AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 signaler sa fiche terminée

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyMar 19 Jan - 19:45

episode i : press start
lien de la fiche https://maytheforce.forumactif.com/t687-capitaine-azane-schyv-pirate-de-l-espace-alcoolique-et-sans-le-sou#6512
commentaires merci d'avance pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyMar 19 Jan - 19:56

Je m'occupe de toi tout de suite ! jill
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyMar 19 Jan - 21:11

episode i : press start
lien de la fiche clic here.
commentaires je vous remercie d'avance les amours. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyMar 19 Jan - 22:02

J'arrive ! lashes
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyVen 22 Jan - 1:19

coucou moh

episode i : press start
lien de la fiche https://maytheforce.forumactif.com/t685-are-we-magic-or-science-tintin
commentaires merci les chats signaler sa fiche terminée 3302401153
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
signaler sa fiche terminée Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
signaler sa fiche terminée 9sx5


  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyVen 22 Jan - 3:28

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyDim 24 Jan - 2:21

coucou! hellu love

episode i : press start
lien de la fiche iciii!
commentaires merci à l'avance! cache coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyDim 24 Jan - 4:02

je m'occupe de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyDim 24 Jan - 22:51

episode i : press start
lien de la fiche ma fiche
commentaires Un vrai plaisir de l'écrire, j'espère qu'elle vous sera agréable également ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyDim 24 Jan - 22:57

J'arrive ! hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyDim 24 Jan - 23:05

episode i : press start
lien de la fiche https://maytheforce.forumactif.com/t683-can-t-remember-to-forget-you-san#6450
commentaires Merci les amours. hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
signaler sa fiche terminée Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
signaler sa fiche terminée 9sx5


  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyDim 24 Jan - 23:09

signaler sa fiche terminée 3504554020 signaler sa fiche terminée 3504554020 signaler sa fiche terminée 3504554020
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyLun 25 Jan - 14:58

hallooo

episode i : press start
lien de la fiche https://maytheforce.forumactif.com/t706-je-rael-j-ai-servi-mon-peuple-maintenant-je-me-sers-moi-meme#6717
commentaires UN PEU DE BLEU
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyLun 25 Jan - 15:20

Je m'en occupe ! papillon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée EmptyVen 29 Jan - 22:40

episode i : press start
lien de la fiche https://maytheforce.forumactif.com/t719-aaron-fenrir#6807
commentaires Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

signaler sa fiche terminée Empty
Message(#) Sujet: Re: signaler sa fiche terminée signaler sa fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signaler sa fiche terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche affilié : after the conquest
» fiche affilié : noctivagus
» archives fiche
» fiche affilié : the doomsday
» fiche affiliée : katharsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: