AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Horion Kriss - Datapad

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad - Page 2 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:16

Pfiou je viens enfin répondre, vraiment désolé de l'attente, c'est pas excusable. Donc me voici, avec en plus des dispo pour des rp <3

@Zaalaa Var Je valide à 100% un lien d'entraînement qui pourrait être super intéressant à développer en jeu. Je pense qu'Horion a pu lui donner quelques cours, en tant que padawan senior, puis chevalier Jedi (faut vraiment checker la chrono). Des cours de méditations surtout, c'est vraiment sa spécialité, se plonger dans la force cosmique. Il était aussi doué au sabre, particulièrement la forme 3 (soresu).
J'aime beaucoup le fait qu'ils se soient retrouver dans l'alliance. Horion donne d'ailleurs toujours des cours aux padawans et jedi, bien qu'il ait beaucoup de mal à se plonger dans la force actuellement.
Il n'a cependant plus le droit d'aller sur le terrain pour l'instant. Ce qui pourrait-être intéressant, c'est pourquoi pas ouvrir un rp d'entraînement. Horion a été mandaté par le Conseil pour travailler avec Zaala, afin de réussir à se plonger convenablement dans la Force ? Parce que la jeune femme a aussi cette sensibilité qui peut certainement aider Horion.

Pour ce qui est de Mozer, ce que je te propose, tout en sachant qu'Horion a un fort passé très traumatique de son séjour à l'hypérion (clairement il a été plus ou moins forcé de faire certains actes, en sachant qu'il était totalement innocent à son arrivé de tout ce qui à trait au sexe). C'est qu'Horion a pu avoir des rendez-vous réguliers avec Mozer mais pour autre chose que du sexe à proprement parlé. Maybe plus du soutien émotionnel ? Horion a pu lui donner des informations aussi sur ses clients, ce qui d'un côté le soulage lui d'une soirée, et d'un autre aide Mozer. Est-ce que ça te va ?

@Artémis Shozonour Mohhhh camarade de la Red Squad, bienvenue <3 Mohh je suis trop contente que ce groupe se complète, puis en plus avec une snipeuse hyper douée, on pouvait pas rêver mieux. Bienvenue dans le clan des...de la terreur de Cassiopéa mdr. Faut dire que la Red Squad est connue pour être un peu les boulets de services (mais boulets qui réussissent leurs missions quand même), parce qu'ils écoutent pas énormément les ordres. Comment dire qu'ils ont souvent été envoyé à nettoyer les latrines de l'alliance à un moment donné.

Pour le lien, son entrée dans la Red peut-être un bon point pour Horion de retourner petit à petit sur le terrain. Depuis son exfiltration de l'empire, Horion est interdit d'aller en mission or de la base : à cause de son instabilité émotionnelle et aussi de son handicap (il marche avec une canne). Le Conseil doit l'évaluer afin de lui redonner le droit de partir aider les siens sur le terrain.

Mohhh mais son histoire, pauvre Arté. J'ai lu ta fiche et omg elle est incroyable en tout cas coeur
Ca pourrait-être intéressant qu'Horion soit chargée de l'introduire dans l'alliance par la Général. De l'aider à se trouver ses quartiers, de lui montrer toutes les petites combines, comment ça fonctionne. Et peut-être que l'alliance peut les envoyer pour une mission simple, déjà pour apprendre à se connaître, mais aussi pour réintroduire Horion petit à petit. Une sorte de test, pour les deux. Et évidemment ça serait drôle que ça parte un peu en galère hehe (parce qu'on aime le drama okay).
Est-ce que ça te dit qu'on parte sur ce genre de rp :) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
Horion Kriss - Datapad - Page 2 Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:50

Yooo o/

Pas de soucis pour l'attente personnellement Wink @Horion Kriss

Alors pour Zaalaa, je n'avais pas parlé d'une rencontre à la résistance, vu que Zaalaa n'en fait pas partit et je ne sais pas si elle en fera partie un jour ^^.
Par contre le lien du passé me va très bien et au pire on peut partir uniquement là-dessus pour le moment et garder les retrouvaille pour un rp ? (Peut être à la résistance si elle la rejoins)
A toi de me dire :)

Pour Mozer, j'étais plus partit sur le fait qu'Horion serait un objet sexuel pour elle, mais mais mais. J'aime beaucoup ton idée. Ce qu'on pourrait ce dire c'est qu'a la base, lors des premières soirée, elle lui aurait demander des massages, des trucs doux et câlin (c'est une partie d'elle qu'elle préfère laisser secrète, donc rien de mieux qu'un professionnel pour ça). Pour le côté soutien émotionnel ça me semble peu probable, car elle n'aura jamais fait confiance à Horion pour ça, pour une bonne raison et cela m'amène à ta troisième idée, payer Horion pour des informations, ça c'est bien son style ^^.

Donc pour Mozer je te propose donc que tu lui ai fournit des services plus de massages puis en plus de cela, des informations qu'elle t'aurait payé. Cela te convient comme lien ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Horion Kriss - Datapad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» communication de Horion Kriss
» Horion Kriss - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir
» The game is on again | Horion
» Parrainage Wazn et Horion
» Parrainage Sroddâw et Horion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: