AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 arès et bram, départ


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: arès et bram, départ arès et bram, départ EmptyMer 9 Déc - 20:12

do you copy?
comptes concernés arès et bram
si départ, les liens des topics à archiver ils sont déjà archivés

je vous annonce mon départ non sans un pincement au coeur les amis.

les départs récents ont pas mal affecté ma motivation rp avec LP et j'en suis désolée.

je pense que cette fin d'année est compliquée à gérer pour beaucoup. certains ont aussi voulu essayer la sci-fi et n'ont au final pas accroché, ce qui est aussi compréhensible. de base j'avais créé le forum pour dévulgariser la sci-fi, ceci dit peut-être que j'ai eu tort et que les gens veulent du star wars plus qu'un mix sci-fi.

en tous cas, L&P est une de mes plus grandes aventures et c'est grace à vous. je veux vous remercier du fond du coeur pour la super communauté qui est née ici et aussi l'équipe, les filles, qui rendent toujours L&P fun, agréable et plein de rebondissements. vous n'êtes pas simplement une équipe administrative pour moi, mais aussi des amies et vous allez me manquer.

à tous et toutes je vous souhaite de continuer à vous amuser ici et peut-etre à une prochaine ailleurs. coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arès et bram, départ arès et bram, départ EmptyMer 9 Déc - 21:28

Je suis vraiment désolée de lire ça. pleure On aura même pas eu le temps de se refaire un lien avec ton nouveau Bram du coup.

Ce sera vraiment plus pareil sans toi. Merci beaucoup pour la création de ce forum. Perso, Star Wars m'avait toujours tentée, mais vous l'avez rendu accessible, et c'est pour ça que je me suis inscrite ici.

J'espère qu'on gardera contact sur discord! coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arès et bram, départ arès et bram, départ EmptyMer 9 Déc - 21:29

Hello petit chat,

On en a parlé en MP, tu sais ce que j'en pense et je comprends ton besoin de partir. Tu sais que tu auras toujours une place au chaud par ici, LP c'est ton bébé et t'inquiètes pas on va en prendre soin. Merci de nous faire confiance brille coeur !

Je te souhaite une super continuation Rpgique ailleurs, de toute façon tu sais qu'on reste en contact et qu'on se voit sur Waw. Des bisous chaton coeur coeur brille
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arès et bram, départ arès et bram, départ EmptyMer 9 Déc - 21:34

On ne s'est pas beaucoup parlé, mais ce fut un plaisir d'échanger quelques mots avec toi. Je te souhaite le meilleur! Merci de nous avoir offert cet univers. Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arès et bram, départ arès et bram, départ EmptyMer 9 Déc - 22:10

la motivation c'est une chose qui ne se contrôle pas, on comprend parfaitement mon chat coeur

encore merci milles fois chat pour ce merveilleux forum et pour les deux derniers mois coeur merci pour nous faire confiance pour la suite moh

en espérant se recroiser un jour, ici ou ailleurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arès et bram, départ arès et bram, départ EmptyMer 9 Déc - 22:21

je débarque de ma traversée de deux pays, je peux enfin me poser pour venir te faire des bisous moh c'est de l'émotion de te voir partir, sans toi il n'y aurait pas eu de L&P, et tu es une super personne que j'ai été ravie de connaître sur ce forum, petit ray of sunshine cuute merci pour tout, vraiment, et plein de love sur toi dans tes futures aventures rpgiques coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arès et bram, départ arès et bram, départ EmptyMer 9 Déc - 22:23

attristée par ce départ, mais le plus important c'est que tu te tournes vers des projets qui te plaisent. hellu ! c'était cool de te recroiser totalement par hasard.
encore merci d'avoir crée cet univers, je fais partie de ceux qui n'étaient pas très star wars mais qui ont tenté l'aventure tout de même grâce à l’accessibilité du forum. sans regrets ! c'est avec plaisir qu'on va continuer à faire vivre ton bébé, on va en prendre soin. peace
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arès et bram, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arès et bram, départ arès et bram, départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arès et bram, départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad company (bram)
» bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp
» Départ - Gen Vod'ika
» vega l-373 - départ
» Noon, San - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: