AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 the lost and the found ✶ h a d a s s a h


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

the lost and the found ✶ h a d a s s a h Empty
Message(#) Sujet: the lost and the found ✶ h a d a s s a h the lost and the found ✶ h a d a s s a h EmptyVen 13 Nov - 8:20

the lost and the found

Chaos is the new calm violence the new balm to be spread on lips unused to a kiss. Left is the new right as I brace for a fight with a man who stands on his remaining hand. Fetid harbor harbor me until someone is free to drive me away from what happened today.


La silhouette tout de noir vêtue s'engage dans la cage d'escalier étroite, dont l'odeur nauséabonde lui fait apprécier de ne pas être douée du don de psychométrie des Kiffars... Il y avait des choses que même elle, ne voulait pas voir si elle pouvait se l'épargner, bien qu'elle ait sans doute déjà été témoin de pire. Eon grimpe silencieusement les marches jusqu'à l'appartement dont elle avait enregistré l'adresse sur le pad-gps de son poignet, fait face à une porte simple, qui semblait un peu plus solide que le reste de la bâtisse. Avant de faire savoir sa présence, elle attend, observe. Réfléchi. Quel genre d'ingénieure aérospatiale de l'Empire pouvait vivre dans un taudis pareil ? Et sans la moindre sécurité en plus. Elle avait dû payer une place sécurisée pour s'assurer que son speeder soit toujours là à son retour. Les rues du sud de Naboo avaient leur réputation, elle ne s'y aventurait jamais par plaisir, seulement pour affaires. Quelques rares occasions, rarement joyeuses pour ceux qu'elle devait rencontrer. A cette pensée, ses mains se serrent, ses muscles se contractent, elle s'assure encore une fois qu'elle n'est pas suivie, que personne, sur le lieu du crime, ne l'a vue et pourrait remonter jusqu'à celle qu'elle visitait.
Sur sa joue, elle l'ignore, mais une petite traînée de sang décore la peau pâle, trahit le petit accident qui l'avait ralentie, sur le chemin. Son gant droit pend exceptionnellement à sa ceinture, à cause de ce rejeton de wookie avait un couteau qu'il avait voulu planter dans sa main -à sa place, un de ses doigts mécanique avait pris. Il faudrait qu'elle s'assure qu'il n'y avait pas de dégât. L'assaillant avait cher payé, pour vouloir voler la bourse à chrorium de la mauvaise personne. Il n'a pas eu de chance qu'elle pense, les émotions encore brûlantes, le sang bouillonnant suite à la violence trop brève, l'opposant trop faible. Sur tous les habitants de Naboo, il avait choisi une sith. En voilà un qui n'aurait pas du sortir de chez lui ce matin.

Eon n'est pas calme. Elle ne connaît plus le calme, for calm is equilibrium, and equilibrium si no more. Mais elle n'est pas venue aussi loin pour rebrousser chemin.
Elle sonne, droite comme un i, masque impassible en remplacement de celui qui cachait habituellement son visage. Lorsque la porte s'ouvre, elle est prête.

« Je suis l'apprentie de Darth Kirk. » Eon jauge les réactions provoquées par ses mots dénués d'intonation, économes et préparés à l'avance. Elle va droit au but, cette Hadassah Meron n'est pas une mission officielle qui demande délicatesse, après tout. « Tu es l'enfant qui a refusé de le suivre. » Ce n'est pas une enfant, pourtant, qui se tient devant elle, c'est une femme, et Eon n'est plus certaine de savoir pourquoi elle voulait tant la rencontrer, mais elle est là et c'est trop tard pour rebrousser chemin, trop tard pour tant de choses, il ne reste qu'à embrasser le présent, savourer la Force présente en chaque être, surtout en ceux comme Hadassah, les sensibles au potentiel gâché.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS jenesaispas & moonic
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
the lost and the found ✶ h a d a s s a h Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

the lost and the found ✶ h a d a s s a h Empty
Message(#) Sujet: Re: the lost and the found ✶ h a d a s s a h the lost and the found ✶ h a d a s s a h EmptyMer 2 Déc - 14:45

« Je suis l’apprentie de Darth Kirk. Tu es l’enfant qui a refusé de le suivre. » C’est comme des éclats. Des morceaux de ses organes qui se froissent et se détachent comme des pétales pour mieux tapisser l’intérieur de son ventre. Elle a chaud, puis elle a froid, devant la figure adverse qui se tient devant elle, et si son regarde semble se désengager, Hadassah comprend parfaitement ce qui est en train de se passer. Son opposante n’est pas beaucoup plus jeune et si les traits sont fins, elle a dans son regard une dureté qu’elle n’avait connu que chez peu de gens – ceux qui souffrent assez pour embrasser totalement l’obscurité. Ceux que la guerre a rompus sous la charge de ses exigences et de ses sacrifices.  L’ingénieure, sans en saisir les raisons, n’est pas surprise de la présence si solennelle. Quelque-part, il est légitime que cela arrive un jour. Devant elle, alors qu’elle prend son temps pour relever chaque détail du visage sith, respire le succès qu’elle aurait peut-être pu être. Peut-être, si elle n’avait pas laissé sa place. Peut-être.

La veille avait été particulière. Un moment attendu, lorsqu'il était annoncé. Les communiqués gouvernementaux, même minimes, elle ne les loupait jamais. Pourquoi cela aurait-il été différent cette fois-ci ? Bien entendu, au regard extérieur, être sujet de l’Empire primait comme intérêt. Qui avait besoin de savoir qu’Hadassah patientait simplement devant l’écran, chaque fois, pour la même raison ? Celle de saisir le plaisir d’une apparition, attraper cette figure de Naboo qu’elle avait vu, de loin, devenir Chancelier. L’instant fut court et le contraste, frappant. Assise dans le noir de l’hiver devant la projection trop éclatante, l’impériale s’était déconfite à l’apparition du désormais bien nommé Arès. Ce fut tout ce qu’elle pouvait réclamer, après plus de vingt ans de silence. Quelques minutes de propagande à laquelle elle n’avait plus besoin d’adhérer, et ce fut terminé. Occuper ses journées à tant s’acharner sur l’obstination de la perfection ne suffisait pas à gorger les petites perforations de ce qu’elle était. La sensation était devenue envahissante. Elle l’avait laissé nécroser ses désirs et faner ses ambitions, c’est qu’elle avait appelé l’amertume. Pour autant, Hadassah continuait, elle vivait, se suffisait. Il n’y avait pas de place pour trop de fébrilité. Après avoir éteint l’écran en plein milieu de l’annonce, la jeune femme s’était levée, avait lacé ses bottes et s’était fait avaler par la nuit pour courir les rues de la ville. Laisser suer ses ivresses de ressentiments était encore le meilleur moyen qu’elle avait trouvé, en dehors de ses mathématiques, pour se débarrasser de ses autopsies quotidiennes. Avancer, voilà tout. Continuer.

La course le long de Solleu s’était terminée aux portes de l’Académie Royale. Un moment elle avait observé les portes en serrant les manches de ses bras croisés par-dessus son blouson moite. Elle avait reniflé, reporté son regard sur le fleuve dans lequel se noyaient le reflet des étoiles. De l’autre côté de la rive, le grand sapin versait sur la place la lumière de ses décorations. Une famille de gungan s’y était arrêtée. Il n’était pas encore minuit lorsqu’elle était repartie, parce-que la neige avait commencé à tomber sur la capitale. Alors elle s’était remise à courir, laissant son souffle se réguler seul et sans effort de la conscience, serrant le ventre de la façon dont Taheer lui avait appris. Celui-là, peu importe d’où il sortait, officier général des armées ou capitaine de bâtiment, avait au moins eu le bénéfice de lui accorder des conseils sans fioritures, simplement nécessaires. Ses foulées étaient devenues moins erratiques. Ses muscles plus nerveux sous sa carne affinée. C’était peu, mais il lui semblait retrouver un minima d’emprise sur sa situation quotidienne depuis que cet homme de nulle part s’était mis en tête d’aiguiller ses entrainements. Les étoiles avaient disparues pendant son retour et le ciel s’était amassé en nuages lourds aux plis mousseux. Les flocons avaient fini par consteller son visage rouge, sucrer ses lèvres ouvertes et il y avait eu comme une plénitude au sein de ses poumons. Lorsque Hadassah avait fermé les yeux, elle avait retrouvé Hoth et ses déserts blancs. Une paix soudaine. Pleine. L’armistice s’était arrêté devant les portes de son immeuble et le reste de la nuit avait coulé de la même façon que les autres, blanche, sans humeur. S’en était suivi un jour égal.

Jusqu’à cet instant. En entendant sonner, Hadassah avait senti un petit picotement lui chatouiller la pulpe de ses doigts. Quelque-chose dans l’air changea. Quelque-chose dans son ventre savait. Et à ce moment précis, à la vue bien singulière du Sith, son sentiment se précise. L’impériale regarde, enlisée par l’appréhension, la silhouette autoritaire de la jeune femme. " Entre. " Elle dit simplement. Sa voix ne tremble pas, elle lève même un peu le menton. " Ce n’est pas la peine que quelqu’un te voit ici. " Encore moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
the lost and the found ✶ h a d a s s a h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the lost and the found ✶ h a d a s s a h
» Lost in the world ft. Sun-Ja
» lost in the echo of life
» the lost tomb (Tadjedine)
» Eden - and the chaos within me found balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: