AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 ran - that's one hell of a pilot [100%]


                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
ran - that's one hell of a pilot [100%] Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 19:37

ran saavis
ft. sophie cookson

- the final frontier -

identification required
nom et prénoms : Tout le monde l'appelle Ran simplement parce qu'elle trouve que son prénom complet, Rania, ne lui colle pas. Saavis n'est guère plus qu'une étiquette d'identification qui ne la relie à aucune lignée significatrice. trigger warnings : Criminalité, violence.  âge : 24 ans, encore la jeunesse et le goût de l'aventure dans l'âme. planète d'origine : Il n'est pas étonnant de savoir qu'elle vient de Corellia, la planète de la vitesse et des rats d'égoûts. lieu de vie : Elle n'est jamais arrivé à s'approprier Naboo, cette planète trop parfaite et trop idyllique bien qu'elle y passe beaucoup de temps. Elle a élu domicile dans la station spatiale de l'Alliance. statut marital : Célibataire, ses grands amours sont le ciel, la liberté et certainement son vaisseau. profession : C'est non sans fierté qu'elle s'annonce pilote de l'escadron bleu au sein de la Résistance, sa nouvelle famille. Elle ambitionne sur le poste de chef d'escadron. caractère : (Loyal) neutre. Arrogante. Nonchalante. Désinvolte. Intrépide. Sarcastique. Égoïste. Suffisante. Hypocrite. Efficace. Taquine. Paresseuse. Vive. Insolente. Confiante. Insupportable. groupe : res publica, l'Empire ne voudrait rien savoir de son manque de discipline. perception des androïdes : Ran s'en fout. Littéralement. Dans un sens positif comme dans un sens négatif. Pour elle les androïdes sont comme n'importe quel être intelligent et elle le traite ainsi : avec égalité. Elle s'adresse à eux comme elle pourrait s'adresser à un wookie. Elle ne fait pas de différence ou de distinction. Chaque être a ses compétences, ses forces et ses faiblesses et c'est ce qui les rend vivants. Cela ne veut pas dire qu'elle se battrait pour eux sauf si on le lui ordonne. Elle n'est guère inspirée par les mouvements de justice et d'indépendance. Elle n'aime pas réfléchir  au-delà de ses propres intérêts personnels. Cela ne veut pas dire qu'elle est dénudée de conscience, loin de là. Seulement, ce ne sont pas dans ses priorités. que cherches-tu plus que tout ? Pas grand-chose. Un hangar surveillé pour son vaisseau. Un lit le soir. La possibilité de voler, encore et encore. Ran ne prend certainement pas la vie au sérieux. Pour elle presque tout est un jeu. De toute façon personne n'en sortira vivant. Plus profondément, elle cherche l'attachement, l'ancre, l'appartenance. Une raison d'exister, de donner du sens à sa vie, de se battre - et c'est ce que l'Alliance lui a offert. Elle cherche l'euphorie du succès et de l'héroïsme. Piloter sans destination c'est ennuyant à souhait. 
in a galaxy far far away...
an - 18 / 0 an Naissance sur Corellia. Ran est élevée dans un quartier pauvre de la planète. Ses parents travaillent pour une usine de vaisseaux du First Order. Autant dire qu'elle baigne dès son enfance dans les machineries.
an - 6  / 12 ans Le monde de la criminalité s'offre à elle. Le début n'est pas facile ; elle doit courir dans les ruelles les plus sombres avec d'autres gamins et échapper aux grosses brutes, mais elle finit par apprendre les bases du métier. Ses parents souhaitent qu'elle se calme, qu'elle redevienne sage, cependant la petite fille est trop ambitieuse et trop siphonnée par cette adrénaline qu'elle ressent presque à chaque jour. Plus elle grandit, plus ses proies aussi. Bientôt les courses deviennent son intérêt principal.
an - 2 / 16 ans Elle ne parie plus, elle est le pari. Son joli minois couplé à son don pour la vitesse, la voilà qui participe à des courses. Elle gagne une belle petite réputation et une certaine somme dans les hippodromes de Naboo et dans les rues de Corellia. Mais c'est sans compter l'attention de la Ruche qui surveille tout. Piégée dans ses tentacules, elle se rend compte que la vie de starlette n'est pas pour elle. Elle s'ennuie et trouve les gens bêtes. Elle quitte avant de se faire dévorer un peu plus par l'ombre de l'organisation criminelle - juste à temps.
an 0 / 18 ans Lorsque l'Empire est fondé, son ennui la guide jusqu'aux portes de l'Académie impériale à Naboo. Mais son succès l'ayant rendu quelque peu indisciplinée et butée, on la recrache quelques mois plus tard. De toute façon l'ordre n'est pas pour elle ; Ran est une femme née de l'anarchie, de la loi du plus fort.
an 1 / 19 ans Ran retourne chez elle mais n'y trouve plus personne. Le petit appartement miteux de ses parents est habité par une autre famille. Elle part à leur recherche et leur piste la mène jusqu'à Naboo. Retour sur le sol impérial, mais cette fois-ci c'est l'Alliance qu'elle croise grâce au chemin tracé par ses parents. Ces derniers ayant trop souffert et observé la cruauté de l'Empire sur leurs planètes et leurs usines, ils ont décidé de recommencer leur vie à zéro. Ils n'ont pas à 100% renié leur fille ; la retrouver leur fait du bien, ils souhaitent lui offrir une vie qui a du sens. Une vie de combat mais une vie logique. Can you fly an x-wing? I can fly anything. Elle ne passe pas le test de jugement haut la main, mais ses compétences sont jugées utiles et sa personnalité innocente. Sa loyauté s'illustre au fil des années. Ses légères connaissances de l'Empire s'avèrent aussi utiles. Elle devient Blue-2 et s'équipe de façon convenable avec un x-wing qu'elle surnomme Skye et un droïde R3.
an 5 / 23 ans Naissance du mouvement artificial intelligence counts. Depuis les dernières années Ran côtoie plus d'androïdes, qui possèdent une poignée de droits supplémentaires au sein de la Résistance. Elle est bien forcée de se battre pour eux parfois ; elle le fait presque sans rechigner. C'est son devoir.
an 6 / 24 ans Mort de Darth Taarq. C'est en quelque sorte une victoire pour l'Alliance Rebelle mais Ran grince des dents. Cet événement, couplé à celui l'identification obligatoire des androïdes, rendent la situation plus compliquée, plus sérieuse. C'est elle qui se ramasse avec plus de Tie Fighter après ses fesses.
against the dying of the light
comment ta vie a-t-elle changé avec l'an 0 et la création de l'empire ? Les changements dans la vie de Ran sont avant tout volontaires, c'est-à-dire fruits de ses propres décisions. Ainsi s'est-elle inscrite dans l'Académie impériale seulement parce qu'elle avait vu les annonces et qu'elle s'était dit qu'elle pouvait peut-être s'y forger un nom autre que celui gagné dans ses compétitions parfois illégales. Ce fut par pur hasard qu'elle tomba sur l'Alliance - enfin, grâce à ses parents plutôt. Et ce fut un choix purement personnel d'intégrer leurs rangs (enfin, sa famille l'ont beaucoup influencé et encouragé, disons). Cela ne veut pas dire que l'avènement au pouvoir de l'Empire ne lui a rien apporté. Loin de là. Seulement ce ne sont pas des changements physiques : l'Empire lui a donné une raison de se battre, une raison d'appartenir tout comme la Résistance l'a fait. Elle lui a donné une occasion d'or de défendre une cause - d'être quelqu'un - tout en faisant appel à ses compétences. Contrairement à certains membres de l'Alliance, elle n'avait aucun lien avec la politique, la monarchie, les wookies ou les androïdes.

Ran vivait une vie simple, parfois dangereuse ou violente dans les bas-fonds de sa planète natale, mais loin de tous ces soucis galactiques. Elle s'était toujours laissé emporté par le flot d'une ville. Mais cette fois-ci, elle ose se dresser contre le flot. Aller à contre courant. Défier. Parce qu'elle aime ça. Ça lui donne une nouvelle identité, un nouveau elle-même. Et parce qu'au final, la liberté lui tient à cœur, et que l'Empire lui a non seulement entaillé l'amour propre, mais elle a aussi observé dans les ruelles de la ville les dommages qu'elle apportait. Un enfant de cœur, pas tout à fait. Une drôle de Rebelle, si. En se battant aux côtés de personnes motivées, elle les a laissé la contaminer.

Elle commence à se dire que peut-être l'arène n'est-elle qu'une démonstration de brutalité dégoûtante. Elle se dit que peut-être elle devrait se motiver à devenir quelqu'un d'un peu moins paresseux.

end of transmission
pseudo/prénom : Diezel  miguel  âge et région du monde : Suffisant et de l'autre côté de l'océan pour une poignée d'entre vous (aka Québec) cutie comment nous as-tu as connus : Partenariat + un rouquin m'a encouragé à me taper l'incruste  cache  personnage inventé ou scénario : Inventé. fréquence de connexion : Variable, de 3 à 5 jours par semaine. veux-tu d'un parrain ? Ça se mange ?  suspicious  première impression sur le forum : Original. Je n'étais pas certaine au début mais j'ai fini par m'attacher à son originalité. Et puis, il est joli  love . suggestions : None  ange  crédits : avatar - BALACLAVA (bazzart), gifs - amandas-seyfrieds (tumblr).


Dernière édition par Ran Saavis le Jeu 4 Mar - 0:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
ran - that's one hell of a pilot [100%] Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 19:37

- the journey starts here -
happy family Ran a vécu auprès de ses parents jusqu'à ses 16 ans environ, lorsqu'elle a commencé à participer à des courses underground et à gagner son propre salaire. Il lui était suffisant pour se payer des hôtels ou des appartements là où se déroulaient d'importants événements. À partir de ce moment elle a vécu seule - sinon avec les conquêtes qu'elle faisait et a perdu de vue sa famille. Ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a tenté de reprendre contact avec eux. Au bout de quelques mois de recherche, elle les a trouvé auprès de l'Alliance qu'elle a peu après rejoint. Elle entretient une bonne relation avec ses parents, qu'elle voit assez souvent vu qu'ils s'occupent de la mécanique entre autre au sein de la base. Elle les laisse prendre soin de ses vaisseaux et les défendrait évidemment au péril de sa vie ; heureusement, ils ne se retrouvent que rarement sur le terrain. Les Saavis sont fiers de leur fille, bien qu'ils regrettent de l'avoir laissé emprunté le chemin des courses dangereuses et de la criminalité.

more than a passion Les véhicules, c'est toute la vie de Ran. Des speeders jusqu'aux destroyers, elle a un intérêt profond pour ces engins qu'elle étudie et pilote depuis sa tendre enfance. Peu importe leurs défauts, elle trouve un moyen de les aimer (contrairement à certains êtres sentients de sa connaissance). Elle a d'excellentes bases en mécanique. Il le faut bien, quand on a son propre vaisseau et que d'un jour à l'autre il peut briser en pleine bataille. Elle rêve de monter le sien à partir d'éléments de ses modèles préférés. Un projet qu'elle se promet de réaliser à la victoire de la Résistance. Parce que oui, Ran a confiance. Ils l'ont parmi leurs rangs, après tout : qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

arena beast Elle a concouru pendant deux ans dans diverses courtes, aussi bien dans l'hippodrome sur Naboo que dans les rues de Corellia ou même sur d'autres planètes. Bien qu'elle ne fut pas la figure de proue de ces événements, elle en restait un membre important qu'on accueillait avec enthousiasme. Un opposant féroce dans l'arène. Sur la scène, on l'acclamait en tant que Skip. Podraces ou landspeeders et même cloudcars, elle s'est entraîné - plutôt amusé - avec tout ce qui lui tombait sous la main ou ce qu'on demandait d'elle. Depuis qu'elle a goûté à la liberté du ciel, néanmoins, ce sont les TIE fighters et les x-wings qui l'attirent tout particulièrement. Ils ont cette rapidité et cette agilité qu'elle n'a retrouvé nulle part ailleurs. Si on lui demande de participer à nouveau aux courses pour une certaine raison, elle ne dira pas non. Elle aimait l'adrénaline et les risques du show.

cozy room Elle a profité d'un peu de luxe pendant quelques années mais s'y est désintéressée avec l'âge. L'argent n'apporte pas grand-chose pour elle et elle est capable de s'accommoder d'un bunk bed dans un vaisseau sans problème. Heureusement, avec sa taille moyenne - 1,65 mètres - elle entre dans à peu près n'importe quoi.  Cela ne l'a pas empêcher de personnaliser sa chambre dans la station spatiale de l'Alliance. Quelques trophées ornent ses étagères, ainsi que des modèles réduits et des manuels de pilotage et de mécanique.
[ dossier 001. ]


les bottins
pour le bottin des avatars
Code:
<bb>sophie cookson</bb> • @"Ran Saavis"
le bottin des postes ou emplois
lieu de l'emploi
Code:
<b>ESCOUADE BLEUE</b> • @"Ran Saavis"


Dernière édition par Ran Saavis le Dim 28 Fév - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 19:57

excite ce personnage. je suis fan. en plus on aura forcément un lien mon personnage a lui aussi fait des courses cuute ohlala je suis séduite, elle est géniale ta rebelle. bienvenue sur le forum hellu coeurs n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 20:00

ce choix d'avatar ?? pardon ??? tombe
ce personnage ?? j'adore tout ce que je lis sur ran, elle est si nuancée et parfaite. j'adore son parcours et sa finesse, gosh coeur moh clairement je vais réfléchir à un lien avec la petite, elle est vraiment sublime. et puis une femme pilote ? y e s
bienvenue sur le forum, n'hésites à rejoindre le discord ou à poser des questions si tu en possèdes, surtout coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
ran - that's one hell of a pilot [100%] Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 20:22

NO WAY ??? Vous êtes des anges. Littéralement. keur coeur
C'est injuste, déjà j'arrive et on me tue en me noyant de compliments. C'est quoi ces manières trop parfaites ? shaking hearteyes
J'avoue que j'ai survolé un peu les personnages du forum et je suis en amouuuur ooh excite

@Arcturus Sahleac Alors ça serait 100% logique et serait absolument GÉNIAL, we have to. keurkeur

@Mavee Waul HAAAAAA TOI AUSHI PROMIS. coeur Je te rends tous les compliments je sais pas quoi dire jdfhnjkiewsfuiwe carrément il va nous falloir un lien crying
Revenir en haut Aller en bas
- Taliesin Jynn -
défenseur de l'empire
Taliesin Jynn

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 213
monnaie chromium : 151
identité : aki' the space corgi (she/her/elle)
pronom : elle/she/her
doublures : aucune
faciès et crédits : riz ahmed + © ethereal (avatar) zaja (icons)
labeur : pilote de chasseur pour l'Empire
origines : tatooine, planète d’sable et d’misère, désert qu’tu revisite dans tes cauchemars mais dont t’veux plus jamais sentir la chaleur étouffante sur ta peau.
myocarde : célibataire, ton lit délaissé des hommes et des femmes qui ont pourtant tous deux ton attention, incapable d'faire suffisamment confiance pour qu'tes rares histoires d’un soir s’accrochent jusqu'au lendemain matin. Y a pourtant un homme qui fracasse tout c'que tu croyais vouloir pour toi même, mais t'es encore loin d'l'avouer, Tal.
ran - that's one hell of a pilot [100%] 2d6d5da2adf32a3ebb36900511539cbd
rps et disponibilité : full - 3/3

en cours
-- sherveen
--
--

wishlist
sek'nos -- anilhei

terminés:


2e personne, entre 200 et 800 mots
TW : esclavage, violence, prostitution, agression, meurtre, ptsd.

  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 21:14

Bienvenue love
Damn, j'aime tellement ce que je lis, entre ce personnage et ta plume, je suis déjà fan ohhi Courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 21:36

Je viens avec mon autre beau garçon, so, bienvenue, je suis contente de te voir ici! ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptySam 27 Fév - 23:08

-Can you fly an x-wing?
-I can fly anything.
ran - that's one hell of a pilot [100%] 2200312223

J'adhère au fan club tout de suite!!! keurr Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
ran - that's one hell of a pilot [100%] Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptyDim 28 Fév - 0:22

Haaan merci à tous le monde brille coeur Ça fait tellement plaisir d'avoir d'aussi beaux commentaires jpp moh keurkeur

@Elvedin Kirk Contente d'être par ici choupette, tu as pas menti, vous êtes trop choupis par ici. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptyDim 28 Fév - 2:11

un personnage super bien construit qui ne me surprend aucunement. le début était déjà merveilleux, le reste l'est tout autant. j'ai hâte de voir sa place dans l'alliance et je viendrais clairement vers toi pour un lien coeur encore une fois bienvenue sur le forum, et te voilà valider.

Tu es validé.e !
vers l'infini et haut delà

- do you copy? -


félicitations! Tu fais officiellement partie des nôtres. Ton aventure va pouvoir commencer et afin de te lancer dans le jeu en tout sérénité, nous t'invitons à créer ta fiche de lien qui te permettra de trouver des partenaires, n'hésite pas à aller poster dans celles des autres si une idée te vient. Tu peux aussi tenter le destin et participer aux rps aléatoires ou participer à l'intrigue en cours.

Pour te détendre, c'est dans le flood que tu trouveras les jeux ainsi que les votes pour booster le forum. N'hésite pas enfin à nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait pour discuter avec les autres membres.

Amuse toi bien sur Long & Prosper et n'oublie pas, le staff est disponible pour toute question ou requête.



Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
ran - that's one hell of a pilot [100%] Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] EmptyDim 28 Fév - 4:47

OMG merci infiniment pour la validation éclair brille

Et of course on se fera un p'tit lien, tout ce que tu veux crying hhhh tous ces compliments je sais pas comment remercier keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - that's one hell of a pilot [100%] ran - that's one hell of a pilot [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ran - that's one hell of a pilot [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurts like hell - dom
» (GENERAL SHATES) going to hell.
» i bore a hell within me which nothing could extinguish ((hera))
» I've been pushed, I've been trapped, send myself to hell and back (archam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ first deck :: s.t.a.y.-
Sauter vers: