AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 i walk on your water (tadj)


                                                                 
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
i walk on your water (tadj) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
i walk on your water (tadj) 9sx5


  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 16 Déc - 10:49

tadjedine shaetris
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : tadjedine, c'est doux, ça se croque comme un fruit déjà mûr, tadj, les lettres coulent, elles collent sous la langue comme du sucre. shaetris grince, il sent le chaud, pique sous la pulpe et on ne l'aime pas trop lorsqu'il est crépité entre les lippes âge ou date de conception : vingt quatre ans planète d'origine : nevarro, la sale espèce type d’androïde : humain lieu de vie : le retour sur naboo pique - il est nécessaire, il est intrinsèque, il lui dévore le squelette. c'est la gueule du loup qui s'est ouverte, il s'y cache entre les crocs, dans le corps du vaisseau commercial qui s'amarre au spatioport, un coin de rue, ne s'attache pas puisqu'il cherche, cherche et cherche encore ceux qui l'ont appelé sans le savoir alors attachement possible à d'autres : le cœur est sec profession ou rôle : il embrasse le statut padawan qu'il s'est construit sous les doigts du feu premier ordre, à l'abri des œillades impériales et le joug filial caractère : il s'électrise, s'enflamme, dévore, s'effondre, recommence; il ne regarde pas ce qui a crevé au coin des fenêtres, ne pleure pas les défaites et s'enivre plutôt des révolutions, il est une allumette que l'on embrase et souffle à convenance,  un éclat de rire qui s'invite et meurt doucement dans un regard grave. il est la fierté juvénile, l'orgueil insatiable, le chaos de l'arrogance. déifié dans son statut il se targue d'un pouvoir qu'il croit inestimable, s'habille d'assez d'impertinence pour tuer la prudence, s'enlise dans ses croyances qu'il pare de vérités véreuses pour ne pas affronter le doute  groupe : res republica des particularités ? oh, tellement crédits calypsie et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) les roublards.es passer cinq ans sur nar shaddaa n'étant pas propice à la fonte de bonnes et profondes amitiés, tadjedine a plutôt passé son temps à mentir, voler, escroquer, tricher pour s'asservir comme contrebandier à la solde du Hutt Popara. des ennemis il s'en est fait, des laisser pour comptes, ceux qu'il a attrapé dans ses filets et ceux qui ont vu clair dans son petit jeu. mais puisqu'il fallait aussi se serrer les coudes et se tenir chaud ; il a passé des nuits entières le nez dans la poitrine de jeunes femmes qui ont bien voulu pardonner à ses boucles sales.
(f/m) les petites frappes de l'académie l'apprentissage a été difficile. le gamin est doué, le maître est fier et puis il y a ce sabre bleu qui fait tout chavirer. tadjedine a caché son aversion pour le côté obscur de la force pendant plus de dix ans, s'est forcé à collaborer avec ses homologues qu'il a pu haïr au pire et au mieux mépriser.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - / votre âge événement.
an - / votre âge événement.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 5 / votre âge époque actuelle.
les rps


001. this is a story about seeing. this is a story about being seen (talas 1), rp, @atlas y-33a. clos.
002. beginning of the end movement, rp, @raedan titos. en cours.
003. these things take time (talas 2), rp, @atlas y-33a. en cours.
004. i observe more than i speak, rp, @"zaryna everys". en cours.


Dernière édition par Tadjedine Shaetris le Mer 26 Mai - 1:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
i walk on your water (tadj) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
i walk on your water (tadj) 9sx5


  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 16 Déc - 10:50



res republica
kael kestas / i don't wish to try this alone en construction  coeurs
ran saavis / better run au début c'était la gosse nasillarde, capitaine d'un vaisseau dans lequel il s'est carapaté pour mieux s'enfuir d'un empire qui aurait eu sa peau. électrique certes, mais ran a tant su se démarquer en ses qualités de pilote et tadjedine n'a jamais pris le temps de la remercier pour avoir pris le risque de l'extrader. sa présence au sein de l'alliance l'a surpris, d'abord, elle qui criait à qui mieux mieux que la liberté valait tout, mais ces deux là sont comme larrons en foire, s'entendent à merveille a fortiori lorsque sonne l'heure d'outrepasser quelques règles. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
aziel osrick / en construction  coeurs



dictum
eon dreplo / this is the last time écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
zaryna everis / your grace écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
raedan titos / what doesn't kill me better run écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
kazia sidra / blow the place i live in écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.



homines
atlas y-33a / to be infinite il l'a vu dans un écrin. un tout petit morceau de rien, un rêve dans d'autres rêves, un petit bout de lui quelque-part, si petit d'abord. si minuscule qu'il a pensé ne pas avoir à s'en faire, ne pas avoir à comprendre. atlas existe dans son esprit avant qu'il ne naisse dans celui de son créateur et tadjedine n'a jamais su l'entendre ni y être attentif.
pas encore, alors qu'il fait comprendre à cet androïde étrange et ne sait plus quitter ; la place de la liberté, celle qu'il mérite, celle qui lui est dû. il veut pour lui les étoiles et les univers, il veut les infinis des trous noirs et ceux du temps, il veut ses sourires et ses rires ; il veut ses réveils, ses nuits comme ses journées, le tient bien entre ses bras lorsque la fatigue l'écrase. il ne sait pas, n'intègre pas, qu'atlas prend toutes ses particules, l'annihile de la même façon qu'il voudrait l'avaler.
il ne veut pas voir qu'il y a des évidences que même la force ne sait pas renier.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Tadjedine Shaetris le Dim 16 Mai - 16:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
i walk on your water (tadj) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
i walk on your water (tadj) 9sx5


  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 16 Déc - 10:51

your turn, love coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 16 Déc - 13:18

trahison
je ne trouve pas ma tête mad
MORT AU JEDI

( hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
i walk on your water (tadj) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
i walk on your water (tadj) 9sx5


  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 16 Déc - 13:21

comment t'es juste pas patiente c'est incroyable ça ! si tu continues je t'invite pas à mon anniversaire ryan (je t'oublie pas petit chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
i walk on your water (tadj) Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 3 Mar - 16:57

Babey Chalamet et ce personnage kwoi crying

Puis-je venir poser mes fesses ici ? Je n'ai qu'une pilote de l'Alliance rebelle à offrir mais j'espère que c'est tout de même acceptable. timide

Ran n'a pas eu beaucoup de contact avec les Jedi dans sa vie, elle est plutôt méfiante (voire moqueuse, parce que ancienne religion toussa toussa), mais rencontrer un dude d'environ son âge - malgré ce caractère assez intense - pourrait peut-être faciliter son contact avec ce monde étrange. Ou au contraire le rendre encore plus négatif, à voir. cuute

Serait-ce une référence à AC Origins aussi ?  ohhi
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
i walk on your water (tadj) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
i walk on your water (tadj) 9sx5


  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 3 Mar - 19:21

i walk on your water (tadj) 2940066582 @Ran Saavis viens installe toi je t'en prie ; (et c'est complètement une référence à AC Origins wooow keur)

j'ai pas eu le temps de te dire coucou sur ta fiche de prez btw ; tu l'as tellement postée en éclair mais cette minette ok

Tadj n'est pas encore tout à fait arrivé dans l'alliance rebelle (il vient de débarquer sur Naboo à cet effet en réalité) de ce fait il n'y a pas fait ses armes mais au regard de leurs caractères à tous les deux j'imagine une relation assez intense qu'elle soit négative ou positive  feu  gah
Le fait que Ran se foute de la gueule des Jedi le vexerait comme l'immense idiot qu'il est mais ça pourrait lui tenir à coeur de lui prouver qu'elle a tord (et qu'il est formidable ok). Comme ils ont le même âge et qu'elle a été un temps a l'académie, il aurait pu avoir entendu parler d'elle pour ses exploits au sein de la ruche ; auquel cas elle ne lui est pas tout à fait inconnue; Ran étant indisciplinée et à moitié sauvage et Tadjedine n'écoutant de toute façon jamais rien à partir du moment où ça ne va pas pas assez dans son sens, je les imagine bien être absolument comme les enfants terribles de l'Alliance ?  miguel
Je partirai sur quelque-chose d'assez positif et sur le fil, lui n'ayant absolument aucun mal à reconnaître les talents d'autrui qu'il ne possède pas forcément (de ce fait lui avouer sans pression qu'elle est sans doute bien meilleure pilote qu'il ne le sera jamais); lui demander son aide pour des coups foireux sur lesquels elle pourrait éventuellement l'aider ne lui pose pas de soucis  hinhin
Aussi, il a du avoir besoin d'aide pour s'évader de Naboo à l'avènement de l'Empire ; je ne me souviens plus où elle a pu être à ce moment là mais penses-tu que Ran aurait éventuellement pu remplir ce rôle ? (auquel cas ils se connaîtraient effectivement d'avant)

Est-ce que ce genre de base te conviendrait ?  i walk on your water (tadj) 361294564  i walk on your water (tadj) 361294564

Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
i walk on your water (tadj) Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyMer 3 Mar - 22:35

AC Origins ma vie et en plus c'est ma chanson préférée, tu as tout fait pour gagner mon cœur moh  T'es trop adorable en plus jpp keur

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je ne sais pas par où commencer  tombe

Ui, si, oui et YEEEEES, je trouve l'idée absolument PARFAITE coeur Ran serait 100% du genre à se trouver un autre jeunot pour faire les quatre cent coups et je pense sincèrement qu'avec Tadj elle pourrait s'amuser et développer une forte complicité. Et puis elle finirait par gagner un gros respect pour sa nature de Jedi si elle voit qu'au final c'est uuuultra pratique et que ça peut lui sauver les fesses. whataface (et puis, qui ne trouve pas les Jedi badass ? hay)

Citation :
je les imagine bien être absolument comme les enfants terribles de l'Alliance

Mais genre ??? Tellement. Du coup je verrais aussi tout à fait quelque chose de positif se créer entre les deux, même s'ils arrêtent pas de se chamailler   ange  (c'est comment Ran montre son affection et sa confiance) Elle serait toujours partante pour quelques aventures foireuses, ça, c'est sûr.  i walk on your water (tadj) 3753071867 Et pour le pilotage, elle pourra bien l'entraîner un peu s'il lui apprend à se battre avec un sabre laser

Citation :
Aussi, il a du avoir besoin d'aide pour s'évader de Naboo à l'avènement de l'Empire ; je ne me souviens plus où elle a pu être à ce moment là mais penses-tu que Ran aurait éventuellement pu remplir ce rôle ? (auquel cas ils se connaîtraient effectivement d'avant)

Ça dépend des circonstances (et surtout de l'année), mais je pense ça aurait carrément pu s'arranger. yeux Si on offrait quelques crédits - les flatteries ça fonctionne aussi - à Ran et une bonne destination, elle aurait bien pu s'acquitter d'un passager ou deux. ohhi Elle s'est beaucoup déplacé avant de rejoindre la Résistance. En plus elle n'aime pas beaucoup Naboo, donc n'importe quelle excuse pour s'en éloigner lui plaît ange Et ça serait super en plus s'il a attendu parler d'elle via la Ruche ou l'Académie, ça faciliterait le contact pour ce petit bout d'histoire.  cache

Du coup, je me répète, mais oui, cette base me hype et je suis tutafais partante et un peu trop enthousiaste même i walk on your water (tadj) 361294564
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
i walk on your water (tadj) Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
i walk on your water (tadj) 9sx5


  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyJeu 4 Mar - 21:38

mais ooooh so cute coeurs

trop contente que l'idée te plaise olala miguel keur

Je n'imagine pas Tadjedine faire dans la dentelle de toute façon au regard du caractère de Ran, ça passe ou ça casse de ce fait ils peuvent avoir des rapports parfois houleux et se taper sur la tronche en toute amitié mais ça ne change rien au fait qu'il lui fait entièrement confiance  papillon Qui aime bien châtie bien c'est parfait pour eux  i walk on your water (tadj) 3753071867 Je pense que le fait qu'elle soit aussi indisciplinée le fait rire et il sait parfaitement vers qui se tourner dès qu'une bêtise légèrement illégale se profile. Il est assez arrogant tho le fait qu'elle puisse changer d'avis sur les Jedi ça lui lustre l'égo x1000

Pour ce qui est de la fuite, il s'est tiré le jour de la victoire (de ce fait, an 0) en comprenant très bien que le risque était trop grand s'il décidait de rester sur naboo ; tu penses que ça pourrait coller ?  cutie destination nar shaddaa mais ran aurait pu le débarquer sur une planète complètement random, il lui en serait déjà reconnaissant  cache  cache le fait qu'il ait pu suivre ses péripéties via l'académie l'aurait aidé à la solliciter pour le tirer de cette planète claquée au sol  posh  feu de ce fait il sentira qu'il a toujours une dette envers ran de laquelle il veut s'acquitter ; c'est un imbécile mais il tient toujours parole  peace  i walk on your water (tadj) 3753071867   
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
i walk on your water (tadj) Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyVen 5 Mar - 0:31

Alors pour l'an 0, ça pourrait tout à fait coller. C'est justement au courant de cette année-là qu'elle a quitté Naboo pour Corellia, elle aurait donc pu le déposer là ou même faire un détour sur Nar Shaddaa si elle l'aime bien (ce qui aurait probablement été le cas, la reconnaître l'aurait flatté, et les flatteries avec Ran c'est encore plus efficace que les crédits hay). Au final elle l'aurait peut-être même un peu accompagné sur la planète afin de s'assurer que tout va bien alors qu'elle prétendrait qu'elle était venu pour des petites affaires.  ui

Ran se fera un plaisir de lui rappeler sa dette lorsqu'ils se reverront, mais elle finira par laisser tomber et même oublier en se rapprochant de lui - en tant qu'amie qui se respecte. happyy (probablement aussi parce qu'il lui aurait sauvé les fesses). Dans tous les cas, il a sa confiance et elle est sa complice. Les aventures, ça la connaît. run

Du coup, tout est beau, même extra-beau dirais-je, je t'ajoute tout de suite. coeurs ange

J'ai hâte de le croiser et de développer tout ça en rp - dès que tu veux et peux surtout, tu me feras signe. ohhi
Revenir en haut Aller en bas
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
i walk on your water (tadj) Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyDim 16 Mai - 14:45

Coucou, je te transmets ce qu'a donné l'écriture de notre lien.

Dis moi si quelque chose ne va pas Wink

Le lien:
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
i walk on your water (tadj) Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyDim 16 Mai - 14:52

C'est parfait comme ça ! feuu
A l'occasion je ne doute pas qu'ils se reverront de toute façon freddie
Je t'ajoute dès que je mets le nez dans mes fiches de liens !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) EmptyVen 4 Juin - 23:12

La prochaine tournée est pour toi, bro. miguel

i walk on your water (tadj) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

i walk on your water (tadj) Empty
Message(#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) i walk on your water (tadj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i walk on your water (tadj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoiding death ▬ tadj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: