- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mar 16 Mar - 11:41 | |
| On a tous fait un tour je crois. On repart pour un nouveau ou il faut attendre une intervention mj ? |
|
- Tadjedine Shaetris -
A NEW HOPE
doublures : mi chiquita hadassah faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit. origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra. myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mar 16 Mar - 14:03 | |
| On repart sur un second tour ! |
|
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mar 16 Mar - 14:36 | |
| Je fais ça dans la journée ou demain alors. |
|
- Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Mer 17 Mar - 5:18 | |
| Je réponds également dans la journée les chats <3 |
|
- Kazia Sidra -
A NEW HOPE
faciès et crédits : maisie williams (olive mcfly, maisiejoe, solosands).
labeur : officiellement apprentie sith, elle occupe aussi le rôle d'assassin au sein de l'empire. origines : alderaan, son air frais, ses montagnes s'étirant vers le ciel pur, son architecture élégante. oh, comme elle lui manque. myocarde : promesse oubliée, mariage politique évité ; liée d'une certaine façon à son ami d'enfance, elle refuse de s'y plier par manque de sentiments et préfère plutôt admirer les femmes de son entourage sans arriver à se caser.
rps et disponibilité : closed {3/3} ▬ intrigue ;; eon ;; okdrej.
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois Sam 29 Mai - 18:55 | |
| Je me suis permis de répondre en essayant d'inclure tous ceux que Kaz aurait pu connaître ou connaît J'ai un peu avancé la scène et l'action, j'espère que c'est ok pour vous tous. S'il y a quoi que ce soit à changer - hésitez pas à me faire signe |
|
- Contenu sponsorisé -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: flood groupe trois | |
| |
|