AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE) WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE) EmptyMer 23 Déc - 11:27

Tu ne sais jamais pourquoi il préfère que tu sois avec lui pour certaines missions, sauf que tu as appris il y a bien longtemps que contester les décisions d’un senior. Rien qu’à cette idée, tu te mets à glousser intérieurement. Domkod est un sage guerrier, et les rumeurs qui circulaient à l’époque dans l’Académie, il ne prend jamais de décisions à la légère. Puis il faut dire que vous deux, vous avez fini par acquérir une synergie à force de partir ensemble à l’assaut de différentes tâches que vous avez accepté, moyennant crédits bien évidemment. Il faut dire qu’aucun ne roule sur l’or et que tu as besoin d’argent pour pouvoir rénover le Convor. Parfois, tu te dis qu’il vaudrait mieux que tu abandonnes ce tas de ferraille, mais le cœur n’y est jamais, quoi que tu fasses, tu restes  attaché à ce vieux coucou qui a appartenu à ton ancien maître.


Regardant à travers le hublot central dans le cockpit, les jambes allongées sur le siège devant toi, tu tournes et retournes autour de ton doigt l’anneau qui ne te quitte jamais. Forgé dans un alliage d’iridium et d’arimite, parfaitement bien camouflé, il t’apporte une protection contre ceux qui utilisent la Force, du moins il fait en sorte de cacher tes pouvoirs, ce qui est déjà bien suffisant pour assurer ta survie. Même Domkod, un Jedi n’a jamais su qui tu es, et c’est bien mieux ainsi. Moins les gens savent, plus longtemps tu seras en vie. De plus, pour toi il est encore impensable de rejoindre l’alliance rebelle, tu ne leur fais pas confiance.
Dis Dom, non pas que je remette en cause ce que tu décides, mais t’es vraiment sûr que c’est une bonne idée d’aller sur Nar Shaddaa pour emmer… embêter l’Empire ? Dans l’idéal j’aimerais que ma tête reste accrochée au reste de mon corps.
Ouais, parce qu’il y a une sacré différence entre apporter de temps à autre de l’aide à l’alliance, et être considéré comme un traître. D’autant plus que tout ça, ça sent carrément mauvais, t’en mettrais ta main au feu. Néanmoins, la présence apaisante du Jedi suffit pour calmer tes doutes et tes inquiétudes, avec lui tu sais qu’il ne t’arrivera rien, de même, sentir ton sabre laser dans la doublure de ton blouson aide également à apporter la sérénité à ton âme.
Il y a bien longtemps que tu ne l’as pas dégainé, la dernière fois remonte à il y a plusieurs années, mais il est toujours là, au cas où, prêt à être utilisé. D’autant plus que la lame orange ne tromperait personne. Lors des combats, tu préfères user de ton DL-18, ce bon vieux blaster que tu ne quittes jamais, rongeant ton frein pour ne pas te laisser envahir par la Force et l’utiliser pour te défendre.
Par contre, j’veux pas être défaitiste, mais faudra refaire le plein de carburant avant de repartir, on va être à court.
Oui, la jauge diminue beaucoup, et de toute manière, les voyages dans l’espace ne sont pas forcément économiques. Sauf que vue la prime qu’ils vont toucher, il est clair que cela en vaut le coût. Dans tous les cas, il est nécessaire qu’ils réussissent tous les deux, cela est indispensable, sinon ils ne reverront pas un des soleils se lever.


Une fois arrivés sur Nar Shaddaa et leur vaisseau posté dans un spatioport qu’apparemment le plus vieux connaît, vous vous regardez une dernière fois, décidant de la marche à suivre. Vous êtes sous couverture. Enfin surtout lui. Toi, personne ne te connaît et c’est bien mieux ainsi. BD-8 sur ton épaule, tu regardes celui que tu dois considérer comme ton mentor. Des chasseurs de primes… et puis quoi encore ?
Lar et Lee, faut pas oublier ça, grommelles-tu dans ta barbe imaginaire que tu rases tous les jours consciencieusement.
Posant les pieds sur le sol de la planète, tu te rends compte immédiatement que la puanteur de Nar Shaddaa ne t’avait absolument pas manqué.
Qu’est-ce que ça pue ici, tout en parlant tu relèves le haut de ton foulard sur ton nez et ta bouche pour camoufler les odeurs qui importunent tes narines.
Désormais, il ne vous reste plus qu’à trouver cette cargaison d’armes, à tuer les soldats de l’Empire qui se mettront sur votre chemin et à vous barrer avec ou détruire tout ça. Tu parles d’une mission.


@Domkod Larwic

Revenir en haut Aller en bas
 
WEAPONS. (DOMKOD&ADRLEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weapons don't weep (raedan)
» zak & domkod larwic (holomessage)
» communication de Domkod Larwic
» LINKS. (SRODDÂW&ADRLEE)
» LONELY. (ADRLEE LEOTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: