AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 hurts like hell - dom


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

hurts like hell - dom Empty
Message(#) Sujet: hurts like hell - dom hurts like hell - dom EmptyDim 15 Nov - 17:13

Yesugei était mort. La douleur était atroce, l’androïde ne fonctionnait pas comme prévu. Reynkeit avait pleuré durant des jours en cachette pour que le conseil Jedi ne remarque rien. La mission avait été déclarée échouée, le corps de Yesugei déclaré comme introuvable. Le Jedi étouffait, il le sentait, rien n’allait. Il était déconcentré, il risquait d’exploser, il ne pouvait pas, pas maintenant. Il n’avait pas eu de mission aujourd’hui et c’était mieux ainsi. Un jour de repos l’aiderait à s’apaiser et pourtant, il tournait en rond. La douleur mordait ses flancs. Comment était-il supposé avancer sans son amant, sans son amour ? Il se retrouvait avec un androïde défectueux, le transfert n’avait pas réussi. Il devait se calmer se dit-il alors qu’un objet s’écrasa contre le mur de sa pauvre maison. Il devait voir quelqu’un, discuter. C’était impossible avec les autres Jedi, ils n’avaient pas le droit d’aimer. Ils ne comprendraient pas sa peine, pire, le dénonceraient et il devrait s’expliquer au conseil. Pour dire quoi ? Que depuis cinq ans il vivait une passion avec son compagnon d’arme ?

Non jamais de la vie, il ne pouvait pas se le permettre. Il savait qui aller voir. Dom. Un ancien Jedi, un ami d’une certaine manière. A lui, il pouvait lui dire, il ne se ferait pas juger, ni dénoncer. Il attrapa sa cape de Jedi et sortit pour se diriger vers le quartier sud où se trouvait la petite boutique de l’autre homme. Dom pouvait le comprendre, l’aider. Reynkeit constitua son masque de froideur et se glissa dans les rues de Theed. Il se glissa dans le quartier malfamé. Il ignora certains regards qui se posaient sur lui. En tant que Jedi, il créait toujours une certaine forme de sentiments, négatif ou positif. Il se dirigea vers la brocantina de Dom, bien sûr il était tard, il devait être fermé. Il n’y avait qu’à espérer qu’il était encore dans la boutique. Reynkeit se heurta à une porte fermée, mais toqua. D’abord doucement, puis fort, encore. Les sentiments étaient là, ils bouillonnaient. Il était seul, si seul. Yesugei n’était plus. Il retenait ses larmes, il enfermait sa peine et sa douleur à double tour. N’y pense pas, tout va bien. Non, tout n’allait pas bien, il étouffait. Il étouffait tellement. « Dom c’est moi, Rey. » Peut-être que s’il savait que c’était lui, il lui ouvrirait.

Peut-être était-il seulement parti. Reynkeit arrêta de frapper, souffla un grand coup. Passa une main sur son visage, respire, tout va bien. Non quel affreux mensonge, rien n’allait. Il avait le cœur brisé. Il n’avait pas mangé depuis plusieurs jours. Tout était si fade. Il n’y avait plus sa passion dans sa vie. Comment avait-il pu vivre avant sans ? Il ne savait pas, ne comprenait pas. Il n’imaginait pas comment serait demain, c’était impensable. Le Jedi recula, il regarda le ciel gris au-dessus de sa tête et comme si le temps sentait son humeur, la pluie se mit à tomber. Il rabattit sa capuche sur sa tête, soufflant un grand coup. Il avait bien besoin d’un verre. Il crut entendre un bruit derrière la porte, mais il devait se tromper, forcément. Il se sentait glacé jusqu’au fond de ses os et ce n’était pas à cause du temps, il savait que c’était le manque, la tristesse qui le rendait ainsi. Comment était-il supposé rendre le change demain ? Il n’en savait rien, il n’arrivait plus, il était tellement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
hurts like hell - dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'cause that truth hurts and those lies heal (taliesin)
» ran - that's one hell of a pilot [100%]
» (GENERAL SHATES) going to hell.
» i bore a hell within me which nothing could extinguish ((hera))
» I've been pushed, I've been trapped, send myself to hell and back (archam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: