AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (m) androïde personnel, neutre


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre EmptyMar 29 Sep - 21:12

aldebaran z-449
feat. tom hardy, travis fimmel

- luminous beings are we -

identification required
nom : l'étoile aldebaran soigneusement choisie comme dénomination, accompagné du matricule z-449 dont il se passerait volontiers. date de conception : premières connexions en l'an -14, la coquille a donc dix neuf ans maintenant. planète d'origine : bien évidemment construit à naboo, au sein des laboratoires de mendeleïev robotics. type d’androïde : dénomination androïde personnel qui lui colle à la peau. lieu de vie : un appartement de theed west, avec delphini qu'il suit comme une ombre. attachement possible à d'autres : bien évidemment delphini pax, nouvelle propriétaire. attachement à l'ancien, derryn velos, dont il a du mal à digérer la mort. profession ou rôle : androïde personnel de delphini, il remplit les fonctions de garde du corps, ami, amant occasionnel, épaule sur laquelle pleurer et nounou. caractère : protecteur, taiseux, observateur, irascible, déterminé, têtu, curieux, obéissant. groupe : la neutralité confortable des homines, quoiqu'il ait des sympathies qui pourraient l'envoyer vers l'alliance. des particularités ? un module d'empathie installé depuis quelques années. crédits all souls (avatar).
in a galaxy far far away...
001. conception sur commande, à la demande express de derryn velos. il a été créé par et pour velos uniquement. il lui doit la vie, littéralement. 002. il en connaît, des secrets. sans doute beaucoup trop — secrets de la ruche, secrets de derryn, secrets de delphini, secrets de theed en général. sa puce mémoire donne l'impression d'être trop pleine, parfois. 003. la mort de derryn revient comme un défaut dans ses circuits. il l'a aimé comme un frère, ce paranoïaque narcissique, et la culpabilité le ronge. à ses yeux, la mort de derryn est sa faute, et le sera toujours. 004. un intérêt certain pour les courses de vaisseaux. aldebaran s'autorise peu de plaisirs, l'idée de devoir trop bien ancrée en lui, mais la vitesse des vaisseaux l'a toujours fasciné. 005. polyglotte, module empathique, module de mémoire augmenté, derryn a fait en sorte de bricoler et faire bricoler aldebaran pour qu'il soit le plus utile possible dans le plus de situations données. il a aussi appris, seul, le piratage informatique et le décryptage. 006. il se veut d'une neutralité exemplaire telle que la ruche l'exige, telle que la ruche affiche pour avoir les doigts qui trempent dans toutes les affaires de la galaxie, mais ses ressentis tout personnels le font de plus en plus basculer vers une envie de liberté. pas qu'il n'aime pas ce devoir de protection envers delphi, mais il aurait préféré pouvoir le choisir de lui-même.

take my hand
delphini pax / amie, propriétaire, amante occasionnelle Entre Aldebaran et Delphi, ça date. C'est Aldebaran qui a trouvé Delphi, il y a quatorze ans de ça, gamine crade et à moitié sauvage des bas niveaux de Coruscant, petite frappe voleuse dont l'estomac criait tellement famine qu'il l'a entendu trois rues plus loin. C'est Aldebaran qui l'a trouvée, et c'est Aldebaran qui lui a sûrement sauvé la vie en la ramenant à Derryn. Il l'a vue grandir, lui a servi de protecteur fidèle, l'a vue se transformer, de gamine sale à jeune femme pleine d'assurance. Et c'est Delphi qui est devenue sa propriétaire, il y a deux ans de ça, à la mort de Derryn. Difficile de voir l'un sans que l'autre ne traîne pas très loin — Aldebaran prend son rôle de protecteur très au sérieux, après tout.
prénom nom / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre EmptyLun 5 Oct - 20:53

- the journey starts here -
indications supplémentaires bjr bsr les enfants, j'suis en pls mais venez, on est bien sur lap, et surtout j'attends aldebaran tellement fort que j'en ai presque les larmes aux yeux ok  ui

l'avatar est plutôt négociable ! j'avoue bien aimer hardy dans le rôle, mais j'imagine principalement un barbu un peu musclé, donc franchement hésitez pas à proposer d'autres têtes si celles que j'ai mises vous reviennent pas, y'a pas de souci lashes

le pseudo l'est beaucoup moins par contre  nah il apparaît à pas mal de reprises dans ma fiche, j'y tiens très beaucoup. aldebaran doit être gardé, par contre le matricule peut être changé no souci  ohhi

l'histoire est quant à elle franchement libre en dehors de ce qui a été précisé, c'est à dire sa rencontre avec delphi en l'an -9 et ses relations. ce qui s'est passé le jour de la mort de derryn est entièrement libre, ce qu'il faisait avec lui aussi (en sachant que derryn était le responsable de la branche des chuchoteurs, qui s'occupe de la revente d'informations et de faux papiers), bref éclatez vous peur

l'activité m'est relativement égale, ce qui est demandé par le règlement me convient largement. je privilégie les rps courts en général, autour de 500 mots, et j'aimerais une orthographe correcte mais pour le reste oklm, on a tous des irl chargés. juste évitez de prendre le coco si vous disparaissez deux semaines après, hein, personne aime ça kissmy

j'crois que j'ai fini mon blabla, alors appuyez sur le bouton d'inscription, ok ? langue






[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre EmptyVen 9 Oct - 9:34

je m'inscris à la vitesse de l'éclair avant d'aller bosser mais : bonjour miguel j'ai pas pu résister, ce personnage et ce lien sont juste beaucoup trop cools moustache
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre EmptyVen 9 Oct - 9:42

meow
damn, tu vas faire une heureuse
je vais vous stalker comme jaja
bienvenue d'avance love ça fait tellement plaisir mara
bon couragep our le taff, si tu as un moment tu peux nous rejoindre ici https://discord.gg/ecaV6Es coeurs

@Delphini Pax your bae is here bavee peace
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre EmptyVen 9 Oct - 14:11

@aldebaran z-449 t'es le plus beau et je t'aime voilà.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre EmptyVen 9 Oct - 14:44

vous êtes chous tous les deux moh j'ai pas discord parce que je suis une grosse loser caché mais promis je serai réactive partout ailleurs moh

Delphi c'est toi qui est belle et je t'aime et voilà drama
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre EmptySam 10 Oct - 22:54

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) androïde personnel, neutre Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) androïde personnel, neutre (m) androïde personnel, neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) androïde personnel, neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) refuge, androïde, neutre (la ruche)
» (3/5, m/f) équipage du cloudpiercer, neutre (vend ses services à l'empire ou à l'alliance selon rémunération)
» (m) père, sensible, neutre
» (6/9, m/f) équipage du Chalacta, pro-alliance (ou neutre).
» (m/f) partner in crime, humain, alliance ou neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: