|
- May The Force -
A NEW HOPE
identité : avara, gevaudan THE DARK SIDE
| (#) Sujet: flood groupe trois Lun 1 Mar - 0:11 | |
| groupe trois flood sujet commun | |
- luminous beings are we -
|
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Lun 1 Mar - 13:47 | |
| Vous avez une préférence pour se lancer, ou yolo on peut y aller ? |
|
| |
- Tadjedine Shaetris -
A NEW HOPE
doublures : mi chiquita hadassah faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit. origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra. myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Lun 1 Mar - 13:52 | |
| |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Lun 1 Mar - 13:58 | |
| C'est exactement pour ce genre de petites choses que je voulais poster avant dans le flood. Je vais aller lire la fiche ! |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Lun 1 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mer 3 Mar - 17:24 | |
| C'est posté, hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui collent pas. Je n'ai pas préféré trop m'avancer dans l'introduction des autres personnes, mais je peux éditer au besoin aussi. |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mer 3 Mar - 19:22 | |
| Plop, du coup, je poste à votre suite si vous voulez ? Comme je débarque |
|
| |
- Tadjedine Shaetris -
A NEW HOPE
doublures : mi chiquita hadassah faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit. origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra. myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mer 3 Mar - 19:24 | |
| |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mer 3 Mar - 19:54 | |
| Je vais aller poster alors, comme ça se sera fait |
|
| |
- Horion Kriss -
A NEW HOPE
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Jeu 4 Mar - 14:07 | |
| Hey par ici, je vous rejoint avec bb Horion Ca risque d'être tendu avec @Kolovish Feln et @Anasha Feln , vu que Kol l'a interrogé quand il était en prison |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Jeu 4 Mar - 14:46 | |
| D’ailleurs ! Comme je debarque encore totalement, Horion est recherché activement et connu comme traître ? Anasha peut connaître ce visage ? |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Jeu 4 Mar - 14:51 | |
| @Anasha Feln Totalement oui, d'autant que @Kolovish Feln a lui même mené une partie de l'interrogatoire et qu'ils se sont croisés quelques semaines après dans Theed et ça a failli partir en live . Je pense qu'Anasha doit-être au courant |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Jeu 4 Mar - 14:52 | |
| D’ac merci ! Par contre Kolovish ne lui parle presque pas de son travail donc en réalité il y a de grandes chances qu’elle ne sache rien ! |
|
| |
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Jeu 4 Mar - 18:47 | |
| Si vous voulez répondre allez-y, je suis parfaitement dans mon rôle de larve inconsciente ! (Je répondrais probablement pas avant demain soir, voire samedi, du coup faites vous plaisir.) Ana, si jamais ça peut t'aider pour le RP, Kol a pu te parler de la fois où il a revu Horion, son échec le plus cuisant. |
|
| |
- Tadjedine Shaetris -
A NEW HOPE
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Sam 6 Mar - 15:12 | |
| J'essaie de répondre ce soir les kids ! |
|
| |
- Contenu sponsorisé -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois | |
| |
|
| |
| flood groupe trois | |