AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 how can you run from what's inside you? (remus)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

how can you run from what's inside you? (remus) Empty
Message(#) Sujet: how can you run from what's inside you? (remus) how can you run from what's inside you? (remus) EmptyDim 1 Nov - 16:47

An 0, mois 1. L'Empire est né.
Au fond, ça pourrait ne rien changer dans la vie de Roymar. Ça pourrait presque être bénéfique. L'instauration d'un salaire minimum, l'amélioration des conditions de vie humaines, la fin d'une époque d'exploitation et de retard des mentalités. Ça pourrait être positif, l'avènement de quelque chose de nouveau, pourquoi pas l'occasion d'une renaissance pour lui, d'aller de l'avant, enfin.

Mais la réalité qu'on leur vend a beau être belle ; celle de Roymar est déjà bien trop détruite pour être récupérable. Et on ne l'aura pas. Il ne leur pardonnera pas. Gilad, peut-être l'âme envolée à jamais, ne leur pardonnera pas. Bien que doué, il semble que sa tentative de transférer l'esprit de son frère, Jedi condamné à mort pour ne pas s'être rallié aux Siths suite à leur victoire, est un échec. Évidement. Il a nourri un espoir vain, les chances de succès étant ce qu'elles sont, et il le savait très bien. Mais il n'a pas pu rester sans rien faire, témoin de cette injustice. Il n'a pas pu simplement regarder son frère sur le chemin de l'abattoir, mourir de la main de l'ennemi.

Et l'ennemi est parfois bien plus proche qu'on ne le pense.
Le nez encore entre implants électriques et bouts de ferraille, un coup d'oeil à sa montre lui indique que la journée touche à sa fin. Sur le chemin du retour, il grille une cigarette plus rapidement encore que d'habitude ; nerveux de nature, la tournure des évènements ne fait qu'accroître son anxiété. Sur le pas de la porte, il découvre une silhouette familière. Remus. Mélange de sentiments qui enflent son myocarde. L'ombre de l'amertume dessine grisaille sur le tableau de leur amitié. Mais les souvenirs enfantins restent à jamais, et il est difficile de tourner le dos véritablement à un ami. « Remus. » Sa voix est tremblante. Difficile de voir les enfants qu'ils étaient derrière l'ennemi qu'il est devenu. Mais sa récente affiliation à l'Alliance Rebelle ne lui permet pas d'erreurs. « C'est sympa d'être passé. Tu veux boire quelque chose ? Entre. » Qu'il déclare en détournant le regard, entrant dans la maison. « Café ? Bière ? » Qu'il demande en déposant son manteau sur le fauteuil le plus propre, s'approchant de la cuisine. Les boissons servies, il s'installe à la table de bois qui juxtapose la cuisine, invite le Sith à le rejoindre. Un léger silence s'installe. Une longue gorgée de bière plus tard, il se décide à prendre la parole. « Je suppose que les choses n'ont pas fini de changer. Félicitations pour ta promotion. » Il lève son verre, sans réelle entrain. Combien de têtes a-t-il fallu couper pour qu'il en arrive là ? Celle de son frère en fait partie. Et tous les souvenirs partagés, tous les robots rafistolés ensemble n'y changeront rien : il n'oubliera jamais.

@Remus Kirk
Revenir en haut Aller en bas
 
how can you run from what's inside you? (remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's play pretend - remus
» year zero. (remus)
» Friendship ft. Remus
» I want you Back - Feat Remus and Azazel
» chats gris (remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: