AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions

 flood groupe un

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: flood groupe un flood groupe un EmptyLun 1 Mar - 0:10

groupe un
flood sujet commun

- luminous beings are we -


@Arcturus Sahleac  (5)
@Eden Farhor (3)
@Gen Vod'ika (3)
@Nocte Halcorr (1)
@Noon 0-NUJ (6)
@Ran Saavis (6)


Il s'agit de du flood associé à votre sujet commun. Vous pouvez communiquer entre vous dans ce sujet pour établir un ordre de passage, discuter simplement entre vous, vous organiser, etc.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyLun 1 Mar - 12:30

Coucou les copains! keurkeur Si ça vous dérrange pas j'voulais faire un rapide topo background avant de lancer les festivités. J'ai trop peur d'écrire des bêtises sinon...
Aussi, on est trois à aller plutôt bien, donc on peut se dispatcher, si y en a qui veulent en aider certains prioritairement, peut-être vis-à-vis de vos liens...

@Arcturus Sahleac love, ils se sont déjà rencontrés pour le sauvetage d'Horion du coup, nuage je me demandais s'ils s'étaient déjà revus depuis? Est-ce qu'on dit qu'ils se sont vus dans la foule avant l'explosion ou ils se reconnaissent dans les catacombes?

@Eden Farhor, t'es arrivé à l'académie 4 ans avant que Gen/Kate s'en aille, donc je pense pas qu'ils se reconnaissent de là. Mais j'aimerais bien qu'ils sentent la Force l'un en l'autre, que peut-être le côté lumineux le pousse un peu vers elle? brille Qu'en dis-tu?

Par contre @Nocte Halcorr avec ta dent en amirite, du coup Gen elle sent rien chez toi. hay Entre toi et @Noon 0-NUJ qu'a prit un coup sur la tête, si vous voulez, Gen peut s'occuper de Noon d'abord, avec sa technopathie et ses compétences de technicienne, peut-être?

EDIT: HEY mais Noon il est resté à la ferme à Banthas avec Mavee? Ce serait trop marrant qu'il ait un truc sur lui qui vient de là-bas... que Gen se dise "nan mais il avait des invités?!!! ohno  faut vraiment qu'on la vende cette ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyLun 1 Mar - 19:22

vee peut acheter la ferme ??? flood groupe un 878764386 flood groupe un 878764386 oui noon est venu brièvement à la ferme voir ce que faisait vee flood groupe un 878764386 je doute que gen l'ait croisé, par contre. il est venu pendant plus ou moins une semaine, avant que gen se ramène et voit le bousseux qui squattait flood groupe un 102013108

alors présentement nocte a des blessures graves - que je garde surprise pour l'heure - il ne connait que noon - il vit avec lui actuellement, big love, beaux abdos - et arcturus - ancien bro, coeur brisé, il l'a maintenu en carbonite alors que sa planète se faisait détruire, not funny -

edit : après avec le don de gen, maybe elle peut remarquer la mm signature dans la jambe de vee que dans le code de noon ou autre ( la jambe de vee était à noon à la base ) par contre pour noon, c'est un choc émotionnel, pas un coup à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
flood groupe un Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 0:15

Je viens me taper l'incruste. cc

Citation :
6 À 9 : Votre personnage subit un choc suite à l’événement. Il est difficile pour lui de se remettre de ses émotions.

Ran s'est tapé un super dé 6, alors elle sera irritable et sur la défensive, en plus d'être plus froide et renfrognée que d'habitude. On peut dire que ce n'est pas la joie de se retrouver sur un sol couvert de cadavres après une explosion qui vrille les tympans. Elle n'est pas non plus une fan de se retrouver dans une foule gémissante et inquiète aux blessures plus ou moins graves dans un endroit sous-terrain, glauque et dangereux. En bref, elle aura l'air plus sérieuse que d'habitude, la situation lui important assez.

Je pense qu'elle serait venue à l'événement avec @Gen Vod'ika pour une raison ou une autre (peut-être pour sonder le terrain et pour que le lieutenant lui apprendre la délicatesse). Ran n'a pas l'habitude d'être sur le terrain, plutôt dans les airs, alors l'événement sera une source de stress pour elle même si elle tentera de ne pas le montrer. Cela la poussera à rester le plus possible aux côtés de sa camarade et elle suivra ses pas, cherchant peut-être à organiser un peu la situation. Le respect, la complicité et la confiance qu'elle éprouve pour le lieutenant influenceront aussi ses actes. Gen pourra sans doute en profiter pour lui faire une leçon sur l'altruisme  flood groupe un 878764386

L'intrigue peut aussi marquer les retrouvailles entre @Arcturus Sahleac et Ran. À voir comment ils se comportaient l'un avec l'autre s'ils se sont connus / rencontrés lorsque le pilote rebelle faisait partie de la Ruche et participait aux courses légales comme illégales.

Pour les autres, je ne sais pas encore - on peut se laisser aller librement selon les vibes de nos personnages et / ou leur lien avec d'autres personnages et voir ce que ça donne. coeur Ça pourra aussi dépendre des résultats de dés ! Dans tous les cas, j'ai trop hâte de faire la connaissance de vos persos et de voir comment tout ça se déroule fireeyes

On met en place un ordre de réponse ?


Dernière édition par Ran Saavis le Jeu 4 Mar - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 0:22

Je peux poster la première réponse avec nocte sans problème, étant donné qu'il est gravement blessé. comme ça, l'état de sa blessure sera noté dans le sujet et déjà connu de tous ?
après je sais pas si c'est bien d'avoir un ordre de rp ou quoi. peut-être juste s'avertir quand on répond ? et attendre que tout le monde ait posté une réponse avant de passer à un second tour - car on peut répondre plusieurs fois avant la prochaine intervention, évidemment -
est-ce que vous voulez poser un nombre de mots limité, une tranche de mots ? pour ne pas faire dans les excès et que tout le monde soit bien confortable coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
flood groupe un 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 9:42

@Gen Vod'ika Oh yes je suis entièrement d'accord qu'ils se connaissent de l'académie, cependant ça date vraiment donc je ne pense pas qu'Eden s'en rappelle, d'autant qu'il essaye d'oublier la période. Clairement ils peuvent avoir un lien de Force qui les pousse l'un vers l'autre, Eden n'a pas totalement sombré dans l'obscurité, il est surtout traumatisé.

Bon sinon Eden il est légèrement blessé avec quelques ecchymoses. . J'imagine une entorse à la cheville qui l'empêche de se déplacer correctement. Mais il est conscient et capable de se déplacer cependant. Merci la Force clairement.

Clairement de se retrouver avec des rebelles et des Jedi, ça va pas le rendre très heureux mais c'est un survivant alors il saura mettre de côté tout ça pour survivre à la crise et tenter d'aider tous le monde au maximum. Cependant attendez vous à ses commentaires sarcastiques.

Pour les autres, ça peut-être intéressant de voir où des liens potentiels peuvent les mener. Je pense pas qu'ils se connaissent réellement, à moins que vous ayez des idées supplémentaires, mais peut-être de vue c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 9:54

Taheer Marr'yi a écrit:
vee peut acheter la ferme ??? flood groupe un 878764386 flood groupe un 878764386
on va voir en fonction du dé de Fives. miguel s'ils se fait arrêter, clairement, l'Empire va reprendre la ferme... Mais sinon on en parlera ouais. ooh

Taheer Marr'yi a écrit:
edit : après avec le don de gen, maybe elle peut remarquer la mm signature dans la jambe de vee que dans le code de noon ou autre ( la jambe de vee était à noon à la base ) par contre pour noon, c'est un choc émotionnel, pas un coup à la tête.
Okay je note ça. Pour le moment elle a pas trop farfouiller ni l'un ni l'autre, donc je pense pas forcément que ça "saute au yeux" niveau technopathie, mais je vais voir comment ça peut ressortir dans le RP. Sorry pour les résultats de dés, je m'y suis perdue... facepalm

@Ran Saavis je vois trop Cassiopeia vouloir punir Ran à cause de son insolence, sauf que sa conception de punition c'est de l'envoyer avec Gen, persuadée qu'elles se détestent cordialement. gah Et puis, il a bien fallu un pilote à Gen et @Aaron Fenrir pour descendre sur Theed...

@Eden Farhor juste par curiosité, y a un truc sur lui qui crie "Empire"? un uniforme? ou il ressemble à un citoyen lambda?

Je suis d'accord avec @Saidatin Chur'hee (tagué deux fois du coup... choix )qu'on poste tous dans l'ordre où on veut/peut.
Perso, ça m'arrange du environ 500 mots, mais je m'adapte! happyy
Revenir en haut Aller en bas
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
flood groupe un 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 9:58

@Gen Vod'ika Hum je pense qu'il doit porter un uniforme de parade de l'empire pour l'enterrement, comme beaucoup d'impériaux. De plus il doit aussi avoir son sabre laser à la ceinture, hum maybe plutôt caché mais la forme se devine. Donc oui ça crie impérial.

Je vais tenter de partir sur du 300 mots à peu près pour ma part, pour éviter les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 14:44

Turus est le seul intact, mais n'attendez pas grand chose de lui puisqu'il va sans doute paniquer en voyant @Nocte Halcorr et se mettre à gueuler sur tout le monde - surtout sur @Noon 0-NUJ . Ce sont les deux personnes qu'il connait le plus (et encore c'est relatif pour Noon hein  moustache ) et il sera surtout focus sur ça. En gros vous allez vite en avoir marre de lui puisqu'il va perdre son sang froid.

@Gen Vod'ika Si il la croise dans la foule il a pu aller lui parler, pour checker si elle va bien. La dernière fois qu'ils se sont vu c'était pendant le sauvetage et à la suite de ça il a passé quelques temps auprès des rebelles pour s'assurer que Horion - et Aziel - se portaient bien. Je pense pas que depuis ils ont pu se croiser. Je pense par contre que après l'explosion il va lui tenir la grappe et lui demander de soigner Nocte avec son truc magique de Jedi -> (ne sachant pas que c'est pas son domaine). Elle peut aussi se douter qu'un truc cloche avec lui et qu'il est émotionnellement trop engagée car lors de la mission il arrivait à garder son calme.

@Ran Saavis Faut qu'on déterminé notre lien coeurs Ca fait plus de vingt ans qu'il traine avec la ruche et fait des courses donc je pense qu'ils se sont connus là bas comme concurrents. Il sera sans doute content de la revoir quand même, mais vu l'état dans lequel il sera et vu la réaction de Ran il risque de lui gueuler dessus et lui demander de faire quelque chose.

@Eden Farhor Je pense que Turus va te snober, désolée  moustache A la limite Eden pourrait quand même se tourner vers Arcturus ? C'est le seul qui ne soit pas rebelle, il doit le connaitre de vue et de nom vu qu'il est famous.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 14:54

@Arcturus Sahleac Alors il y a moyen oui qu'Eden se tourne un peu vers lui en mode "il est neutre", bien qu'en vrai c'est surtout @Gen Vod'ika qui le met mal à l'aise (pas les jedi please). Ceci dit, Ede, ne fait pas trop confiance aux hommes en général, on va voir comment ça va se développer.
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
flood groupe un Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 4 Mar - 15:14

Je vais me limiter à 500 mots gros max ! J'attends juste que Gen réponde (parce que je fais confiance à la maman rebelle) avant de m'y mettre coeur

@Arcturus Sahleac Parfait, ils vont se reconnaître dans ce cas (en plus c'est une célébrité, donc of course) ! J'aime tout ce que tu as dit donc on va faire comme ça whataface

@Eden Farhor Ran ne portera pas d'uniforme de pilote ou de rebelle (parce que ça serait attirer l'attention) et elle n'est pas sensible à la Force. Le seul détail qui pourrait révéler son identité c'est sa relation visiblement forte avec Gen. Oh et son caractère pas très avenant, surtout qu'elle vit un traumatisme, mais Gen pourra sans doute la pousser à aider Eden pour ses blessures. Vu tous ces facteurs, il pourrait être méfiant ou au contraire se diriger naturellement vers elle ? Je te laisse voir. ange Elle est relativement neutre envers l'Empire, certes elle ne les apprécie pas en tant qu'individu (elle les trouve fiers et trop disciplinés) mais cela ne l'empêchera pas d'en aider un s'ils sont forcés de travailler ensemble pour se sortir de ce mauvais pas. Ran a aussi courtement fréquenté l'Académie avant de se faire expulser. caché
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyDim 7 Mar - 20:47

Sorry pour le retard ici.
@Gen Vod'ika y'a un truc facile que Vee aurait pu lui filer de la ferme ? Je vois pas comme ça, mais sinon ça peut se faire oui. flood groupe un 878764386
A part ça, vu le choc émotionnel, Noon risque de planter sévèrement, donc il aura grand besoin d'elle pour le remettre sur les rails. Surtout qu'en tant qu'assistant médic, il pourrait aider, mais là ça n'ira pas. flood groupe un 102013108

@Arcturus Sahleac, il n'y a plus que nous deux qui devons répondre, tu veux rép en premier ? keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyDim 21 Mar - 18:48

on a tous répondu une fois, je réponds dans la journée avec nocte de nouveau tombe
courage pour les blessés flood groupe un 878764386 moh
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
flood groupe un Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyMer 21 Avr - 21:16

Coucou, je viens me taper l'incruste aussi cc

Alors pour ce qui est des liens entre perso c'est simple : Mozer ne connait que Ran o/.

J'ai tiré un deux, donc Mozer s'en tire avec quelques égratignures et ecchymoses. Bon j'expliquerais ça non réaction plus tôt par un loot discret des corps proches d'elle (Y'a pas de petits profits) ange .

Vous l'avez certainement deviné, mais elle ne vas pas vous aider cutie . Enfin pas au début... on sait jamais.

Alors comme je suis nouveau je vous demande, vous pensez que je peux jeter un dé (Réussite/echec) pour savoir si Mozer à garder une arme discrète sur elle ? pensif

Je vais essayer de poster vite et bien o/
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un EmptyJeu 22 Avr - 10:27

@Mozer Siriik Bien sur tu peux tirer le dé quand tu veux keurkeur

Du coup j'ai posté aujourd'hui et ça devrait amener un peu de dispute vu que clairement, si elle veut pas aider, Arcturus va pas être très content. hay Il y a peut-être moyen qu'ils se connaissent d'ailleurs, vu que c'est un peu une star du pilotage sur Naboo et il évolue pas mal au sein de la pègre. Il sait faire parler de lui. (Qu'elle essaye donc de le loot pour voir nah )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe un Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe un flood groupe un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood groupe un
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood groupe deux
» flood groupe trois
» le flood du rp
» le flood général
» le flood de l'intrigue, event 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: