AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 You have to train to let go of what you fear to lose


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

You have to train to let go of what you fear to lose Empty
Message(#) Sujet: You have to train to let go of what you fear to lose You have to train to let go of what you fear to lose EmptyLun 1 Mar - 15:22


You have to train to let go of what you fear to loseGen ouvrit les yeux dans la pénombre du dortoir n°6. Si elle avait été sur Naboo, elle ne doutait pas que la clareté de la neige ou du soleil de fin d’hiver l’aurait saluée. Ci-haut, seule la pâleur des étoiles, distantes, lointaines, constatèrent son réveil dans l’indifférence.

Gen constata sa solitude en se redressant. L’ancienne Jedi se leva et, après avoir enfilé de simples vêtements et avoir peigné ses cheveux de lune, sortit du dortoir à la recherche de sa famille. Elle se demandait, sereine et curieuse, comment les enfants avaient trouvés à s’occuper, et s’ils n’avaient pas déjà fait sortir Fives de ses boulons pendant qu’elle se reposait. Elle ne les trouva pas aux cantines, où certes, seul Vorpan y mangeait, mais où les jumeaux aimaient le plus jouer : les petits pit-droïdes adoraient y faire le service, quitte à parfois apporter l’eau dans une assiette avec deux fourchettes. Gen se servit néanmoins une infusion et poursuivit sa recherche dans la base. Elle ne les trouva pas non plus aux abords du point de commandement, où Fives s’occupait le plus souvent à former les nouvelles recrues aux stratégies de l’Alliance. Son infusion désormais vide et la jedi grise perplexe, Gen se rendit à l’autre extrémité de la base, aux hangars.

Dans l’espace de sécurité entre deux navettes en stationnement, elle aperçu enfin ses droïdes et son adoptés. Les jumeaux tenaient un boulon bien en hauteur, leurs objectifs fixés sur Vorpan, et lâchaient le petit bout de métal juste devant lui, observés par Hip-Hop et Late.
T42 : beep beep, beedeebeep beep.*
24T : Beebeep beebeep, beedeebeep. Beedeebeep.*
1P-0P : Beedeebeep beedeebeep beep.*
Gen : He definitely doesn’t, but he tries his best.
Gen ne put s’empêcher de dire Gen, faisant sursauter les trois droïdes. Pan leva ses grands yeux de nuits vers elle, curieux.
R6-L8 : Beep-beep-beep! Beep-beep-beep!* Les avertit Late avec son retard habituel, s’attirant un sourire affectueux de Gen puis une remontrance physique de T42 ci-tôt qu’elle eut les yeux tournés.
Gen : Seen your dad around ? Demanda-t-elle à Hip-Hop en lui tendant le bras, l’invitant à venir prendre sa place favorite sur son épaule.
1P-0P : Bweedeep beep beep.*
Gen : In the engines room ?
1P-0P : Bweep... Beep beep.*
Gen : WHAT ?
Hip-hop eu un léger mouvement de recul à la réaction inhabituellement bruyante de la vieille fermière. Les jumeaux se regardèrent. Fives allait avoir droit à une remontrance.

Depuis le passage des lois impériales concernant les androïdes, la petite famille s’était quasiment installée sur le base. De tous, c’était Fives qui y passait le plus de temps, loin de Naboo et de la menace des contrôles. Sans propriétaire, sans puce, membre de l’Alliance, le moindre contrôle représentait une menace réelle, aussi bien pour lui que pour la résistance. Avec l’expérience des années, Gen refoula l’élan de colère qui l’avait gagnée à l’imprudence de son mari. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il n’aurait pas pris ce risque sans raisons.
Gen : What drove him ?
1P-0P : Beedeebeep beep.
Gen : Should’ve known.

Gen observa ceux qu’elle considérait comme ses enfants, ses quatres droïdes et le petit Vorpan. Cela ne rimait à rien de s’énerver ou s’inquiéter pour quelque chose qu’elle ne pouvait contrôler. Elle ne pouvait qu’attendre, et patienter.
Gen : Will you watch over them, dear ?
Hip-hop colla son objectif sur sa joue avec affection, puis sauta de son épaule avec entrain, confirmant qu’il acceptait la mission à grands renforts de signaux électroniques.
Gen s’accroupit devant Vorpan, reprit le boulon qu’elle mit à hauteur de ses yeux. Elle le lâcha, le faisant flotter à l’aide de la Force, avant de le reprendre à nouveau.
Gen : Come on, little one. Your turn.
S’il ne comprit pas les mots, Pan avait compris l’exemple. Cassiopeia avait raison, la petite créature avait une affinité stupéfiante avec la Force.
Gen : Good. Keep on practicing.

Laissant l’enfant avec les droïdes, Gen se dirigea à grands pas vers la salle des machines. Elle savait qu’elle n’y trouverait personne, mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait. L’anxiété menaçait de la déborder. Elle avait besoin de méditer, mais la technopathe n’avait jamais trouvé la Force au calme, dans les lieux vides et silencieux. Kate, puis Gen, avaient toujours eu besoin du ronronnement des machines et du ruissellement électronique pour se plonger dans la Force. Gen se mit à genoux au bout d’une rangée, encadrée de serveurs, ferma les yeux, et s’efforça de retrouver paix et calme. Une heure plus tard, Gen sortit de la salle des machines nettement plus détachée et posée. Mais la sérénité se refusait toujours à elle. Sa conscience plus alerte parcouru la base à la recherche de la présence de son mari. En vain. Il s’agissait de gagner du temps. De s’occuper l’esprit. Un entraînement s’imposait. Elle n’avait toujours pas retrouvé son aptitude aux sabres qu’elle avait eu du temps où elle faisait encore partie de l’Ordre.

Quelques instants plus tard, Gen se trouvait devant la porte des quartiers de @Heela Sultana . Son sourire cachait bien le voile d’inquiétude dans ses yeux clairs, mais aucun Jedi ne s’y tromperait.
Gen : Fancy some training ?


droid translated:

VOSTFR:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

You have to train to let go of what you fear to lose Empty
Message(#) Sujet: Re: You have to train to let go of what you fear to lose You have to train to let go of what you fear to lose EmptyDim 7 Mar - 15:59

Heela se réveille avec le coeur lourd. Une sensation qu'elle n'a pas éprouvé depuis longtemps. Quelque chose de lourd sur sa poitrine qui l'empêche de reprendre son souffle correctement quand elle bondit de son lit. Parfois les images de Kashyyyk s'invitent dans ses rêves, bien qu'elle a tout fait pour repousser au loin les souvenirs. Ils sont là, toujours dans un coin de sa mémoire, prêt à se déverser en elle. Elle voit ceci comme une faiblesse, une faille dans son armure, un échec de son maître à la protéger d'elle même et quand elle a eu assez de se reprocher des choses dont elle n'est pas capable, elle s'autorise à pleurer les morts. Elle s'accorde du temps pour ressentir la douleur, l'accepter, la vivre pleinement. C'est le seul moyen de retrouver la paix. La pluie est inévitable, ainsi le sont les conséquences d'un évènement traumatique. Cela ne veut pas dire qu'il ne fera plus jamais beau, seulement que certaines nuages seront plus gris que d'autres. Il y a aura des jours avec et des jours sans, des jours qui ne seront que des jours, des jours qui sembleront durer des semaines. Aujourd'hui est un bon jour, qu'elle cueille après avoir laissé sur son oreiller ses inquiétudes. Elle sait Mavee en sécurité. Keireann hors des barreaux, prête à reprendre sa vie en main. Elle n'a pas de raison de s'en faire. Les heures défiles, pendant lesquelles elle ne s'occupe pas à grand chose. Elle fait son ménage et se pose pour dessiner et écrire pour le plaisir de laisser l'inspiration la guider. Elle prend son déjeuner directement dans sa cabine, léger. Elle aurait pu passer des heures enfermée, refusant de voir le jour quand on vient la chercher.

Gen, comme elle se faisait appeler sur la base, lui fait face. Heela la connait principalement de nom et de réputation, malheureusement pour la Jedi, cette réputation n'a pas toujours été accompagnée des commentaires les plus flatteurs à son égard. On peut dire ce que l'on veut, la tolérance de l'ordre jedi s'arrête là où les digressions de certains commencent. Elle a réalisé qu'ils étaient pire juges entre eux qu'ils ne le seront jamais avec les autres. Sur certains points, Heela s'accorde à dire qu'il y a des choses qui la dérange dans ses principes personnels. Pour l'avoir aperçue plusieurs fois avec ses droïdes, elle s'est trouvée coupée en deux, entre la tendresse qui étreignait son coeur de la voir ainsi et le malaise. Même pour des droïdes, elle trouve étrange de vouloir posséder ces petites choses. Heela a été encore plus surprise d'apprendre qu'elle se trouvait une relation avec un androïde. Mariée. Un concept qui l'étonne encore plus.

Parce qu'elle ne comprend pas, ne veut pas dire qu'elle doit juger. Elle ne peut pas lui tenir rigueur de ses apriori. Ce que pense Heela lui appartient, elle ne veut pas l'imposer, surtout que la femme en face d'elle a prouvé son courage maintes fois. Qu'elles ont toutes les deux subit bien assez d'épreuves pour se tourner le dos alors qu'elle se battent côte à côte. Pour la saluer, elle hoche la tête, un léger sourire sur ses lèvres. « With pleasure. » Elle retourne à l'intérieur de sa chambre pour récupérer ses sabres qu'elle ne porte pas toujours à sa taille et emboîte le pas de son ainée. Sans la connaître, elle pourrait presque dire que quelque chose la tracasse. Comme une mauvaise note dans l'énergie qui émane de la femme. « This the first time we are alone together. I heard a lot about you. » Elle préfère lui dire, cash, non sans bienveillance. On parle d'elle aussi, une jeune jedi qui ramène une générale. Qui se porte garant de sa sécurité, qui remue ciel et terre pour la faire intégrer, la sauver. « I must apologise. Because of what I heard, I am more likely to hold biases against you. » Et elle est sincère dans ses excuses, joues légèrement rosies. « We're all stories, written by another hand. »

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
 
You have to train to let go of what you fear to lose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can lose your way groping among the shadows of the past. (sroddaw)
» satya | go forth and have no fear
» fear machine -- aldebaran-449
» (GENERAL SHATES) fear me, or die.
» (tw) fight it or accept it, fear it or control it (veereen#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: