AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh) Empty
Message(#) Sujet: It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh) It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh) EmptyMer 4 Nov - 20:15


« New teeth, that's weird
Gimme a minute, get my mouth in gear
Just wanna check that everything still works

Legs! Still got legs
And there's life in this old horse yet
And I know there's gonna be
An awful lot of running to do »

Transfert en cours...
Veuillez patienter...
Transfert terminé...
Démarrage en cours...

Les yeux de Tresh se fixent sur le plafond au-dessus de lui. Il ne reconnaît pas les lieux. Il voudrait bien chercher dans sa mémoire ce qu’il s’est passé. Il ne se souvient que d’une énorme masse et du crissement du métal broyé. Son métal. Il se rappelle de ses circuits broyés, du son atroce dans les capteurs lui servant d’ouïe.

Quelque chose cloche.

Il tente de se redresser sa carcasse, pour mieux voir où il se trouve, mais son corps ne réagit pas comme il le devrait. Il se retrouve plus ou moins plié en avant, à un endroit qui d’ordinaire ne ployait pas de la sorte. Il baisse la tête et découvre qu’il est assis. Sur un lit. Et il a des jambes.
« Beep bop. »
Sa voix est étrange. Il lève un bras et observe avec curiosité la main qui le termine. Une main. Comme celle de Vee qui s’agite quand il lui fait signe de débarrasser le plancher. Comme celle de Shireen qui s’amuse à lui donner des morceaux de rebuts à concasser. Il fait jouer ses doigts, observant avec fascination leur mouvement. Une main. Non. Deux. Il fait le geste de la pince, comme s’il voulait attraper quelque chose. Ses doigts réagissent avec fulgurance, à peine a-t-il pensé l’action.

Un rire lui échappe.

Ça aussi c’est nouveau.

Il regarde autour de lui, curieux. Il reconnaît le Medic du Bumblebee. Enfin. Il pense que c’est lui. Il a l’air différent. Et Bram aussi. Tresh penche sa tête. Il veut comprendre.
« Vee ! Bram !»
Il parle. Sa voix. Il a une voix. Des vrais mots en sortent et non pas une série de bips. Il se lève pour descendre de l’espèce de banquette. Il manque de tomber, déséquilibré. Ses pieds ont touché le sol bien trop tôt. Il est… Grand ? Il n’est pas sûr de pouvoir essayer de marcher sans tomber. Il est totalement perdu.
« Que s’est-il passé ? »
Une voix. Un corps. Une…

Il se fige.

Ce ne sont pas des instructions qui se baladent dans sa tête. Ce sont des… pensées ? Son regard se baisse sur ses mains, avant de revenir à Vee et Bram. Il n'est plus un droïde. Les droïdes n'ont pas l'air humains.

« Je suis un androïde ? »

Le mot sonne étranement dans sa bouche. Sa bouche. Il a même des dents. Il porte les mains à son visage. Il a de nouveau envie de rire. Un nez. Des oreilles. De la peau. La sensation est si étrange. Il se rassoit brutalement.

Trop plein d'information.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh) Empty
Message(#) Sujet: Re: It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh) It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh) EmptySam 7 Nov - 1:00

Tresh ouvre les yeux. Vee plisse les yeux. Il dévisage le droide - l'androide - et lance un regard à Bram. Les insultes sont déjà dans la gorge, presque sur la pointe de la langue. Il les garde pour lui. Tresh a des nouvelles oreilles ; elles sont peut-être sensibles. Les autres, celles qui ont été écrasées, ont l'habitude de l'entendre jurer, mais Vee ne s'y connait pas en robotique, et encore moins en transfert de corps. Ce n'est pas comme si on avait transféré sa jambe amputée dans celle de fer qu'il se coltine depuis des mois.
Tresh se redresse, le corps immense. Vee fronce des sourcils dans le cadre de la porte, les bras croisées, la machoire serrée. Elle lui fait mal. Il est tendu ; pas anxieux. Tendu. Bram lui a dit de ne pas s'inquiéter, plus tôt. Vee a grondé qu'il ne l'était pas, inquiet. « Beep bop. » Il est cassé. Bram l'a cassé. La machoire craque. tu l'as cassé. qu'il accuse Bram de vive-voix. Il ne lui fait pas confiance. C'est l'angoisse qui parle. C'est l'inquiétude pour la poubelle sur roue qui ressemble à rien, maintenant. Sa gueule lui revient pas. Vee a beau l'observer depuis plus d'une heure, il ne l'accepte pas encore. Ils ont fait le mauvais choix. Peut-être qu'ils auraient du choisir un autre modèle. Ils auraient du - « Vee ! Bram !» Le regard quitte Bram et tourne vers l'androide. Les iris se croisent. Vee pince ses lèvres, lentement.
Il défait la tension qui habite son corps, ses bras liés, pour faire un signe de la main à sa boite de conserve. tu ressembles à rien. Il y a quelques heures, Tresh ne ressemblait vraiment à rien. Une crèpe sur le sol, écrasée.
Il quitte son siège et manque de tomber ; Vee ouvre la bouche, ne dit rien, s'approche d'un pas pour être là, l'aider, le rattraper. Il est trop loin, pourtant. Réflexe de porter Tresh à longueur de journée, de l'empêcher de se blesser. Le poids entier posé sur sa jambe d'acier, il inspire doucement et se redresse. Le nouveau corps de Tresh est plus grand que lui. il est beaucoup trop grand. Et surtout vivant. Autant qu'il peut l'être, dans tous les cas, pour ce qu'il est. « Que s’est-il passé ? » Vee ne s'approche pas entièrement ; une part de lui l'empêche de le toucher, de poser ses doigts contre la chair, fausse, de son compagnon. Tresh a changé. Il a du mal, encore, à associer le droide problématique à la personne qui lui fait face. Empli d'inquiétudes, dérangé par les événements ayant eu lieu au cours des dernières heures, il ne peut qu'accuser Bram. tu veux s'voir c'qui s'est passé ? cet idiot a détourné les yeux deux secondes et tu t - Un mouvement brusque. L'androide s'assoit d'un coup. Vee se tend de la tête aux pieds, un bras tendu vers lui. Le coeur a fait un bond. « Je suis un androïde ? » Le médic inspire lentement, expire. Il ferme les yeux un moment pour se calmer.
Il n'est pas fait pour ce genre de situation. Bon sens de l'observation. qu'il finit par gronder. Il observe Tresh un moment et tourne ses yeux vers Bram, lui fait un signe de la main pour lui désigner l'androide. et maintenant ? il est à poil, j'te rappelle. C'est que, en se redressant et en faisant ses premiers pas, le fils maudit a perdu le maigre drap couvrant sa carcasse robotique. Vee préfère ne pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a brand new life (Bram&Vee&Tresh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reboot (bram)
» bad company (bram)
» No place like home ft. Bram
» maybe i'm foolish, maybe i'm blind (bram)
» pretty droid walking down the street (tresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: