AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞


                                                                 
- Zaryna Everis -
Zaryna Everis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 25
monnaie chromium : 100
identité : CrimsonTulip
pronom : Elle
faciès et crédits : Fan Bingbing | Avatar by Asshai (Bazzart)
labeur : Chancelière
origines : Naboo
myocarde : Mariée à Naboo
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Tumblr_ny08z4Z6Vv1tgr7d9o7_250
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyJeu 15 Avr - 17:43

Zaryna Everis
ft. fan bingbing

- i was quiet, but i was not blind -

identification requise
nom : Zaryna Everis âge ou date de conception : née en - 29 planète d'origine : Naboo lieu de vie : palais impérial profession : chancelière caractère : Attentive — Bienveillante — Compatissante — Consciencieuse — Cultivée — Dévouée — Généreuse — Loyale — Observatrice — Sage — Secrète — Silencieuse groupe : dictum des particularités ? Son bras droit est une prothèse cybernétique ainsi que son système respiratoire et une partie de sa cage thoracique crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - 29 / 0 années Naissance de Zaryna.
an - 24 / 5 années Zaryna commence à s'intéresser à la politique et la lecture.
an - 21 / 8 années Première évasion du palais royal pour aller découvrir Theed.
an - 19 / 10 années Apprend à se battre au corps à corps et à tirer au blaster.
an - 17 / 12 années Elle organise sa première collecte de fonds à Theed dont l'argent finit entre les mains des grandes instances au lieu de servir le peuple.
an - 11 / 18 années Zaryna se lance dans les missions humanitaires, tant sur Naboo que dans la galaxie.
an - 7 / 22 années Un accident lui fait perdre son bras et ses poumons ainsi qu'une partie de sa cage thoracique.
an 0 / 29 années Mort de la famille royale et nomination de Zaryna, dernière survivante de Everis, en tant que sénatrice de Naboo.
an 6 / 36 années Zaryna devient chancelière de Naboo après que Oswaart Norett soit devenu le nouvel empereur.
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.




les liens
Tadjedine Shaetris / res publica / ami Zaryna a connu Tadjedine lorsqu'elle était âgée de dix-neuf ans, lorsqu'elle s'est évadée une nuit dans les rues de Theed. Peu de temps après, ils ont été officiellement présentés puisque ce dernier et son Maître Sith ont été assignés à sa protection lors d'une mission humanitaire. Avec le temps, une amitié s'est formée entre eux et Tadjedine était le premier à penser qu'elle pourrait un jour faire une bonne reine pour Naboo, si bien qu'il s'est mis à l'appeler "my queen" mais Zaryna a toujours contesté ce titre puisqu'elle n'a jamais été héritière du trône. Mais après la victoire de l'Empire sur les Wookies et les Jedi, Zaryna n'a jamais revu cet ami qui est devenu un fugitif. Elle a reçu une unique lettre de sa part à laquelle elle n'a jamais pu répondre.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyDim 18 Avr - 17:20

Je viens, je viens - comme promis. cute J'ai eu une petite idée qui, je pense, pourrait fonctionner avec  @Kazia Sidra, mon DC impérial  whataface  whataface En gros, c'est l'enfant du sénateur d'Alderaan qui a été offert au Sith comme cadeau d'allégeance à l'Empire, du coup elle est maintenant apprentie / assassin mais c'est plutôt à son passé qu'on s'intéressera pour forger un lien  gah

Entre -11 et -7, Zaryna a visité plusieurs planètes pour des missions humanitaires si je comprends bien. Tu pense qu'elle pourrait avoir visité Alderaan ? hay Contrairement à sa version originale dans les films SW, Alderaan de Long a quelques soucis sociaux. hide Si Zaryna aurait pu en effet s'y trouver à cette époque, je pense que la famille royale d'Alderaan aurait veillé sur elle ou l'aurait aidée / hébergée et c'est pour cette raison qu'elle aurait connu la petite Kazia, encore un tout jeune enfant à l'époque. timide (cela dit, il faudrait que sa mission ait eu lieu entre -11 et -9, parce qu'après, Kaz habite sur Naboo) En fait, vu la plupart de ces soucis n'étaient pas créés par la monarchie mais surtout par l'inaction de la famille royale, Zaryna aurait pu avoir une mauvaise image d'eux ?

Flashforward à une époque plus récente. Je pense que Kaz aurait pu recroiser Zaryna à Naboo, même que pour entretenir la belle image d'Alderaan elle aurait été encouragée à la fréquenter en quelque sorte. Lorsqu'elle aurait été confinée à sa chambre j'imagine peut-être Kaz être l'un de ses seuls contacts ? Même si elle est jeune. Et vu que Kaz accomplit maintenant une sale besogne d'assassin en plus d'être Sith, ça pourrait compliquer leur rapport. Je dirais même qu'en 6, lorsqu'elle hériterait du rôle de chancelière, elles perdraient grandement contact OU BIEN vu Zaryna travaille conjointement avec l'Empereur, l'Empire et par extension, le conseil Sith, elle aurait affaire parallèlement à Kaz qui s'occupe parfois d'assassiner des gens importants pour consolider l'image et le pouvoir de l'Empire. yeux Tension ? Je vois mal Zaryna approuver de cette occupation morbide. (ou elle peut avoir pitié, bc Kaz a été forcée là-dedans)

Tu m'en dis des nouvelles, on peut broder autour de tout ça  excite
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyLun 19 Avr - 23:27

Hey.

Je me permet de poster une petite idée moi aussi ^^.

Alors je voulais avoir un rp/lien avec toi parce que déjà j'adore ton perso, que ce soit sa mentalité ou son charisme fou, mais aussi parce que nos deux persos ne pourraient pas être plus différentes je pense (enfin si, il faudrait que Mozer soit un homme :D ).

Enfin bref, la situation risque d'être complexe, vu nos deux perso. J'ai cru comprendre que plus jeune elle faisait souvent le mur pour découvrir ou redécouvrir sa ville et Naboo. Du coup les deux femmes pourraient s’être rencontrée à ce moment-là. Avec un peu de chance avant les 21 ans de Mozer et ses débuts en tant que capitaine de son propre vaisseau. Donc ce serait un lien du passé (voir un rp flashback si ça te tente).

Pour quelque chose d'actuel, il faudrait une rencontre alors que Zaryna est incognito, Mozer ne pourra jamais la rencontré dans sa sphère à elle ^^, il faut que Zaryna vienne dans les sphère de Mozer je pense. Ou soit dans l'espace. Evitons de me faire attaquer le vaisseau de Zaryna, pas envie que le gouvernement de Naboo et l'Empire m'ait trop dans le collimateur, mais on peut plancher sur une autre situation.

Bien entendu si tu as des idées n'hésite pas et si cela ne t'intéresse pas n'hésite pas à le dire aussi Wink

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
- Zaryna Everis -
Zaryna Everis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 25
monnaie chromium : 100
identité : CrimsonTulip
pronom : Elle
faciès et crédits : Fan Bingbing | Avatar by Asshai (Bazzart)
labeur : Chancelière
origines : Naboo
myocarde : Mariée à Naboo
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Tumblr_ny08z4Z6Vv1tgr7d9o7_250
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyLun 3 Mai - 18:19

Alors déjà, je suis désolée de te répondre si tardivement, j'ai pas mal de trucs qui se sont enchainés. Brefouille  love

Ran Saavis a écrit:
Entre -11 et -7, Zaryna a visité plusieurs planètes pour des missions humanitaires si je comprends bien. Tu pense qu'elle pourrait avoir visité Alderaan ? hay

Donc oui, je pense qu'elle a complètement pu aller sur Alderaan (qu'est-ce que j'aime cette planète en plus !) Donc elle aurait pu complètement y rencontre Kazia !
Je pense surtout que Zaryna aurait vu que la famille royale ne faisait pas grand chose, comme chez elle et elle n'aurait pas trop aimée ça. Mais à l'inverse, ils n'étaient peut-être pas corrompu comme a pu l'être celle de la famille royale de Naboo et c'est un point positif pour eux xD

Ran Saavis a écrit:
Flashforward à une époque plus récente. Je pense que Kaz aurait pu recroiser Zaryna à Naboo, même que pour entretenir la belle image d'Alderaan elle aurait été encouragée à la fréquenter en quelque sorte.

On a déterminé qu'avant la création de l'Empire, elle avait visité plusieurs fois l'Académie. Donc déjà, elle aurait pu la revoir à cette époque là !
Si elle est assassin, on peut éventuellement voir si elle n'aurait pas une part de responsabilité dans la mort de la famille royale ? Si ça te tente ! Et ça dépend quelle âge elle avait à l'époque aussi et si ça colle avec ton histoire :3
Pendant le temps où elle était surveillée aussi, éventuellement, Kaz aurait pu s'occuper de sa surveillance pendant un temps et donc, effectivement, être son seul contact ? Si l'idée te tente aussi bien sûr miguel

Ran Saavis a écrit:
Tension ? Je vois mal Zaryna approuver de cette occupation morbide. (ou elle peut avoir pitié, bc Kaz a été forcée là-dedans)

Concernant la tension à l'heure actuelle, je pense que Zaryna n'approuverait pas mais elle resterait en silence parce qu'elle ne ferait rien qui pourrait compromettre sa position et faire douter l'Empire de son allégeance. Alors même si elle n'approuve pas les méthodes, elle fait semblant que ce soit le cas. Par contre, au fond, elle aurait plus pitié de Kaz qu'elle ne la détesterait pour ce qu'elle fait. Elle n'y connait pas grand chose à la Force, aux Jedi et aux Sith mais elle essaye de voir au-delà de "Les Jedi, c'est le bien. Les Sith, c'est le mal". Donc Sith ou Jedi, elle se fit à la personne qu'elle a en face d'elle plutôt qu'à son allégeance cutie[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
- Zaryna Everis -
Zaryna Everis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 25
monnaie chromium : 100
identité : CrimsonTulip
pronom : Elle
faciès et crédits : Fan Bingbing | Avatar by Asshai (Bazzart)
labeur : Chancelière
origines : Naboo
myocarde : Mariée à Naboo
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Tumblr_ny08z4Z6Vv1tgr7d9o7_250
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyLun 3 Mai - 19:19

Hey @Mozer Siriik !

Désolée pour cette réponse très tardive aussi facepalm

Alors déjà, merci pour les compliments sur mon personnage, ça me touche pleure

Effectivement, elles auraient pu se rencontrer au cœur de Naboo. Si je ne me trompe pas, elles ont 8 ans d'écart donc lors de ses 21 ans, elle avait 13 ans mais elle avait déjà commencé ses sorties donc elles ont très bien pu se rencontrer avant, effectivement. Il faut juste trouver dans quelles circonstances ohhi

J'ai du mal à voir comme Zaryna aurait pu la rencontrer dans sa sphère autrement que par le passé du coup. Elle ne traine pas trop avec les pirates du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyLun 3 Mai - 19:30

Hey o/

Pas de soucis, ne t'inquiète pas :P

Ho, c'est cool, si elles ont put se rencontré ainsi o/.

Alors les circonstances : Je dirais que Zaryna peut se perdre dans les quartiers mal famé ou les docks et Mozer peut venir l'aider à en sortir ou à s'y repérer. Même scénario, mais on inverse les rôles si Mozer vient à arriver dans des quartiers huppés :D
Autre situation. Zaryna trouve Mozer en mauvais état, en effet, la jeune femme est née sans gravité, comme beaucoup de ses ancêtres, la gravité des planètes est (en général) deux fois plus forte que celle qu'elle peut supporter. Elle peut être tomber à cours de ses injections et avoir besoin d'une épaule pour rentrer chez elle.
Je dirais même que de cette rencontre peut naître une relation (Jusqu'à une perte de vue des deux femmes je pense). A savoir que lorsque Zaryna se sent éttoufé par ses responsabilités, par les études et tout cela, elle peut trouver en Mozer, dans les bas quartier quelqu'un avec qui s'amuser, décompresser ect...
EDIT : Et Mozer peut trouver en Zaryna un puit de connaissance et de savoir divers et variés

Dit moi si quelque chose te tente, ou si tu as des idées Wink

Effectivement, je pense que le lien FB est le mieux à faire, nos perso sont vraiment deux pôle opposés :D
Revenir en haut Aller en bas
- Zaryna Everis -
Zaryna Everis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 25
monnaie chromium : 100
identité : CrimsonTulip
pronom : Elle
faciès et crédits : Fan Bingbing | Avatar by Asshai (Bazzart)
labeur : Chancelière
origines : Naboo
myocarde : Mariée à Naboo
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Tumblr_ny08z4Z6Vv1tgr7d9o7_250
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyJeu 6 Mai - 22:52

J'aime beaucoup ta dernière proposition, celle où Zaryna l'aide ! Ça appuie le côté emphatique que Zaryna a et qu'elle a dû mettre de côté pour se joindre à l'Empire. Ça permet aussi de développer une relation entre les deux personnages ! Donc l'option où elle l'aide et trouve un moyen de s'évader dans cette amitié, j'aime beaucoup ! Même si elle était beaucoup plus jeune pour le coup mais elle était déjà vachement débrouillarde force

Donc si ça te va, partons sur ce lien ! excite
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyVen 7 Mai - 11:01

Donc le passage ou Zaryna aide Mozer qui est physiquement en difficulté ? Tu me dira on peut mixer ça avec le fait d'être perdue dans les beau quartier de Naboo :)

Si cela te va c'est cool, je rédigerais le lien dès que possible. Si tu veux un rp un jour, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Zaryna Everis -
Zaryna Everis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 25
monnaie chromium : 100
identité : CrimsonTulip
pronom : Elle
faciès et crédits : Fan Bingbing | Avatar by Asshai (Bazzart)
labeur : Chancelière
origines : Naboo
myocarde : Mariée à Naboo
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Tumblr_ny08z4Z6Vv1tgr7d9o7_250
  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ EmptyMar 11 Mai - 14:28

Mozer Siriik a écrit:
Donc le passage ou Zaryna aide Mozer qui est physiquement en difficulté ? Tu me dira on peut mixer ça avec le fait d'être perdue dans les beau quartier de Naboo :)

On peut totalement faire les deux ! cuute

Mozer Siriik a écrit:
Si cela te va c'est cool, je rédigerais le lien dès que possible. Si tu veux un rp un jour, n'hésite pas Wink

Et pour le rp, c'est quand tu veux ! Ce sera avec joie luv
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty
Message(#) Sujet: Re: Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaryna Everis ❝The less you say, the more your words will matter.❞
» Spectacle privé (Pv Zaryna Everis)
» [An -17, Theed, quartiers nord] Perdue en territoire doré (Pv Zaryna Evelis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: