AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Raedan - Don't be late for the training

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:30

Ouii bien sur pour le rp !  brille

Oui evidemment on dira que Eon s'est montrée digne des enseignements de Raedan !
Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 CuX9SCL
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Kd03


  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:06

Super brille brille J'ouvre ça si tu veux bien, je te mpotterais le lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:19

Pas de soucis ! J’attend ton mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 3:46

Permettez-moi, comme promis. cute

J'ai eu une petite base d'idée pour Kaz et Raedan coeurs

Je pense que ça pourrait débuter par le maître de Kaz, qui est plutôt gris dans son attitude. C'est un Sith presque sympa et c'est pour cette raison qu'il n'est pas apprécié de tous ses camarades, je dirais même qu'il est le mouton noir et que c'est un soupir de soulagement que le conseil a poussé en voyant comment Kaz a viré au final (malgré le caractère chill de son maître). miguel Je vois bien Raedan le voir comme un faible inapte à l'éducation de celle que le conseil veut entraîner puis engager comme assassin. J'imagine donc que le conseil aurait renvoyé valser l'apprentie Sith auprès de Raedan pour sa discipline et sa force au sabre laser. C'est grâce à lui que Kaz ne serait pas rouillée dans ses techniques de combat au sabre laser (malgré le fait qu'elle utilise souvent une lame en beskar, qui est plus... barbare), car elle se serait assez fréquemment entraînée avec lui, et il aurait été la source de son "refroidissement" (endurcissement) de caractère. Une sorte de mentor, donc, mais pas un maître totalement.  whataface Son attitude d'assassin, elle l'aurait surtout gagné de Raedan. Je sais qu'il n'entraîne que les apprentis digne de sa patience, so à voir si ça convient. keurkeur Mais normalement, Ran était une excellente élève qui écoutait les ordres à la lettre depuis l'an 0. Peut-être que Raedan aurait eu quelques réserves à s'entraîner avec elle car avant elle avait la réputation d'être plus timide, voire délicate. shaking

Tu me dis ce que tu en pense love
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:53

Oooh !
Okii alors du coup si j’ai bien compris, l’idée c’est que Kaz soit envoyé sous la tutelle de Raedan pour en faire j’en sorte d’assassin ? En tout cas l’idée me plait !
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 0:17

@Raedan Titos Oui, je verrais bien ça !
Dans la fiche de Kaz, j'ai mentionné qu'elle avait un deuxième mentor qui lui enseignait surtout comment être un bon assassin. Ce n'est pas obligé d'être Raedan (je garderais ça flou), mais Raedan aurait tout de même été une sorte de tuteur pour Kaz. Il aurait eu une certaine influence sur son développement et ses compétences.
Si tout est beau, je t'ajoute dans les liens de Kaz. keurkeur Peut-être que je viendrais quêter un petit rp l'un de ces quatre aussi timide
Revenir en haut Aller en bas
- Raedan Titos -
seigneur sith
Raedan Titos

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 65
monnaie chromium : 280
identité : BobbyCarrott
faciès et crédits : Ben Affleck
labeur : Instructeur au sabre laser et commandant d’un régiment de stormtroopers
origines : Dantooine
myocarde : Veuf
Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Acclamator2_imv6
  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 9:39

Avec grand plaisir pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Raedan - Don't be late for the training Raedan - Don't be late for the training - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raedan - Don't be late for the training
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raedan - Not Good Enough
» bleusaille et retrouvailles (raedan)
» weapons don't weep (raedan)
» beginning of the end movement (raedan)
» Négociation musclée - Raedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: