AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 bad company (bram)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bad company (bram) Empty
Message(#) Sujet: bad company (bram) bad company (bram) EmptyJeu 15 Oct - 21:38

bad company. / year 0 (ft. @bram sulu)

Le calme qui règne à l’académie est étrange, presque oppressant. T’as l’impression que les gens chuchotent quelques secrets et ça te fait tiquer. Tu lances quelques regards en coin, tends l’oreille dans l’espoir de savoir de quoi il en retourne. Peut-être que tu te fais des idées. (C’est sûrement le cas.) Un peu paranoïaque, la méfiance exacerbée par un conditionnement qui dure depuis des années, tu ne fais toujours confiance à personne. A quoi bon, tout le monde triche, tout le monde ment. Les pires… Les pires ce sont les Jedi. Ils se cachent derrière des faux-semblants, derrière des sourires artificiels. Vicieux, ils sont vicieux. Et t’es presque pas assez crédule pour les croire. Au moins avec les gens comme toi, les Sith, tu sais à quoi t’attendre. Baisse ta garde et t’es morte. Avec eux, les autres, c’est plus complexe. T’as envie de croire à leur soi-disant bienveillance, à leurs attitudes charitables et prévenantes. Samara se serait laissée tenter, tu en es sûre. Trop naïve, trop prompte à laisser les gens s’approcher. Elle est pas comme toi.

T’estimes avoir assez médité pour aujourd’hui, trop perdu de temps dans cette pratique inutile. (On te dit que c’est bon pour toi, que c’est nécessaire pour apprendre à canaliser toutes ces émotions qui vrille en permanence dans ta petite tête. Que même si t’es supposée t’en nourrir, tu dois aussi savoir les contrôler. T’y crois pas trop.) T’aurais bien pratiqué tes compétences au sabre, mais la salle d'entraînement était déjà bondée de personnes que t’avais aucune envie de croiser. L’avantage de la salle de méditation, c’est qu’il y a rarement du monde. Tu peux t’y poser et ressasser tout ce qui te passe par la tête, le tout en gardant un oeil avisé sur les allées et venues dans la pièce,(principalement des Jedi, ils ont vraiment un problème avec la pratique de la méditation, à croire qu’ils passent leurs journées à ça.) Chaque fois que l’un d’eux entre, qu’on t’adresse un salut ou un simple regard, tu les dévisage d’un air dissuasif. Lèvres pincées, expression glaciale, t’enfiles ton meilleur masque. Qu’ils restent à bonne distance, ça te va très bien.

Les minutes se transforment en heures et t’as finalement réussi à te détendre un peu, à oublier les allées et venues intempestives qui ont tendance à te distraire un peu à chaque fois. L’espace de quelques instants, t’as une espèce de sensation d’apaisement. T’as l’impression d’être en paix avec toi-même et c’est assez dérangeant. T’es clairement pas habituée et ça te fait un peu peur. Les yeux toujours fermés, tes sens semblent s’éveiller soudainement, alertes. Une drôle d’impression te fais crisper le visage alors que tu ouvres soudainement les paupières. Un peu confuse sur le moment, l’environnement devant toi est pourtant toujours le même. Une salle pauvrement décorée et à la lumière un peu tamisée, un endroit propice à la méditation des apprentis. Et tu n’es pas seule, face à toi, à quelques mètres, ton regard s’arrête sur ce Jedi à qui tu as déjà eu affaire. Brom ? Bram. Un type qui a la fâcheuse tendance à s’occuper de ce qui le concerne pas. (Comme avec les autres apprentis, il y a à peine quelques jours. De quoi il se mêle ?) Tu le fixes quelques secondes sans trop réussir à discerner l’expression qu’il arbore. Il veut quoi ?

Un peu confuse, tu arques un sourcil avant de te tourner légèrement, vérifiant qu’il n’y a bel et bien personne d’autre dans la salle. (Vous êtes seuls.) Doucement, lentement, tu reportes ton attention sur lui. « … Quoi ? » tu demandes finalement, les yeux plissés, confuse. « Si c’est des remerciements que tu veux, j’avais pas besoin d’aide. » tu grommelles en gonflant les joues, attitude d’enfant que t’essaies au mieux d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bad company (bram) Empty
Message(#) Sujet: Re: bad company (bram) bad company (bram) EmptyLun 26 Oct - 14:37

bad company / year 0 Le bronze se pose sur l’acier. La fierté lui intime un rictus. Une pièce de plus à ajouter à l'oeuvre de sa vie, songe-t-il en assemblant les derniers fragments du droïde. C2-A5. Un tas de ferraille sans prétention, près duquel le technopathe sourit comme un enfant. Archie, souffle-t-il. Baptême du bout des lippes. Ragaillardi par son nouveau compagnon de métal, Bram déambule avec lui dans les couloirs de l'Académie. Il faut bien lui apprendre la marche. S'assurer que ses joints sont assez huilés pour qu'il fonctionne indépendamment. L'homme affiche un sourire satisfait, à mille lieux de l’inquiétude qui l’habite depuis maintenant plusieurs semaines. Comme chaque fois que Sulu a connu le doute, il se réfugie auprès des machines. Tout est plus simple avec elles. Plus fiable. Sun Ja parle d’insurrection. D’autres de purge de l’Ordre Jedi. Un cataclysme en préparation qui, s’il refuse de l’avouer, le laisse fantasmer silencieusement au sujet d’une vie nouvelle. Une existence bien différente de celle qu’il connaît depuis l’enfance. Loin de la méditation creuse et du calme olympien qu’il hait au plus profond de ses entrailles. Loin du combat et de l’abstinence dont il ne veut plus depuis des années déjà. Pas depuis qu’il a fait la rencontre d’un certain Pum Blyst. Combien de fois a-t-il rêvé de partir loin de Naboo ? Un soupir lourd de signification quitte son labre.

Levant le minois vers le droïde, il sent une présence familière à l’autre bout du couloir. Un sourcil se lève. C’est encore elle, la Sith qu’il a aidée. Ces ignorants sont incapables de résoudre leurs conflits seuls. Violence constante qui l'exaspère. Parmi tous les autres empotés du cénacle, les Sith sont de loins les pires des cas. La Force les libérera, disent-ils. De leur bêtise, surement pas. Le Côté Obscur lui est toujours paru désuet. Tout comme la conversation qu’il s'apprête à avoir. Cette gamine, pourtant, semble différente des autres. Pas aussi stupide que le reste de ses compères. “Hey.” Un murmure à peine audible quitte ses lèvres, suivi d’un rire amusé. “Des remerciements ?” Répète-t-il. Bram lève le menton vers le corridor et fait signe à son robot de l’attendre. Il fait léviter un tournevis au-dessus de sa paume tout en approchant de la jeune femme. “Non. A vrai dire, tu te débrouillais plutôt bien.” note-t-il. “C’est cet endroit qui a tendance à rendre les gens cinglés.” Il observe un instant le sabre posé près d’elle. Il a tant de fois rêvé de se débarrasser du sien. De le noyer dans les profondeurs des eaux de Naboo pour ne plus jamais y retoucher. Secouant ses boucles brunes près d’elle, il dit enfin : “Tu n’as pas besoin de porter de masque Naeva. Pas avec moi.” Il cligne d'un oeil alors que face à elle. A-t-elle seulement des amis, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bad company (bram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reboot (bram)
» I miss you and I wish you'd stay - Bram
» No place like home ft. Bram
» maybe i'm foolish, maybe i'm blind (bram)
» arès et bram, départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: