AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Les défis de mami et papi


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyDim 28 Fév - 0:16

Et voilà avec @Gen Vod'ika nous nous sommes retrouvé pour un défis de graphisme.

Le sujet

Partir des mêmes images pour proposer des avatars pour des personnalités manquant de ressources. Au fur de la discussion nous avons donc décider de nous poser sur



Mes propositions

Les défis de mami et papi Srow-vava-opti Les défis de mami et papi Hella-vava Les défis de mami et papi Rhil-vava


A ton tour mami
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyDim 28 Fév - 0:20

En espérant que ça vous plaira! keurkeur

Les défis de mami et papi Ava244 Les défis de mami et papi Ava121 Les défis de mami et papi Ava223
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
Les défis de mami et papi 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyDim 28 Fév - 18:31

Déjà je dois dire que cette idée de défie ça envoie du love, j'adore l'idée, j'espère revoir des graphistes se déchaîner sur un même thème à nouveau, ça fait plaisir coeurs rainbowkeur

Ensuite merci les copains hay Ils sont sublimes, j'ai déjà enfilé celui d'Ellcrys, et il rend très très bien chat hearteyes hearteyes

Ils sont tous magnifiques et je me suis pas remise de la beauté du fc d'Heela en vrai, c'est waouh loove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyDim 28 Fév - 20:02

Ils sont super cache C'est trop bien ce petit défi, n'hésitez pas à recommencer et si ça intéresse d'autres artistes on pourra faire ça a plusieurs. Dès que je switch sur heela j'affiche vos belles créations. coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Les défis de mami et papi Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Les défis de mami et papi 9sx5


  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyDim 28 Fév - 20:07

une tuerie ce défi, j'adore l'initiative et merci de faire des avatars à ceux qui n'ont pas beaucoup de ressources !
vous avez de l'or dans les doigts btw, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire d'autre coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyMer 3 Mar - 19:44

Voici la verison 2!  coeurs

le sujet



mes propositions
Les défis de mami et papi Ava424 Les défis de mami et papi Ava526
Les défis de mami et papi Ava335 Les défis de mami et papi Ava245
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyMer 3 Mar - 19:50

Alors moi qui ne sais pas aligner trois pattes à un canard moh je suis inluv devant tant de talent brille et merciiii oooooh I love you I love you I love you je vais habiller Marina de ce pas, elle risquerait de prendre froid hinhin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyMer 3 Mar - 19:52

mes propositions

Les défis de mami et papi Kolovitch-b Les défis de mami et papi Marina-b
Les défis de mami et papi Ran Les défis de mami et papi Anasha
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyMer 3 Mar - 21:20

à mon tour en léger différé !

mes propositions

Les défis de mami et papi ZG68ScO Les défis de mami et papi XD0x5mK
Les défis de mami et papi VgC7HrO Les défis de mami et papi SrLXcLg
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyMer 3 Mar - 22:20

Ils sons tous très très beaux, rolala. Merci à tous brille keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Les défis de mami et papi Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyMer 3 Mar - 22:40

Je... je suis sans voix, je suis en amour total, c'est pas possible, vous êtes des crèmes. Tout est absolument magnifique, le choix est troooop difficile, et vous êtes trop trop trop douééés love keurkeur moh

De la photo choisie jusqu'aux effets... Tout est absolument parfait et incroyable.  coeur  coeur  coeur

C'est absolument badass, un énorme merci keur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi EmptyJeu 4 Mar - 20:25

@Aaron Fenrir j'adore l'effet "je t'ai dans le viseur, c'est tout à fait Marinesque ui tes créations sont superbes, je n'ai pas de mots mais moi qui fait de la semoule à côté je m'incline brille Je le garde au chaud pour faire tourner vos trois propositions coeur

@Arcturus Sahleac j'aime trop l'effet couleur/Noir et blanc, tu gèresssss ils sont superbes aussi lashes lashes lashes rainbowkeur suis fan. Je l'enregistre aussi pour plus tard, ça gère de la fougère I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Les défis de mami et papi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les défis de mami et papi Les défis de mami et papi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis de mami et papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les défis rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood-
Sauter vers: