AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Fucking jedi - Myron


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fucking jedi - Myron Empty
Message(#) Sujet: Fucking jedi - Myron Fucking jedi - Myron EmptyDim 14 Mar - 22:00

Myron Liskhart
ft. Cameron Monaghan

- the final frontier -

identification required
nom et prénoms : Myron, ce doux prénom, il est pourtant aucunement une douceur. Liskhart, nom de famille basique, de Dantooine.. trigger warnings :  Torture non détaillé, un mort, drogue. âge : Vingt-six années qu'il vit parmi vous et les vingt-sept ans arrivent doucement.planète d'origine : dantooine (caucasiens) lieu de vie : Naboo, la belle ville de Theed. statut marital : Célibataire, il préfère s'amuser.profession ou rang au sein de l'ordre sith et jedi  ?Chevalier sith caractère : Il est un homme qui peut se montrer loyal, sérieux et persévérant et pourtant, il est aussi, un homme avec plein de volonté, une soif d’évoluer. Il est malsain, ses idées fusent sans cesse dans sa tête. La manipulation est un art qu’il possède et qu’il a acquis avec perfection grâce à son maître. Il aime quand les choses sont bien faites. La froideur de visible sur son visage, ou parfois un sourire, on ne sait guère à quoi il pense. Les nerfs à vif, le passé le hantant, il l’enterre durant des moments calmes et euphoriques. Il sait se montrer respectueux envers les personnes ayant ce droit et ses supérieurs. Il est un homme avec un attachement possessif. Sans remords et pourtant hanté de cauchemar qui le réveille à tout va. Renfermé, solitaire, abandonné, il ne se confie jamais. groupe :  dictum palier de la force, début et lieu de l'enseignement : Il est dans la partie sith depuis exactement ses sept ans, après la séparation avec son frère. Il passe à 11 ans l'examen du courage et il a donc ainsi son maître. A 18 ans, il passe chevalier sith malgré la difficulté des épreuves et est niveau 3. si niveau 3 +, quel don et comment se traduit-il ? La psychométrie, ce don de ressentir le passé au travers d'un objet, il aime bizarrement ça, il apprend ainsi des choses qu'il n'a pus tout simplement apprendre dans l'académie.sabre laser : Sabre laser à double lames, avec un cristale de couleur rouge. perception des androïdes : Alors pour lui, c'est simple, vraiment simple. Ils ne sont pas humain, il ne les respecte pas, ne les aime pas. Les seuls qu'il va respecter un minimum sont dans l'Empire. Et il ne respecte que son meilleur ami, RT- 6. que cherche-t-il ou elle plus que tout ? Retrouver, son double, son meilleur ami, son tout, l'être le plus cher au monde à son coeur, son frère jumeau. Mais aussi voir l'Empire prospérer. Evolué dans la hiérarchie. Il vise à devenir maître. Il vise le conseil. Il cherche auss à se sortir de son problème d'addiction.
in a galaxy far far away...
an - 21 / 0 Dantooine, planète de verdure et de collines, planète magnifique, et pourtant, aucunement à l’abri de la pauvreté qui entoure la pauvre galaxie. Nés dans un village dans les plaines de la planète, Myron et Sroddâw sont donc deux petits roux abandonnés dès la naissance dans un orphelinat de ce dit village. Inséparables, ils sont toujours collés l’un à l’autre, tout le temps. En retrait la plupart du temps, des autres enfants, cependant, ça ne les empêche pas de jouer de temps-en-temps avec d’autres enfants qui venaient les voir, même si le petit Myron a dû mal, mais on ne va pas lui reprocher alors qu’il n’a que deux ans, si ?
an - 18 / 3 ans Ainsi, vers leurs trois ans, ils quittent leur planète natale, pour Naboo et sa capitale, Theed. Le maître jedi les fait donc entrer dans la prestigieuse académie de la ville. Au début, les deux sont réticents, quitter leur planète natale pour une autre et intégrer on ne sait quoi du haut de leurs trois ans, il est naturel d’être totalement méfiant face à ça. Myron l’est beaucoup d’ailleurs, ce qui le pousse doucement donc, vers un avenir sombre, sans qu’il ne sache encore.
AN - 14 / 7 ANS C’est donc, naturellement, que vers ses sept ans, la voie qui s’ouvre devant lui, est celle des Sith. Mais qui a dit que les deux frères acceptent ça ? Acceptent d’être ainsi séparé dans deux pôles différents ? Mais ils sont rassurés en apprenant qu'ils vont continuer à se voir. Malgré tout, les deux enfants se sont une promesse, celle de ne jamais se séparer, se perdre de vue. Promesse tellement innocente, qui en grandissant, deviendra très importante pour Myron, qui prend cette promesse très à cœur.
AN - 10 / 11 ANS AN - 3 / 18 ANS Il passe chevalier sith, en plus de posséder ainsi la psychométrie, encore en cours d'apprentissage. Ce don d'ailleurs, avait commencé à se manifester petit à petit, et une fois arriver à cet âge, il se manifeste pleinement, si avant c'était assez compliqué, maintenant, il s'améliore doucement, mais ce n'est pas encore parfait et parfois, très incontrôlé. Les épreuves furent compliquées selon lui, mais il les réussi tout de même. Et malgré la vie de vécu avec son maître, il lui demande encore conseils. Une "bonne" entente est placée. Il a d’ailleurs un magnifique sourire victorieux.
an 0 / 21 ans L’avènement de l’Empire, le doux son de la victoire contre les wookies et les jedi lui donne un bon nombre de frissons de joie et autant dire, qu’il a participé à tout ça avec son maître. La destruction éveille en lui, une envie de continuer la chose, de continuer le combat, ainsi, il est chargé, de temps en temps, des traques envers jedi survivants et des rebelles contre le système de l’Empire. En rien, faire ça lui déplaît, et bien au contraire, il en est heureux, même s’il vient louper une mission, celle de tuer son frère. À la place, il l’aide à fuir et en retour, il gagne les foudres de son maître sur sa personne.
AN 2 / 23 ANS Il recommence à être la fierté de son maître, quand il se rattrape sur d’autres missions, y compris lors de sa première torture, alors qu’il n’a que vingt-trois ans, que ce soit mental, ou physique, sur un traître à l'Empire, dans l'espoir d'avoir des informations qui changerait une rumeur en chose vrai. Malheureusement, cette année n’offre pas que cette « première fois », il en offre une autre, dans la découverte des produits illicites, produit, qu’on ne trouve que dans les bas-fonds de Coruscant, que l’on appelle affectueusement, Invisec. Il a beau être souvent à Theed, il préfère Coruscant et son apparence futuriste, ainsi, il commence à prendre des bâtons de la mort, une drogue euphorisante et hallucinogène, qu’il adore consommer, en inhalant plutôt que le boire. Au début, ce n'était que pour essayer, puis, il a fini par consommer par plaisir, mais dans le fond, qui nous dit que ce n'est pas pour oublier des choses ? Ou voir des choses ? En supporter d’autre ? Il lui arrive parfois, de ne pas en prendre, mais autant dire, que c’est catastrophique.
AN 4 / 25 ANS En manque de bâton de la mort, il agresse un civil suite à une simple bousculade, ce qui n’est pourtant pas bien grave en soit, mais Myron se rend compte, doucement des effets des bâtons sur lui, sur sa vie, mais jamais, il ne va avouer lui-même qu’il a besoin d’aide, qu’il doit se faire aider.
an 5 - 6 / 26 ans Mais la vie reprend son cours, comme la révélation de l’existence de l’Alliance rebelle en l’an 5 et autant dire, que de multiples questions se posent dans la tête du jeune homme, des questions envers son frère, se demandant clairement, donc, s’il en fait partie ou non et il espère que non, car il ne sait pas ce qu’il ferait cette fois. En tout cas, il a jusqu’à ses prochaines retrouvailles avec celui-ci pour savoir ce qu’il va faire ou non, mais il est entre deux chaises, clairement, tout faire pour qu’il rejoigne l’Empire ou bien lui, trahir l’Empire et suivre son frère pour ainsi, le protéger et inversement ? Il se pose trop de questions, tellement.
against the dying of the light
comment ta vie a-t-elle changé avec l'an 0 et la création de l'empire ? Sa vie a changé depuis qu'il est entré dans l'académie, puis quand il est devenu chevalier Sith. Il était déjà pour les idées de l'Empire qui se développait et quand l'Empire s'est enfin montré, il approuve ce qu'il voit, l'évolution, les lois, l'égalité s'instaurer. Même s'il n'est pas parfait avec ses méthodes et sa problème d'addiction, Myron tente de montrer l'exemple et de respecter au mieux les choses en mettant son caractère sur sourdine pour ainsi, éviter les problèmes.

end of transmission
pseudo/prénom : Maelyss. âge et région du monde : 23 ans et PDC en France. comment nous as-tu as connus : Anciennement Sroddâw! personnage inventé ou scénario : Inventé, anciennement mon scénario fréquence de connexion : trop souvent. veux-tu d'un parrain ?nop. première impression sur le forum : toujours beaaaau. suggestions : <3. crédits : cosmic light.


Dernière édition par Myron Liskhart le Mar 16 Mar - 3:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fucking jedi - Myron Empty
Message(#) Sujet: Re: Fucking jedi - Myron Fucking jedi - Myron EmptyDim 14 Mar - 22:02

- the journey starts here -
Dossier n°78 : Myron Liskhart Myron est ce que l’on appelle, un cas complexe au niveau de sa personnalité. Un homme qui montre un caractère où il est compliqué de percevoir un trait positif, ou qui le serait vraiment. Si on doit en citer, se serait « loyal, sérieux et persévérant », des traits propres au fait qu’il obéit à des supérieurs. Myron est un homme que l’on peut considérer comme un monstre, ou bien, est-ce lui qui se considère ainsi alors qu’il y a pourtant pire dans la galaxie ? On sait juste que le jeune homme est passé d’un enfant calme, souriant avec une pointe de peur, à ce qu’il est maintenant. La douceur que l’on peut parfois voir, n’est qu’une image, derrière se cache des traits bien plus sombres. En effet, Myron montre, des signes d’idées malsaines, qu’il appliquerait, selon des sources, lors de séances de tortures ou bien d’interrogatoires, un peu de sadisme aussi se montre à nous. Il sait manipuler ou bien tout bonnement faire semblant d’être une personne qu’il n’est pas. On suspecte ce revirement de caractère à la suite de son apprentissage avec son maître, un apprentissage sévère et violent. Peut-être que l’abandon joue aussi sur lui, qui l’a donc rendu plus sombre, contrairement à son frère qui est plus stable, dira-t-on. Surtout quand on sait qu’il a subi de la manipulation, de la violence, surmonter ça alors qu’on est seul, ça nous transforme, ça nous change et pas en de bonnes personnes. C’est le cas pour Myron. D’ailleurs, en parlant de son frère jumeau. Notre petit montre un fort intérêt, attachement pour celui-ci, un attachement possessif, il veut le faire sombrer, pour l’avoir proche de lui, il exprime en souhait qu’il aimerait l’avoir près de lui. Mais pas seulement, je soupçonne aussi une certaine haine envers celui-ci, suite au fait qu’ils se sont séparés officiellement à leurs dix-huit ans et non à vingt-et-un an comme beaucoup le sous-entendes. J’ai entendu dire, que durant leur enfance, il y a eu une promesse de faite, mais je ne saurais pas dire laquelle, peut-être celle de ne jamais se séparer ? Ce n’étaient que des enfants, mais la peur de l’abandon, de la solitude, l’a clairement envahi à un point, que la promesse lui tenait très à cœur. Cependant, on peut noter qu’il s’est enfoncé dans un moyen peu pratique pour se réconforter. Les bâtons de la mort sont de puissantes drogues euphoriques et hallucinogènes, Myron s’en procure depuis quelque temps et en prend régulièrement. Un moyen pour lui de supporter ce qu’il a vécu ? Que ce soit durant son enfance avec sa mère qui l’a abandonné ? La drogue l’aide à imaginer la mère parfaite ? L’aide à oublier la violence subit par son maître ? Le traumatisme que la séparation avec son frère a procuré ? Ou encore, oublier les enfants, les adolescents, ses anciens amis jedi qu’il a tué durant la traque et qui le hante sûrement tout le temps ? Une chose est sûre, ce qu’il a vécu, à préparer le terrain pour accueillir à bras ouvert cette drogue qui le rend pourtant instable. En effet, celle-ci déstabilise son lien avec la force, ses capacités même, le manque le rend parfois quelque peu bien trop agressif. Mais Myron, montre une envie de s’en sortir, sans pour autant l’énoncer. Mais il voit, il voit bien la difficulté, il voit bien que ça détruit sa vie. Mais Myron s’enferme dans cette solution non-pratique, même si elle aide à mieux supporter la vie, rendre les choses moins compliquées. Peut-être qu’il devrait en parler à des proches ? Car oui, Myron possède quelques amis, au sein de l’Empire, que soit parmi les siens comme dans les agents présents dans les couloirs, ce sont les quelques amis qu’il respecte, qu’il pourrait aider, qui peuvent eux-mêmes l’aider. Vous allez me dire, que oui, son ami le droïde l’aide, mais une présence humaine dans ses liens sociaux, ne peut être que bénéfique pour un homme triste comme lui, qui s’enferme dans les hallucinations pour supporter sa solitude et son abandon. Mais notons aussi que RT-6 est un énorme point faible, en dehors de son frère. Ce petit est son meilleur ami, le détruire, peut sûrement suffire à le détruire lui, c’est sûrement son point d’accroche, c’est une petite chose, avec laquelle il aime passer des mots calmes, tranquille et sereins, à raconter des histoires, découvrir des choses du passés ou encore, juste, passer des moments de silence. Myron a besoin d’aide, sous cette couche de traits de caractères violents, se cache un homme triste, blessé, abandonné, les plaies sont ouvertes, elles ne se referment pas.
[ dossier 001. ]


Dernière édition par Myron Liskhart le Mar 16 Mar - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fucking jedi - Myron Empty
Message(#) Sujet: Re: Fucking jedi - Myron Fucking jedi - Myron EmptyDim 14 Mar - 22:02

les bottins
pour le bottin des avatars
Code:
<bb>Cameron Monaghan</bb> • @"Myron Liskhart"
le bottin des postes ou emplois
Naboo
Code:
<b>Chevalier Sith</b> • @"Myron Liskhart"


Dernière édition par Myron Liskhart le Lun 15 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Fucking jedi - Myron Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Fucking jedi - Myron Empty
Message(#) Sujet: Re: Fucking jedi - Myron Fucking jedi - Myron EmptyLun 15 Mar - 16:00

Il fait peur. meh

Tu connais mon amour et ma hâte inconditionnels love
Allez, zhou, termine-moi ça qu'on puisse lire. I'm hyped. langue
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
Fucking jedi - Myron Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

Fucking jedi - Myron Empty
Message(#) Sujet: Re: Fucking jedi - Myron Fucking jedi - Myron EmptyMar 16 Mar - 16:32

Eh bien eh bien en voilà un sith prêt à en découdre.  ui On lui souhaite de trouver l'apaisement malgré tout à ce garçon perdu, en attendant on évitera de croiser sa route  cutie  cutie
Tu connais la maison maintenant, amuse toi bien avec ce jumeau tout feu tout flamme !


Tu es validé.e !
vers l'infini et haut delà

- do you copy? -


félicitations! Tu fais officiellement partie des nôtres. Ton aventure va pouvoir commencer et afin de te lancer dans le jeu en tout sérénité, nous t'invitons à créer ta fiche de lien qui te permettra de trouver des partenaires, n'hésite pas à aller poster dans celles des autres si une idée te vient. Tu peux aussi tenter le destin et participer aux rps aléatoires ou participer à  l'intrigue en cours.

Pour te détendre, c'est dans le flood que tu trouveras les jeux ainsi que les votes pour booster le forum. N'hésite pas enfin à nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait pour discuter avec les autres membres.

Amuse toi bien sur Long & Prosper et n'oublie pas, le staff est disponible pour toute question ou requête.  



Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fucking jedi - Myron Empty
Message(#) Sujet: Re: Fucking jedi - Myron Fucking jedi - Myron EmptyMar 16 Mar - 18:46

merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fucking jedi - Myron Empty
Message(#) Sujet: Re: Fucking jedi - Myron Fucking jedi - Myron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking jedi - Myron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna to kill you - Myron
» A Jedi's weapon
» demande jedi
» effectifs sith et jedi
» 004. l'académie de la force : Jedi et Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: