AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 i was born to tell stories // nocte

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i was born to tell stories // nocte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i was born to tell stories // nocte i was born to tell stories // nocte - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 12:57

psdoflmsopdj je plussoie pour cette idée de chassou de trésor!! but love (à une année prêt, il aurait pu être celui qui aurait ramené kitty! du coup lors de leurs retrouvailles, il se pourrait que sky' le questionne sur son absence soudaine alors qu'il avait besoin de lui pour obtenir un nexu! drama) mais pour le côté arnaque, je pense que ça se pourrait se faire s'il remarque le désintérêt de nocte pour les objets qu'il rapporte ohoh (en vrai, il sentirait qu'il aurait été doublement gagnant en sachant qu'il peut à la fois économiser et que, comme nocte n'aime pas particulièrement les bidules qu'il rapporte, il est sûr qu'il ne va pas les garder pour lui! keur) bref, J'ACHETE!! hehe
on se lance le rp sur theed? si voui, qui commence? langue coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i was born to tell stories // nocte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i was born to tell stories // nocte i was born to tell stories // nocte - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:17

oh bah j'suis contente si tout te va tombe
on peut faire un rp sur theed oui coeur tu veux le commencer, peut-être ? j'ai déjà une petite liste de rp à faire. miguel je pense que skyrah est plus susceptible de reconnaitre nocte que l'inverse - il n'a pas changé en sept ans - vu que skyrah a un peu changé d'apparence non, en devenant un androide ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i was born to tell stories // nocte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i was born to tell stories // nocte i was born to tell stories // nocte - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:41

c'est tout parfait!! je peux m'en occuper, oui! i was born to tell stories // nocte - Page 2 361294564
et en effet! skyrah a grave changé depuis sa transformation! (enfin je considère qu'il avait la bouille de klaus, haha i was born to tell stories // nocte - Page 2 3302401153)
du coup je vais essayer de poster notre rp au plus vite! i was born to tell stories // nocte - Page 2 2973787340
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i was born to tell stories // nocte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i was born to tell stories // nocte i was born to tell stories // nocte - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:22

Hola Amigo !

Je pense que y'a moyen de se trouver un lien, mais je sais pas encore trop quoi pour l'instant, surtout que la vie de ton personnage a été un peu chaotique ! Comme il est sensible à la force, peut-être qu'Ani pourrait tenter de lui apprendre quelques trucs ? Cela dit pour se faire, il faudrait que Nocte soit au courant pour Ani, à voir comment.

N'hésite pas si tu trouves un moyen de partir là dessus, ou si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i was born to tell stories // nocte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i was born to tell stories // nocte i was born to tell stories // nocte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was born to tell stories // nocte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiche affiliés : spy stories
» fiche affiliée : spy stories
» We had a slight malfunction - Nocte
» don't shoot me santa (nocte)
» nocte halcorr & evi tah'han (holomessage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: