AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 weapons don't weep (raedan)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyLun 2 Nov - 22:57

Après son entrevue avec son père, Reen n'a qu'une idée en tête, se défouler. Comme toujours, la conversation s'est terminée dans ses éclats de voix et un bureau qui a failli passer par la magnifique fenêtre qui donne sur l'océan en contrebas. Une aubaine pour l'empire qu'ils ne confrontent qu'une fois par mois pour un conseil familial qu'il exècre où il faudrait souvent investir dans du mobilier. Il aurait tout cassé si il le pouvait, parfois il regrette de ne pas être devenu le seigneur sith de ses fantasmes, juste pour lui enfoncer son sabre en plein coeur et se délecter de sa mort.  Les poings serrés, Shireen avance d'un pas décidé dans les couloirs du Palais Impérial, les efforts de son droïde pour le calmer sont vains. Morales, tentatives de lui proposer d'aller se changer les idées de manière saine, Reen frappe le sol d'un pas déterminé et n'écoute que d'une oreille. B1 subit la colère de son maître sans un mot, se mure dans le silence de crainte, sans doute, de finir dans le décor, comme il a envoyé valser le service en cristal de son paternel. Le commandant s'en veut, il ne devrait pas reporter sa mauvaise humeur sur lui, il a toujours été là pour le soutenir. C'est aussi l'accepter dans ces moments plus sombre où il laisse ses émotions négatives le dominer. La seule fois où il ne sent pas faible comme un insecte que son géniteur pourrait écraser du bout de sa semelle. Le détester le rend plus fort, il se demande si ce n'est pas exactement ce que l'autre cherche. Si c'est le cas - ce qu'il l'est - c'est petit de sa part, mais diablement efficace. « j'ai besoin de m'entraîner. » Faire du sport est la seule chose qui pourra lui vider la tête. Si il continue sur sa lancée, il va finir par se venger sur un collègue qui n'a rien demandé. Juste pour le plaisir de renvoyer toute sa rage comme un miroir. Il réfléchit les états d'âmes qu'on lui envoie. Trop d'empathie dans son coeur.

A force de foncer tête baisser dans les couloirs, Reen réalise qu'il s'est éloigné des salles d'entrainement. Il n'a pas encore choisi son activité : combat, tir, il a l'embarras du choix. Le Palais est désert à cette heure, il ne croise pas âme qui vive. Naturellement, il sursaute quand il entend des pas, différents des siens, quelqu'un sur son chemin inverse. Ce n'est pas un visage inconnu. Le soldat cligne des yeux et s'approche. Shireen l'a déjà rencontré lors d'une mission, ou plutôt d'une alerte. Un vaisseau sans immatriculation s'est approché et il a eu besoin de l'aide du Seigneur Sith pour s'en occuper. Une longue histoire d'adrénaline et des bégaiements. Reen était très gêné quand les renforts demandés se sont avérés être le commandant du Resilient en personne et ses Stormtroopers. «   seigneur saevus. » Il sourit chaleureusement, même si l'homme ne lui rendra pas. Il y a une noirceur très profonde dans son coeur, Reen peut la sentir vibrer sans avoir reçu une grosse éducation dans la force. Il n'insiste pas, il ne pourra jamais sonder plus loin que des sensations, des a priori. A contre courant de son instinct, il s'approche, désireux de connaître un peu plus cet homme. Reen hait l'empire. Il est facile d'haïr toutes les personnes qui en composent ses rangs, mais puisqu'il existe et que Mavee a existé, il se dit que tout le monde n'est pas forcément mauvais. Le bien et le mal sont censés s'équilibrer. Il doit bien y avoir des choses chez cet homme qui valent la peine qu'on s'intéresse à lui. « j'allais m'entraîner. voulez vous m'accompagner ? » La requête est  saugrenue. Il s'en rend compte et baisse la tête pour regarder ses pieds avant de vite se rappeler qu'il ne doit pas baisser sa garde devant un homme de son rang. Il force un sourire sur ses lèvres. Au pire, on va l'envoyer bouler. Cela ne peut pas rendre son humeur pire qu'elle ne l'est déjà. Autant être furieux à deux.


Dernière édition par Shireen Kirk le Sam 28 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
weapons don't weep (raedan) Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyMar 3 Nov - 18:07

Le son des bottes de Saevus raisonne dans les couloirs du palais impérial. D'un pas lent mais assuré, le sith dont la robe noire sertie de quelques fils argentés flotte dans le sillage de ses pas, vient juste de quitter une réunion du conseil. N'étant pourtant pas membre du conseil lui même, son expérience en tant qu'instructeur en fait une personne dont l'avis compte. Du moins c'est ce qu'on lui fait croire. Raedan lui, n'est pas dupe, il sait très bien que malgré ses suggestions, son avis ne sera jamais écouté car trop dur, trop sélectif. Si l'on suivait les préconisations du maître instructeur, les effectifs des sith diminueraient de moitié. Cependant, il ne resterait que les plus forts. Uniquement de véritables armes du coté obscur capables d'écraser quiconque se dresserai sur leurs chemin. Tel est l'objectif de Raedan, former une nouvelle génération de sith, encore plus puissante. Mais il ne peut y arriver seul, il a besoin que les autres instructeurs de l'académie suivent son exemple, et surtout, qu'il n'ai pas de cotas à respecter.


Dans tous les cas, cette réunion fut des plus ennuyeuses. Et Raedan, las des longues discussions comptait bien se diriger vers la salle d’entraînement afin de continuer de perfectionner son art. En effet, les capacités du sith n’étaient pas un don, mais le fruit d'un travail acharné et d'un perfectionnisme presque malsain. Cherchant toujours de nouveaux moyens de s'améliorer. Adaptant le makashi afin qu'il puisse mieux correspondre à ses besoins. Ce style de combat, élégant et d'une efficacité redoutable face à un autre adversaire armé d'un sabre repose sur des coups vifs et précis ainsi que sur la déviation de l'attaque de l'adversaire. Pourtant, au cours de son expérience, l'instructeur put remarquer que la forme possédait un défaut majeur. Un utilisateur expérimenté du djem so par exemple, pouvait parvenir à déborder la forme II. Voilà sur quoi travaille le sith en ce moment même. Perfectionner sa défense face à des assauts aussi violents que ceux de la forme V. Et aujourd'hui, il a presque réussi à adapter sa technique pour contrebalancer se désavantage du makashi. Et la solution, est en théorie simple. Cesser de reculer, faire front face aux assauts de l'ennemi jusqu'à ce qu'il commette une erreur qui lui permettra de prendre l'avantage. Le tout, agrémenté de quelques contres attaques vicieuses, et le tour et joué. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire. Seul un maître de la force II serait capable d'utiliser cette technique, car elle nécessité une grande patience héritée du soresu et une concentration intense. Le fait est qu'aujourd'hui Dark Saevus a enfin pu créer sa propre variante du makashi, le rendant toujours plus redoutable.


Plongé dans ses pensées, le sith ne vit pas le soldat qui s'approchait de lui, et les paroles de ce dernier le sortirent de ses rêveries. Il leva des yeux de braises sur le soldat. Il le reconnu. Face à lui se trouvait le commandant Shireen Is'rag. Ils s'étaient rencontrés lorsque Raedan et ses stormtroopers eurent à intervenir lors de l'interception d'un vaisseau non identifié. Une mission fort peu passionnante, mais le resilient était le seul croiseur à proximité capable d'apporter son aide au destroyer du commandant. Donc, il a fait son travail. Cependant, la docilité et les compétences du commandant l'avait surpris, agréablement surpris.


Et voilà que Shireen lui adressait la parole, en temps normal, Raedan se serait contenté de passer son chemin, mais voilà que le commandant lui proposait de s’entraîner avec lui. Haussant un sourcil, le sith prit la parole. « Vous ne manquez pas d'audace, commandant. Pourquoi pensez vous que je puisse accepter de m’entraîner avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyJeu 5 Nov - 22:44

S'attendant à être ignoré, Shireen est surpris qu'on daigne lui répondre. Il ne compte plus le nombres de fois où ses supérieurs ont volontairement ignoré sa présence. Maintenant, c'est à lui de se montrer suffisamment intéressant pour que le Seigneur Sith ne change pas d'avis et passe son chemin. La pointe d'insolence en lui voudrait lui rétorquer pourquoi pas ?. Parce qu'il n'est qu'un homme ne fait pas de lui quelqu'un de faible, c'est sa sensibilité qui le rend fragile. Aujourd'hui, il n'a pas envie de laisser cette part de lui prendre le dessus, il en a assez de se lamenter sur son sort, n'a aucun désir d'aller se réfugier dans ses quartiers personnels pour aller pleurer sur le verbe incisif de son paternel. Cela n'a jamais rien arrangé, jamais soigné les blessures de son coeur. Il se sent bien quand il oublie ses principes. Eos avait raison ; il y a un monstre qui sommeil en lui et il est affamé. Il a besoin de déchaîner toutes ces émotions et n'est-ce pas exactement ce dont les Sith font la promotion ? La passion brute, la rage à l'état pure. Il en regorge. Des ressources qu'il garde précieusement en enfouie depuis l'issue de la bataille de Kashyyk en l'an zéro. Il a déjà vaincu des Jedi. Affronter un Sith n'effraie pas Shireen. Il en aurait pu en être là, mais il avait peur à l'époque. Peut-être qu'en avoir un dans la famille le rend particulièrement naïf sur le sujet. Lui fait croire qu'il peut déceler leurs points faibles et savoir mieux que quiconque ce qui les anime et leur manque.  Il ne sait pas si invoquer Remus est une bon argument. Ce n'est pas dans son ombre qu'il veut prospérer.  Il y a va à l'audace, de toute façon il n'a rien à perdre. « Parce que vous avez autant envie d'en découdre que moi, n'est-ce pas ? » Et il est fier Reen. Fier de l'assurance qui parvient à soulever dans cette phrase qu'il jette à l'instructeur, droit dans les yeux.

Il se détend légèrement, les mains toujours dans son dos pour lui montrer son respect et se donner de la prestance. Darth Saevus est un géant à coté de lui. « Vous êtes instructeur à l'académie n'est-ce pas ? » Il s'est renseigné un peu plus sur cette homme qui lui est venu en aide. Il est nécéssaire de bien connaître son adversaire et Shireen n'est pas dupe. Parce qu'ils sont alliés ne fait pas de lui quelqu'un dont il ne devrait pas se méfier. Surtout si il compte un jour retourner sa veste. Mais pour l'heure, il n'y pense pas. Son regard dévie sur son sabre, l'envie brûlante dans ses yeux. Il a toujours été fasciné par les sabres lasers et l'art guerrier des jedis comme des siths. Malheureusement, il n'en a reçu que des bribes aux cotés de son aîné. Il ne pourra jamais apprendre à maîtriser la Force comme ils le font, mais il n'est peut-être pas trop tard pour forger son corps. « Alors vous êtes la meilleur personne avec qui on peut s'entraîner. » Il ne sait pas si c'est une bonne idée de jouer la carte de l'ego flatté. Il a cru comprendre lorsque l'homme est venu sur son vaisseau qu'il aimait l'obéissance. Ça tombe bien. Il n'y a pas plus fidèle que Shireen, plus fidèle qu'un droïde, il est d'humeur loyale. Quand il ne sait plus où il en est, il se tourne vers l'Empire qui a toujours été là pour le rassurer. Il sait où est sa place. Il ne devrait jamais en douter.  
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
weapons don't weep (raedan) Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyMar 10 Nov - 10:51

Au fond de lui, le sith était heureux que quelqu'un lui demande un entraînement. Alors certes, il ne s'agissait pas d'un sith face à lui, mais au vu de la journée que Raedan venait de passer, il ne s'attendait pas à croiser Acilio qui lui propose un duel. Après tout, même si le soldat n'avait pas le niveau d'un seigneur sith, peut-être pourrait-il lui apprendre quelque chose. Et dans tous les cas, il comptait bien continuer d’expérimenter sa variante du makashi sur lui. Car après tout, il avait surtout testé sa technique sur des sith au style de combat académique, ou du moins commun à la plupart des sith. Peu de seigneurs qu'il connaissait possédait un style totalement original. Lui le premier possédait un style classique. Seulement, il excellait dedans, ce qui le rendait redoutable en combat. Mais tel était son but, varier son style et devenir plus imprévisible, capable de surprendre son adversaire à la manière d'un utilisateur du Juyo, tout en conservant sa forme Makashi.


L'audace du commandant fit lever au sourcil au maître instructeur. « Quand bien même je souhaiterai en découdre. Pourquoi ce serait avec vous ? Vous pensez vous capable de rivaliser avec un seigneur sith ? » Après tout, les sith étaient entraînés au combat depuis leurs plus jeunes âges, et peu de gens étaient réellement capables de leurs tenir tête. Même les puissants jedis avaient finis par tomber face au pouvoir des sith. Dans cette galaxie, ils étaient les maîtres, instaurant la peur le cœur de quiconque croisait leurs chemins. Alors, Raedan voyait mal le jeune soldat parvenir à vaincre un sith ou un jedi confirmé. Peut-être pourrait-il mettre en difficulté ou vaincre un apprenti ou un faible chevalier. Mais face à un seigneur sith, il n'avait aucune chance. Mais dans tous les cas, Raedan était curieux de voir les capacités du soldat. Peut-être serait il surpris des capacités du commandant Kirk.


« En effet, j'éduque les jeunes sith à l'art du sabre laser » Car c'était bien d'un art dont il s'agissait. Le maniement du sabre laser était quelque chose d’extrêmement exigent, et parvenir à maîtriser cette arme ainsi que les formes de combat demandait une implication et une dévotion totale. « Si vous êtes au courant de mon rang au sein de l'académie. Vous devez aussi être au courant de la peur que les apprentis éprouvent pour moi. Mais aussi de mes capacités... » En effet, Raedan n’était pas n'importe quel seigneur sith, il était l'un des meilleurs duellistes de l'ordre, capable de rivaliser avec la main de l'empereur lui même. « Avez vous au moins eu une éducation au maniement de l'épée ? Ou même, oserai-je demander, du sabre laser ? ». Le regard perçant de l’instructeur se posa sur le jeune soldat. Ses yeux jaunes perçants semblèrent pénétrer au plus profond du commandant. Raedan possédait de grands dons de télépathe et il rentrait dans l'esprit du commandant à sa guise. « Oui... Vous avez été instruits au maniement du sabre laser. Vous avez été à l'académie. » Le sith plissa les yeux. Il voyait autre chose. « Et vous avez échoué à l'épreuve du courage... » Le regard sévère si connu du seigneur sith apparut sur son visage. Il fit un pas en direction du soldat, le toisant de toute sa hauteur. « Et vous pensez réellement avoir les moyens de vous entraîner avec moi ? » Cependant, alors que Saevus continuait de sonder l'esprit de Kirk, il vit autre chose qui attira son attention. La bataille de Kashyyyk, des jedis morts aux pieds du soldats. Le sith plissa les yeux intrigué par ce qu'il venait de voir. Avait-il réellement tué des jedis ? Oui... Il pouvait le sentir. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'instructeur. Il ferma les yeux un court instant avant de reprendre la parole. « Mais je vois autre chose... Kashyyyk... Vous avez été sur Kashyyyk... J'ai vu des jedis morts à vos pieds ». Le regard de braise du sith se posa à nouveau sur le soldat, en attente de réponses sur ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyJeu 12 Nov - 17:12

Combien de fois a t-il lorgné le sabre laser de son frère durant leurs entraînements ? Combien de fois s'est-il imaginé à sa place, maniant l'épée et pourfendant ses adversaires ? Shireen s'est toujours considéré comme dépourvu de toute ambition. Quand on lui demandait où il se voyait plus tard, au commandement d'un vaisseau ou à la tête d'un bataillon, il ne savait pas quoi répondre. Encore aujourd'hui, il lui arrive de ne pas comprendre pourquoi on l'a nommé à son poste, ce qui justifie une telle confiance tant son incertitude lui est évidente. Mais il sait bien maintenir les apparences. Il avait presque envie de leur dire qu'il se voyait à la cantine en train de servir le repas de tout le monde, bien loin des batailles et des conséquences qu'elles peuvent avoir sur les vies innocentes. A la place, il leur a dit qu'il serait là où on attendrait de lui qu'il soit. Dire aux gens ce qu'ils veulent entendre est un bon moyen de s'en sortir quand on a pas le courage d'être honnête.
Il n'y a qu'en compagnie de Remus qu'une autre voie lui semble ouverte, qu'il n'a pas eu le courage d'explorer quand il était enfant. Une part de lui même qu'il est capable de garder en cage et de libérer lorsque la situation lui demande. Peut-être à at-il échoué exactement là où il devait pour réussir plus tard. Héros de guerre malgré tout dans son propre camp. Ce qui ne l'empêche pas de se sentir comme un imposteur qui a adopté des principes, une doctrine, qui ne lui parle même pas. Shireen se fiche bien des Jedis et des Siths, tout comme le pouvoir absolu, la richesse ou la gloire ne l'attire pas. Il veut au mieux vivre une existence dans laquelle il n'aura aucun regret. Être libre. Tant de désirs qui se mettent en contradiction.

Il n'a même pas besoin de répondre à ses questions. Le Seigneur Sith peut lire en lui comme dans un livre ouvert, Shireen n'est pas en mesure de lui cacher quoi que ce soit et ce n'est pas dans sa nature de luter face à un ennemi qui est trop fort. Cela s'appelle le retrait, cela ne veut pas dire qu'il baisse sa garde. Il ne se prive pas de lui laisser accès à toutes les doutes qui l'ont ébranlés. Tôt ou tard, l'autre l'aurait su. Il se laisse faire avec presque une pointe d'arrogance, le regard défiant. Qu'il prenne ce qu'il y a prendre.  Shireen est curieux de voir quelles conclusions il va prendre à son égard. La partie n'est pas terminée, il n'a pas perdu d'avance. Les tâches sur son parcours, il a su les effacer ou les faire oublier pas d'autres faits d'armes. Il a passé peu de temps à l'académie, des cours privés, réservés aux Kirk. L'avantage de son nom. Assez pour savoir se défendre face à certaines adversaires et ne pas trembler de peur. Lorsque Saevus évoque Kashyyyk cependant, il vacille. C'est là qu'est la contradiction. Entre sa fierté de voir les Jedis morts à ses pieds et la honte d'avoir trahi un ami. Entre l'accomplissement de son destin et la culpabilité de ses crimes. « oui, j'y étais. » Sa voix a retrouvé son timbre naturel, calme et songeur. Il doit choisir avec précautions ses mots. Parler du massacre avec fierté le dérange. « J'ai tué les Jedis comme on me l'a demandé. » Lui, le pauvre officier en qui absolument personne n'a placé cet espoir. Son frère le lui a demandé et il s'est exécuté. Il fait ce qu'on lui dit. Ni plus, ni moins. « je pense que j'ai les moyens de vous surprendre, mais peut-être n'aimez vous pas les surprises. » Il n'a pas reçu une éducation traditionnelle. Il lui arrive parfois de se battre par instinct, sans vraiment réfléchir, c'est inné chez lui sans doute. Il connaît les bases, les enseignements rudimentaires. Le reste, il fait à sa sauce. Il observe, analyse et trouve le point faible. Inutile de rester fixer sur une seule méthode, c'est le meilleur moyen de perdre. Pour obtenir la victoire, il a juste à regarder et attendre l'erreur qui fera s'imbriquer toutes les pièces du puzzle. Encore faut-il avoir de l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
weapons don't weep (raedan) Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyMer 25 Nov - 22:35

Raedan lisait dans le cœur du jeune commandant comme dans un livre ouvert. Il y voyait beaucoup de choses. Lisant au plus profond du soldat, sondant son esprit, il comprenait mieux le caractère de ce dernier. Kirk aurait pu être un sith. Si il en avait réellement eu l'ambition. Le seigneur Saevus voyait bien le regard de son interlocuteur se poser sur son sabre laser de manière presque incontrôlée. Cette constatation laissa le seigneur sith perplexe. Si il avait les capacités pour être un sith et brandir cette arme, pourquoi avoir échoué les épreuves ? Il aurait pu se montrer digne de manier une arme aussi élégante qu'un sabre laser. Mais non, il avait décidé de ne pas le faire, et de manier un bâton électrique à la place. Aussi, le sith avait bien compris que le soldat face à lui s'amusait presque à le laisser tout voir. Ceci laissa échapper un sourire à l'instructeur pourtant toujours si glacial. Et pourtant, un sourire ne signifiait pas forcement que Raedan était heureux (et a dire vrai, pour une personne normale, ce rictus ressemble à tout sauf à un sourire.). La plupart du temps lorsque Saevus arborait un sourire, c’était qu'il s'amusait de quelque-chose, ou qu'il s’apprêtait à laisser sa colère ressurgir. Dans ce cas là, ce rictus était lié à de l'amusement. Le sith s'amusait de voir le regard défiant du commandant. Plongeant à nouveau son regard glacial dans celui de Kirk, le sith prit la parole. « Il y a quelque-chose qui m'intrigue. Je vous vois lorgner mon sabre laser. Et pourtant, vous avez échoué lors des épreuves. Peut-être aurions nous pu faire un bon sith de vous. Peut-être que vous auriez été bien plus reconnu que vous ne l'êtes actuellement. Pourquoi avoir choisi cette vie infiniment médiocre à coté de celle d'un sith ? » Raedan voulait en savoir plus sur ce commandant, il avait piqué sa curiosité. « Comme on vous l'a demandé hein ? » Tuer un jedi n'avait rien de simple. C'était même une prouesse pour un non sith. « Parmi les soldats présents sur kashyyyk, peu peuvent se narguer d'avoir tué un jedi... » Le sith marqua une pause. « Disons que cela fait un point commun entre nous. Tous deux avons vaincu des jedi... » Sur ces mots, Raedan laissa échapper des images de son esprit. Des images de Kashyyyk. Des images de lui écrasant tous les jedi se dressant face à lui avec une aisance presque déconcertante. Ces images, il les fit voir au soldat face à lui. Il était curieux de voir sa réaction.


Saevus comptait bien accepter la proposition d’entraînement du soldat. Si il avait eu une éducation sith, peut-être pourrait il s'amuser un peu plus qu'avec de simple droïdes d’entraînements. « La surprise fait partie de tous combats. Nous ne sommes pas surpris lorsque nous combattons face à un tronc d'arbre. Même le plus médiocre des combattants peut en surprendre un plus avancé. C'est ce qui donne à l'art du combat au sabre laser toute sa saveur. Apprendre à gérer la surprise pour pouvoir triompher de l'ennemi. ». Cela pouvait être de plusieurs manières, placer un coup non conventionnel lors d'une séquence d'attaque, ou se montrer encore meilleur que ce que pensait l'adversaire. « Je vais relever votre défi. Vous avez piqué ma curiosité, commandant. Mais n’espérez pas que je retienne mes coups. » En effet, en demandant au seigneur sith de s’entraîner avec lui, il acceptait d'être blessé plus ou moins gravement.

Sur ces derniers mots, le sith emboita le pas vers la salle s'entrainement la plus proche. Là bas, il ota son manteau à capuchon, laissant apparaitre entièrement son sabre laser incurvé. il le saisit. Et l'alluma, laissant sa lame pourpre éclairer la pénombre de la salle. "Allez-y commandant, surprenez moi".
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyDim 29 Nov - 16:55

Il n'a rien à cacher, sinon la flamme vacillante de sa loyauté. Mais dans un moment pareil, il n'y porte que peu d'attention et ce n'est pas sur elle qu'est portée l'attention du Sith. C'est son passé, qui se dévoile dans toute sa clarté. Shireen le laisse fouiller dans sa mémoire et dans son esprit, y ouvrir les portes qu'il maintient fermée. Le commandant ne s'est jamais vanté de ses exploits, les occasions de le faire se sont pourtant présentées. Il pourrait rendre au centuple les brimades qu'on lui fait subir, mais il se contient, choisit de se faire invisible. Ils devraient le craindre. Ils devraient se méfier de l'eau qui dort. Les ténèbres qui l'habitent sont bien là, il y a des années de cela il les a enfermé à l'intérieur de son coeur pour ne pas devenir ce qu'il craignait, elles ne demandant qu'à s'épanouir à nouveau. Parce qu'on ne change pas sa nature profonde, même si il embellit le tout avec sa voix douce et sa gentillesse.  Saevus veut voir ce qui s'est passé ?  Reen espère que le spectacle sera à la hauteur de ses espérances. La chirurgie a effacé les stigmates de sa peau, mais le traumatisme qui représente toute cette violence, lui, est intact.

C'était hier, il lui semble.
L'épreuve du courage qu'il rate de son plein grès. La déception dans les yeux de ceux qui plaçaient en lui tant d'espoir alors que lui dans son for intérieur sait très bien qu'il pouvait. Il n'a simplement pas voulu. La lumière et l'ombre qui le tiraillent.
Les entraînements avec son frère. Ceux plus intimes avec son père jusqu'à ce qu'il soit trop épuisé pour se tenir sur ses jambes. L'acharnement. Encore et encore recommencer. S'élever dans les classes à l'académie pour décrocher le poste qu'il mérite.
L'ordre impérieux de son frère qui l'invite à s'en prendre aux Jedi en fuite. Kashyyyk. Le jour où l'ombre a enfin vaincu. Les tirs de blasters. La surprise de certains quand il n'hésite pas à parer leurs coups et les électrocuter. Eos qui s’apprêtait à s'enfuir et lui tend sa main. Une proposition. Fuir avec lui ou tuer le jedi. Quoi qu'il arrive, c'est toujours l'ombre qui gagne. Shireen n'a pas hésité à trahir un ami fidèle. Les ordres sont les ordres. Gloire à l'Empire.
Un arrêt dans le temps, qui l'arrête dans sa furie. Le seul Jedi qui a croisé sa route ce jour là et qui a pu s'enfuir. Kashyyyk qui disparaît dans une explosion. Puis plus rien. Le silence. Sa mémoire flanche à partir de ce moment, il se réveille seul dans le garage où vient d'avoir lieu le dernier affrontement et saute dans un chasseur pour quitter l'épave du Destroyer avalée par les flammes. Un festival d'émotions, une part de fierté, de satisfaction, de soulagement que tout s'arrête et de la tristesse. Il n'a pas envie que le Sith puisse la ressentir, mais il n'est pas assez fort pour refermer les vannes. Tout ce qu'il voit, Saevus le voit. Tout ce qu'il a ressenti, le Sith le ressent. Inversement, il peut voir les actions du Sith. Il y a de l'admiration, qu'il voudrait réprimer mais elle est là. De l'excitation, rencontrer quelqu'un qui était là, qui a participé à la purge, qui s'est battu comme lui s'est battu. Un profond respect. Shireen écarquille les yeux. Il aurait aimé, il est vrai, se tenir à la place de Raedan. Avoir l'honneur de se battre à ses cotés, égaux. « J'avais peur. » Qu'il admet. Parce qu'il n'y a rien à cacher. A l'époque ou il aurait pu devenir grand, il a succombé à la peur. La peur de ce dont il était capable. Mais craindre son potentiel ne l'a pas empêché d'accomplir ses crimes. Bien au contraire.  Il sourit en coin. Ils sont similaires, d'une certaine manière. Des tueurs. Il n'a jamais été proche de Saevus et ne le sera plus jamais, parce qu'ils sont bien trop différentes et n'appartiennent pas au même monde.  Il avait peur. Aujourd'hui, il ne peut pas dire qu'il est effrayé, il est indécis, incertain. Ce qui est pire, car il n'y a pas la place pour de l'hésitation dans un combat. Alors quand il doute, Reen fait ce qu'il lui semble être juste depuis toujours. Un genre de loyauté par défaut, qu'il adopte lorsqu'il n'est pas en capacité de se positionner.

« Je ne pouvais pas choisir entre les voie des jedi ou des sith. J'étais jeune et idiot. » Maintenant, cela ne fait plus de doute. « La question ne se pose plus aujourd'hui. » Sur ces mots, il emboîte le pas du maître jusqu’à la salle d'entrainement. Il a obtenu ce qu'il désirait et plus encore.
Qu'il ne retienne pas ses coups, Shireen n'est pas effrayé par la douleur. « Allez-y, j'ai vu pire. » C'est elle qui l'a construit, même si il aurait apprécié que la vie soit plus douce. Qu'il en soit autrement. Si devant les autres il baisse le regard et accepte son triste sort, quand il doit se battre il la laisse resurgir. Cette colère lui donne son énergie. C'est cette colère qui lui donne sa force, quand il la dirige contre son adversaire. Il lui suffit d'imaginer qu'il est le responsable de tous ses maux et toute notion de pitié est oubliée. En face de Saevus, il s'imagine qu'il a enfin le courage d'affronter son père. Tous les coups qu'il voudrait lui porter, il serait sans pitié. Il ne lui laisserait probablement pas la vie sauve. Shireen sait qu'il n'a aucune chance de vaincre Saevus, mais il n'est pas à la poursuite de victoire. Elle est éphémère. La victoire de Kashyyyk était éphémère. Ses faits d'armes ne l'ont pas propulsés dans les sphères qu'il désirait. La violence est un puits sans fond, il est toujours possible de tomber plus bas. Shireen se met en garde, son arme projette des ombres violacées sur son visage qui font disparaître l'espace d'un instant les hématomes sur son visage. Foncer dans le tas n'est pas la meilleure manière de combattre. Il tourne autour du Seigneur Sith. La première phase du combat est une phase de jauge. Il observe sa manière de bouger, de se déplacer. Prend une seconde pour admirer la lame qu'il aurait tant aimé posséder. Il porte un coup, à hauteur de ses hanches, facile à parer. Il s'attend à une parade. Essaye d'estimer si il y a des failles, un talon d’Achille. La ruse est un de ses nombreux talents. Ne trompe t-il pas si bien son monde après tout ? On pourrait presque le plaindre. Saevus a lu en lui, alors il sait, toute sa dualité. Ses intentions loin d'être aussi saintes que son visage.  
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
weapons don't weep (raedan) Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyLun 11 Jan - 18:00

Le seigneur sith écoutait les paroles du jeune commandant alors qu'il caressait doucement sa barbe. En même temps, il continuait de lire en lui comme dans un livre ouvert. Saevus pouvait ressentir les émotions de son interlocuteur. Il sentait l'admiration du soldat, mais aussi de l'excitation. L'excitation de rencontrer un autre vétéran de Kashyyyk. Le seigneur sith n'avait pas croisé le chemin du soldat lors de la bataille, ou du moins il ne s'en rappelle pas. Lors des combats, Saevus avait été trop profondément plongé dans une transe meurtrière, pris dans un tourbillon d’énergie obscure dont il s'était servit pou terrasser ses ennemis. Peut-être avait-il tuer des alliés lors de la confrontation, il ne sait pas. Il a simplement détruit tout ce qui se mettait en travers de sa route. Soldats comme Jedis. L'exaltation de la bataille, le goût délicieux de la peur de ses victimes juste avant qu'il les fauche. Saevus s'en rappelait très bien, il pouvait encore frissonner en pensant à ses combats. Jamais dans sa vie, le sith n'avait était pris dans de pareilles batailles.


Un mot attira l'attention du maître instructeur. La peur. La peur que Kirk avait ressenti lors des combats. Il est normal d'avoir peur, même le plus puissant des seigneur sith peut ressentir la peur. Mais alors, pourquoi le commandant avait-il avoué ceci au sith. Il commença sa phrase : « Peur de mourir dans d'atroces souffrance ? Cela me paraît plutôt normal.... » Mais le sith ressentit quelque chose de plus. Il interrompit sa phrase avant e poursuivre. « Non... Vous n'aviez pas peur de mourir. Ou du moins ce n'est pas ce qui vous rongeait le plus. Vous aviez peur de vous même. De ce que vous pourriez devenir. La peur de votre potentiel... » Le sith plissa les yeux. Pourquoi avoir peur de ses propres capacités. Pas même l'empereur dont les pouvoirs dépassait même les limites de l’imagination ne craignait ses pouvoirs. Mais le sith ne posa pas de question, in finirai par savoir si cette peur qu'il avait ressenti était justifiée. Le jeune soldat avait été tiraillé entre lumière et obscurité. Le sith plongea son regard glaçant dans celui du soldat. Et il dit nonchalamment « Vous avez eu de la chance de ne pas tomber sous mon instruction à l'époque. Si cela avait été le cas, vos os auraient permis aux fleurs de Naboo de pousser. »


Sans un mot de plus, il s'était dirigé vers la salle d’entraînement suivi du soldat. La bas il avait ôté sa cape et saisit son sabre. Se tenant dans une garde volontairement ouverte et provocante, le sith tournait autour de son adversaire, analysant de ses yeux enflammés les moindres mouvements du soldat. Sa garde était étrangement exacte. Une garde du Chii-Cho. Rien d'étonnant jusque là. Ce qui intriguait le sith, c'était l’exactitude de ses mouvements. Parmi ses derniers apprentis, très peu étaient capables d'adopter cette garde de la sorte. Mais le sith ne se laissa pas intimider, il continuait de jauger son adversaire. Il le laisserai attaquer le premier. Et cette attaque ne tarda pas à venir. L'instructeur se déplaça alors à une vitesse surnaturelle pour dévier la lame de son adversaire. Et a peine s'était-il défendu qu'il entama une série d'attaque aussi rapides qu'imprévisibles sur le soldat. Les mouvements du sith étaient précis, élégants et d'une rapidité mortelle. Il n'avait pas volé sa réputation de duelliste.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyDim 7 Fév - 20:05

Il hausse un sourcil aux menaces du maître. Il a plutôt l'impression que si un homme comme Raedan l'avait entrainé, il aurait fini par le briser. Si il y a une once d'amour dans le coeur charbonneux de son père, c'est minuscule éclat qui l'a toujours gardé d'aller trop loin. Alors, soit il serait mort, soit il serait devenu un monstre comme l'homme qui lui fait face. Le commandant n'est pas particulièrement effrayé, il ne fait pas l'erreur de penser qu'un agneau se cache sous le loup. Il sait qu'il n'y a rien de bon chez lui, seule une infinie mer de ténèbres qui dévorent son coeur et lui donnent tout son pouvoir. Il lui envie cette confiance, cette fierté qui illumine ses yeux. Il le jalouse, quelque part. Shireen se concentrent sur toutes les émotions négatives que ce moment lui inspire pour qu'elle lui donne sa force. « Qui sait ce qu'il serait advenu de moi. » Seuls les plus forts doivent survivre. Il peut l'être, il l'a déjà été par le passé. Il peut l'être à nouveau. « Quoi qu'il en soit, je suis ici aujourd'hui. » Il a survécu, malgré la lâcheté que l'on veut lui attribuer, la déception qu'il prétend incarner.  Le guerrier en lui demande son tribut de sang. Il lui suffit de repenser aux entrainements douloureux de son père, Aion, pour sentir l'adrénaline brûler dans ses veines. Il l'imagine à la place de l'instructeur. Leur technique est similaire, vive et violente, puissance dans ses coups. Shireen n'en connait pas le vocabulaire exact, il a essayé longtemps de trouver la clé pour rivaliser enfin avec son géniteur sans réussite. Il aurait fallu pour cela qui possède des informations que les forceux gardent jalousement pour eux. Alors il doit faire avec, se fier à son instinct qui jusqu'à présent s'est entrainé au flair. Il se fait confiance et espère que son coeur suivra. Son souffle en tout cas ne lui fait pas défaut. Il a l'endurance de quelqu'un qui s'est entraîné jusqu'aux portes de l'inconscience.

Raedan est rapide et Shireen peine à tenir le rythme. Il esquive à chaque fois au dernière moment, essayant d'anticiper mais réalisant qu'il fait une erreur juste avant que la lame manque de détacher sa tête de son corps. A un moment, le sabre de son adverse effleure son visage au point où il sent sa peau le tirailler. Ce n'est pas passé loin. Shireen est rapide lui aussi, assez pour pouvoir s'en sortir à la dernière, mais ce n'est pas assez. Il ne gagnera pas en se contentant de parer, il ne va pas épuiser Raedan de la sorte. Il a la surprise de son coté, son seul atout largement basé sur la chance. Il renverse la tendance à l'aide du feinte, faisant mine de trébucher pour tenter de s'attaquer à l'un de ses flancs quand il se redresse brusquement. D'un oeil spectateur, leur combat ressemble à une danse, mêlant sa respiration chaotique à la clameur du métal qui rencontre  le kyber. Un opéra tragique, car il sait déjà que la défaite sera sienne. Pour autant, il refuse d'abandonner, ce n'est pas ce que ferait un soldat, un vrai Sith. Il se battrait jusqu'à la fin et arracherait la dernière goutte de sueur de son adversaire si il ne peut pas se satisfaire de son sang. Il tente de viser des articulations, de s'en prendre à son équilibre, derrière ses genoux, ses coudes, l'arrière de sa nuque ou le plexus solaire avec l'extrémité de son staff.
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
weapons don't weep (raedan) Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyDim 7 Fév - 22:06

Alors que Raedan enchaînait les coups tous plus rapides les un que les autres, le commandant parvenait à chaque fois à les esquiver in extremis. L'instructeur était surpris des capacités du jeune soldat. Il avait connu des jedis moins capables que lui. Et pourtant, à chaque coups portés, Raedan sentait que Shireen ne tiendrait pas un rythme défensif comme celui ci pendant très longtemps. Alors ce dernier avait fait ce qui était le plus logique, il avait brisé l'attaque du sith pour tenter à nouveau de pénétrer sa défense et de le toucher. Cette fois-ci, les attaques du commandant étaient plus vicieuses, se basant sur un grand nombre de feintes, le soldat enchaînait ses attaques à grande vitesse. Ce style qu'utilisait le soldat se rapprochait du makashi, une forme que Saevus connaissait à la perfection malheureusement pour Shireen. Le sith esquivait chacune des attaques sans grande difficultés. Mais l'une des attaques du soldat le surprit, il dut bloquer la lame de son adversaire avec la sienne. Son opposant avait réussi à le surprendre et avait presque failli le toucher. Mais c'est là que l'on reconnaît un duelliste d'un simple combattant, le duelliste est capable de riposter à la surprise avec une grande force. Alors que les deux lames s'entrechoquèrent, Saevus changea brutalement de style de combat en repoussant son adversaire avec la force avant de se jeter sur lui avec une vitesse surnaturelle. Sautant par dessus son adversaire et tournoyant à toute vitesse et assenant des coups de sabres rapides à son opposant. Saevus utilisait désormais l'ataru pour submerger son adversaire et ne pas lui laisser le temps d'attaquer. Car c'est lors d'une des attaques de ce dernier qu'il avait été surpris.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyMer 17 Fév - 16:12

Ses efforts ne payent pas. Son adversaire est plus puissant que lui et la ruse n'est pas quelque chose qu'il doit envisager sur le long terme si il veut s'en sortir sans trop d'égratignures. Peu à peu, Shireen oublie qu'il s'agit d'un entrainement. Cela ne ressemble plus à deux soldats qui testent leur technique, ce n'est plus deux vétérans démontrant l'un à l'autres leur expertise ; il s'agit d'un combat pur et dur. Un combat qui pourrait presque, de l'extérieur, donner l'impression d'un affrontement à mort. Il n'a plus uniquement se désir de survivre, il veut gagner. Aveuglé par une soif de sang et de bataille qui l'envahit généralement quand il se retrouve sur un champ de bataille. Il apprécie cette sensation, autant qu'elle déroute et le dégoute. Il est étonné de la simplicité avec laquelle il s'y fait, s'adapte à ce nouveau rythme qu'on lui impose. Feintes et esquives vont simplement l'amener à la défaite. Il serre les dents quand le sabre de l'adversaire effleure sa peau, une fois, deux fois, les assauts de Saevus sont répétés, ils viennent de partout, droite, gauche, derrière, sans suivre de logique précise. Plus rapides, plus puissants, il ne se contient pas, il s'adapte à ce que Reen lui offre. En échange, le sith raté décide de rentrer dans son jeu. Il ne cherche plus à fuir, il rentre dans le feu de l'action, il rend les coups avec violence. Ses membres sont douloureux et il est trempé de sueur, mais il ne va pas se défiler. Il ne va pas s'avouer vaincu. Il va continuer même si il doit s'écrouler d'épuisement. Il en a besoin. Se défoule, se vider la tête, laisser exploser toute sa colère. Il fait mine de baisser sa garde une fois de plus pour mieux sauter sur l'occasion et le frapper. Il fait tout pour ne pas se retrouver coincé contre un mur, dans une impasse. C'est son adversaire qu'il tente de pousser dans ses derniers retranchements, en le privant de sa mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
weapons don't weep (raedan) Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) EmptyDim 11 Avr - 16:33

Raedan sentait son adversaire s'épuiser face à lui. Il lançait toujours plus d'attaques, cherchant à transpercer le sith de son arme. Il sentait qu'une erreur de sa part lui coûterait au minimum une sacré blessure. Alors, face à un adversaire aussi déterminé, Raedan redoubla de concentration. Il continua de devier les attaques de son adversaire avec une élégance digne du makashi. Il profita alors d'un court temps mort pour assener un violent coupe de pied dans la mâchoire du soldat qui recula en titubant. Le sith adopta une nouvelle posture bien différente. Il avait adopté la forme de combat la plus agressive qu'il était capable d’utiliser. Le juyo. Utilisant la force pour foncer vers son adversaire, il entama une série d'attaque toute plus violentes les unes que les autres. Alors que ses attaques semblaient mettre de plus en plus en difficulté, Raedan sembla stopper son attaque. Comme il l'avait anticipé, le soldat en avait profité pour lancer une offensive, mais la fatigue lui avait fait exposer son flan. Saevus en profita pour rentrer dans la zone de son adversaire, il saisit son bras et en un claquement de doigt le tordit dans un angle peu naturel. Un craquement sourd se fit entendre alors que le soldat lâchait son arme. Et, tout aussi rapidement, le sabre du seigneur sith vient entailler le bras armé ainsi que la jambe d'appui du soldat. Sachant le combat terminé, le sith donna un nouveau coup de pied au torse de son adversaire qui s'affala lourdement face à lui. La pointe de son sabre vint alors se placer juste sous la gorge de Shireen.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

weapons don't weep (raedan) Empty
Message(#) Sujet: Re: weapons don't weep (raedan) weapons don't weep (raedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weapons don't weep (raedan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE)
» Raedan - Not Good Enough
» Raedan - Don't be late for the training
» bleusaille et retrouvailles (raedan)
» beginning of the end movement (raedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: