AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions

 l'event 2, rp commun : la ruche


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyVen 13 Nov - 21:16

Rencontre au sommet
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -

Cher membre de La ruche,

Cette fin d'année se tiendra notre banquet annuel de la Fête des Abeilles. C’est avec une immense joie que nous vous accueillerons à cette occasion, accompagné(e) de votre équipe au complet.

Cette cérémonie se tiendra au sein de de la grande Résidence de Varykino, cadre tout à fait approprié à cette célébration, dans la contrée des Lacs de Naboo. Lacs, spa, chambre luxueuse, animation, tout y sera organisé afin que vous y passiez une soirée inoubliable.

Nous comptons sur votre présence à partir de 19h tapante. Une grande réunion s'y tiendra afin de déposer le bilan complet de notre grande organisation. Votre venue sera indispensable et tout manquement ne sera évidemment pas vu d'un bon œil. Ceci dit, une exception sera faite pour les agents actuellement en missions importantes sur le terrain. Les décisions vous seront transmises via messages codés sur votre communicateur personnel.

Merci de nous confirmer votre participation par le biais d'un holomail le plus rapidement possible.

Dans l’attente de vous voir,

Bien cordialement,

Votre Majesté,

Sahanja Armann


Note Membre de la ruche, que vous soyez gardiens, lieutenant, petites mains ou faisant parti de l'intendance, vous êtes attendus au domaine de Varykino dans la contrée des Lacs de Naboo.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, en plus de répondre au rp, merci de décliner votre rôle dans la ruche via le recensement habituel.

si vous êtes un androïde, vous pouvez maintenant aussi enregistrer votre propriétaire, y compris un pnj juste ici.


Dernière édition par May The Force le Ven 13 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyVen 13 Nov - 21:16

La fête des Abeilles
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -


Une grande demeure d'architecture ancienne semblait surmonter tous le paysage. Cela vous donne l'impression de voir une véritable carte postale figée dans le temps. Le lac est calme et les derniers rayons du soleil s'y reflète délicatement. Votre bateau se rapproche de la baie d'amarrage. Du personnel vous y attend, afin de vous aider à descendre et de ne pas abîmer votre tenue formelle exigée par la Reine.

Une légère musique d'ambiance arrive à vos oreilles, certains invités sont déjà là, d'autres se font encore attendre. Vous reconnaissez déjà certains de vos collaborateurs les plus fiables mais les ennemis ne traînent cependant jamais bien loin. Sur vos gardes, vous avancez vers le grand parc.

La décoration est belle, luxueuse, simple. Le thème est le reflet de votre organisation, une gigantesque ruche où chaque petite abeille a un rôle bien défini pour le bien commun. Plusieurs grandes tables rectangulaires font places. Les victuailles sont nombreuses, diverses et vous pouvez déjà reconnaître certains des mets les plus rares de la galaxie. L'alcool sucré coule à flot, heureusement vous pouvez aussi y repérer des boissons plus soft ou plus fortes selon vos goûts personnels. La Reine vous a tous gâté ce soir.

L'ambiance semble des plus festives mais vous savez que se tient ce soir une réunion importante. Le futur de la Ruche dépend de vous. La concurrence se fait rude, vous allez devoir regorger d'idées pour développer une nouvelle stratégie efficace. Votre avis compte. Peut-être cela vous permettra même d'avancer dans la hiérarchie ?

Cependant, restez sur vos gardes, car vous ne savez ce qui peut traîner dans les allées obscures et dans le fond de vos verres. Petites abeilles, nous comptons sur vous mais amusez vous. C'est votre soirée.

Note Membre de la Ruche, vous êtes tous conviés à participer au topic. Merci de privilégier des réponses courtes. On demande de ne pas faire usage de l'anglais sans traduction et d'ajouter un petit résumé en spoiler pour faciliter le jeu. On vous invite à dire clairement votre identité.
DÉS SUGGÉRÉS Si vous êtes un membre de la Ruche, et que vous souhaitez épicer votre rp, vous pouvez faire usage des dés pour savoir si oui ou non votre personnage parvient à effectuer une action lors de l’événement. C'est plus drôle et cela permet d'ajouter une part de hasard et de suspense.

Evidemment, tout ici est facultatif. Si vous le souhaitez, votre personnage peut réussir ses actions du premier coup, les dés ne sont pas obligatoires. Le temps c'est de l'argent, membre de la Ruche, surtout amusez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptySam 28 Nov - 0:50

Nocte n'a jamais mis les pieds dans la ruche ; au cours de ses années d'autrefois, avant de finir dans la carbonite pour sept ans, le prince n'a fait qu'effleurer l'organisatique sans pour autant y mettre un pied. Il y a cet appel à la liberté, après tout, en lui ; un besoin de ne posséder aucune chaine à ses pieds ou à ses poignets. Il est étrange d'être présent en ces lieux, soudain, tandis que ses associations avec l'organisme ont toujours été lointaines et peu approfondies. L'iris lorgne sur les multiples décorations et le souffle reste calme, entre ses lèvres bien que, à plusieurs reprises, l'Atlande replace ses manches et lisse la chemise qu'il porte sous son manteau en cuir. Il n'est pas confortable. Un tel lieu, à ses souvenirs, est plus souvent associé à des habits plus chics, plus propre. Naboo possède à l'occasion des similudes avec Atlan qu'il n'apprécie pas forcément. La masse d'eau entourant l'endroit semble familière ; heureusement, la flore possède une différence assez importante; quelque chose de suffisant, quelque chose qui l'aide à se calmer. Nocte n'aime pas être anxieux ; c'est un sentiment qu'il chasse, toujours. Un fantôme qu'il laisse glisser contre sa chair et qui ne s'accroche pas.
Ils avancent dans le jardin ; ou du moins, Nocte suppose qu'il s'agit d'un jardin. Le regard ne s'attarde pas réellement aux arbres et aux fleurs même si, quelque part, il apprécie la nature et les beautés qu'elle offre. Pour l'heure, Nocte préfère tirer la manche de Domkod et l'entrainer dans une direction précise. Doivent-ils rencontrer un contact en ces lieux ? Se faire de nouveaux camarades ? Nocte n'en a que faire, à l'instant.
L'iris s'est accroché à une chose hautement agréable.
- buvons. qu'il fait alors que dans ses mains, un verre se trouve déjà.
Ami attentionné. il en met également un entre les deux de son ami et, après un coup plus fort que moindre contre son cristal, il se permet une gorgée fortement généreuse. Contre sa machoire, une fine goutte coule et Nocte l'essuie du revers de sa main. Il offre ensuite un sourire généreux à Dom, comblé par la saveur du nectar bu. L'alcool est déjà plus intéressant que celui d'Atlan ; pour le reste, il se fait attentif et guette le moindre changement. Altan était une prison, l'est encore bien qu'il soit loin de sa cage. Il lui reste à savoir si cette ruche est similaire.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptySam 28 Nov - 10:59

Quel plaisir de pouvoir revenir sur Naboo après tout ce temps passé dans l'espace. Le pirate aime les voyages, mais il apprécie encore plus la sensation qui accompagne le retour sur la terre ferme, sa maison. C'est un sentiment inexplicable, qui a perdu un peu de sa saveur, sans doute du aux légers changements. Ils ont du faire un détour au marché de tatooine pour lui trouver de quoi couvrir son code barre en attendant de pouvoir expliquer la situation. Ce qu'ils n'ont pas envie de faire, aucun membre de l'équipage n'en a parlé. Zak a évité le sujet comme un chef, fait comme si de rien n'était. Comme si il n'avait pas été ramené à la vie d'une certaine manière. Zak préfère se réjouir, il est fébrile à l'idée de retrouver tous ses amis, de pouvoir embrasser sa femme et passer du temps avec ses enfants. Il y a un sentiment au fond de lui qu'il n'arrive pas à analyser, comme une mise en garde en arrière plan, mais il n'y fait pas attention.
Il devrait déjà être chez lui, mais alors qu'ils entraient en orbite de Naboo, ils ont reçu l'invitation de la reine de la ruche elle même. Pour rien au monde Zak ne raterait une occasion de se faire voir parmi les abeilles, il n'a jamais raté une seule fête des abeilles depuis qu'il est en âge de marcher et boire de l'alcool. Plus les fois ou son père l'a embarqué sans demande l'avis des autres. Sa famille attendra, il mérite bien un peu de repos après ses dernières aventures. Un an qu'il a totalement disparu. Ses concurrents l'ont sans doute déjà enterré. Et là dessus, ils ne sont pas très loin de la vérité. Il arrive comme un prince, accompagné de deux membres de son équipage. Ils ont tirés au sort. Suuh'i est le premier gagnant et comme par hasard, c'est ensuite Charon qui a gagné. Le capitaine suspecte un tour de force. Ce ne serait pas la première fois que Suuh'i cherche à se retrouver seul avec Charon. Ils savent que le patron va aller voir ses amis et les laisser profiter des festivités. C'est la première fois que Suuh'i vient avec eux, il est émerveillé des efforts de la décoration. Zak n'y est plus aussi sensible. Il sautille d'impatience dans sa barque, il va pouvoir parler à d'autres personnes que ses camarades.
A peine entré, Zak attrape déjà un verre et se dirige vers une tête beaucoup trop familière. «   Dom ! Mon pote, putain, ça fait un bail.   » Il ne s'attendait pas à le voir ici. Au dernières nouvelles, son ami pirate avait raccroché, ouvert une jolie cantina et laissé tomber toutes ces histoires de ruche et de pègre. Il est accompagné d'un homme qu'il ne connait pas et n'a jamais vu dans le coin. Il en faut plus pour le décourager. Zak n'est pas malpoli. Les amis de ses amis sont ses amis, tout comme les ennemis de ses amis sont ses amis et les ennemis de ses ennemis et ses amis ? Quelque chose comme ça. Il se fait beaucoup d'amis, en général ; et autant d'ennemis à cause de ses mains baladeuses. « Enchanté, je m'appelle Zak. Et voici Charon et Suuh'i mes camarades. » Les deux pirates saluent à leur tour l'inconnu, Charon avec beaucoup plus de chaleur. Suuh'i est déjà en train de se plaindre de la boisson. «   C'est si terrible que ça ?  » Dépité.e, Charon le lui tend son verre. Zak s'en enfile un premier cul sec. Cette sensation lui avait manqué. Quelle belle soirée pour faire la fête et se bourrer la gueule, il n'imaginait pas meilleur retour à la civilisation. Charon désapprouve. « Ca va. Fait pas cette tête. J'ai pas raison ? Faut profiter de la vie. » Il donne un coup de coude quand les cotes de Nocte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyMer 9 Déc - 21:53

may the force be with you Il n’a pas envie d’être là. A vrai dire, il a envie d’être partout, sauf ici. Enfin non, il a envie d’être n’importe où, mais avec Delphini, toujours soucieux sitôt qu’elle sort de son champ de vision – hélas le devoir l’appelle, et si elle peut s’abstenir de se rendre à cette convocation, l’androïde n’a pas ce luxe. Ex-propriété de feu Derryn Velos, dépositaire de ses secrets, lourd héritage autour duquel tournait la part la plus sombre de la Ruche, celle dont on ne parlait pas, celle à laquelle seuls les initiés – et les clients bien payants – avaient accès. Aldebaran n’a pas envie d’être là, mais il sait que ne pas l’être serait porteur de conséquences bien plus graves encore.

Boire ? Manger ? Aldebaran en a les capacités, mais nullement l’envie. Dans cette ruche luxuriante bien différente des quartiers sud de Theed dont il a l’habitude, l’androïde sent son code tourner en rond dans ce qui lui sert d’esprit, simulacre – ou pas – d’agacement face au décalage flagrant entre cet endroit et les dangers qui rôdent au dehors. Pour lui, et pour Delphi. Les nouvelles lois de la robotique ne les mettaient, sur le papier, pas en danger, mais en pratique ? Come on. Elle était une fille de joie de l’Hypérion : quel pouvoir aurait-elle, s’ils s’attiraient des ennuis à cause de leurs activités ? Lui, c’était certain, n’en aurait aucun. Ni lui, ni la Ruche qui n’hésiterait pas à les fouler de ses bottes au nom de la loi du plus fort.

Aldebaran ne passe pas inaperçu dans cette étrange assemblée, sa haute et lourde silhouette se meut à travers la foule sans croiser le regard de personne, si ce n’est celui de la reine – qu’il voit esquisser un petit sourire satisfait. Satisfaite de voir sa carte-mémoire ambulante se joindre aux festivités ? Comme un trophée que l’on peut parader, une possession précieuse que l’on exhibe pour asseoir son statut face à ses sujets. Aldebaran détourne la tête et scanne l’assemblée du regard, tous programmes aux aguets, ses processeurs repêchant information après information à une vitesse vertigineuse à mesure que ses scanneurs identifient les participants présents, c’est-à-dire tout le monde à part les recrues les plus récentes – ceux-là rejoindraient bientôt sa banque de données, eux aussi. C’était pour ça aussi qu’il était là, non ? Héritier du maître des chuchoteurs, banque d’informations vivante de la Ruche, Aldebaran se poste dans le jardin, près d’un pilier, ne cherche même pas à se fondre dans la masse – sa mauvaise humeur encourage à la mauvaise foi, et si la reine avait à se plaindre de ses services, elle saurait venir le trouver. Et sous les regards intrigués, et souvent méfiants de ses camarades qui commencent à chuchoter, l’androïde commence son travail de recensement. Aucun visage, aucun nom n’échapperait à son attention ce soir. Et plus vite il en aurait fini, plus vite il pourrait s’éclipser. Dans la foule, quelques visages familiers font leur apparition – Domkod, presque le seul amical dans cette assemblée, sur lequel le regard d’Aldebaran s’attarde un instant, comme une reconnaissance, à défaut d’un salut. Puis un autre visage – un qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps. Un visage d’Atlan ; un visage qui, pour une fois, le laisse perplexe, quand bien même il se mure dans son silence de soldat de fer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
l'event 2, rp commun : la ruche 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptySam 12 Déc - 19:47

Cela fait des années et pourtant les larges baies vitrées lui donnent toujours autant la nausée. Rhil est un enfant des étoiles, un enfant de métal, presque autant que les androïdes qu'il choye comme son sang. Il n'aime pas être dans ce genre d'architecture, à l'air libre, et avec l'infini pour horizon. Cela lui rappelle trop son passé, lorsqu'il jouait à avoir sa place dans la haute société et qu'il était un homme trophée à un bras trop bien pour lui.
Au moins ici, il n'y a pas l'hypocrisie des hautes sphères, ils savent tous très bien que malgré les vêtements de grand gala, ils sont tous des bâtards. Plus ils brillent, plus l'anarque est professionnelle. Certains qu'il n'avait pas envie de revoir. La tension entre ses omoplates vient de l'idée saugrenue qu'il puisse tombe sur son ancien équipage. L'idée l'angoisse. La dernière fois qu'il les a vu il crachait du sang dans un caniveau. C'était il y a une éternité, mais s'ils sont encore en vie, ils seront là.
Il bailonne la peur sous l'assurance flegmatique de son pas quand il entre dans l'arène en propriétaire. Le perte du Crius n'a pas vraiment signifié déchéance pour l'un des responsable de l'arène de Theed, en tous cas pas au sein de la hiérarchie de la Ruche (pour ses rêves de liberté, c'est un crash critique). Il n'y a près de son col qu'une dernière marque de cambouis, dans la barbe de sa mâchoire, qui rappelle les dernières révisions qu'il a fait juste avant de partir. La barbe blonde et taillée en pointe, l'oeil malicieux, le costume qui tombe impeccable sur ses épaules, Rhil Trasam est sur son trente et un.

« J'espère que tu es prêt à rencontrer ma mère. » qu'il souffle à Ithan à ses côtés. Les crédits qu'il peut mettre de côté vont au mercenaire, engagé comme son ombre, son garde du corps. Sa mère, faussaire de profession, et quelque part dans la pièce, avec les autres abeilles de Coruscant qui ont vu grandir Rhil. Si Rhil les considère comme sa famille, il n'est pas impatient de les rejoindre. Un problème de dignité et de nostalgie. De toute manière, il (comme toutes les autres abeilles) est aussi là pour profiter d'un repas gratuit, de l'occasion de se reposer, de se détendre. Les derniers mois lui ont brisé le dos. «- Un thé tarine avec une paille. Ne roulez pas des yeux. » Il menace, moqueur, le serveur au bar. Comme si la ruche ne connaissait pas ses habitudes. Il aime boire à la paille et n'est pas porté sur l'alcool, et alors ? Il voit très bien les cocktails et boissons alcoolisées qui s'échangent de part et d'autre du comptoir, déjà. Peut-être plus tard prendra-t-il un naboo cooler vert, mais quand la soirée se sera endormie. Pour l'instant il y a des rumeurs à écouter, une ruche qui bourdonne, et il finira sans doute la soirée avec les androïdes à faire les poches des soulârds.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptySam 19 Déc - 18:55

La fête des Abeilles
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -


La soirée annuelle de la Ruche battait son plein, profitant du cadre splendide offert par la reine. Le lac scintillait sous l’éclat de la Lune et des lumières installées pour l’occasion. La terrasse semblait pleine à craquer, nombre d’abeilles avaient répondu à l’appel, cherchant à savoir où le futur de l’organisation se dirigeait.
Sahanja Armann se préparait consciencieusement dans la loge qui lui avait été allouée pour la soirée. La grande nouvelle était une opportunité à saisir afin d'étendre leur influence sur Theed. C’était un coup de poker mais surtout une main de maître qu’elle s'apprêtait à poser sur la table. Informations, réputations, secteurs d’influences toujours plus grands, moyen de pression et une belle devanture d’un refuge pour les pauvres androïdes laissés sur le carreau. Oui, Sahanja était fière de ce que ses petites abeilles ingénieures avaient confectionnés.

La foule se rassembla lorsque l’estrade s’alluma, présumant que l’heure du discours et des décisions étaient sur le point d’être révélés, enfin. La Reine, toujours aussi majestueuse, sa couronne étincelante sur la tête, brillant de mille feux sous les lumières artificielles fit son entrée.

- Mes chères Abeilles, c’est avec une grande joie que je me dois de vous féliciter pour tout le travail accompli cette année encore. Vous ne cessez de me surprendre, nos comptes se remplissant à vue d'œil et notre influence s’étendant toujours plus sur la grande ville qui est presque la nôtre. Je suis fière de vous et sachez que votre travail sera grandement récompensé. Vos efforts ont payé, le temps est toujours de l’argent et vous avez su faire bon usage des apprentissages que la Ruche vous a offerts.

Comme vous le savez sûrement, l’Empire étend peu à peu son territoire. Des nouvelles lois sont promulguées, devant la menace d’une révolution de nos chers androïdes.


Un écran holographique s'allume derrière sa Majesté, laissant entrevoir les prochaines innovations dont la Ruche semblait s’être dotée.

-Nos Abeilles ingénieurs ont travaillé d’arrache pied pour nous offrir un nouvel avantage, qui, je vous le promets, nous permettra d’étendre notre influence et de nous placer en tête, Theed est très prêt de nous appartenir.
Les puces que vous voyez sont uniques, indétectables par l’Empire. Elles auront pour but d’offrir un refuge à nos chers androïdes, menacés aujourd’hui par la Dictature et la Propriété. Testées et approuvées, elles passent inaperçues auprès des contrôles les plus strictes de l’organisation de l’Empire. Nous pourrons envisager par la suite d’étendre leurs influences à un grand réseau d’information, nous plaçant ainsi en très bonne place sur l'échiquier.
Elles seront bientôt déployées sur le marché noir, nous pourrons certainement compter sur l’organisation rebelle pour doter leurs androïdes d’un telle protection. Je suis si fière de vous, mes chères abeilles. Ce sera tout pour ce soir, je vous laisse continuer à festoyer et profiter de cette soirée de détente. N’oubliez pas cependant, demain reste un jour important et aucun relâchement ne sera excusé. Bonne soirée mes chères abeilles.


L’hologramme s’éteint et Sa Majesté disparaît dans un faisceau de fumée.

Note Membre de la Ruche, vous êtes tous conviés à participer au topic. Merci de privilégier des réponses courtes. On demande de ne pas faire usage de l'anglais sans traduction et d'ajouter un petit résumé en spoiler pour faciliter le jeu. On vous invite à dire clairement votre identité.
DÉS SUGGÉRÉS Si vous êtes un membre de la Ruche, et que vous souhaitez épicer votre rp, vous pouvez faire usage des dés pour savoir si oui ou non votre personnage parvient à effectuer une action lors de l’événement. C'est plus drôle et cela permet d'ajouter une part de hasard et de suspense.

Evidemment, tout ici est facultatif. Si vous le souhaitez, votre personnage peut réussir ses actions du premier coup, les dés ne sont pas obligatoires. Le temps c'est de l'argent, membre de la Ruche, surtout amusez-vous.

Le flood Vous pouvez flooder au sujet de l'intrigue et des rps communs ici.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyDim 20 Déc - 23:30

La fête des Abeilles
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -


Domkod était en retard, très en retard, quand son ami Nocte se présenta à la porte de son vaisseau, vêtu de belles tuniques pour la soirée qui les attendait. Dom n'avait pas particulièrement fait d'efforts ce soir la, se contentent de se peignait ses cheveux cuivrés et de lisser les frisottis indiscrets de sa barbe. Il avait revêtu une chemise propre, couleur crème, dont le laçage sur son col pendait négligemment, ouvert, laissant entrevoir ses clavicules pâles. Le tout surmonté par un gilet sans Manche en cuir marron, propre mais légèrement vieilli, qu'il gardait au fond d'un placard. Ses jambes étaient cachées par un pantalon en cuir noir, qu'il le savait, serrait ses fesses et lui donnait l'air un voyou sorti chercher sa conquête du soir. Parfait. Il eut un pincement au cœur en pensant à sa tendre jedi et de ce qu'elle pourrait dire de son look scandaleux mais elle ne le verrait pas, donc il pouvait bien s'offrir pour une fois une soirée en toute discrétion.

- Et bien mon cher allons y, je suis enfin prêt.

Le trajet se fit à bord d'un speeder tout ce qu'il y a de plus classique, le palais se trouvait à quelques heures de Theed. Dom le connaissait, pour avoir quelquefois séjourner sur les rives du grand lac mais n'avait jamais pu pénétrer dans la demeure luxueuse. Il avait hâte de découvrir l'architecture intérieur et contemplait les œuvres d'arts nombreuses qui devaient habiter les murs. C'était un grand privilège que la reine leur offrait ce soir. Il tenait à profiter de tous les cadeaux qu'on leur offrirait.

Un bateau les attendait, remplis déjà de quelques invités, attendant de se remplir complètement afin de rentabiliser le carburant du passage. Les lumières de la lune se reflétaient joyeusement sur l'eau calme du grand lac. C'était beau, c'était apaisant. Dom appréciait de se retrouver dans un tel lieu où la Force vivante virevoltant joyeusement à travers la nature somptueuse qui reprenait ses droits. C'était si apaisant que Dom se dit qu'il pourrait tout à faire se construire une petite maison en ces lieux.

La foule était déjà rassemblée sur la terrasse, virevoltant ensemble, prenant un verre d'alcool au hasard, mangeant les petits amuses bouches disponibles. C'était grand, c'était festifs et c'était somptueux. Dom se léchait déjà les babines à la tentation d'un grand nombre de plat disponibles, cela changerait des vieilles boites de conserve disponibles sur son vaisseau. La vrai nourriture lui manquait au goût mais sans cuisine suffisamment grande pour préparer un bon repas, Dom se contentait de ce qu'il avait. Ce n'est pas comme s'il s'était nourri de cela durant des années.

Nocte lui tendit un verre d'un liquide non identifié. Cela sentait fort, la teneur en alcool devait être grande mais Dom savait le tenir, alors il prit le verre avec plaisir et le but cul sec.

- Pas mal mon cher, pas mal, je sens que cette soirée va être épatante, tu ne crois pas ?

Soudain, trois personnes se frayèrent un chemin jusqu'au duo de pirate. Un des visages lui disait certainement quelque chose. Oui, bien sûr qu'il connaissait ce vieux Zak, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés. Décidément, cette soirée allait de bonnes surprises en bonnes surprises.

- Mon ami, et bien, à part quelques rides, tu es toujours aussi fringuant à ce que je vois ? Comment vont les affaires ? Tu as bien raison, profitons d'être encore en vie.

La soirée passa rapidement, les retrouvailles, la bonne humeur, l'alcool qui coulait à flot. Dom se sentait ivre, ivre de joie et d'enthousiaste, une brume enjôleuse qui brouillait son cerveau, alors que la foule s'agglutinait devant une grande estrade. Le discours, Dom était très curieux de connaître les nouvelles mises à jour, surtout qu'il n'avait pas côtoyé la ruche depuis longtemps. La reine était-elle toujours aussi majestueuse ? Il n'eut pas à attendre longtemps quand elle fit place sur la scène, leur parlant de sa voie chantante et invitante, présentant les nouveautés technologiques. Des puces ? Pour les androïdes ? Cela était certainement une main de maître qu'elle balançait ici, un coup de poker qui Dom le savait, pouvait carrément retourner les pièces déjà sur l'échiquier. Cela devait être surveiller de prêt, car la Ruche allait détenir un grand pouvoir par ici avec le temps.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyMar 22 Déc - 20:36

L'alcool coule à flots ; Nocte a toujours apprécié les situations où l'alcool est présente. Elle le met de bonne humeur, constamment. Déjà, elle lui fout la tête à l'envers ; au moins, il a une bonne raison pour ne rien comprendre à ce qui se passe, autour de lui. Il n'a pas besoin d'expliquer des histoires à deux balles comme quoi il a passé sept ans dans la glace. Il a tenté , il y a quelques jours, d'expliquer l'histoire à une jolie dame, mais elle a fini tellement captivé par son récit qu'ils en ont oublié le confort des draps. Nocte voulait connaître le confort inexistant de ces draps bon marché. C'était son but premier. Mais il a bon coeur, toujours, et il aime compter des histoires, aussi. Alors, il a conté le récit de sa vie dans la plus grande des tragédies, avec des rires et ses mots cassés, et elle a écouté. Il ne saurait dire son nom. Peut-être qu'elle ne lui a pas donné. Normalement, il est doué avec les prénoms. Celui de Zak, déjà, est marqué dans ses esprits. Ceux de Charon et Suuh'i sont ancré dans sa tête, fortement. Il dévisage leurs traits différents comme il observe les étrangetés de sa vie ; avec une grande fascination, toujours, et un millier de questions au bout de ses lèvres. Celles-ci ne naissent pas car, rapidement, l'iris se pose sur Aldebaran, un visage connu, avant de se déplacer plus loin sur une masse large et imposante ( Ithan ) qu'i reconnait, malgré les années. Le coeur se serre, se gonfle, s'en va et revient. Mais les mots étouffent, dans la gorge, tandis que la Reine élève sa voix et fait des annonces nombreuses sur des choses qu'il ne comprend pas tout à fait. Nocte est encore inconnu face au temps moderne, loin de la réalité des siens. Il s'en veut, peut-être, de ne pas savoir. D'être insouciant avec tant d'aisance. Peut-être devrait-il se préoccuper de la situation des androïdes. Noon en est un, après tout. Il l'oublie, souvent. puce ? c'est quoi ? qu'iI demande, un verre encore à la main, déjà au bord des lippes, tandis qu'il s'adresse à Zak comme à Dom. L'iris, rapidement, quitte leurs traits. Il se souvient d'Ithan. Il n'oublie pas. Le regard se noie d'une bouée émotive et les lèvres se pincent. Il laisse ses prunelles glissés vers l'homme à ses côtés ( Rhil ) auquel il adresse un grand sourire, trop immense, malgré ses yeux larmoyants. Santé ! qu'il fait, claquant son verre contre le sien comme s'ils étaient de grands amis.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Ithan Keikwan -
la ruche, pègre galactique
Ithan Keikwan

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 19
monnaie chromium : 80
identité : TheArk
faciès et crédits : Jason Momoa | jenesaispas | pale yellow
labeur : Militaire loin de sa patrie, contrebandier sans marchandises, garde du corps de Rhil Trasam
origines : Eshan (Bordure Intérieure), race Echanis
myocarde : Célibataire
l'event 2, rp commun : la ruche Tumblr_inline_pccf64qaUv1ucuavm_250
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyMar 29 Déc - 0:48

Au contraire de ton employeur, tu n'as pas une réelle tenue de soirée. Pas dans le sens où ils l'entendent en tout cas. Tu es à la fois élégamment habillé d'un vêtement sombre et fluide, donnant cette impression d'être plutôt bien habillé, tout en ayant une partie de ton armure sur tes avant-bras, rappelant ta fonction guerrière. Le tout recouvert par l'une de tes capes pour te protéger du temps capricieux de cette planète. Tout était calculé dans ta tenue pour que tu passes inaperçu, tout en ayant l'air d'avoir pleinement ta place ici. Il sourit doucement en remarquant la trace de cambouis dans la barbe de Rhil et sa flegmatique sous laquelle il semble bien caché sa nervosité. Peut-être que ça marchait sur les autres, mais pas vraiment sur toi. Le barman te jette un coup d'œil, demandant silencieusement ta propre commande, mais tu secoues la tête. Tu n'as besoin de rien, tu n'as pas vraiment soif de toute façon. Ton regard se pose sur Rhil qui souligne que tu pourrais rencontrer sa mère. Tu ne sais pas trop comment prendre sa remarque : est-ce terrible ou une bonne nouvelle ? Tu avais deux mères toi aussi, tu savais à peu près à quoi t'attendre. Mais les humains pouvaient toujours se montrer... surprenant.

Le monde autour de vous s'active sans que tu ne puisses rien dire de particuliers dessus. Tu sais que tu dois faire attention, car comme tu l'avais prédit la première fois que vos chemins s'étaient croisés. Il était plein d'embrouilles et d'histoires. Rien de neuf sous les soleils de la galaxie, c'était du déjà-vu. Mais ça serait dommage de laisser cet homme assez intéressant pour que tu gardes un travail auprès de lui. La Reine fait son entrée. Et tu ne peux pas t'empêcher de te sentir captiver par la beauté de l'instant. L'être est beau et toute sa mise en scène te tape dans l'œil. Certes, la subtilité n'était pas au rendez-vous, mais elle ne manquait pas de style. Tu penchais la tête sur le côté en écoutant ses mots et la décision prise par la pègre... Soutenir les androïdes. Voilà un retournement inattendu. Mais tout était bon pour se faire de l'argent après tout. Cependant, ils défiaient tout de même l'Empire par cette prise de position. Mais la Reine en avait parlé elle-même : c'était une question d'influence. Soutenir une « cause » qui pourrait lui tenir à cœur n'avait aucun sens, pas dans le monde de la pègre en tout cas.

« Intéressant. » Tu penses ? Connaissant le goût de Rhil pour les androïdes, tu imagines sans grand mal sa joie. Quand une silhouette s'approche de vous, tu plisses un peu les yeux. Car tu as déjà vu des centaines de fois cette figure. Mais c'est celle d'un mort. De quelqu'un qui a disparu et qui ne devrait plus être là. Pourtant, quand il s'approche encore et qu'il vint trinquer avec Rhil, alors là, tu comprends et tu réalises. Le visage de Rhil est légèrement défait. Visiblement surpris et agacé. Il ne connaît pas Nocte. Mais toi, tu le connais. Tu te glisses un peu plus en avant quand tu reconnais ce visage. « Je pourrais croire que ma vue me joue des tours et me montre les morts. Mais je ne crois pas être déjà devenu fou. » Tu ne peux pas oublier sa façon de marcher, de sourire, la franchise dans chacun de ses gestes. Parce que Nocte a toujours été un innocent de cœur, comme un enfant qui ne sait rien caché même aux yeux les plus funestes. L'émotion dans le regard ne te trompe pas. Un sourire passe doucement sur ses lèvres, alors que tu approches ton bras pour qu'il vienne le prendre, alors que ton corps discute avec le sien et vient lui dire « Brother. »
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
l'event 2, rp commun : la ruche 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyMar 29 Déc - 14:16

Le thé est chaud dans sa paume, dans sa gorge, il offre la stabilité de l'amertume face au brouahaha nauséeux de la soirée. Rhil se redresse lentement voyant surgir la reine de la ruche, dépoussièrant sa flemme. Il a dans la poitrine une vague trépidation d'appréhension. Et si il déteste ce qui va se dire ce soir ? Il n'a plus le Crius pour s'échapper entre les étoiles. Le Ferrailleur l'ancre au sol avec des responsabilités qu'il refuse de céder à quiconque et qu'il déteste autant.
Rhil laisse échapper un sifflement autour de sa paille, admiratif pour la décision de la Reine. Il se sent comme un gamin. L'impression de sécurité, d'être à sa place éclôt dans sa poitrine comme une tâche de thé brûlant qui s'étend. Les androïdes sont essentiels aux affaires de la Ruche - quelques soient leur droit, limiter leurs mouvements et leurs faits et gestes c'est poser des chaînes aux abeilles. Ce sont les affaires avant tout - mais ça fait quand même plaisir et Rhil sent des étoiles percer par tous les pores, une énergie lutine qui fait pulser sa poitrine. Il cherche du regard ceux qu'il sait concernés par l'invention - certains collègues ingénieur, et certains qui comme Adelbaran servent la Ruche qui a décidé de ne pas les laisser tomber.

A la place il tombe sur deux yeux émotifs et pare à grande peine avec son verre pour trinquer - il ne connaît pas l'homme face à lui. Et du point de vue de Rhil, savoir son appartenance à la Ruche est à peine rassurant. Son corps pivote imperceptiblement sur ses gardes. «- Santé. » Il arque un sourcil, un peu moqueur devant la joie de l'homme - elle le destabilise, le force à reprendre son masque, mais elle touche aussi, crée un sourire un peu niais sur ses lèvres. Il avait l'air aussi heureux et ému trois secondes avant. Encore attaché à l'annonce, Rhil a du mal à comprendre.
Le mouvement de Ithan le surprend et comme un pas de danse, Rhil recule d'un pas, se plaçant dans l'ombre de ses épaules, son mètre 80 nanifié par l'Echani. L'une des plus longues phrases de l'Echani attire son attention - Rhil tourne légèrement la tête pour observer son partenaire, sans perdre de vue l'inconnu. L'ennui apparent est étudié de cette insolence mêlée d'innocence qui lui servent de carapace. Il y a la sensation confuse d'être à l'écart, d'être un voyeur. Presque une jalousie. Jalousie devant le savoir que partagent les deux hommes, jalousie de leur intimité. Rhil n'a jamais été très bon pour ne pas se mêler des secrets. En un mois, il ne cesse de se heurter aux énigmes d'Ithan, à leur langage radicalement différent et il veut comprendre. La paille au bec, la curiosité brillant dans ses yeux, il fait des bulles avec son thé. «- Tu me présentes ? » De toute fçaon, un nouveau contact dans la Ruche était toujours propice. Les affaires sont les affaires.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptyMar 29 Déc - 22:14

Les verres se cognent comme son coeur le fait, dans sa poitrine. Le sourire est aussi large que le sentiment habitant l'intérieur de l'homme. Il radit ; il brille par cette découverte posée sous ses yeux, immense comme un mur, comme un univers tout entier. Ithan est un trésor en soi ; voilà ce que Nocte a toujours pensé de son frère, dés leur rencontre. Les mystères à son égard existent encore et l'esprit ne demande qu'à les découvrir un à la fois. Nocte a toujours manqué de temps, pourtant. Il aimerait être capable de l'arrêter et d'en offfrir de manière équitable à tout ceux qu'il aime, mais son voeu a été déformé et c'est sept ans dans la carbonite qu'il a passé. L'univers a un humour étrange, mais Nocte ne peut pas juger. Le sien n'est pas plus particulier.
Le regard brillent plus fort, Ithan s'impose et s'avance. Le sourire grandit, sur ses lèvres, tandis que la réalisation claque en lui. L'espoir ne lui appartient pas, il prèfére les faits. Pourtant, Nocte adore les contes et les histoires. Le réveil a été difficile, après la carbonite. Tout est inconnu maintenant, mais Ithan est familier. Le sourire est véritable, sur ses lèvres. Le timbre de sa voix est familier ; il est loin dans les souvenirs, même avant l'absence. Nocte perd la notion du temps, constamment. Il ne réalise que lorsqu'il croise de nouveau un regard tout le temps qui s'est écoulé. Peut-être alors que les yeux brillent pour d'autres raisons.
Le geste est puissant, malgré ses maigres bras, quand il s'empare du sien pour le tenir. Pour le sentir, juste. Il y a des choses qui sont dites avec les gestes et le regard et Nocte ne comprend pas tout, n'a jamais tout compris, mais il y a un mot qui revient et qui a marqué son âme et son coeur, toujours. Frère. tsmukan qu'il répond dans sa propre langue. Et puis, il ramène son bras contre lui, le tenant toujours, et s'appuie sur la pointe de ses pieds pour enlacer son autre bras autour de ses épaules brusquement. Il a besoin de le serrer contre lui, oublie l'endroit et le moment. La question de l'homme à leurs côtés le ramène sur place. Déjà, un rire le traverse et Nocte s'écarte à reculer, sourit toujours à l'inconnu accompagnant Ithan. Le verre est vidé et déposé sur la table - impossible de le déposer sans le vider - et Nocte lui présente sa main. Nocte Halcorr, brother. Le regard va et l'un à l'autre, lentement. Nocte ne comprend pas les détails, ne cherche pas à savoir la nature de leur relation. La joie est présente et, aisément, elle se transfère de l'un à l'autre. Il n'est que normal pour lui, au final, de prendre également le blond dans ses bras dans une accolade puissante et émotive. kaltxì si

tsmukan [ˈt͡smu.kan] n. brother
kaltxì si [kal.ˈt’ɪ ˈs·i] vin. say hello, greet


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche EmptySam 16 Jan - 16:39

le bal de la pègre
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -


La soirée était à son apogée. Les abeilles n'avaient cessé de consommer tous ce qui était à portée, boisson, nourriture et les stocks s'amenuisaient petit à petit.
Certaines abeilles semblaient complètement défaites, couchées en désordre sur un banc, tentant d'éponger alcool présent en grande quantité dans leur sang. D'autres étaient à la recherche de davantage de sources afin de terminer la soirée en beauté, dans les chambres privées et nombreuses qui leur avaient été fournies par la Reine.

Il était temps d'ailleurs pour cette dernière de conclure sa soirée de l'année, par une dernière annonce qui allait fait jaser dans les rangs c'était certain. De quoi remotiver ses troupes pour la reprise du travail.

L'estrade se rallumant, sonnant le glas de la fin, permettant ainsi aux Abeilles de rentrer dans leurs Ruches confortables qui les attendaient avec impatience. La reine monta les quelques marches, vêtue d'une autre tenue toujours aussi flamboyante mais qui ressemblait étrangement à une chemise de nuit en dentelle et vaporeuse, légèrement transparente, de quoi captiver la recrue la plus détournée du droit chemin.

- "Mes chères abeilles. Il est temps pour moi, ainsi que pour vous, de conclure cette soirée de délices et de débauches que la Ruche vous a fourni afin de vous remercier des services donnés. Je vois que certains commencent à tourner de l'œil alors j'essayerais d'être brève.

Nous vous avons annoncé en début de soirée une technologie innovante qui va nous permettre de nous positionner davantage sur la scène. Ce n'était que le début. Notre objectif est clair, l'expansion. Il est temps que la Ruche montre de quoi elle est capable. Il est temps que nous prenions le contrôle petit à petit de la galaxie. Elle est à nous et je vous l'assure, l'avenir nous assurera une totale hégémonie sur chaque planète.

Nous allons lancer un recrutement, d'élite, pour les meilleurs d'entre vous. Ils auront la chance après le processus de sélection de devenir nos espions, nos abeilles infiltrées dans les plus hautes sphères d'influences. Leur but sera évidemment de nous transmettre toute information utile pour faire chanter les camps adverses, pour les devancer dans leur avancé. Nous leur prendrons le pouvoir, leur arracheront des mains. Nous allons vaincre, nous montrerons que la Ruche est puissante.

Mais chaque abeille est importante, nos espions ne pourront réussir qu'avec votre aide. Vous aurez l'importante mission de les aider dans leurs tâches, de leur fournir toute aide nécessaire, afin de maintenir dans leur position.

Les traîtres ne seront pas bien accueillis. Sachez que nous avons les moyens de vous suivre. Tout mensonge et tout acte de trahison sera sévèrement puni.
Le processus de recrutement vous sera communiqué rapidement mais nous vous encourageons, chacun de vous, à approcher vos gardiens afin de leur faire part de votre envie de participer.

Sur ce dernier point, mes chères Abeilles, je vous souhaite à tous de terminer votre excellente soirée. Chacun d'entre vous a reçu une chambre dont vous pouvez profiter de l'hospitalité du domaine. Sachez que toute destruction sera décomptée de vos salaires. J'attends de vous que vous sachiez vous comporter, peu importe la quantité d'alcool ingérée ce soir. Merci à vous pour votre venue. Vous pouvez compter demain comme une journée de congé exceptionnelle. À bientôt.
"


Note Il s'agit de la dernière intervention sur ce sujet. Vous êtes libres d'y répondre encore. Il restera en place jusqu'à la fin janvier avant d'être déplacé. Si vous désirez continuer vos échanges, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet.



Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

l'event 2, rp commun : la ruche Empty
Message(#) Sujet: Re: l'event 2, rp commun : la ruche l'event 2, rp commun : la ruche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'event 2, rp commun : la ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp commun 1 : la course pour l'empire
» le flood de la ruche
» (m) refuge, androïde, neutre (la ruche)
» (2/4, m/f) équipage du bumblebee, mercenaires, membres de la ruche
» (f) partenaires particuliers, lieutenant de la ruche, homines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: