AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (m) refuge, androïde, neutre (la ruche)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) refuge, androïde, neutre (la ruche) Empty
Message(#) Sujet: (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) EmptyLun 22 Mar - 23:57

deus V2-40B
feat. ben barnes, sebastian stan ou d’autres

- luminous beings are we -

identification required
nom : deus V2-40B âge ou date de conception : cela fait dix-sept ans qu’il a été créé à la demande d'un sith.  planète d'origine : coruscant. espèce type d’androïde : androïde de l’empire à l’origine, abandonné suite à la mort de son propriétaire il y a quatre ans puis réaffecté par la pègre comme androïde de combat dans l'arène, le ferrailleur. lieu de vie : naboo. attachement possible à d'autres : difficile. profession ou rôle : porteur d'or dans la ruche, participant. combattant de l'arène. indépendant, il gagne des chromiums qu'il partage avec la pègre, en échange de sa tranquillité. il a parfois le nom de "dieu de la ferraille" tant il est populaire. il gagne souvent mais il accepte de perdre, au grès des envies de la pègre. il est réputé pour sa vitesse, et sa férocité dans un combat, une dualité effrayante quand on connait son calme en dehors de l'arène. caractère : violent, torturé, patient, impulsif, sarcastique, loyal, têtu, introverti, mystérieux, discret, calme groupe : la ruche. neutre. des particularités ? première génération, même si sa belle gueule est en parfait état, son corps n'a pas échappé aux mauvais traitements. des cicatrices, des morceaux de peaux synthétiques arrachés, le métal a l'air libre, caché sous les vêtements. son échine est particulièrement abîmée, sa colonne vertébrale métallique étant visible, sa peau tranchée. une balafre hideuse. souvenir de son propriétaire qu'il tient à garder. il a perdu son sens olfactif depuis quelques années. il a été codé pour ressentir la douleur physique en particulier. possède un code spécial l'obligeant à protéger son visage de toutes écorchures ou blessures possibles, même venant de lui-même. crédits ultraviolence et bloodybaronn.
in a galaxy far far away...
001. parfaite copie de son propriétaire, il ne supporte pas son visage, il ne regarde jamais son reflet. on le confond d'ailleurs souvent avec le sith décédé, pensant à une résurrection. 002. à la mort de son propriétaire, deus a été abandonné par l'empire, sa mémoire ayant été effacé. en effet, le sith trempait dans des histoires très louches et secrètes, l'androïde jamais bien loin de son maître. il garde cependant des séquelles psychologiques (ou bugs) et physiques des maltraitances. 003. sans but, il a été recruté par la pègre. impossible à reprogrammer entièrement correctement tant ses codes sont un bordel sans nom, il possède une aisance certaine pour le combat au corps à corps. cela fait plusieurs années qu'il se bat dans l'arène (de son plein grès) et est devenu assez populaire. 004. au départ, cruelle coquille vide sans émotions, deus était un être troublé qui possédait une empathie amputée. au fil des années, il s'est mis à jour de sa propre volonté et s'est développé une personnalité propre, plus calme. souhaitant plus que tout le calme et une retraite loin de tout. 005. il possède un code unique dans sa programmation qui l'empêche de se blesser le visage. pendant un combat, il fera tout son possible pour éviter les coups sur sa face. il a essayé plusieurs fois d'effacer ce code avec une aide extérieure sans jamais y parvenir. véritable malédiction lancée par son propriétaire, voulant conserver sa propre beauté à travers deus. 006. il ne se répare pas assez. il grince. il bug. et ce n'est que lorsque la ruche le rappelle à l'ordre, l'obligeant à s'entretenir pour les possibles gains qu'il peut rapporter, qu'il daigne se mettre à jour, se réparer. 007. il possède un petit droïde, une unité BD, son seul ami, qui le répare après chaque combat même si deus est souvent récalcitrant et bougon dès qu'on le touche pour soigner son corps. 008. il n'est pas rare de le trouver en dehors de la ville, se faisant oublier après un combat. il s'absente plusieurs jours, histoire d'être tranquille puis réapparait comme par magie, pour participer à son prochain combat. en réalité, il se rend souvent chez un herboriste bizarre, pour se reposer, se recharger (il a ramèné lui même de quoi faire) même s'il se fait accuser de squateur éhonté par le propriétaire des lieux. c'est son refuge. loin de la violence.


take my hand
cassandr kivduh / asylum for the feeling l'asile des troubles. l'ombre de ses songes éblouissants, le silence salvateur dans son esprit troublé. si cassandr a d'abord eut peur de deus, comme tous les androïdes qui croisent son chemin, il s'est quelque peu adapté à sa présence. ne l'avouant pas, bien évidemment. deus est calme et rationnel, là où cassandr est fantasque et dramatique. ils sont le refuge de l'autre. et petit à petit, le lien se tisse. doucement, cassandr s'attache. sois une hallucination, un rêve, ça serait moins douloureux. mais cassandr ne voit rien. il ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer. il est aveugle face à deus. inquiet, troublé. deus s'attache, deus veut le protéger. il le fait rire. cassandr est le premier à toucher son visage, avec ses pinceaux, sa douceur. son premier ami, vivant. coupable de vouloir plus.
reva tessar / i don't need you la méfiance qui entache le cœur. deux âmes égarées, réfugiées à la senteur des roses. la lumière et l'ombre qui se tournent autour, qui se débattent. elle est là, il est là aussi. alors ils luttent l'un contre l'autre. c'est explosif. c'est presque insupportable. pourtant, ils sont toujours là. et doucement, ils s'attachent. reva le maudit pour rester dans son refuge. mais elle pense à lui, parfois. deus en a marre de supporter les humeurs de la padawan. mais il pense à elle, parfois. les écorchés ensembles. peut-être pour s'apprécier, se réparer. maybe, i need you.
nom au choix / ancien propriétaire, haine (décédé ou disparu) narcisse obscure qui le hante. si un androïde pouvait rêver, deus recevrait la visite de son démon toutes les nuits. sith connu pour sa cruauté mais surtout pour son amour de sa beauté et sa jeunesse. amour si fort qu'il créa deus à son image. dieu qui ne vieillit pas. bientôt jaloux de ses propres désirs. de la perfection artificielle. sadisme sous les griffes vengeresses. il est porté disparu depuis quelques années, depuis un combat contre un maitre jedi et sa padawan, reva.


Dernière édition par Cassandr Kivduh le Mer 24 Mar - 3:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) refuge, androïde, neutre (la ruche) Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) EmptyLun 22 Mar - 23:59

- the journey starts here -
indications supplémentaires bonjour, bonsoir coeur merci beaucoup d'avoir lu ce scénario, et si tu lis ceci, peut-être que deus t'intéresse, alors merci  moh
je ne suis vraiment pas compliquée pour ce genre de choses. je veux simplement que tu t'amuses avec ce personnage, que tu te l'appropries  coeur pour l'avatar, je n'avais pas d'idées au départ, puis la belle gueule de ben barnes m'a tapé dans l'œil et j'ai maintenant une petite préférence pour lui mais très sincèrement, tant que l'avatar te plaît en priorité, ça me va. coeurs pour le pseudo, le matricule est absolument libre mais je tiens à deus, parce que ça reflète bien l'ego de son créateur, mdr. et puis c'est jolie, et y'a un peu de symbolisme pas du tout discret, et voilà miguel à se demander pourquoi il a pas changé son nom s'il déteste son ancien propriétaire, hinhin suspens.  cutie
l'histoire est très libre. juste les bases de sa création et les petites choses que j'ai rajouté. elles sont modifiables mais si tu peux garder les grandes lignes.
pour les liens, j'ai mis son proprio qui est soit mort ou disparu, ça compte beaucoup pour lui (malheureusement)
et avec cassandr, c'est doux, mais ça peut virer angst parce que les deux sont écorchés et avec reva c'est explosif mais potentiellement doux à la fin  (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) 878764386  avec reva, on envisage une relation polyamour entre les trois, pour que tu saches dans quoi tu t'embarques.  coeurs pas de drama ou de jalousie, ça restera doux  coeurs bon peut-être du drama mais pas dans leur relation, en tout cas.  whataface
 caferouge alors, on développera ensemble,  coeurs pour d'autres liens il y a matière à faire, avec l'arène, la ruche, des autres androïdes, des sith et des jedis qui se souviennent avec son ancien proprio. (il était pas très apprécié)  
pour la présence et le temps de réponse pour les rps, je ne suis pas exigeante, je sais bien que l'inspiration n'est pas toujours là alors y'a pas de soucis, il faut prendre son temps  coeurs les rps dialogues en anglais ne me dérangent pas, je m'adapte!

VOILA. j'espère être clair, et franchement merci d'avoir lu.  keurr  keurr de l'amour sur toi.
[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) refuge, androïde, neutre (la ruche) Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) EmptySam 17 Avr - 17:25

Eeet bonsoaaaaar ! Je me permets de poser mes petits fils (promis je me répare bientôt) par ici, histoire de marquer l'arrivée du drodro le plus badass du secteur. miguel

(Comment ça "non" ? moustache)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) refuge, androïde, neutre (la ruche) Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) EmptySam 17 Avr - 17:33

gjklfdjlgkdflkjgdflkgjfdljgkdlkgjfklgdjfklgljkfdgkljqsmjklgfdlkjmgfdjklg

(rebonjour)
(bienvenue)
(oui)

@Reva Tassar im dying (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) 1503159282
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) refuge, androïde, neutre (la ruche) Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) EmptySam 17 Avr - 20:47

Moi : Coucou toi moh
Bienvenue ici mon chaton moh keurkeur

Reva :
mad
nop
posh
suspicious
pensif
mais
meh
feu
fireeyes fireeyes fireeyes fireeyes
ryan
iseeu

Mais elle est gentille quand même hein ..
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) refuge, androïde, neutre (la ruche) Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) (m) refuge, androïde, neutre (la ruche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) refuge, androïde, neutre (la ruche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) androïde personnel, neutre
» (m/f) androïde perdu, androïde, groupe au choix
» 007. la ruche de theed
» le flood de la ruche
» (m) père, sensible, neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ ground zero :: trop tard-
Sauter vers: