AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 It is not clear that intelligence has any long-term survival value

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ first deck :: s.t.a.y.
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It is not clear that intelligence has any long-term survival value It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:43

Ma toute belle!!! Y a Hip-Hop et les jumeaux qui trépignent d'impatience!!! (et Late ne va pas tarder, d'ici deux ou trois jours)

Ta plume est d'une telle beauté, j'ai tellement hâte qu'on se mette au RP! Courage! On voit le bout! keurr keurr keurr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It is not clear that intelligence has any long-term survival value It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:50

wulalalala mais elle est ou la fin de cette fiche incroyable excite excite excite excite

bienvenue parmi nous, ce personnage envoie tellement du lourd, j'ai hate de le voir en action parmi nous rainbowkeur rainbowkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It is not clear that intelligence has any long-term survival value It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:25

@Sun-Ja A-083 Merci chaton coeurs

@Gen Vod'ika *attrape Late et le fait voltiger dans ses bras* JE SUIS LA J ARRIVE ATTENDS MOI keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur

@Aldebaran Z-449 Non mais toi *prend le visage d'Aldebaran entre ses mains en murmurant magnifiqueeee keur keur Faudra qu'on parle cache
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It is not clear that intelligence has any long-term survival value It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:47

ohno mais avec joie grand fou miguel miguel miguel luvya mara JE T'ATTENDS jpp
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It is not clear that intelligence has any long-term survival value It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 EmptySam 17 Oct - 10:49

Non mais Rhil, il claque hinhin
Son background personnel, tous ces choix, son métier, tu nous envoies du lourd, en effet,
Hâte de voir ton monsieur en jeu,

Welcome coffee coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It is not clear that intelligence has any long-term survival value It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 0:12

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Tumblr_os06et2J4s1u4mt3bo1_500
vroom vroom, le camion-maman est là.  papillon

et bon sang, qu'est-ce que je l'attendais ce personnage, qu'est-ce que je l'ai dévoré cette fiche!  tombe  hearteyes Je suis trop contente d'avoir pu (enfin) découvrir pleinement Rhil, son background, son aesthetic...  tombe  tombe  drama  luv

maintenant tu veux que je t'appelle comment? beau-papa?  gah
huhu

M'enfin.

Pour une deuxième fois...
BIENVENUE À LA MAISON  hay
et amuseeeee-toi tout plein!  excite


- félicitations, tu es officiellement des nôtres ! -

encore une bienvenue chaleureuse à toi, jeune padawan.  

direction le carnet de bord pour des liens et la roulette rp pour trouver un partenaire. ne sois pas timide et poste dans les carnets des autres ou mp directement les membres.

viens aussi participer au premier rp commun du forum.

le flood cosmique t'es ouvert en général ainsi que son tinder galactique. n'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum.

on t'encourage enfin à voter pour nous soutenir et gagner de la monnaie chromium. tu peux nous proposer des affiliés.

si tu as des questions, c'est toujours par ici et le serveur discord est ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It is not clear that intelligence has any long-term survival value It is not clear that intelligence has any long-term survival value - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is not clear that intelligence has any long-term survival value
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's been a long long time ft. Nocte
» — games of survival (lyham)
» — long may she reign (delphini)
» (samaël) long in the dark
» Du lubrifiant coule le long du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ first deck :: s.t.a.y.-
Sauter vers: