AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 of duty & freedom


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 15:22

Artémis Shozonour
ft. zendaya coleman

- the final frontier -

identification required
nom et prénoms : Artémis, le prénom d'une grand-mère, souffle venu du fond des âges d'une humanité qui a oublié l'or, la magie et le divin de l'étiquette pour n'y laisser que la force insufflée des femmes Shozonour, fortes et indépendantes, héritage nominatif qu'elle vénère presque autant que son fusils sniper ; Shozonour, patronyme de la matriarche, quand le père était absent, invisible et inutile, force encore dans la féminité comme legs. trigger warnings : écrire ici les sujets abordés dans votre fiche pouvant choquer les lecteurs.  âge : Le quart de siècle, vingt-cinq années au compteur. planète d'origine : tatooine, clan du désert, femme de sable et de feu, de soleil et d'or. Elle a connu les ardeurs des astres, la poussière, les dunes innombrables. Elle continue de préférer le froid, cependant, ne voyant en Tatooine que de mauvais souvenirs. lieu de vie : depuis peu, elle suit la Red Squad là où elle se déplace, qu'importe où. statut marital : célibataire, vierge aux mains de fer, au coeur encore trop barricadé de ses propres expériences de soldate pour se laisser attendrir, l'amour aux âmes, aux consciences, avant les corps physiques. profession : soldate pour l'alliance, elle est depuis peu devenue snipeuse de fonction pour l'Escouade Rouge ; elle s'intéresse à chaque rôle, essayant d'en apprendre le plus, mais sa force tactique, son intelligence vive la poussent à désirer, un jour où son expérience sera consommée, à devenir stratège. caractère : Forte et indépendante, elle a hérité de ces caractéristiques de sa chère mère, de sa grand-mère, les deux femmes de sa vie. Devenue cynique à force de voir le monde comme un merdier pas possible, elle n'en est pas moins amicale et douce avec ceux qui l'entourent, mais mieux vaut ne pas la lui faire à l'envers, la demoiselle est rancunière. Possessive, surtout envers ses armes. Pas spécialement du matin. Bavarde, elle a ce côté exhubérant et vif qui peut plaire comme ennuyer, mais elle n'est jamais à court d'anecdotes ou de débats à lancer, surtout autour d'un petit verre d'alcool. Très protectrice envers ceux qu'elle aime et qu'elle voit comme son clan - cela peut vouloir dire l'Alliance, ou ses collègues de l'Escouade Rouge. Minutieuse, elle fait montre d'une concentration et d'une rigueur au combat qui en font une très bonne soldate, d'autant plus qu'on a l'habitude de la sous-estimer, à voir sa minceur et sa taille moyenne - mais sous la féminité douce se camoufle une véritable panthère, agile et leste, même si elle préfère être à distance avec son cher fusils sniper, les combats au corps à corps ne lui font pas peur et elle sait être d'une grande discrétion. Souriante, elle est, malgré son ironie mordante, d'une grande positivité et a toujours une approche pleine d'espoir face aux choses un rien graves qui peuvent lui arriver. Tolérante, elle a beaucoup changé depuis son départ de sa planète et a appris à accepter les autres comme elle voudrait qu'on l'accepte. Elle peut être un rien taquine, et ses anciens camarades soldats voyaient en elle une espèce de garçon manqué, ce qui l'agaçait autant que cela la flattait, étrangement. Fière, elle a cette espèce d'orgueil mal placé qui la rend parfois hermétique, qui l'empêche de parler d'elle, de ses fêlures, de ses blessures, pour ne pas paraître faible : la demoiselle évite de parler de ce qui la concerne trop fort, de ses sentiments, voyant en cela une forme de faiblesse qui l'horripile. Elle refuse qu'on la voit comme faible. Un rien casse-cou, elle adore les ennuis et n'hésite jamais à s'y jeter tête la première, quitte à payer les pots cassés ; sueur, sang et bagarre ne lui font pas peur. Pourtant, elle se sent coupable de son passé, de la mort de son clan, et l'idée que certains soient blessés par sa faute la paralyse. Elle est rêveuse, idéaliste, un peu naïve et très innocente sur bien des points, et le cynisme qui la caractérise n'a pas encore rongé son optimisme doré. La vie semble la prendre par surprise, à bien des sujets, et elle fait souvent face, refusant de fuir encore ou de se débiner ; elle mourrait pour ceux qu'elle aime et évite de regarder en arrière, même si l'alcool la fait un peu trop parler et la rend nostalgique.

Elle camoufle ses émotions, une grande sensibilité, derrière une carapace de dure à cuire. Elle fait très attention à ce qu'elle projette et c'est devenu une seconde nature, cette violence sous-jacente, cette brutalité dans les mots, ces grognements de gorge pour feindre l'indifférence, pour ne pas montrer que ça la touche. Intelligente et vive, elle apprécie beaucoup la lecture et cette obsession de dévorer chaque registre, chaque saga, chaque livre ou feuillet, ont développé sa connaissance des tactiques et son imagination, ce qui ont augmenté ses capacités stratégiques et sa façon de voir les champs de bataille. Soucieuse du bien-être des siens, notamment de la Red Squad, elle a de petites attentions envers eux, discrètes, souvent invisibles. Elle aime croire qu'elle pourra changer les choses, compter à leurs yeux comme véritable membre. Elle a un esprit de camaraderie très poussé, sûrement dû à la perte de son clan qui l'a mené à détester la solitude et à se sentir abandonnée quand elle est seule, ce qu'elle cherche à cacher malgré elle. Elle boit beaucoup, quand elle n'est pas en mission, ce qui la rend volubile, indiscrète et un peu trop tactile, hélas - ce qui la mène à regretter, une fois l'alcoolémie redescendue, ses frasques un rien abracadabrantesques.

groupe : res publica (l'alliance rebelle). perception des androïdes : si elle les a autrefois vu comme des menaces, pour leurs caractéristiques surhumaines et leurs corps trop parfaits, elle a changé d'avis et voit à présent en eux ses égaux et de possibles alliés, consciences et âmes au corps complexe, différent, mais pourtant si semblable aux hommes, parfois. que cherches-tu plus que tout ? une place, une famille ; si elle a longuement cru avoir trouvé cela à travers son groupe de combat, elle a comprit que ceux qui l'entouraient étaient destinés à être éparpillés à travers l'Alliance, et si elle les porte encore dans son coeur, elle espèce réellement avoir trouvé cela à la Red Squad ; seul l'avenir le lui dira.  
in a galaxy far far away...

an - 19 / naissance Colitia Shozonour donne naissance à sa première-née, Artémis, sous l'oeil vigilant de la matriache. Aucun homme présent, le père ayant fui après avoir appris la grossesse de sa femme. Vivant dans leur clan du désert près de Mos Espa, elles vivent de l'élevage. Artémis grandira, durant quelques années, à la dure et rejoindra un petit groupe de voleurs à la tire lors de ses voyages à Mos Espa, grâce auquel elle apprendra la discrétion et à se battre, au moins un peu.
an - 11/ 8 ans mort de sa grand-mère ; Colitia devient matriarche de la famille ; le clan de femmes, formé de tantes, de cousines et de ses petits soeurs, est très remué par ce décès.
an - 8/ 11 ans Son clan est exterminé suite à un malentendu. Artémis s'enfuit et est retrouvée par un ancien sniper à Mos Espa qui la prend sous son aile : après avoir tué l'un de ses poursuivants, ils prennent la poudre d'escampette.  
an - 3/ 16 ans Son maître et père adoptif, Sherta, rejoint l'Alliance Rebelle de bon coeur, et elle fait de même - après avoir vu les actes de l'Empire durant leurs voyages et leurs différentes fuites, il est naturel pour eux de se battre contre l'Empire. Sherta reprend son rôle de sniper et prend la petite sous son aile, non sans la pousser également à devenir soldate. Elle y montre une grande habileté, son caractère déterminé et volontaire l'aidant à se faire une place et à aviver sa colère et sa hargne.
an 0/ 19 ans Blessée par un tir de blaster, elle craint de ne plus jamais pouvoir devenir soldate ; un androïde prend soin d'elle et ce fait, couplé à certains de ses alliés droïdes, la pousse à revoir ses avis sur beaucoup de choses. L'ennui de sa guérison lui met un peu de plomb dans la tête ; elle réalise qu'elle doit faire attention à sa propre vie, à celle des autres. Elle ressort grandi de cet accident, avec une cicatrice à l'épaule qu'elle cachera à tout moment, honteuse de cela - ce n'est pourtant que la première mais pas la dernière de ses stigmates de guerrière.
an 2/ 21 ans Sherta l'adopte officiellement en tant que fille. Elle décide de garder son patronyme venue de ses mères, de son clan féminin, mais Sherta a réussi l'impossible - lui redonner confiance en l'humain, en elle-même. Elle continue de progresser en tant que soldate, aux côtés de celui qui a prit une grande place dans son coeur. Elle va et vient dans la galaxie ; ses rencontres la grandissent et changent certains de ses points de vues, préjugés qu'elle n'avait pas conscience d'avoir.
an 6 / 25 ans Artémis rejoint l'Escouade Rouge après avoir fini son apprentissage auprès d'autres soldats de l'Alliance, recommandée comme sniper grâce à ses talents aux armes à feu et par Sherta qui a dit quelques mots de sa part ; elle hérite du fusil de son maître sniper et en prend soin après lui avoir donné un nom qu'elle garde pour elle.

against the dying of the light
comment ta vie a-t-elle changé avec l'an 0 et la création de l'empire ? empire et alliance, deux faces d'un univers si changeant, si colérique, si bouillonnant depuis ses moindres atomes. l'empire n'est pas l'ordre, la justice, la belle image qu'il donne aux esprits naïfs. l'alliance est là pour le prouver. et artémis donnera sa vie pour combattre l'empire, pour combattre cet ersatz de gouvernement, pour la liberté et pour les innocents - voilà en quoi sa vie à changé, l'empire lui a donné le but de se réveiller, de sortir des chaînes de son apathie, l'empire est l'ennemi et l'adversaire.  

end of transmission
pseudo/prénom : jaberwooky. âge et région du monde : france, 28 ans. comment nous as-tu as connus : top-site. personnage inventé ou scénario : inventé. fréquence de connexion : une fois par jour environ. veux-tu d'un parrain ? volontiers  coeurs . première impression sur le forum : très joli, très bonne impression, hâte de vous connaître et de poser mes valises ici  excite . suggestions : aucune pour le moment.  crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


les bottins
pour le bottin des avatars
Code:
<bb>zendaya coleman</bb> • @"Artémis Shozonour"
le bottin des postes ou emplois
Alliance - Escouade Rouge
Code:
<b>SOLDATE (SNIPER)</b> • @"Artémis Shozonour"


Dernière édition par Artémis Shozonour le Ven 4 Juin - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Okdrej Andrash -
chevalier sith
Okdrej Andrash

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 34
monnaie chromium : 105
identité : Pandicorne
pronom : Elle
faciès et crédits : Otto Seppalainen - Lilou /
labeur : Il sith, plus précisément un chevalier.
origines : Arkania, la toundra est son milieu de naissance. Il est né à Adascopolis, la capitale.
myocarde : Le coeur fermé, il ne laisse personne le pénétrer pour le moment.
of duty & freedom  8af9f1027aceb775092fa8351b5c4bb8
rps et disponibilité :
of duty & freedom  D66684e48cef524442c434aa151274bd

Disponible : 0 / 3


of duty & freedom  C5ca6b53aed34cae09a76399e758f141

Links


of duty & freedom  C5eb18d5ff0802c6c764dc482d2b0132

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 15:33

Hello et bienvenue par ici!
J'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle qui a l'air déjà d'envoyer du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 15:35

Merci beaucoup love J'espère que je n'écrirai pas trop de bêtises, je suis un peu novice dans l'univers de SW mais je n'ai pu résister, le forum était bien trop beau et attirant moh keurkeur

J'espère également que ça n'ennuiera pas les membres de l'Escouade Rouge que ma petite Arté s'incruste avec eux gah promis, elle sera sage. (ou pas moustache )
Revenir en haut Aller en bas
- Bedee B-K4 -
androïde
Bedee B-K4

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 78
monnaie chromium : 250
identité : mad'eyes.
pronom : il/iel.
doublures : none.
faciès et crédits : david castañeda ;; (c) t., ava ;; (c) ice & fire, sign..
labeur : caretaker, mécanicien, co-pilote de la red squad.
origines : il a roulé dans les vaisseaux royaux avant de prendre la rouille au fond de theed.
myocarde : solitaire.
of duty & freedom  Tumblr_oyea74nZjT1tv9exjo1_400
rps et disponibilité :
(( libre ))
0/3

aziel ;; zaalaa ;; okdrej

of duty & freedom  CZ7GfXQh_o

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 15:49

HELLO BONJOUR JTM DEJA BISOUS ! coeurs

Pas de soucis, incruste toi chez nous on a de la place. miguel J'aime déjà beaucoup Artémis (ce nom keurkeur ) et je suis sûr que tu vas te plaire parmi nous, tout le monde est super accueillant et ouvert. coeurs
On est là si t'as besoin et bien sûr, on aura un p'tit lien tous les deux je pense ! ui keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/madarsenic/-bedee-b-k4/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 15:53

MAIS SI C'EST PAS BB. (ouai j'me permets, mon cher petit droïde. miguel )

Je viendrai harceler chacun de vous par MP, j'espère que vous en êtes tous conscients, voilà, c'est dit, je vous aime déjà aussi coeurs gah
BB pourra appeller Artémis Arti ou Artichaud, c'est cadeau. moustache (j'espère qu'il tient à ses boulons)

J'aurai peut-être besoin de quelques indications sur la squad, du coup, notamment comment elle a pu être "recrutée" ou si simplement une recommandation de l'Alliance suffirait à ce qu'on l'accepte pensif

Je glisse dans mes MPS pour parler lien avec toi. hay love
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
of duty & freedom  Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 15:55

Bienvenu à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous coeur

Si tu n'es pas une grande connaisseuse de l'univers SW, alors je pense que tu es sur le forum parfait coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Bedee B-K4 -
androïde
Bedee B-K4

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 78
monnaie chromium : 250
identité : mad'eyes.
pronom : il/iel.
doublures : none.
faciès et crédits : david castañeda ;; (c) t., ava ;; (c) ice & fire, sign..
labeur : caretaker, mécanicien, co-pilote de la red squad.
origines : il a roulé dans les vaisseaux royaux avant de prendre la rouille au fond de theed.
myocarde : solitaire.
of duty & freedom  Tumblr_oyea74nZjT1tv9exjo1_400
rps et disponibilité :
(( libre ))
0/3

aziel ;; zaalaa ;; okdrej

of duty & freedom  CZ7GfXQh_o

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 16:00

Call me bb.  hay  hay  hay

MP ou discord, j'suis ouvert pas de soucis ! Et je choisis Artichaud en surnom, parce que l'amour du risque, il n'y a que ça de vrai. miguel
Pour le recrutement, faudra voir avec @Aziel Osrick peut-être, sachant que BB serait encore droïde quand Artémis arriverait. Mais si elle est connue de l'Alliance je vois pas trop de soucis ? Plus BB aurait besoin de quelqu'un pour l'aider avec le sniper. ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/madarsenic/-bedee-b-k4/
- Okdrej Andrash -
chevalier sith
Okdrej Andrash

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 34
monnaie chromium : 105
identité : Pandicorne
pronom : Elle
faciès et crédits : Otto Seppalainen - Lilou /
labeur : Il sith, plus précisément un chevalier.
origines : Arkania, la toundra est son milieu de naissance. Il est né à Adascopolis, la capitale.
myocarde : Le coeur fermé, il ne laisse personne le pénétrer pour le moment.
of duty & freedom  8af9f1027aceb775092fa8351b5c4bb8
rps et disponibilité :
of duty & freedom  D66684e48cef524442c434aa151274bd

Disponible : 0 / 3


of duty & freedom  C5ca6b53aed34cae09a76399e758f141

Links


of duty & freedom  C5eb18d5ff0802c6c764dc482d2b0132

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 16:22

Alors je ne suis pas de l'alliance, maiiiis on peut tenter un truc! Ok est diplomate principalement, il négocie avant de tuer - il essaye toujours d'éviter les bains de sang- et c'est un arkanien noble
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
of duty & freedom  Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
of duty & freedom  9sx5


  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 18:57

MAIS PARDON

poussez-vous of duty & freedom  3504554020 of duty & freedom  3504554020 of duty & freedom  3504554020
j'ai pas de mots pour l'amour que je porte à zendaya quelle femme mamama, je suis vraiment on fire avec ton choix love
et cette histoire
et ce morceau de meuf
et l'alliance
et l'escouade rouge
et son rôle
je suis fan papillon
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à rejoindre le discord si tu en as envie et surtout si tu as des questions n'hésite pas à nous solliciter !
évidemment évidemment il nous faudra un lien idk n'importe lequel, je poke @Atlas Y-33A, @Ran Saavis et @Icarus A-2 également avec qui je pense que tu pourras trouver des choses chouettes à faire coeurs

bon courage pour ta fiche, dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
- Kazia Sidra -
you can't sith with us
Kazia Sidra

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 44
monnaie chromium : 159
identité : diezel.
pronom : iel/elle.
doublures : ran.
faciès et crédits : maisie williams (olive mcfly, maisiejoe, solosands).
labeur : officiellement apprentie sith, elle occupe aussi le rôle d'assassin au sein de l'empire.
origines : alderaan, son air frais, ses montagnes s'étirant vers le ciel pur, son architecture élégante. oh, comme elle lui manque.
myocarde : promesse oubliée, mariage politique évité ; liée d'une certaine façon à son ami d'enfance, elle refuse de s'y plier par manque de sentiments et préfère plutôt admirer les femmes de son entourage sans arriver à se caser.
of duty & freedom  16749439640c16186a1ff590a9f4def1332ea407
rps et disponibilité : closed {3/3} ▬ intrigue ;; eon ;; okdrej.
  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 18:58

POUSSEZ-VOUS TOUT LE MONDE  feu  feu  feu
JE CROIS QUE JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE  luv  luv  luv
Voilà merci bonsoir of duty & freedom  1735279523

Je ne saurais pas te dire exactement ce qui m'attire autant chez ce personnage, mais je l'adore. Je la vénère. Déjà, un soldat de l'alliance ? Ils sont tellement oubliés, souvent overlookés alors qu'en réalité ils sont tellement badass et cool, ils sont la base de l'organisation. Ta plume est absolument magnifique, je suis bafouée devant l'usage de tes mots et la structure de tes phrases, on ressent la férocité de Artémis (cette référence dans le prénom love la classe assurée) rien que de la manière dont tu la décris. Elle donne du souffle à ton écriture.

Et puis, Zendaya ? De Tatooine ? Yes. Please.  ohhi

Avec Ran c'est mort, il va nous falloir un lien. Elles ont un caractère tout feu tout flamme elles deux, donc je pense qu'on va se trouver quelque chose de la mort qui tue fireeyes

Aucun stress pour l'univers de SW, on est des pépites ici, on t'aidera avec joie. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis disponible anytime coeur On est pas sévère et on est une belle bande de fou, ça fait ultra plaisir de t'avoir parmi nous.

Je te souhaite la bienvenue par ici coeurs coeurs J'espère avoir l'honneur de te croiser par rp keurkeur (je vais m'en assurer, t'inquiète !)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 19:52

WOW tellement d'amour de votre part je, pleurer  tombe

@Mozer Siriik

(Lena Headey en capitaine pirate, je suis fan)
Merci à toi en tout cas, et ça fait plaisir de voir cet accueil incroyable, je me sens déjà chez moi hearteyes

@Bedee B-K4

J'ai déjà pris d'assaut ta boîte MP, on voit tout ça ensemble whataface

@Okdrej Andrash

Je réfléchis à un petit lien plausible alors, et je reviens vers toi coeurs

@Tadjedine Shaetris

ZENDAYA C'EST LA BEST.
MAIS CHALAMET AUSSI HEIN SOYONS HONNETE IL EST GENIAL (en jedi en plus, ok, je fonds.)
of duty & freedom  2920058561
(je ris, parce qu'ils jouent ensemble dans le prochain Dune, nan ? whataface )
je suis SI CONTENTE de voir que le perso te plaît, je viendrai réclamer des liens par MP, en plus, Tadj et BB ont un lien d'apprentissage un peu semblable à une des caractéristiques du lien entre BB et Arté. Je me dis qu'il y a grave moyen de se concocter un petit truc, oui, oui  hellu

@Kazia Sidra

maisie en sith ?
tu m'épouses QUAND TU VEUX  coeurs  of duty & freedom  361294564
feuu

mais tellement de mots gentils, je peux verser ma larmichette ?  of duty & freedom  1356657400
pourtant les fiches c'est pas ce que je préfère, mais je suis contente si le perso plaît, j'avoue tenter quelque chose de très nouveau, dans un univers où je tâtonne du coup j'ai un peu peur de faire des bêtises voyez-vous  caché

en tout cas, je valide un lien avec qui tu veux, Ran ou Kazia. (Arté peut kidnapper cette dernière, et elles se marient et vont élever des lamas de l'espace.  drama  mara )

en tout cas, je me répète, mais merci énormément pour l'accueil, vous êtes ADORABLES  hearteyes  owi
et bien entendu, pour le rp, on se croisera volontiers  chat
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
of duty & freedom  Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
of duty & freedom  9sx5


  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyVen 4 Juin - 22:51

Que dire que je n'ai pas déjà dit, à part que j'aime cette go nonmais
J'aime son histoire, sa force de caractère qui ne l'empêche pas d'être sensible et juste, ses petites nuances et tout ce que tu as brodé sur elle. Artémis est superbe et je ne peux que te valider. I love you
J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera sur le forum et voir son évolution coeurs

Bienvenue officiellement, et amuse toi bien parmi nous !
Tu es validé.e !
vers l'infini et haut delà

- do you copy? -


félicitations! Tu fais officiellement partie des nôtres. Ton aventure va pouvoir commencer et afin de te lancer dans le jeu en tout sérénité, nous t'invitons à créer ta fiche de lien qui te permettra de trouver des partenaires, n'hésite pas à aller poster dans celles des autres si une idée te vient. Tu peux aussi tenter le destin et participer aux rps aléatoires ou participer à l'intrigue en cours.

Pour te détendre, c'est dans le flood que tu trouveras les jeux ainsi que les votes pour booster le forum. N'hésite pas enfin à nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait pour discuter avec les autres membres.

Amuse toi bien sur Long & Prosper et n'oublie pas, le staff est disponible pour toute question ou requête.



Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
of duty & freedom  1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyDim 6 Juin - 13:01

Mohhh j'étais pas venue te souhaiter la bienvenue. Ce personnage omg, j'aime tellement. J'ai super hâte de voir ce que tu vas faire en jeu. Donc bienvenue par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
of duty & freedom  Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
of duty & freedom  CuX9SCL
of duty & freedom  GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

of duty & freedom  Kd03


  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  EmptyDim 6 Juin - 14:45

J'aime énormément le caractère d'artemis ohlalah. Et toute son histoire (le clan du désert ohlalah **) et le fait qu'elle soit snipper. Vraiment elle est très intéressante et j'ai hâte de la voir en jeu. coeur
Je me dit qu'il y a peut être moyen qu'elles se connaissent de leur enfance d'ailleurs je passerais te voir brille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

of duty & freedom  Empty
Message(#) Sujet: Re: of duty & freedom of duty & freedom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
of duty & freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: