AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Raedan - Don't be late for the training

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyDim 1 Nov - 23:44

Raedan Titos
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : Raedan Titos âge ou date de conception : 45 ans planète d'origine : Dantooine lieu de vie : Naboo attachement possible à d'autres : Amical ou non profession ou rôle : Instructeur au sabre laser et commandant du Resilient caractère : L'incarnation même de la terreur. Là ou le son de ses bottes se fait entendre dans l'académie, les regards se baissent, craignant de croiser les yeux jaunes du seigneur sith. Et cette réputation, Raedan l'a acquise en se montrant d'une sévérité implacable, n'hésitant pas une seule seconde à châtier l’échec. Allant de la simple électrocution à l’exécution en passant par les démembrements. Parfois, ces punitions sont infligées par d'autres élèves que Raedan force à accomplir. Pour ainsi dire, Saevus est un personnage froid, violent, qui peut aussi se montrer sadique. Après tout, il n'y a pas de places pour les faibles dans les rangs des siths. De plus, en apprenant à craindre leur instructeur, les novices apprennent aussi à la haïr, ce qui les rend plus forts. Cependant, cette dureté et cette violence, Raedan ne la montre que face à ceux qui n'ont pas encore fais leurs preuves, c'est à dire, tout ceux qui sont encore en formation. Pour lui, lorsqu'un sith a terminé son enseignement, il est « digne de respect », pas avant. Mais derrière cette violence et cette brutalité dont il fait preuve, Raedan est aussi une personne raffinée, toujours bien vêtue et relativement calme. Un calme que la plupart de ses étudiants craignent puisqu'ils ne savent jamais quand la sanction, juste ou pas va tomber. Enfin, Raedan possède un grand sens de la stratégie, ce qui lui a valu le rang de commandant au sein de l'armée impériale, dirigeant tout une unité de stormtroopers. Cette unité étant basée sur le croiseur « Résilient ».
Hors des murs de l'académie, dans le cadre privé, Raedan est totalement différent de lorsqu'il se trouve entre les murs de l'académie ou au sein d'une communauté. En privé, Raedan est une personne calme, presque douce, notamment avec son androïde. Au fond de lui, il ne s'est jamais remis de la perte de son enfant qu'il rêvait de voir perpétuer son héritage en tant que sith. Peu de gens ont eu l'occasion de se rendre dans les appartements privés du seigneur sith. On dit que ce dernier aurait pas mal de choses à cacher. groupe : Dictum des particularités ? Raedan est un maitre duelliste, un télépathe et un grand utilisateur des eclairs de force ainsi que de la télékinésie crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés

(m) Commandant en second du Résilient L'une des personnes les plus proches de Raedan. Cependant, l'absence du sith irite le militaire qui peut alors se montrer insolent à l'égard du sith.
A part ça, je suis totalement ouvert aux demandes de liens !
la chronologie

an 40- / 1 an Le silence de la nuit fut brisé par un cris strident. Irena est sur le point de donner naissance. A ses côtés, Ivor, tient la main de sa bien aimée. Les choses ne se passent pas comme prévu, les droïdes médicaux ne sont pas optimistes et s'affairent autour du couple. Ivor est un jedi, du moins il en fut un. Après que l'ordre ai appris à propos de la relation qu'il entretenait avec Irena, il fut exclu de l'ordre jedi. Pourtant, il a conservé son sabre laser et continue de luter pour la lumière, mais de manière indépendante. Aujourd'hui, sa femme va donner naissance à un enfant, ils savent déjà comment nommer leurs fils, Raedan, un nom inspiré de celui d'un illustre ancêtre de la famille. Jedi lui aussi. Mais, alors que la vie du petit Raedan commençait, celle de sa mère s'achevait...
an -35 / 5 ans Le petit Raedan alors âgé de 5 ans est éduqué par son père qui, malgré la douleur liée à la perte de son amour, s'évertue à éduquer son fils du mieux qu'il le peut. Cependant, dès son plus jeune âge, l'enfant montrait des capacités hors normes, capables de soulever de petits objets grâce à la force. Lorsque son père, alors âgé de 40 ans appris la sensibilité de son fils, il voulut l'emmener à l'académie pour qu'il puisse être formé et devenir un jedi. Il fallait juste attendre quelques années, attendre ses 9 ans. En attendant, Ivor comptait bien enseigner les préceptes de la lumière à son fils.
an -32 / 8 ansL'éducation que reçoit Raedan semble porter ses fruits, il est bien parti pour intégrer l'académie et devenir un jedi. Cependant, alors que l'enfant alors âgé de 7 ans jouait dans la foret avoisinante, son attention fut attirée par quelque chose. Quelque chose qui l’enivra. Il suivit la piste de ce qu'il ressentit pour finalement trouver un petit animal, blessé. Ce qu'il ressentait, c’était la peur de l'animal. L'animal avait peur du jeune garçon. Pour la première fois, Raedan se sentait supérieur, et il sourit avant de rapprocher ses mains de l'animal. Alors que ses mains se rapprochaient toujours plus de la bête, il pouvait sentir la peur de l'animal grandir, et il aimait ça, puis la peur se tut d'un coup, alors que les mains du garçon rompirent la nuque de la bête.
Conscient de son erreur, l'enfant prit la fuite. Mais il refusait de parler de cet événement à son père. Il savait qu'il allait avoir droit à de sévères réprimandes. Et ces réprimandes, il en avait peur. Et après tout, Raedan s’était senti si bien alors qu'il se nourrissait de la peur.
an -31 / 9 ans Les relations entre Ivor et Raedan se sont grandement détériorées alors que l'enfant s'était habitué, non, attaché à la peur que les êtres vivants pouvait ressentir pour lui. Et, conscient du penchant obscur de son fils, Ivor devenait de plus en plus dur. Finalement, l'enfant avait développé une véritable haine pour son père, se détachant de plus en plus de lui. Les autres enfants aussi commençaient à craindre Raedan alors que les rumeurs sur le fils du jedi déchu se multipliaient. Cette peur, il s'en nourrissait, mais il manquait quelque chose... Alors il eu une idée. Un soir, alors que son père se reposait, il se glissa hors de la maison, il marcha le long du sentier bordant la foret. Puis, ce qu'il recherchait arriva, un autre enfant, rentrant chez lui, seul, apparut devant lui. Dès que l'autre enfant aperçu Raedan, il prit la fuite. Un sourire au lèvre et sentant le peur émaner de l'enfant, il se mit à lui courir après. Après peu de temps, l'enfant en fuite chuta, s'étant prit les pieds dans une racine. La peur... Elle n'avait jamais été aussi intense...

Ayant ressenti la détresse de l'enfant, Ivor se réveilla en sursaut, et se mit en route vers l'enfant, à toute vitesse. Il se rapprochait de la source, et alors qu'il arrivait, tout s'arrêta. Il savait ce que cela signifiait. Saisissant son sabre laser à sa ceinture, et l'allumant, laissant le faisceau blanc immaculé de sa lame éclairer l'obscurité de la foret, il avançait doucement, jusqu'à trouver ce qu'il cherchait. L'enfant gisait là, sans vie, mutilé et le cou plié dans un angle anormal. Et, à coté de la dépouille de l'enfant, Raedan, couvert de sang, et le regard satisfait. Le fils tourna la tête vers son père, et le fixa longuement, silencieusement. Figé d'horreur, Ivor ne vit même pas son fils disparaître à l'horizon. Il ne revit son fils qu'un grand nombre d'années plus tard.

Raedan savait ce qu'il avait à faire, se rendre sur Naboo, rejoindre les rangs des siths. Et par chance, il réussit à s’immiscer dans un vaisseau marchand en direction de la planète...
an -21 / 19 ans A 19 ans, Raedan est un chevalier sith. Il a réussi toute les épreuves, se distinguant des autres apprentis grâce à sa maîtrise du sabre laser. Son maître, un seigneur Sith du nom de Dark Thanatos lui confie un grand nombre de missions. Ces missions permettent alors au sith de devenir toujours plus puissant et redoutable au sabre. Mais aussi, Raedan malgré l'interdiction de l'ordre, est tombé amoureux. Amoureux d'une non forceuse, Lana, rencontrée sur Balmorra lors de l'une de ses missions. Il entretient une relation amoureuse secrète avec elle.
an -15 / 25 ans Raedan, est en mission. Il a entendu parler lors de ses recherches d'un groupe d'antique utilisateurs du coté obscur basé sur la planète Korriban. Poussé par sa curiosité et appuyé par ses recherches, il se rendit alors sur la planète. Sur place, il fit la rencontre d'un fantôme de force, ancien membre de ce groupe obscur. Après une mise à l'épreuve, le spectre accepta de partager son savoir avec le jeune sith. Lors de cet enseignement, le sith perfectionna encore sa maîtrise du sabre laser, et de la force. Le rendant capable d'utiliser la force pour faire virevolter son sabre tout autour de lui pour combattre.
an -13 / 27 ans Raedan et Lana se marient dans le secret sur la planète natale de la mariée alors enceinte. Plusieurs mois plus tard, Tarek, leurs fils naît.
an -5 / 35 ans ans Montrant des capacités de duellistes exceptionnelles lors des premiers combats contre les wookies, Raedan  alors devenu Dark Saevus fut nommé instructeur à l'académie. Il enseigna alors le maniement du sabre aux apprentis.
an -3 / 37 ans ans Atteind d'une grave maladie, Tarek décède. Inconsolable et refusant la vérité, Raedan achète un androide qu'il fait ressembler traits pour traits à son fils. Cette décision ne plait pas du tout à Lana, et, le couple commence une longue descente aux enfers.
an -1 / 39 ans ans Alors qu'une dispute particulièrement virulente fait rage entre Raedan et Lana, le sith alors pris d'une rage folle transperça le cœur de sa femme avec son sabre laser avant de déplacer le corps dans ses appartements privés.
an 0 / 40 ans ans C'est la guerre. Le seigneur Saevus comme un grand nombre d'autre siths est déployé sur le terrain. Lors des combats, il s'illustra une fois de plus en tant que duelliste lorsqu'il mit fin à la vie d'un grand nombre de jedis. Au terme de cette bataille, Raedan fut promu au sein de l'armée imperiale. Il fut mit à la tête d'une unité de 3200 stormtroopers sur le croiseur léger, «Le Résilient ».
an 2 / 42 ans ans Alors que le seigneur Saevus était plongé. Un souvenir lui revint en tête. Celui de son père, l'homme qu'il avait haï. Il se demanda alors ce qu'il était advenu de lui. Cette idée se mit à l’obséder durant des semaines, jusqu'à ce qu'il décide de rendre une petite visite à son père.
Raedan reconnu le sentier qui menait à sa vieille maison. La maison de son père. Il était encore là, il pouvait sentir sa présence. Ivor aussi devait sentir la présence de son fils. Devant la porte en bois de la maison, Raedan marqua une courte pause. Il allait ouvrir la porte quand une voix familière raisonna derrière lui. « Je savais que tu reviendrais ». Le sith afficha un sourire et se retourna. Devant lui, un vieillard se tenait face à lui. C’était bien lui. « Je sais pourquoi tu es là » avait dit la voix caverneuse de père tandis qu'il sortait son sabre laser d'une poche de son manteau et de l'allumer, laissant à nouveau cette lame blanche. A son tour, le sith saisit son sabre à sa ceinture. Sans le moindre mot, il se lança à l'assaut de son père. Les deux lames blanches et rouges commencèrent alors à s'entrechoquer à une vitesse qui ne laissait pas présager de l'age d'Ivor. Cependant, le père n’était pas de taille face aux talent de duelliste de son fils, et la lame rouge vint toucher son poignet armé, laissant voler sa main et son sabre. L'ex jei tomba à genoux devant son fils. « Parles moi fils... » avait-il dit, la voix déformée par la douleur. Raedan restait muet comme une tombe. Il allait lever son sabre pour achever le vieil homme mais son père prit la parole une dernière fois. « Tu dois savoir... Tu as une demi sœur, elle... Elle n'est pas un échec... ». Puis, la lame cramoisi vint trancher net la tête du vieil homme qui roula au sol. Et sans un mot, Raedan saisit le sabre laser de son père et sa tête, avant de rentrer sur Naboo.
an 5 / 45 ans ans Aujourd'hui, Dark Saevus exerce toujours son métier d'instructeur. Mais, il dirige aussi les opérations de son régiment à bord su Résilient.
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyLun 2 Nov - 0:02



les liens
Mara Vod'Ika / Alliance Rebelles / Demi-soeur Nés de mères différentes, tout oppose Raedan et Mara, hormis les liens du sang. Suite à une vision de leurs père montrant Raedan tuer Mara, Ivor, leurs mère décide d'envoyer Mara sur une autre planète pour la proteger de son frère. Raedan fut mit au courant de l'existence de sa soeur lors de son duel face à son père. depuis il la cherche.
Aslaug Dunudyr / Empire / Elève Suite à une démonstration d'éclairs de forces lors de l'un de ses cours, Aslaug demanda au sith de lui enseigner cette technique. Ce qu'il accepta de faire, à sa façon.

Samael Acilio / Empire / Rival Les deux sith se sont rencontrés à l'académie et entretiennent depuis une relation de rivalité complice au sabre laser. Les deux sith possédant des capacités exceptionnelles au sabre.
Danita Cormack / Empire / Apprentie L'apprentie de Raedan. Bien sur, comme à son habitude, le seigneur sith se montre très dur avec son apprenti. Cependant, il est impressionné par sa tenacité, et a bien l'intention de lui transmettre son savoir. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Shireen Is'rag / Empire / Pot de colle de service Rencontrés lors d'une intervention de piètre importance, Raedan et Shireen entretiennent une relation plutôt cordiale. A dire vrai, la soumission et l'audace de Shireen amusent le sith.   
Uriel Quilter / Dictum/ allié Uriel et Raedan savent tout deux qu'ils peuvent être de puissants alliés l'un pour l'autre. Alors il est logique que cela soit le cas. De plus, tout deux sont investis dans la traque d'une seule et même personne.crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Aayla Ivor / Dictum/ Elève Raedan enseigne l'art du sabre laser à Aayla,celle-ci souhaitant se spécialiser de le XerKai. Saevus l'aide alors avec toute la dureté qui le caractérise.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Raedan Titos le Sam 28 Nov - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyLun 2 Nov - 0:03

A vous ! miguel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyMar 3 Nov - 13:08

En retard en retard mais me voici ohoh (je m'excuse d'avance pour les fautes, je suis sur clavier qwerty sad )

Raedan est instructeur a l'Academie, Hera en est l'intendante, je me suis dit qu'un lien s'imposait assez naturellement ohhi Hera est une androide (appartenant a Darth Kirk) mais tres independante, avec ses propres ambitions - elle se coltine une reputation un peu ambivalente, d'androide a la fois anormale, mais personnification remarquable des valeurs de l'Empire. Elle a occupe plusieurs postes au sein de l'Empire avant que son efficacite ne lui vale de decrocher le poste a l'Academie (boulot ingrat mais vital a son fonctionnement) il y a deux ans - Raedan y etait deja instructeur depuis longtemps, et je me dis qu'en arrivant Hera aurait mis un point d'honneur a connaitre tous les eleves et tous les instructeurs, ces derniers en particulier pour determiner qui elle peut compter comme potentiels allies et de qui elle doit se mefier, donc forcement, une pointure comme Raedan, elle s'y serait interessee pensif

Je ne veux pas m'aventurer trop avant parce que tout depend aussi de comment Raedan pourrait avoir percu Hera depuis qu'elle est arrivee, mais ohoh de son cote a elle, elle reve de ressembler le plus possible aux humains (tout en les detestant), en particulier les Sith (meme si elle a envie de leur tirer les oreilles ou couper la tete quand ils ne defendent pas les androides erfsith ), et Raedan avec son cote impitoyable qui inspire la peur est tout a fait le genre d'aura qu'elle aimerait projeter quand elle gravira les echelons, je la verrais bien au moins l'observer de loin, l'etudier en quelque sorte comme elle 'etudie' tous les Siths qu'elle estime exemplaires d'une facon ou d'une autre - je ne sais pas si Raedan est totalement indifferent a tous les androides ou s'il pourrait 'bien' travailler avec elle (c'est plus facile d'instruire quand on est en termes cordiaux avec la responsbale du personnel et des equipements j'imagine pensif ), s'il accepterait de repondre a ses questions sur sa philosophie d'enseignement, tout ca ohno bref, pardon, c'est assez brouillon, mais je ne voulais pas te coller un pave encore plus gros dans les pattes si jamais ca ne collait pas du tout a Raedan ohoh (et evidemment je suis ouverte a toute suggestion ou envies que toi tu aurais, y compris qui n'ont rien a voir avec ce que je te propose ohhi )
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyMar 3 Nov - 13:23

Hello hello !! cc @Hera J-447


J'aime beaucoup l'idée que tu proposes ! Alors, de son coté Raedan en a pas grand chose à faire des androïdes, mais il ne les déteste pas, il peut complètement travailler avec eux sans soucis (tant qu'on ne lui manque pas de respect). Mais, en premier lieu, il ne comprendrai pas vraiment pourquoi un androïde s'intéresserait à sa philosophie et n'accepterai pas forcement de répondre à ses questions. A moins de se montrer assez persuasif pour lui faire baisser sa garde. 
Après c'est une idée intéressante à creuser, sachant que de plus il a peu l'occasion de s'exprimer sur sa vision des sith et de sa philosophie, il peut complètement dire plein de trucs, si il se sent suffisamment en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyJeu 5 Nov - 18:50

contente que ça te plaise ! ohhi on peut donc partir là-dessus comme base, un rapport hiérarchique où Hera qui aurait pu remarquer Raedan, voir comment il se comporte en tant qu'instructeur, comment il "éduque" la nouvelle génération de futurs Siths, et se dire qu'elle ferait bien d'essayer de se rapprocher de cette figure respectée de l'Académie pour y consolider sa place et encore plus se rapprocher d'un certain idéal Sith ? ui Elle pourrait faire ça en se montrant extra-efficace quand il a besoin que quelque chose soit fait à l'Académie, et à grand renfort de "je vous pose toutes ces questions parce que je veux servir l'Empire au mieux, et les Sith sont l'âme de l'Empire", toutes les formules qui vont bien pour essayer de l'encourager à être un peu plus bavard miguel (sans se douter un instant que monsieur-bon-exemple garde le cadavre de sa femme dans sa cave ohoh )
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyVen 6 Nov - 0:03

Hello I love you

J'ai hésité un moment mais bon, je vois que Raedan est instructeur au sabre laser et je me demande si il pourrait pas entrainer Aayla. Quelques petites fois du moins. Elle possède deux sabre laser mais qu'elle relie pour en faire un... Et pour l'instant, sans le dire à personne, elle s'entraine à manier le sabre laser à double lame drama Je me dis qu'elle pourrait peut-être avoir un coup de pouce. Et je la vois bien lui demander, avec tout son culot, de l'entrainer cutie
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyVen 6 Nov - 15:59

@Hera J-447 Et bien écoute ça me va ! J'aime l'idée  brille. Si tu veux on peut se faire un petit rp pour officialiser ça ! 

@Aayla Ivor  Halo ! Tu as bien fais de ne plus hésiter, j'aime beaucoup l'idée ! D'autant plus qu'au vu de l'age de Aayla, il est très probable qu'elle  soit passée par l'enseignement de Raedan, voir qu'elle le soit encore  cutie .
Donc, ce serait possible que Raedan accepte d'enseigner à Aayla, car même si il est très dur, il aime quand il a des élèves qui sont volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptySam 7 Nov - 21:04

@Raedan Titos je suis totalement partante pour un rp, of course brille peut-être que Raedan est en charge d'une nouvelle section d'élèves, et a besoin que Hera s'occupe de tous les aspects logistiques avant ses premières classes, matériel de combat etc et qu'il pourrait venir la chercher pour qu'elle s'en occupe ? pensif ou tu préfèrerais autre chose ? ui
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptySam 7 Nov - 22:08

Super, ça peut être très sympa vu le caractère des deux brille cutie

Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyLun 9 Nov - 11:27

@Hera J-447 Hmm oui ça pourrait se faire ! Puis vu que ce serait bien avant le cours, Héra aurait le temps de le questionner 

@Aayla Ivor Super ! Je vais aussi mettre à jour mes liens ! Si tu veux un peu plus tard on pourra se faire un rp  brille
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptySam 14 Nov - 0:19

Avec plaisir @Raedan Titos, évidemment luv
hâte de pouvoir te botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
Raedan - Don't be late for the training Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
Raedan - Don't be late for the training CuX9SCL
Raedan - Don't be late for the training GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

Raedan - Don't be late for the training Kd03


  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyDim 2 Mai - 9:35

Hello there brille coeur

Comme promis je viens pour un lien ! pas d'idée précise, mais une piste qu'on pourraient explorer je pense : est-ce que Raedan donne des cours particuliers au sabre laser parfois ? ohoh

disons que quand Eon est devenue apprentie sith, elle a laissé tomber le soresu (trop défensif, pacifique, trop lié à sa personnalité jedi qu'elle a reniée) et elle s'est mis au makashi et au jar'kai (an 0). Bref elle a déjà un maître jedi, mais eon est une workaholic jamais satisfaite d'elle-même, et je me dit qu'elle pourrait s'entraîner encore plus avec celui qui est considéré comme étant le grand maître du makashi ?

(pourquoi cette forme là : parce qu'elle a chassé du jedi, pour les duels c'est mieux hay langue )

Bref, à voir s'il y a moyen de broder un truc autour de ça si ça t'inspire brille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyDim 2 Mai - 12:04

Général Kenobiii cutie

Alors oui Raedan a déjà accepté de donner des cours particuliers de sabre, il faut par contre qu’il estime que celui qui le demande le mérite hehe. Donc si Eon se montre suffisamment méritante, il pourra l’entraîner au makashi !
Après pour qu’il accepte, il lui confierai sûrement une mission, ou la mettrait à l’épreuve en la provoquant en duel par exemple
Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
Raedan - Don't be late for the training Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
Raedan - Don't be late for the training CuX9SCL
Raedan - Don't be late for the training GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

Raedan - Don't be late for the training Kd03


  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training EmptyDim 2 Mai - 12:11

haha gah

J'aime beaucoup l'idée qu'il lui donne une mission ou un duel pour la tester fireeyes
si tu veux, on pourrait faire un rp flahback ou elle vient lui demander des cours, voir ou ça nous mène ?

Potentiellement partir du principe qu'elle à réussi pour nous situer aujourd'hui, dire qu'il l'a en effet entraînée en plus ces dernières années ? Raedan - Don't be late for the training 1920087227
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raedan - Don't be late for the training
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raedan - Not Good Enough
» bleusaille et retrouvailles (raedan)
» weapons don't weep (raedan)
» beginning of the end movement (raedan)
» Négociation musclée - Raedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: