AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptyLun 1 Mar - 0:22

cérémonie des lanternes
groupe deux

- luminous beings are we -



Un silence avait été maintenu depuis le début de la procession, vous l’avez respecté avec sobriété. Peu importe votre allégeance et peu importe ce que vous pensiez de cet empereur aujourd’hui défunt, la voix du mort l’emportera sur la vôtre pour cette fois. C’est dans cet absolu respect en apparence honoré par tous que vous entendez la première détonation. Le mouvement de foule est rapide, énorme, il vous emporte et il n’y a pas grand chose à distinguer de cette masse qui tente de se disperser en hurlant. Vous croyez entendre une deuxième déflagration, plus sourde cette fois parce-qu’elle semble davantage proche. Les corps se bousculent et les cris se mêlent autour de vous, il vous arrive peut-être de trébucher alors que l’on essaie de se dégager pour trouver une issue, n’importe quoi qui puisse vous sauver. Seulement vous vous trouvez au pire endroit, pris au milieu du cortège funèbre il n’y a pas d’issue.

Les colonnes s’effondrent sous les explosions, peut-être en êtes vous spectateur, peut-être avez vous vu les immeubles adjacents se briser sur la foule en évitant de justesse, par hasard ou par chance, les débris des différents monuments. Bientôt, la poussière des décombres devient étouffante et le souffle vous manque, vous ne savez plus trop bien si vous êtes tombé ou encore bien debout, mais autour ce sont les visages blessés, les regards hébétés par la peur, les pleurs couplés aux gémissements de douleur. Vous comprenez bientôt que vous êtes coincés entre les morts et les blessés, que la lumière du jour ne filtre presque plus au travers de la poussière. Les deux arches opposées n’existent plus et les accès aux rues qui vous auraient peut-être sauvé la vie sont devenus impraticables. Vous auriez beau essayer de chercher une issue, il faut vous rendre à l’évidence ; vous êtes coincés.

fonctionnement Pour une compréhension maximale, nous demandons à ce que les pseudos d'autres personnages soient mis en balise <> (bb, kk, pa, pp) et qu'un résumé soit mis à la fin de chaque réponse. Vous êtes libre d'écrire autant que vous le désirez.

flood Un flood est à la disposition de votre groupe juste ici pour que vous puissiez communiquer entre vous.

lancer de dés Comme dit dans le sujet explicatif, il est libre à vous d'infliger ou non les résultats venant du dé associé à l'inscription. Vous pouvez également utiliser le lancer de dés pour diverses actions, que ce soit un succès/succès mitigé/échec ou encore à choix multiples décidés par vous. Merci de ne pas lister des événements pour vos compères sans voir au préalable avec ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:46

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2


Ancienne impériale, c’était comme si Kei retrouvait presque les siens alors qu’elle déambulait dans les ruelles avec le cortège funèbre. Parce que l’ancienne générale avait côtoyé l’Empereur, ses proches et le Haut Commandement, c’était comme dire au revoir à une grande partie de sa vie que d’être ici. Silencieuse, elle se pressa avec les autres, marchant religieusement pour un dernier hommage quand une explosion quitta le silence pour briser la paix de la foule. Tout est devenu chaotique en quelques secondes. Les cris, la peur, Kei perdit l’équilibre, se faisant véritablement marcher dessus par un troupeau de personnes en fuite. Elle tenta par tous les moyens de ramper sur les côtés pour échapper au plus gros mais une de ses chevilles était déjà blessée. Douleur, c’est finalement ce qu’elle a ressenti de pire quand une barre de fer lui transperce l’épaule droite. Merde. C’était déchirant. Ça n'allait pas bien du tout. Criant de souffrance, elle réussit à se pelotonner contre une arche effondrée, respirant difficilement à travers les poussières épaisses qui ne cessent de grandir davantage.

Effrayée, seule et sous le choc de sa blessure, le sang s’écoulait de la plaie, tachant sa tenue de rebelle alors qu’elle tournait de l'œil doucement. Non, elle ne pouvait pas s’endormir, surtout pas maintenant, ça ne serait pas sa fin. Elle était une Sallan après tout, une survivante. Tournant la tête, elle tente de distinguer les personnes effondrées à ses côtés. Morts, blessés, inconscients, personne ne semblait en état de lui porter assistance. Tout allait mal. Ca n’allait pas le faire aujourd’hui et pourtant elle puisa dans ses ressources. Déchirant une partie de sa chemise, elle tenta du mieux qu’elle pu d’arrêter le flot de sang qui ne cessait de couler.

- Merde, fais chier, ça fait mal. Elle retourna et découvrit un pilote qui lui semblait familier. Hesas ? Kriff Hesas. Elle claque des doigts devant ses yeux, tentant de le faire revenir à la réalité. Force, j’ai besoin de ton aide, maintenant.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptyJeu 4 Mar - 18:55


Cérémonie des Lanternes


Groupe 2

Je sais pas trop ce que je foutais là. Mon rôle de Monsieur Toutlemonde, je suppose. Impossible de ne pas s'attirer des problèmes en laissant l'atelier ouvert ou en jouant au Sabacc à un moment pareil. Alors je me fonds dans la masse. Tout à fait littéralement, pour le coup. Y'a trop de monde, ça pue l'Empire et l'hypocrisie. Combien sont là par pure sympathie ? Combien sont finalement bien contents qu'il soit crevé ? Combien se feront trahir par un gouvernement ou un supérieur qu'ils adulent dans les jours qui viennent ?

Bordel. Je suis Ani. Jai est mort depuis longtemps, maintenant. Ani s'en fout pas mal, des autres. C'est pas son boulot. Son boulot, c'est la mécanique. C'est plus calme, plus reposant. Moins causant. Moins emmerdant.

C'est arrivé très vite. Comme un semblant de déjà vu. Oh, pas que j'ai un don qui me permette de voir les choses avant que ça arrive, non. Simplement, dans une autre vie, les cris et les explosions, c'était un peu trop régulier. Soldat de la paix, qu'ils appellent ça. Peut-être qu'on avait des idéaux plus louables que l'Empire, mais sans doute qu'au final, c'est toujours la même méthode.

La chance ou la Force, j'en sais trop rien, mais je reste comme spectateur pendant un temps. Je suis là, debout, au milieu des cris et des mouvements de foule, les yeux fermés, évitant presque par hasard les débris et le reste. Je sais pas trop de quoi j'ai l'air, au milieu de tout ça, mais qui s'en soucie ? Ils ont tous l'air préoccupé par un même objectif : sortir de là. En vie.

Putain. De bordel. De merde. Mes entrailles me démangent, un mort tente de se réanimer en moi. C'est plus mon boulot, dégage ! Rien à faire... Je soupire, jure encore un coup pour moi-même, et me précipite sur la première personne sur laquelle je tombe. Quand j'étais gamin, à l'Académie, je voulais avoir ce don, celui de la guérison. J'aimais pas la mécanique. C'était chiant et froid. Pas de bol pour cette victime, mon truc, c'est la technométrie. Mais au moins, je suis là. Comme un vieux réflexe hérité d'une autre vie, j'avais instinctivement enroulé mon écharpe autour de mon visage, afin d'éviter de respirer trop de poussière de débris. Je ne distingue pas trop ce qu'il y a autour, j'entends simplement une voix féminine appeler Hesas, peut-être désespérément, peut-être trop tard. Ce n'est pas sur elle que je me penche, quelqu'un d'autre semble avoir encore plus besoin de mon aide. Je le sais. Je le sens.

Je m'agenouille auprès d'un jeune qui semble inconscient, mais en vie. Puis quelque chose bouge de sous ses vêtements, et me fout une trouille d'enfer. Je sursaute, me remet debout, recule de quelques pas. Pas que j'ai peur des droïdes, mais... bordel... je connais ce droïde.

- Fuck !! RT...?

Je tends la main, mais à ce moment là, je comprends que ce n'est pas lui. Pas à cause des matériaux qui composent sa couche externe, mais tout le reste. Pourtant, il ressemble tellement au RT que je connais... Je me rapproche prudemment du jeune homme, plus attentif, plus nerveux. Je reconnais son visage. Bordel.

- Shit... Srodd...? Srodd, c'est toi ?!

Si c'est bien lui... merde. C'est tout ce que j'ai à dire.


Résumé:


Dernière édition par Anilhei Rudhan le Lun 15 Mar - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptySam 6 Mar - 2:13

Il y a un poids sur le coeur ; similaire à celui ressenti sur les épaules, à l'occasion. Taheer possède une mine sombre, depuis quelques jours. La nouvelle pèse sur son coeur ; il y avait un sentiment fort, en lui, pour le défunt Empereur. Quelque part, le stormtrooper possède cette impression de lui devoir sa vie et la liberté offerte aux siens et à sa planète. Savoir l'homme mort et ne pas en connaître la cause lui pèse. C'est sous silence que reste les pensées sombres qui le traversent ; Taheer reste silencieux tandis que le convoi avance au travers de la foule et que, dans les cieux, les lanternes s'élèvent. La cérémonie possède quelque chose de doux ; pourtant, rien n'est tendre dans son coeur à cet instant. Il ne laisse aucun sourire prendre place sur ses lèvres qu'importe si, à ses côtés, Evi observe les lanternes à la manière d'un enfant. Si Taheer a porté que trop d'attention au défunt Empereur, son colocataire a préféré porter attention aux festivités. La chose ne le surprend aucunement.
C'est au creux de sa gorge que repose un commentaire salé sur la chose quand le corps se tend à ses côtés.
- Evi ? qu'il fait, le voyant s'éloigner d'un pas. La prise est possessive sur son bras pour l'empêcher de s'éloigner fortement dans la dense foule. Il ne désire pas perdre du temps à le chercher dans un endroit aussi bonté.
Les secousses résonnent, l'instant suivant. Il est difficile de rester le controle sur sa position et sur son corps en de telles circonstances. Qu'importe ses efforts, Taheer ne peut que se fracasser les genoux au sol après avoir chambranler contre diverses personnes.
La secousse ne lui glace pas le sang ; ce sont les cris qui ont raisons de lui. Les cris et les pleurs, multiples, accompagnés par cette odeur de fer qui ne peut que venir du sang. Il ne manquerait plus que du sable sous ses pieds.
Les prunelles sont folles ; vives et agitées, grandes ouvertes, tandis qu'il ignore la forte douleur contre ses genoux et ses paumes pour se redresser. Nombreux sont les gens agités ainsi que blessés. Plusieurs hurlent encore ; ils crient leur douleur comme ils hurlent le prénom d'un être recherché. Le regard se pose brièvement sur une femme (keireann) appelant Sherveen mais déjà, le regard dévie. Quelque chose manque à sa vision.
- Evi ? qu'il gronde, et la voix est enrouée par la panique. Il ne peut le nier ; ses mains tremblent terriblement. L'Empereur est oublié, à cet instant. EVI ? qu'il fait, plus fort.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Profilsherv
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptySam 6 Mar - 7:18

Tu tenais à être là.

Rendre ce dernier hommage à l’Empereur Darth Taarq, à cette portion de l’histoire qui a fait de toi un soldat de l’Empire, ce bout de temps qui a succédé aux batailles contre cette galaxie dominée par les wookies, asservie et étouffée. Tu regardes le futur avec espoir, optimiste, regarde le passé avec un respect pour ce chemin parcouru.

Et elles sont belles, ces lanternes, le moment est beau, avec les gens calmes, silencieux, rassemblés dans le recueillement et dans l’hommage de cet homme qui les a quittés. Un adieu avant de regarder devant, d’embrasser ce nouvel aire sous l’autorité d’un nouvel Empereur, prêt à continuer d’élever l’Empire, de faire de cette galaxie un endroit meilleur.

Ton regard croise un instant celui d’un jeune garçon accompagnant ses parents.

Et l’instant d’après, il disparaît sous les décombres.

Lui, ses parents, le poupon dans les bras du père. Écrasés, vie fauchée comme on fauche le blé, geste rapide et insensible.

Décombres. Explosions. Éboulis.
Panique. Bousculade. Hurlements. Gémissements. Pleures. Appels.

Le monde se tord, fait de toi un privilégié couvert de poussière, mais indemne. Pourquoi toi ? Pourquoi pas eux ?

Décombres. Éboulis. Panique. Pleurs. Appels.

L’air chargé de poussière. Particules volantes qui font tousser, qui s'enfoncent dans les yeux pour mieux noyer la vue.

La mine, les éboulis. Des jours à dégager des passages, à sortir des corps à peine reconnaissables. Le nombre de fois où c’est passé proche de te happer. Le nombre de fois où tu as perdu des gens, dévorés par les caprices d’une lune affamée de sang. Le nombre de fois où tu t’es glissé dans ces entrailles gloutonnes en priant à tout va pour ne pas être engloutis.

Pleurs. Appels.

Hesas.
Hesas !

Tu tressailles, regardes la femme sans la voir, englué dans les limbes de tes souvenirs aux saveurs traumatiques.
Battement de cils, pour chasser la poussière, pour chercher le focus, pour reconnaître cette personne devant toi…

”... S… Sallan ?” que tu souffles, égaré… Puis ton regard vient enfin chercher les informations pertinentes que ton cerveau traite sans attendre.

Son état… Et surtout, son épaule, bon sang !

Tu franchis la distance qui vous sépare. T’as rien sous la main d’idéal. La situation est à mille lieux de l’idéal, les secours qui ne manqueront de se faire attendre et pourtant, les secondes comptent. Tu déchires sans hésiter le bas de ton haut pour tenter de le plaquer contre la plaie, d’arrêter le saignement qui pourrait très bien être fatal. Et la tige de fer… Difficile de la laisser comme il faudrait normalement le faire pour laisser les secours gérer au mieux. Il est clairement dangereux de rester là à attendre. Il faut bouger, s’éloigner de là.  

Le cours de tes pensées repart, analyse, cherche. C’est pas un accident, c’est un attentat ignoble. Et vous êtes toujours en danger.

Et tu entends plus loin Taheer qui appelle Evi. Qui l’appelle avec tellement de peur dans la voix. Et c’est dur de ne pas l’aider, de ne pas courir vers ton ami, mais il y a une vie qui dépend de toi. Qui t’a demandé son soutien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptyDim 7 Mar - 2:01

Il n’y a aucune tristesse dans mon coeur, aujourd’hui, pour cet homme qui repose quelques mètres devant nous. Il n’y a que de la honte, de la colère, une sensation d’impuissance. Je me suis mordu l’intérieur des lèvres si fort, aujourd’hui, que j’en ai senti l’amertume du sang. Voilà qu’est encensé, loué, vénéré, l’instigateur du génocide de tout un peuple, le mien, et me voici dans la même procession qui montre ses respects à ce monstre. Je me demande ce que je fous là. La réponse est simple, j’ai pris la solution de facilité, celle des lâches, sans doute. J’aimerais être capable de venger les atlandes; retrouver des survivants, faire quelque chose contre l’Empire… mais je m’en sais bien incapable. Et puis maintenant, il y a Taheer. J’imagine que ça change un peu les choses. J’en sais rien. Je sais juste que je me dégoute, à cet instant. Je me sens si petit, si insignifiant, incapable, aussi, de faire quoique ce soit. Je me console avec les lanternes qui illuminent le ciel de leurs petites lumières. Elles sont belles. J’y connais pas grand chose à la Force, mais ça me fait penser à papa. Je me demande s’il est encore bloqué dans sa carbonite. Ça me rend malade. En plus, il y a tant de gens. Je n’aime pas vraiment ça, c’est trop étouffant, j’ai l’impression qu’on va me découvrir d’un instant à l’autre (alors que clairement on s’en fout complètement, de moi). Je pousse un soupire, et baisse les yeux du ciel à la foule, laissant le regard vagabonder un moment. Un instant, un homme attire mon attention brusquement, … papa? Instinctivement, je m’apprête à me diriger dans cette direction mais Taheer me retient par le bras, et aussi vite qu’il m’est apparu, l’homme disparaît dans la foule; comme un mirage. Je n’ai pas le temps de me poser des questions. Soudain, les détonations; les explosions; les immeubles qui s’effondrent. Et la panique.

Dans les mouvements de foule, je suis éloigné de Taheer. Je ne tiens plus debout et chute, le coude cogne brutalement contre le sol. On me marche dessus. Je grogne de douleur quand je sens quelque chose craquer, dans ma main; alors que tout le monde s’affole, hurle, cherche à s’enfuir. Je n’arrive pas à me relever dans le chaos. On me remarche dessus. Je me recroqueville, protège ma tête d’un de mes bras, attend que ça passe. La poussière m’étouffe, pique mes yeux que je ferme avec force, ça me pique. Les explosions et éboulements semblent s’arrêter, mais c’est pire désormais. Il y a les cris et les gens qui pleurent, partout, encore, ils résonnent dans les oreilles; les cris et les pleurs d’aujourd’hui qui se superposent à ceux d’hier. Le chaos. Le souffle vient à me manquer. « dad » la supplique est inaudible, au milieu des hurlements. « dad » Je suis de nouveau sur Atlan, recroquevillé dans ma cachette alors qu’une destruction fait rage, dehors. « dad » J’ai peur d’ouvrir les yeux, j’ai peur de bouger. « dad » j’entends mon nom hurlé, un peu plus loin. J’ouvre les yeux brusquement. « taheer » un souffle, une nouvelle panique, alors que je suis de nouveau brusquement replongé dans l’instant présent. « taheer » un appel, un peu plus fort, alors que je me redresse enfin, me débarrasse tant bien que mal des quelques débris sur moi. « Taheer » Je suis pris d’une quinte de toux. Mes yeux me piquent. Il y a un femme allongée à côté. Elle pisse le sang. Elle a les yeux grand ouverts. Elle est morte. J'ai envie de vomir. J’ai les mains qui tremblent et des larmes qui coulent. « TAHEER! » J’appelle, encore, me retourne, le voit enfin, un peu plus loin. Hagard, hébété, le souffle court, j’aperçois aussi Sherveen, un peu plus loin, avec une femme (keireann) que je ne connais pas. À ma droite, un autre homme (Ani) semble en panique de retrouver une connaissance mal en point (srodd). Je n’y prête qu’une bien moindre attention, complètement focalisé à franchir les quelques mètres qui me séparent de Taheer au milieu des corps et des débris, tenant mon bras contre mon torse. Je trébuche, et manque de tomber dans la précipitation de le retrouver, me rattrape et parvient à arriver à sa hauteur enfin, me jetant dans ses bras, mon bras valide le serrant avec force contre moi. Je presse mon front contre le sien, et glisse ma main contre sa nuque. « ça va, est ce que tu vas bien? taheer » les mots dégueulent de mes lèvres tremblantes alors que j’éloigne un peu mon visage  pour mieux le regarder et me rassurer de son état.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptyMar 16 Mar - 19:40

Cérémonie des lanternes


Le cortège n’a pas de soucis pour le moment, pour le moment. Myron est parmi les sith et surveille en même temps que tout se passe bien, tout en étant affecté par la perte de cet Empereur. Aucun signe de sa tristesse ne passe sur son visage, rien, juste une expression neutre et respectueuse pour ce grand seigneur qui vient de nous quitter. Myron est calme, marchant donc, le calme fut de courte durée avec cette première explosion. Il ne bouge pas alors que la foule s’agite déjà, il n’est pas là pour calmer les peuples, mais pour comprendre ce qu’il se passe pour le moment. Une attaque terroriste ? Les rebelles ? Il ne sait pas, et pas de précipitation hâtive niveau conclusion, il se doit d’abord de comprendre la chose.

Marchant alors dans la foule, il tente de rejoindre la rue où la première détonation avait eu lieu, histoire d’aller trouver des indices, voir même le coupable, mais pas le temps de dire ouf, que la seconde retentit. Myron fronce les sourcils, le chevalier sith finit par chercher son ancien maître – qu’il appelle encore maître à dire vrai – mais il ne le voit pas, à la place, c’est un bruit de débris en chute qui attire son attention, levant la tête et donc dans l’espoir de stopper le tout avec la force, il est au contraire projeté par une autre vague. Cependant, c’est l’inconscience qui le prend dessus sur sa personne.

Son poncho sombre couvre sa tenue de chevalier, cachant son appartenance. Il a dû mal à comprendre où il est, mais il est à plat ventre, alors qu’il entend Anilhei lui parle, mais cette voix ne lui dit rien, et à la place, c’est RT-6 qui sort de sous le poncho pour regarder la personne en face et la scanner, mais en entendant le prénom de son frère, il finit par se redresser doucement.

Il grimace, sa tête tourne, il sent le sang couler contre sa tempe qui pulse sous la douleur, il a l’impression d’avoir des absences et heureusement que la lumière ne filtre pas, sinon, il se sentirait bien mal au niveau des yeux. Mais surtout, en sentant son bras droit douloureux, il comprit que son épaule était déboitée et il a le corps courbaturé. Il regarder alors Anilhei, en haussant un sourcil.

«  - Malheureusement pour toi, je ne suis pas frère. »

Il soupire, mais pas le temps de dire ouf, ou de voir les autres, il ne peut retenir des vomissements, sa tête lui tourne, il se sent mal, comme s’il était en manque alors que non.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptyMar 23 Mar - 1:46

Il est important, toujours, de conserver un certain calme. Le manque de contrôle n'est pas une chose qui lui va bien ; Taheer a parfaitement conscience de la chose. Il n'aime pas l'animal, la bête qu'il a été autrefois. Cette personne qui agissait sans penser, celles qui suivait ses sentiments et ses envies et qui n'écoutait pas sa logique. Il n'a plus été cet être depuis des lustres, maintenant. Il le garde quelque part en lui, sous la poussière, sous le sable de Tatooine. Une facette de sa personne qu'il efface et fait disparaître un peu plus chaque jour en étant droit, en étant réfléchi, en étant fort.
Pourquoi ne l'est-il pas à l'instant, alors ? Pourquoi hurle-t-il si fort le prénom d'Evi ?
Il devrait s'occuper des blessés. Chercher des collègues, organiser les secours, apporter son aide à l'Empire en ce moment de désastre. Peu importe qu'il ne soit pas en fonction actuellement ; il est son devoir, en situation de crises, d'aider de son mieux la population.
Alors pourquoi hurle-t-il ? Pourquoi reste-il debout au milieu des corps, des gens, à chercher des yeux une personne qui n'apparait pas ? Son regard ne peut que croiser Sherveen à quelque pas s'occupant de Keireann dont la blessure saigne encore abondamment. Elle a besoin d'une compresse. Peut-être qu'avec son manteau il pourrait -
La voix d'Evi résonne enfin, hurle son prénom de la même manière qu'il faisait avec le sien, et le cou de Taheer geint de douleur tant il tourne vite de la tête pour le chercher des yeux.
- Evi qu'il fait, sans hurler. Puis la voix lève ; EVI Le prénom est presque craché, le regard fixé sur ses traits et allant brièvement sur le bras visiblement blessé. Si un commentaire demande à quitter ses lèvres, le Stormtrooper est trop occupé à s'avancer vers son colocataire. Il amorce un mouvement pour le rattraper lorsque le plus jeune manque pied, puis manque de souffle lorsque les corps se percutent. Les yeux se ferment tandis qu'une main rassurante tient fermement sa nuque. Taheer souffle, un peu. La tension de son corps ne le quitte pas, le coeur reste aussi vif, mais l'esprit se calme un brin.
- je vais bien qu'il répond en ouvrant les yeux, l'observant un moment. kriff. refais pas ça. qu'il ajoute, avant de l'embrasser.
L'échange dure un bref instant, un goût de fer allant sur sa langue. Il doit saigner de la lèvre. Déjà, il s'éloigne de ses lèvres pour baisser les yeux vers le bras pressé contre son torse. tu t'es blessé ?
Il pourrait lui faire un écharpe pour le bras avec un tissu. Déjà, le stormtrooper s'empresse de retirer son manteau et laisse son regard, au cours de la manœuvre, couler vers Keireann et Sherveen une nouvelle fois. Il serre les dents, sur le moment. Il devrait s'occuper d'eux également. Pourtant, il est incapable de faire un pas vers eux, de s'éloigner d'Evi.

résumé:



Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptySam 3 Avr - 15:51

la cérémonie des lanternes
groupe deux

- luminous beings are we -



Si vous avez réchappé à la mort; même gravement atteint, ce n'est pas le cas de la majorité de ceux qui, en silence, vous accompagnaient jusque là. Tout autour de vous c'est une marée de corps et de pierres en morceaux; et alors que la poussière commence à peine à tomber, vous remarquez que les cris des blessés se taisent de plus en plus. L'atmosphère est lourde et donne voix à la mort qui emporte ceux que personne n'aurait pu secourir. Sous les gravas les victimes n'ont pas été triées sur le volet, des citoyens comme des casques blancs et d'autres militaires ont perdu la vie.
Mais alors que vous essayez de reprendre vos esprits et de rassembler les derniers morceaux de courages que cède l'adrénaline, vous entendez derrière les colonnes détruites de ce qui fut les arches de la principale avenue de Theed des appels soudains. Il y a des plaintes et des hurlement plus graves. En vous tournant, vous pouvez apercevoir trois Stormtroopers et quelques quidams essayer de dégager un passage au seul endroit où les pierres semblent prêtes à céder, un peu au dessus du sol. Il faut escalader, pour les atteindre.
Seulement et vous le comprenez bien rapidement, lorsque celles-ci s'écrouleront pour, peut-être, vous laisser une chance de vous en sortir, elles viendront mettre fin aux espoirs des quelques malchanceux restés bloqués en contrebas et qui ne peuvent profiter de l'aide de personne.
Qu'êtes-vous prêt à faire pour votre survie et celle de ceux que vous aimez ?
Serez-vous prêt à sacrifier la vie d'une dizaine de survivants pour assurer la vôtre en prêtant assistance à ceux qui ont déjà fait leur choix ?

fonctionnement Pour une compréhension maximale, nous demandons à ce que les pseudos d'autres personnages soient mis en balise <> (bb, kk, pa, pp) et qu'un résumé soit mis à la fin de chaque réponse. Vous êtes libre d'écrire autant que vous le désirez.

flood Un flood est à la disposition de votre groupe juste ici pour que vous puissiez communiquer entre vous.

lancer de dés Comme dit dans le sujet explicatif, il est libre à vous d'infliger ou non les résultats venant du dé associé à l'inscription. Vous pouvez également utiliser le lancer de dés pour diverses actions, que ce soit un succès/succès mitigé/échec ou encore à choix multiples décidés par vous. Merci de ne pas lister des événements pour vos compères sans voir au préalable avec ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptySam 10 Avr - 23:59

Le front pressé contre le sien, mon souffle affolé se mêlant au sien, le coeur battant à mes tempes; le rythme cardiaque, néanmoins, s’apaise, un tant soi peu, de le savoir là, bien en vie, à côté de moi, de ressentir la chaleur de sa peau; de l’entendre dire qu’il va bien - et de l’avoir vérifié, a priori, surtout. Je m’autorise un soupir, le laisse éloigner son visage juste un peu mais ne lâche pas sa nuque, souhaitant le garder près de moi. Le baiser est reçu avec soulagement, même bref. Il y a un goût de fer. Taheer est un peu blessé. « tu as la lèvre fendue. » ma main valide glisse de sa nuque jusqu’à sa mâchoire, écrasant un peu de sang, juste sous sa lèvre avec douceur. Ce n’est pas bien grave, mais cela ne doit pas être agréable. Le coeur cogne encore, la panique n’a pas encore complètement disparu. « j’ai rien fait pour une fois » j’essaie de plaisanter. Je baisse mon regard sur mon avant-bras contre mon torse. Je l’éloigne avec précaution, jetant un coup d’oeil à la main bien mal en point. J’essaie de ne pas pleurer même si les yeux piquent, et renifle. Ça fait super mal. « juste ma main… on m’a marché dessus plusieurs fois » j’explique sommairement, alors que Taheer est en train de retirer son manteau « qu’est ce que tu fous? Garde le tu vas avoir froid » je marmonne, et capte son regard qui coule sur Sherveen et Keireann, notamment. Je m’apprête à lui dire d’aller les voir, quand des plaintes et hurlements se font entendre. Brusquement, je me retourne comme la plupart des personnes encore debout vers le bruit. Ce que je vois, me glace le sang. Les quelques inconnus, ainsi que des stormtroopers, essaient de frayer un chemin dans les éboulis pour pouvoir s’en sortir, mais des personnes sont encore coincés en dessous, et si tout s’écroule…. J’ai envie de vomir. J’ai la tête qui tourne, et les hurlements des atlandes qui raisonnent dans l’esprit, qui devraient me tétaniser d’effroi. Pourtant, cette fois, je n’attends pas que ça se passe. Je ne sais pas, ce qui me donne le courage. D’avoir été lâche pendant trop longtemps, sans doute. D’avoir perdu mon peuple, mes amis, ma famille; sans doute. « mais qu’est ce que vous faites?!! » Je me précipite, alors. « STOP » je n’ai, sans doute, pas conscience de ce que je suis en train de faire, de tenir tête à, d’une part, des gens désespérés, mais aussi des stormtroopers entrainés et armés. « Il y a des gens coincés juste en dessous! On doit les aider d’abord!» Je m’exclame, toujours en me rapprochant le plus vite que je peux, au travers des débris, et des corps déjà inanimés. « Taheer! Do something! » Plus qu’un ordre, c’est une supplication, dans ma voix, la main tremblante d’un orphelin qui refuse de voir des innocents perdre la vie, une nouvelle fois.

échec: evi commence une crise d'angoisse
mitigé: il est incapable de prendre une décision et regarder avec horreur les troopers et les autres essayer de dégager le passage sans se préoccuper de ceux encore en dessous

réussite: evi se trouve un courage insoupçonné et s'élance pour les interpeller et leur dire d'arrêter, et il demande à taheer de faire quelque chose aussi

Résumé:


Dernière édition par Evi Tah'han le Dim 11 Avr - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptySam 10 Avr - 23:59

Le membre 'Evi Tah'han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Q0TU2KG
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 EmptySam 29 Mai - 13:33

cérémonie des lanternes
groupe deux

- luminous beings are we -



Ce qui devait arriver arriva. La loi de Murphy est cruelle et elle n’épargne rien, ni le militaire ni le roublard, ni la veuve ni l’orphelin,. Le passage a été dégagé par les Stormtroopers mais ce qu’ils ont mis de force et de volonté pour s’en sortir finit par dégringoler et engloutir les civils que vous avez peut-être essayé de sauver et la chute de pierres emporte avec elle le corps armé.
Encore une fois, l’horreur ne choisit pas son camp. Encore une fois, elle emporte tout. Et encore une fois, il va vous falloir l’enjamber si vous souhaitez vous en sortir. Vous apercevez au loin, à travers le passage dégagé, les troupes impériales qui se pressent pour sauver ceux qui n’ont pas encore succombé. Il est de votre intérêt maintenant de rejoindre cette partie du sinistre.

fonctionnement Ce groupe est FERMÉ. Veuillez vous rendre ici pour continuer votre aventure !

flood Le flood du groupe trois ici reste à votre disposition.

lancer de dés Comme dit dans le sujet explicatif, il est libre à vous d'infliger ou non les résultats venant du dé associé à l'inscription. Vous pouvez également utiliser le lancer de dés pour diverses actions, que ce soit un succès/succès mitigé/échec ou encore à choix multiples décidés par vous. Merci de ne pas lister des événements pour vos compères sans voir au préalable avec ceux-ci.



Code:
<center><div class="contenanttete"><div class="minicontenanttete"><table><tr><td><!-------- début titres --------><div class="grandtitre1">cérémonie des lanternes</div><div class="minititre1">groupe deux</div><!-------- fin titres --------></div></td><td><div class="marginicon"><div class="ff-imgHeader1"><div class="img1"></div><div class="img2"></div><div class="img3"></div></div></div></div></td></tr></table></div></div>
<div class="breaktitle">- luminous beings are we -</div>
<div class="secondeboite"><div class="secondeboite1"><div class="souscontenant">

Ce qui devait arriver arriva. La loi de Murphy est cruelle et elle n’épargne rien, ni le militaire ni le roublard, ni la veuve ni l’orphelin,. Le passage a été dégagé par les Stormtroopers mais ce qu’ils ont mis de force et de volonté pour s’en sortir finit par dégringoler et engloutir les civils que vous avez peut-être essayé de sauver et la chute de pierres emporte avec elle le corps armé.
Encore une fois, l’horreur ne choisit pas son camp. Encore une fois, elle emporte tout. Et encore une fois, il va vous falloir l’enjamber si vous souhaitez vous en sortir. Vous apercevez au loin, à travers le passage dégagé, les troupes impériales qui se pressent pour sauver ceux qui n’ont pas encore succombé. Il est de votre intérêt maintenant de rejoindre cette partie du sinistre.

<bb>fonctionnement</bb> Ce groupe est <kk>FERMÉ</kk>. Veuillez vous rendre [url=https://maytheforce.forumactif.com/t841-flood-groupe-trois]ici[/url] pour continuer votre aventure !

<bb>flood</bb> Le flood du groupe trois [url=https://maytheforce.forumactif.com/t840-flood-groupe-deux]ici[/url] reste à votre disposition.

<bb>lancer de dés</bb> Comme dit dans le sujet explicatif, il est libre à vous d'infliger ou non les résultats venant du dé associé à l'inscription. Vous pouvez également utiliser le lancer de dés pour diverses actions, que ce soit un [u]succès/succès mitigé/échec[/u] ou encore à choix multiples décidés par vous. Merci de ne pas lister des événements pour vos compères sans voir au préalable avec ceux-ci.

</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 1
» L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3
» Sujet Commun : inscription
» sujet commun ; la cérémonie des lanternes
» rp commun 1 : la course pour l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: theed, naboo's capital city :: ☽ north-
Sauter vers: