AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Horion Kriss - Datapad

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyLun 5 Oct - 21:43

Horion Kriss
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : Horion Kriss âge ou date de conception : 32 ans planète d'origine : Naboo espèce type d’androïde : Humain lieu de vie : Station impériale attachement possible à d'autres : Son coeur appartient définitvement à Aziel, le flyboy de l'Alliance. Horion est aussi très attaché à Fable, sa maître Jedi, qu'il considère comme sa grande soeur. Enfin, même si les les liens se sont défaits avec le temps, Horion ne peut s'empêcher de ressentir de la tendresse envers Remus et Azazel, ses amis d'enfances. profession ou rôle : Chevalier Jedi - Membre de l'Alliance Rebelle, section Opération de l'intelligence - Espion dans l'Empire - Lieutenant Ingénieur dans l'Empire caractère : Empathique - Loyal - Déterminé - Toujours prêt à aider son prochain - Tendance à la mélancolie - Intelligent - Tactique - Tendance à l’humour - Réservé - N’aime pas les conflits groupe : Res Republica des particularités ? Sensible à la Force, Palier 4 de maîtrise de la Force en tant que Chevalier Jedi, maîtrise particulièrement la Télépathie, lires les pensées d'autrui et communiquer mentalement. crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) Camarades Jedis Je cherche des camarades Jedis avec qui Horion a fui et qu'il a retrouvé dans l'Alliance Rebelle ou dans la pègre.
(f/m) Pègre Contact dans la pègre quand il a bossé comme chasseur de prime brièvement en l'an 0
(f/m) Anciens Clients Anciens clients qu'il a divertit lors de son très bref passage à l'Hypérion. Lien plutôt négatif à la base
la chronologie
AN - 27 / 0 ans Naissance sur Naboo
AN - 23 / 4 ANS Abandon à l'Académie Jedi par ma mère
AN - 20 / 7 ANS Entré dans l'aile des Initiés Jedi
AN - 13 / 14 ANS Deviens Padawan de Fable
AN - 3 / 24 ANS Élevé au rang de Chevalier Jedi
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
AN 1 / 28 ANS Entrée dans l'Alliance Rebelle
3 / 30 ANS Rejoins l'Intelligence dans la section opération. Deviens espion dans l'Empire pour l'alliance
AN 4 / 31 ANS Obtiens le grade de Lieutenant Ingénieur dans l'Empire
AN 5 / 32 ANS Continu l'espionnage pour l'Alliance en tant que Lieutenant Ingénieur.


Dernière édition par Horion Kriss le Mar 25 Mai - 8:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyLun 5 Oct - 21:43



les liens

Aziel Osrik/ res republica / love Aziel et Horion. Membre de la red squad, partenaire de mission puis finalement amoureux. Séparé par deux ans de missions, ils se retrouvent pour mieux se séparer après des révélations choquantes. Est-ce que l'amour remportera la partie malgré tout ?
Arcturus Sahleac / Homines / Ancien client - ami Turus a été le premier client d'Horion à l'hypérion. Un an c'est long pour faire connaissance mais l'homme l'a toujours traité avec respect et ça, ça n'a pas de prix. Ils se retrouvent des années plus tard, Horion revient de mission, son mec l'a quitté et Turus est là pour le ramasser à la petite cuillère crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Sroddâw Liskhart / res républica / demi-frère Ils ont la même mère, avec quelques années de différence. Ils ne se connaissent cependant pas et Horion ignore même l'existence des jumeaux. Cependant la force chante autours du jeune jedi.
Rhil Trasam / homines / connaissance Horion l'a trouvé dans une ruelle, le chasseur de prime blessé et à l'article de la mort. Alors qu'il était en mission d'espionnage, le Jedi n'a pas pu ignoré et l'a pris en charge. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Kahl Lan / res republica / soutien émotionnel Horion est en colère, il a mal, il souffre alors il détruit les droides d'entraînement dans une salle de combat au temple Jedi. Kahl le trouve, ils parlent. Avec le temps, l'ancien sith va devenir un précieux soutien pour le Jedi
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Horion Kriss le Mer 27 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyLun 5 Oct - 21:43

Reva Tassar / homines / futur padawan Ils se sont rencontrés dans les salles de guérison de l'alliance, au retour d'horion de l'empire. Ils ont fini par créer un lien même si la communication a été un peu compliqué au départ. Horion lui a proposé un partenariat, d'aider la jeune femme à grandir dans la Force.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Horion Kriss le Mer 27 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptySam 10 Oct - 0:25

j'suis même pas dans tes rps prévus quoi. nop
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptySam 10 Oct - 12:35

bisous

si jamais tu veux parler lien du coup lashes
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptySam 10 Oct - 13:30

Helllo hay hay

@WAZN C-679, alors j'ai lu toute ta fichette. Si je comprends tu es l'androide personnel d'Arcturus ? Horion est dans l'empire actuellement, il n'a pas énormément l'occasion de sortir. Les deux ont l'air d'être assez lointain niveau géographique et peu de possibilités de se rencontrer.
Cependant, j'ai deux petites idées qui peuvent aboutir à un truc sympa :
- Je vois que Wazn cherche à comprendre l'être humain et ses sentiments, est-ce qu'il fait des recherches du coup dans les bibliothèques de la ville ? Est-ce qu'il cherche à se mêler aux humains et à leurs réactions pour mieux les appréhender ?
Ils ont pu se croiser dans le cadre de recherches, j'imagine Horion assez intrigué par cet androïde qui lit énormément (de plus, Horion couche parfois avec Lyham qui est l'amant d'Arcturus, or comme Horion est un espion, s'il a appris que Wazn était l'androïde de l'amant du sith, il se peut qu'il cherche à s'en approcher pour glaner des informations).
Sinon ils ont pu se croiser dans des bars, bien qu'Horion n'y va pas souvent. Il est assez seul quand il va et il déprime, boit beaucoup pour oublier. Être espion c'est stressant.

- Sinon on peut partir sur un RP roulette qui va définir notre lien, ils ne se connaissent pas, mais en fonction de sur quelle situation on tombe, ça peut donner de l'action et créer un truc sympa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptySam 10 Oct - 13:31

@CASSIAN CLOUDPIERCER Wesh le pilote, faut que je mette ça à jour miguel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptySam 10 Oct - 14:49

Horion Kriss a écrit:
- Je vois que Wazn cherche à comprendre l'être humain et ses sentiments, est-ce qu'il fait des recherches du coup dans les bibliothèques de la ville ? Est-ce qu'il cherche à se mêler aux humains et à leurs réactions pour mieux les appréhender ?
Ils ont pu se croiser dans le cadre de recherches, j'imagine Horion assez intrigué par cet androïde qui lit énormément (de plus, Horion couche parfois avec Lyham qui est l'amant d'Arcturus, or comme Horion est un espion, s'il a appris que Wazn était l'androïde de l'amant du sith, il se peut qu'il cherche à s'en approcher pour glaner des informations).
Sinon ils ont pu se croiser dans des bars, bien qu'Horion n'y va pas souvent. Il est assez seul quand il va et il déprime, boit beaucoup pour oublier. Être espion c'est stressant.

ALOOORS !
Je suis carrément fan de l'idée en fait excite
Tu me ponds un truc de malade là !
Je dois avouer que je n'avais pas pensé à cette possibilité là de chercher dans les livres, mais je dois avouer que c'est une très bonne idée que je vais utiliser et exploiter. Après en effet, quand il n'est pas en train de travailler dans le métro ou pour son maître, Wazn aime beaucoup utiliser son temps libre simplement pour se mêler dans la foule, écouter des discussions, en apprendre davantage sur les gens et le monde et chaque geste d'une personne inconnue peut être quelque chose qu'il va apprendre de lui-même simplement parce qu'il l'a vu chez un être humain. Il tente au mieux de les copier quoi.

Ils peuvent très facilement se croiser du coup, une bibliothèque ou même un bar. Je vois bien Wazn y aller sans boire (puisqu'il n'a pas d'estomac) mais essayer de comprendre les effets de l'alcool sur l'être humain pourrait énormément l'intéresser.
Qu'est-ce que tu en penses ? ange
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptySam 10 Oct - 15:17

@WAZN C-679 Oh merci, j'ai pris du temps pour proposer un ptit truc quand même cute
C'est carrément grave intéressant, ton perso est vraiment chouette en tout cas. Petit nerd Andro miguel

Le cas du bar me plaît beaucoup, du coup ça peut être Wazn qui s'approche de sa table, surtout s'il l'a déjà vu plusieurs fois avec toujours la même routine (boire une bouteille et repartir, la posture raide et la tête baissée, l'air bien déprimé). J'imagine qu'il sera intrigué, cherchera à comprendre pourquoi toujours ce rituel, pourquoi il est comme ça, etc. Comme Horion est un Jedi (bien que pour l'empire il n'utilise plus trop la Force), il est avenant avec ceux qui l'approchent, reste cependant méfiant avec son statut d'espion (surtout que Wazn est un androïde donc Horion n'a aucun moyen de percevoir ses pensées). Puis au fil de la conversation, on peut voir où ça nous mène (s'il apprend qu'il est l'androïde d'Arcturus, ça va redoubler son intérêt).

Du coup tu veux qu'on parte sur ça pour RP ? Actuellement, je ne pourrais pas gérer les deux (roulette ou celui-là), mais je peux te réserver l'un des deux si ça te va cutie . Tu veux que je le lance ? Ce soir ou demain surement cuute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyMar 13 Oct - 21:54

cc

Kate (Gen) était déjà Maître quand Horion était initié. Elle aurait pu faire partie de ceux lui donnant des cours avant qu'il ne devienne Padawan? Puis ils auraient pu se retrouver dans l'Alliance? keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Horion Kriss - Datapad 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyMar 13 Oct - 23:36

@GEN VOD'IKA

Hey Chat, yes carrément, ça peut-être une super idée. Sa maître Jedi est Fable (le DC de Delphini).
Comment était le caractère de Kate quand elle était Jedi ? Plutôt stricte ? Plutôt cool ? J'imagine qu'elle a pu être un peu épuisée des bêtises d'Horion, d'Azazel et de Remus quand ils étaient jeunes.

Sinon je suis pour qu'ils se retrouvent dans l'Alliance. Quand est-elle arrivée ? Horion est en mission longue depuis la mi de l'an 3. Il est pas encore revenu ceci dit. Il risque d'être un peu en PLS à son retour, de toutes les horreurs qu'il a vu dans l'Empire et dont il a pas eu agir dessus. Je pense lui donner une sorte de blocage psychologique pour l'utilisation de la Force. Il aura peur de sombrer dans le côté obscur à cause de toute la haine qu'il ressent envers l'Empire. Peut-être que Gen et Fable pourront l'aider ? Une petite retraite de quelques jours/semaines au milieu des banthas, rien de mieux pour se ressourcer :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyMer 14 Oct - 16:15

Ahhh faudra que je me renseigne sur Fable alors, voir quel lien elle et Kate aurait eu. hug

Kate était avant tout curieuse. Elle aime comprendre avant de juger ou décider. Pour les autres Maîtres, cela la rendait plutôt laxiste, mais elle se voyait comme bienveillante, et compréhensive des spécificités de chacun.
Je pense qu'elle aurait vu avec un oeil amusé leurs bêtises et aurait tendance à y répondre avec de l'humour, à les surprendre en impliquant qu'elle les a très bien caftés alors qu'ils se pensaient discrets...

Horion Kriss a écrit:
Je pense lui donner une sorte de blocage psychologique pour l'utilisation de la Force. Il aura peur de sombrer dans le côté obscur à cause de toute la haine qu'il ressent envers l'Empire. Peut-être que Gen et Fable pourront l'aider ? Une petite retraite de quelques jours/semaines au milieu des banthas, rien de mieux pour se ressourcer :D

Au ouiiiiiii, viens à la maison! caferouge Cela dit, Gen est dans l'Alliance depuis l'an 1, donc ils ont pu se recroiser même avant la mission d'Horion...
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyJeu 26 Nov - 15:32

On oublie pas sa moma hein gah miguel bisous
Revenir en haut Aller en bas
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
Horion Kriss - Datapad Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptyMer 12 Mai - 15:48

Salut @Horion Kriss

On avait parlé d'un lien possible entre Horion et Zaalaa, j'espère que la nouvelle version te conviendra aussi :D . Alors c'était surtout sur l'aspect un peu ''dépressif" d'Horion ces temps-ci, assurément Zaalaa voudra l'aider de tout son coeur. On peut avoir un lien lors de l'entraînement de Zaalaa à l'académie quand elle avait entre 10-14 ans (et après aussi, bien qu'entre couper par les missions)

Et du coup j'ai un second lien pour toi : J'ai cru comprendre qu'il travaillait à l'Hypérion ? Du coup Mozer aura certainement apprécié être divertie par un bel homme comme lui. Voir plus s'il acceptait les extras bien payé muhu cutie
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad EmptySam 5 Juin - 13:10

Hello cher camarade de la Red Squad gah coeurs

Je viens gratter un petit lien.
Même si @Tadjedine Shaetris reste le meilleur Jedi aux yeux de Arté, je pense qu'elle aurait été contente/rassurée de voir que la Red Squad a un Jedi - par contre, qu'il lise dans les pensées, là, ça risque de la rendre moins jouasse ohno mais

Je pense qu'elle aurait été, comme pour Aziel, impressionnée et admirative dans un premier temps ; elle aurait pas trop osé la ramener, se serait suffit d'être soutenue par BB. Mais elle aurait sûrement donné le meilleur d'elle-même, y serait allé à fond pour prouver que, malgré le piston qui l'a amené là (on l'a recommandée chaudement) elle est capable et forte, assez pour gagner sa place. Elle cherche véritablement une seconde famille, dans la Red Squad, comme son clan a été exterminé et qu'elle est la dernière survivante moh du coup elle a ce côté revêche, indépendant, très fier, qui peut autant plaire par sa force qu'ennuyer par son côté un peu trop rentre dedans ; pourtant c'est pas une mauvaise bougre, au contraire, et elle a vraiment bon coeur, souhaite réellement aider les autres moh

Je sais pas du tout sur quoi on pourrait partir pensif
Elle admire pas mal les Jedis et le côté espion de Horion pourrait aussi la rendre admirative - elle-même ayant été voleuse, gredine, tire-laine fût un temps, elle connait le côté "discrétion" associé aux espions ; elle aurait pu être un peu méfiante à ce sujet puis découvrir à quel point Horion est précieux, pour l'Alliance comme en tant qu'homme.

Bref, je balance tout ça, j'espère que c'est pas trop brouillon hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Horion Kriss - Datapad Empty
Message(#) Sujet: Re: Horion Kriss - Datapad Horion Kriss - Datapad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horion Kriss - Datapad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» communication de Horion Kriss
» Horion Kriss - Nous sommes l'étincelle qui allumera l'espoir
» The game is on again | Horion
» Parrainage Wazn et Horion
» Parrainage Sroddâw et Horion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: