AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyVen 6 Nov - 18:45

do you copy?
comptes concernés bram, remus, yesugei
personnes à prévenir tout le monde
dates d'aujourd'hui à bientôt je l’espère
informations je n'ai pas trop envie de m'étaler dessus les amis parce que ça me rend très triste.  love  il s'est passé quelque chose d'important dans ma famille et mon moral est au plus bas irl. j'ai vraiment du mal à me concentrer sur les rps depuis aussi je vais y aller tout doucement pour les réponses. je suis désolée d'avance de ne pas être un bolide prochainement. j'ai vraiment beaucoup à gérer émotionnellement irl et ma concentration n'est pas au rdv. vous savez que je vous aime quand même tous très fort et j'adore rp avec vous. un câlin à tous et merci pour votre compréhension. coeurs merci aussi à l’équipe, mes bb, vous gérez et jvm fort aussi. chat


Dernière édition par Bram Sulu-Vod'ika le Ven 6 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyVen 6 Nov - 18:53

Courage à toi mon chat, vraiment coeur
Prends autant de temps pour toi qu'il le faut keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyVen 6 Nov - 19:28

Je suis désolée d'apprendre ça ma douce, quoiqu'il se soit passé je te souhaite beaucoup de courage, prends soin de toi autant de temps que nécessaire, c'est ce qui compte le plus I love you
J'espère que tout s'arrangera le plus vite possible, vraiment coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyVen 6 Nov - 20:32

merci les amours hug je reste dans les parages de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyVen 6 Nov - 20:58

plein d'amour sur toi ma belle, bon courage en cette période difficile, on pense très fort à toi hug hug hug concentre-toi sur toi, on t'envoie plein de bonnes ondes, et on sera toujours là quand tu reviendras hug que la Force soit avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyVen 6 Nov - 22:29

Je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas. crying On comprends tout à fait. Bon courage à toi et ta famille. Prends soin de toi, prends tout ton temps, on bouge pas, on t'attends. keurr
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptySam 7 Nov - 0:39

oh non moh j'espère que les choses vont s'améliorer du mieux qu'ils peuvent pour toi et ta famille, vraiment I love you prends soin de toi, repose toi et tout I love you je t'envoie plein d'amour et j'suis de tout coeur avec toi moh
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptySam 7 Nov - 22:52

Mohhh mon petit chat, tu sais qu'on est là si jamais et qu'on te soutient à fond. Prend tous le temps dont tu as besoin pour souffler et reviens nous en forme brille coeur ! T'inquiètes pas pour les rp hug

JTM fort chaton cuute hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyDim 8 Nov - 9:30

oh non moh prends soin de toi et le temps qu'il te faut pour aller mieux et revenir en forme coeur le rp reste un plaisir no stress keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyDim 8 Nov - 12:52

Oh choupette je viens juste de voir ce post moh Prends bien soin de toi et hésite pas si tu as besoin de parler et tout tu sais où me trouver moh coeur hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyDim 8 Nov - 16:41

plein d'amour et de douceur choupette coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp EmptyDim 8 Nov - 21:58

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle mais le plus important c'est que tu prennes soin de toi et prends ton temps keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty
Message(#) Sujet: Re: bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bram, remus, yesugei, baisse d'activité rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have my both eyes on you - Yesugei
» -- logic lane (yesugei)
» -- ghost in the shell (yesugei)
» arès et bram, départ
» reboot (bram)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: