AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 flood groupe deux


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: flood groupe deux flood groupe deux EmptyLun 1 Mar - 0:11

groupe deux
flood sujet commun

- luminous beings are we -


@Aaron Fenrir (10)
@Anilhei Rudhan  (5)
@Evi Tah'han (6)
@Keireann Sallan (1)
@Sherveen Hesas (6)
@Taheer Marr'yi (8)


Il s'agit de du flood associé à votre sujet commun. Vous pouvez communiquer entre vous dans ce sujet pour établir un ordre de passage, discuter simplement entre vous, vous organiser, etc.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyLun 1 Mar - 14:22

Coucou les amis

@Evi Tah'han @Keireann Sallan @Taheer Marr'yi

Voilà un petit peu papi, télépathe maître jedi qui a une commotion cérébrale. J'avais comme idée que papi navigue un peu dans les souvenirs des personnages pour leur faire revivre mais de façon un peu (beaucoup) modifiés. C'est une idée qui m'est venu, à vous de me dire ce que vous en pensez :)

Et pourquoi pas faire un pêle-mêle de souvenir de nos personnage pour un gros gloubiboulga.

Dans le rp réel, papi serait complétement perdu, désorienté, hagard au début.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.
Je vous aimes

Bonus
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyLun 1 Mar - 18:31

Coucou ici !

Pour ma part je débarque totalement sur le forum donc faudra m'aider un peu sur comment tout ça fonctionne !

Je suppose que mon personnage pourrait être troublé par Papi parce qu'ils se reconnaitraient ? Je ne sais pas trop si c'est possible, mais je me disais qu'entre l'état de @Aaron Fenrir et le bordel autour, Ani serait plus préoccuper par le fait d'empêcher les trois autres de découvrir que papi est un forceux que par le reste ? Je ne sais pas non plus à quel point mon personnage peut être atteint par la télépathie incontrôlée d'Aaron...

Je ne sais pas du tout si ce que je précise est cohérent donc désolé d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyLun 1 Mar - 19:17

l'idée est vraiment super Aaron ! sinon souvenir ça risque d'être un peu dur à organiser étant donné qu'aaron ne les connait pas, donc tu peux pas leur inventer des souvenirs flood groupe deux 878764386 mais j'ai une idée ??
en partant du principe qu'un contact oculaire est nécessaire, tu peux choisir à la fin de ta réponse vers qui la télépathie est dirigée et de là, la personne choisit elle-même les effets sur son personnage ? voire même tu peux laisser le résultat entre les mains d'un dé, pourquoi pas tombe

superbe montage d'ailleurs, il va manquer les nouveaux venus du coup miguel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyJeu 4 Mar - 2:38

INCRUSTATION BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyJeu 4 Mar - 9:53

@Aaron Fenrir J'aime vraiment beaucoup ton idée. Je pense d'ailleurs que papy et Kei doivent se connaître un peu depuis qu'elle est dans l'alliance ? En tout cas depuis son arrivée, ils ont forcément du se croiser, pas forcément parler beaucoup ou se rapprocher mais ils se connaissent. D'ailleurs cela va rassurer Kei d'avoir un membre de "l'alliance" (vu que papy est quand même neutre mais c'est un Jedi que Kei reconnait).
Tout comme @Sroddâw Liskhart . Après Kei aime pas trop les utilisateurs de Force donc j'imagine qu'elle ne s'est pas approchée plus que ça d'eux mais voilà ils sont sur la même base.

Pour @Taheer Marr'yi et @Evi Tah'han , ça pourrait-être interessant qu'ils se soient cotoyer quand Kei était générale ? Est-ce qu'ils ont pu d'ailleurs être affecté à son star destroyer durant un certain temps ? En sachant qu'il était plus envoyé en négociation que réellement la guerre. D'ailleurs Kei aimait instaurer sur son vaisseau une certaine ambiance détendue, plus que d'autres généraux en tout cas. Ayant fait des études en psychologie, il lui paraissait important de laisser à ses équipes du temps libre et des activités à disposition pour permettre une meilleure efficacité au travail.
Sinon les deux doivent connaître son nom. Je me demande d'ailleurs si Kei n'a pas voulu à un moment donné promouvoir leur mariage comme de la propagande s'ils n'ont pas été à bord de son vaisseau ? Ca peut donner un lien assez sympa où ils se sont rencontrés plusieurs fois et que Kei les a guidé pour un holo témoignage, comme quoi l'empire c'est aussi ça, le bonheur marital, une famille, une maison et un avenir, etc ?
Bref je pense clairement qu'elle va se sentir très mal à l'aise et désolé d'avoir trahi les siens, maintenant qu'elle travaille avec l'alliance et va surement tenter de ne pas croiser leur regard par culpabilité.
@Sherveen Hesas pareil, ils doivent aussi de connaître, de vu au moins. Peut-être que Sherv a aussi pu servir sur son vaisseau ou bien l'a accompagné un jour en tant que pilote lors d'une mission de négociation ?

Sinon Kei elle est gravement blessée, je pensais à une blessure à l'épaule assez méchante avec un morceau de métal coincé, qui saigne et qui l'empêche clairement de se servir de son bras. Pourquoi pas aussi une blessure à la jambe, moins grave mais qui entrave sa progression. Malgré cela, elle a un caractère dur et une formation médical donc elle voudra surement aider les autres et tenter de dire que tout va bien alors que ça va pas.

Pour @Anilhei Rudhan je ne pense pas qu'ils se connaissent, après ils ont pu se croiser un jour lorsque Kei était dans une mission négociation, à priori elle s'est fait une spécialité de laisser partir les Jedi qu'elle croisait sans les dénoncer, ce qui a pu être le cas pour Ani (après Heela et San). C'était sa manière de se rebeller contre l'empire sans pouvoir leur échapper jusqu'à ce que Heela l'emprisonne dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyJeu 4 Mar - 11:46

@Keireann Sallan Ani n'est pas officiellement "ancien" Jedi, mais il ne travaille plus avec personne, donc je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là avec ta mission de négociation... Il a changé d'identité et ne révèle pas son passé, donc s'ils ont pu se croiser lors de missions après l'an 0, à priori Keireann n'a pas pu savoir qu'il était Jedi... Je pense qu'on peut partir du principe qu'il ne se connaisse pas encore du coup, ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyJeu 4 Mar - 13:20

@Keireann Sallan dis toi que sroddaw n'aime ce qui vient de l'empire sauf son frère xD

Pour srodd si je m'inspire de son don, lui il verra des faux futurs. Dans le sens la mort de certains personnages alors alors que personne ne meurt et voir de vrai moment du futur.

En plus de saigner de son petit crâne. Mais je pense si c'est possible, que son bras de métal.. Hé bien ne fonctionne pas ou a dû mal xD
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyJeu 4 Mar - 13:48

@Anilhei Rudhan Yes effectivement elle ne pouvait pas savoir qu'il était un ancien Jedi pour le coup.
Les missions de négociation sur les planètes de Kei, c'était des missions données par l'empire, souvent elle était prise dans des conflits et s'était fait une spécialité de ne pas percevoir les utilisateurs de Force lorsqu'ils se révélaient, ou de tenter de les cacher des inquisiteurs (qui eux avaient le pouvoir de les ressentir).
Mais du coup effectivement c'est mieux qu'on parte sur une toile vierge, ils ne se connaissent donc pas.

@Sroddâw Liskhart Alors Kei n'est plus dans l'empire chat, ils ont du se croisé sur la base. Elle est connue comme une ancienne impériale qui a fait défection, comme ses deux frères : Kahl Lan et Kote Sallan (un pré liens qui est chef de l'espionnage de l'alliance). Kei pour l'instant a surtout travaillé en tant qu'archiviste pour montrer patte blanche et à l'infirmerie avec @San Chur'hee comme assistante. Elle a pu éventuellement y croiser Srodd si jamais il a été admis à l'infirmerie.

C'est juste surtout pour définir si nos persos ont des liens. En tout cas Kei doit connaître de loin Srodd comme un Jedi donc elle le reconnaitra comme un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
flood groupe deux Profilsherv
  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptySam 6 Mar - 7:24

Salut par ici <3

J'ai rep sur l'event, du coup, si il y a un souci, hésitez pas à me faire signe <3

J'aime bien l'idée d' @Aaron Fenrir!
@Keireann Sallan t'es un amour d'avoir inclus Sherv comme ça <3 (Kriff... Jpp de rigoler. Sherv il a pas du tout percuté qu'il a été rebaptisé.)

Et vos réponses sont trop bien <3 Allez, faut s'en sortir pour PEWPEWPEW les terroristes

#shervapodblastersurlui
#pewpewpareil.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyMar 16 Mar - 19:42

Mon cher groupe 2, je viens de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux EmptyDim 21 Mar - 18:47

je réponds ce soir malgré le fait qu'aaron n'a pas répondu encore ; étant donné son dés - et avec son accord of course, s'il le donne - je présume qu'il est encore inconscient flood groupe deux 878764386 et de toute manière, taheer est occupé ailleurs flood groupe deux 102013108
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe deux Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe deux flood groupe deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood groupe deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood groupe un
» flood groupe trois
» le flood du rp
» le flood général
» le flood de l'intrigue, event 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: