AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit.


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 5:48

Kishar Kal'ndra
ft. Rosario Dawson

- “L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.” ~ Oscar Wilde -

identification required
nom et prénoms : Je pourrais interroger mes plus lointains souvenirs, mais je suis persuadée qu'on m'a toujours appelé Kishar. Un prénom et nom qui viendraient de parents dont les visages avaient longtemps disparu à travers les tréfonds abyssaux de ma mémoire. Cela dit, seul mon maître ou mes proches me nomment directement par mon prénom quand d'autre use d'un surnom affectueux qui est Kal. Cela dit, la plupart du temps lorsqu'on fait courtoisement appel à moi, on invoque mon titre honorifique "Jedi" avant mon nom Kal'ndra.    
trigger warnings : Aucun.
âge : Le temps passé, j'ai à présent trente-six hivers. J'ai longtemps laissé derrière moi l'innocente padawan que je fus.
planète d'origine : Je suis née sur une planète qui porte le nom de Shili, je n'en garde aucun souvenir, car je n'avais à peine que trois années de vie quand j'ai quitté ce monde pour rejoindre l'académie de la force sur Naboo.
lieu de vie : Voilà une question difficile, le groupe de Jedi avec qui j'avais débuté mon expédition vers l'inconnu, s'était installé sur Tython, alors l'on pourrait aussi dire que c'était là-bas que je résidais. Mais voyez-vous, je n'ai jamais été du genre à rentrer à la maison. Toujours en exploration à travers les étoiles, vers ses régions inconnues en quête d'une réponse, laquelle ? Je l'ignore, mais tout l'intérêt était à l'idée de découvrir quelque chose qui nous dépasserait sur notre belle galaxie. Découvrir une relique d'un temps révolu qui pourrait nous révéler les traces d'une civilisation éteinte que l'on pourrait à peine concevoir, les fabuleux trésors des temps anciens prêt à nous conter diverses histoires. Voilà une chose qui me faisait rarement revenir sur Tython. Aujourd'hui, si je le peux, je continuerai à voyager là où l'histoire ne demande qu'à être déterrée, bien que les événements récents m'ont conduit à revenir sur Naboo avec l'ensemble des Jedis de Tython.
statut marital : Célibataire, mon cœur n'est pas à prendre, il ne l'a jamais été. L'amour est un concept qui m'échappe, une notion absurde que je ne puis comprendre.
profession ou rang au sein de l'ordre sith et jedi  ? Repoussant la responsabilité d'être le maître d'un padawan, je suis encore à ce jour un Chevalier Jedi et si vous demandez pourquoi on vous répondra sans doute que c'est parce que mes expéditions me prennent bien trop de temps et bien trop de travail... Mais en vérité, de mon point vue, avoir à gérer les tracas d'un Padawan me semble être une entreprise bien plus périlleuse et plus difficile que d'offrir une peluche Wookie à un Sith aigri. Sans doute, l'archéologie n'est bien là qu'une excuse pour rester loin de cette responsabilité, en effet.
caractère : Par où commencer... J'ai toujours ressenti des difficultés à comprendre les émotions des autres, car mon cœur a toujours semblé en être dépourvu. Pour autant, et sans doute parce que ces étrangetés de la psychologie m'ont toujours intrigué, je me suis constamment montrée curieuse sur la raison qui pouvait provoquer la joie, la mélancolie ou la colère chez une personne. Je me disais que même si j'étais incapable de ressentir moi-même ce fleuve de voix interne, je pouvais toujours tenter de la définir selon ce que je percevais chez les individus. Les gens rient de bon cœur quand ils sont heureux, ils s'énervent quand une injustice leur arrive, etc... J'avais songé à un moment de ma vie que la solution était peut-être dans le mimétisme. Rire en même temps que les autres, pleurer quand la situation le demandait, être en colère pour me montrer sous un autre jour. Mais était-ce sincère ? Non. Tout n'était que comédie, mimétisme, je voyais et je recopiais sans rien n'éprouver réellement. Une comédienne de l'émotion, au cœur en réalité indifférent. Je n'ai jamais eu de rancœur contre ceux qui tiraient sur mes lekkus pour se moquer, je n'ai jamais ressenti l'euphorie qui accompagne le rire, je n'ai jamais non plus ressenti la détresse qui accompagne le danger. Toutes ses larmes, que j'ai un jour versées, ne portaient aucune tristesse. Alors j'avais alors fini par abandonner l'idée de ressentir un jour ce que tous ces gens subissaient intérieurement au quotidien.    
groupe : Homines (les neutres).
palier de la force, début et lieu de l'enseignement : Palier 5 : J'ai grandi dans cette philosophie qui entoure les enseignements de la force du côté lumineux. Du haut de mes trois ans, je n'étais pas une enfant bien trop compliqué à éduquer. J'avais en ce temps, déjà montré les signes que j'étais différente du commun des mortelles, notamment dans ma capacité à être indifférente aux sentiments des autres. Je n'avais aucun intérêt à jouer comme les autres enfants, car ce qui les amusait, me laissait de marbre. Il était plus facile pour moi d'apprendre à méditer que de créer des liens avec ceux dont les intérêts me semblaient aussi évidents que ceux que pouvaient potentiellement avoir un Bantha. Plus disciplinée que les autres, j'avais un esprit capable d'imprégner tout ce qui, pour lui, avait un sens. J'ai donc très tôt su communier avec la Force comme si elle était une extension de moi-même. Une compréhension qui n'a fait que s'accroître avec le temps à travers les divers enseignements et surtout grâce à l'expérience réelle.      
si niveau 3 +, quel don et comment se traduit-il ? Je n'ai jamais su sentir une étincelle d'émotion, et La Force elle-même sait que pour tenter de la comprendre au mieux, j'ai essaye d'y mettre toute mon âme à cette tâche. Peut-être était-ce là une belle ironie que la seule chose que j'ai pu réussir à ressentir pour la première fois, c'est la plus pur existence de la Force elle-même, celle qui accompagne la vitalité. Une essence chaude que j'avais la capacité de toucher et de manipuler au détriment de ma propre force, aussi bien mental que physique. Oui, et j'ai appris à reconnaître et communiquer avec les midi-chloriens eux-mêmes, ainsi la manipulation de ce micro-organisme m'a permis de faire de la guérison mon art, ainsi que mon fardeau.
sabre laser : Vouloir comprendre les autres depuis ma plus tendre enfance, m'aurait d'un certain point de vue offert la clé d'une empathie toute relative. Je sais que si une personne pleure, c'est que quelque chose l'affecte, qu'elle a besoin d'en parler ou de rester seul un moment. Je sais que si une personne à peur, c'est que souvent, elle est en détresse. Ma différence m'a permis de m'intéresser à l'être-humain sous toute cette facette sans pour autant être dégoûtée par ses défauts, ou fascinée par ses qualités. Une compréhension purement logique et sans attache de l'individu qui m'aura permis de faire naître un besoin de préserver ce qui rend unique une personne et ses palettes d'émotions. On m'apprit ce qui était moral et immoral, ce qui devait être proscrit ou ardemment défendu. Et c'est pourquoi je porte ses sabres antiques trouvé dans les ruines d'un monde oublié, des sabres portant des cristaux de couleur blanche, comme la marque de mon éternel dévouement à la justice que l'ordre et moi-même défendons.  
perception des androïdes : Est-ce que les émotions les rendent humains ? Je l'ignore... Si c'est le cas, peut-on dire alors que chez moi l'absence de ces dernières, fait de moi une machine ? Où est donc la frontière entre la conscience réelle et celle issue d'un programme ? En partant du principe qu'il y en a aucune, peut-on réellement considérer la machine comment une créature vivante à part entière. Si leur évolution est une possibilité qui n'a rien d'absurde, de là à voir en eux des êtres-vivants, c'est une dimension bien compliquée à aborder. Et au final, autant valait mieux redéfinir ce qu'était la vie elle-même si l'on venait à considérer ces machines comme vivantes.      
que cherche-t-il ou elle plus que tout ? Sa plus grande quête n'est autre que la compréhension de sa propre conscience.
in a galaxy far far away...
an - 30 / 0 an Naissance de Kishar Kal'ndra sur la planète Shili.
an - 27 / 3 ans Un Jedi qui était de passage sur la planète Shili remarqua que la force était grande chez une petite Togruta. Une longue discussion avait été alors engagée avec les parents qui ne savait rien des Jedi et donc de la raison pour laquelle il devait laisser cet étranger emmener leur fille avec leur permission.
an - 23 / 7 ans Enfant introverti, elle développe assez tôt une intelligence spatiale et intra-personnelle, en conséquence de son manque d'intelligence émotionnelle et interpersonnelle. Deux formes d'intelligence qui lui ont permirent assez rapidement de s'approprier et de comprendre les théories sans avoir pour autant eu besoin de pratique. Elle démontre d'étonnants résultats, sans doute les meilleurs dans chacune des épreuves qui lui sont données. Ce qui ne manque pas d'attirer une première attention sur elle.
an -20 / 10 ans L'épreuve du courage, sans doute l'un des moments où l'on pouvait certainement dire que Kal'ndra s'était amusée... Du moins, à sa manière si unique de concevoir l'amusement. C'était pourtant un moment sensé faire naître quiétude et incertitude dans le cœur de jeunes initiés, et pourtant, au milieu de ses futurs padawans se demandant s'ils passeraient cette épreuve ou non, il y avait une Togruta incapable de comprendre l'humeur générale et affichant un enthousiaste particulièrement drôle à observer. Elle récupéra son premier sabre laser en réussissant l'épreuve de collecte. Son maître fera d'elle sa padawan la même année, séduit à l'idée d'enseigner à une enfant particulièrement originale dans sa manière d'être et de concevoir le monde qui l'entoure.
an -15 / 15 ans Kal'ndra était encore padawan quand son maître lui annonça qu'il avait accepté de rejoindre l'expédition vers les régions inconnues. Pour la première fois, elle s'intéressera à l'archéologie, une discipline dans laquelle elle découvrit qu'il y avait un plaisir particulier à se saisir de moment de l'histoire au travers d'une relique antique.
an -13 / 17 ans Installée dans un camp de fortune où débute réellement l'étude des temples et des secrètes qu'ils contiennent. Kal'ndra met à profit les enseignements de son maître qui, de son côté, organise exceptionnellement (car dans l'incapacité à revenir sur Naboo dans le cadre de leur mission) une épreuve pour permettre à son padawan de devenir un chevalier Jedi. Sa maîtrise du sabre et de la force sont tels que les avis des maîtres présents sont unanimes.  
an 10 / 20 ans Palier 3 : découverte de sa capacité de guérison.
an 0 / 30 ans Défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith. Kishar n'en savait encore rien, étant dans un secteur de la galaxie qui ne laissait que peu de possibilité à la communication.
an 1 / 31 ans Retour sur Tython après une expédition d'un an, Kal'ndra découvre ce qui est arrivé au Jedi. Mais refuse tout de même de prendre un Padawan.
an 5 / 35 ans Un appel est lancé depuis les régions connues de la Galaxie, la résistance semble demander l'aide des Jedi. Le conseil Jedi fait appel au groupe des maîtres et des chevaliers sur Tython. Kal'ndra se porte sans hésitation volontaire.
an 6 / 36 ans Retour sur Naboo afin d'épauler la résistance dans leur combat.
against the dying of the light
comment ta vie a-t-elle changé avec l'an 0 et la création de l'empire ? Je n'ai pas été directement impactée par le conflit qui a eu lieu sur Naboo, loin à travers les coffins de l'espace à étudier de vieilles reliques du passé sans rien savoir de ce qui arrivait à nos camarades. J'ai d'ailleurs fini par apprendre la vérité sur Tython qu'à mon retour d'expédition en l'an un qui a suivi l'an zéro. Et depuis, je me suis préparée du mieux que j'ai pu, anticipant une situation où nous aurions à nous défendre à notre tour ou à répondre à un éventuel appel aux armements.  

comment as-tu vécu la création de l'empire humain et sith et quelle est ta perspective sur ce dernier ? Je ne l'ai pas vécu moi-même, mais j'ai pu voir ceux qui l'ont subi et ils n'ont pas l'air très content. Pour moi, entre monarchie et empire, je ne vois pas grande différence. Mais je trouve que de vouloir corrompre un Jedi, n'est pas la plus brillante idée qu'ils ont eue. Beaucoup d'entre nous préféreront la mort à la soumission et corruption du côté obscur. Et quoi de plus brave que de mourir pour ses convictions.    

Si tu étais jedi, as-tu change d’identité et de visage grâce à la pègre et la base cassiopeia ? J'étais encore jeune et qu'une simple padawan à l'époque où j'ai quitté Naboo pour la mission vers les régions inconnues. Il y a peu de chance qu'on se rappelle de la petite Togruta d'il y a vingt ans, ou qu'on la croit encore vivante.

end of transmission
pseudo/prénom : Alma/Time Lady âge et région du monde : 26 ans/Paris. comment nous as-tu as connus : Grâce à Satya. personnage inventé ou scénario : Inventé. fréquence de connexion : Dès je peux, quand je peux. veux-tu d'un parrain ? Ca ira je pense. première impression sur le forum : Aussi beau que profond ce contexte autour de la conscience robotique, j'aime énormément ça. suggestions : Aucune crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Kishar Kal'ndra le Lun 1 Fév - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 5:49

- the journey starts here -
episode i : Yggdrasil

          Son regard fixait les moniteurs du vaisseau, vérifions une dernière fois si les coordonnées stellaires correspondaient bien à ce qui s’affichaient sous la forme de code à travers l’écran du moniteur. En face d’elle, une planète parcourue d’éclairs et de nuages sombre semblait comme former un mur de tempête impénétrable. La togruta se retourna vers la tablette de pierre, une relique archaïque qui ne révélait pourtant ses secrets qu’à l’aide de la force. C’était ici qu’elle avait conduit Kal’ndra, là, vers les coffins des régions inconnues de cette galaxie. Elle était incapable de le comprendre, mais en elle grandissait une forme d’excitation. Être ici, après des années de fouille, c’était un grand moment. Elle inspira avant de se relever, son ventre semblait la tirailler d’une sensation de vide intérieur, se redressant sans détacher son regard bleuté de l’immense globe. Derrière elle, son équipage silencieux et soucieux de connaître son verdict, l’un d'eux avait les ongles de ses doigts entre ses dents qu’il n’hésitait pas à mordiller fortement.  
        « Bon, alors ? » Finit-il d’ailleurs par demander à la Togruta qui, comme à son habitude, était incapable de lire l’ambiance générale. Et le suspens leur semblait si palpable qu’il en devenait désagréable. Kal’ndra se retourna donc vers son camarade, les yeux ronds. « Alors quoi ? » Demanda-t-elle avant de sourire immédiatement sous la réaction de l’homme qui semblait comme sur le point de se jeter du haut d’un canyon imaginaire. « Voilà, la preuve que kal sait désormais plaisanter, Faora, tu vois ? » Ajouta Jade qui avait trouvé la situation assez drôle venant de celle qui avait toujours paru aussi expressive et aussi émotive qu’une machine aux yeux de ses camarades. La Togruta s‘était retournée de nouveau pour fixer la planète, son expression était à nouveau marbrée de sérieux. Son regard était pétillant, mais elle ne souriait plus, et sa concentration semblait vouloir la couper du monde et de ses camarades.

          « Les constellations correspondent bien à celles que la tablette nous a révélés. » Finit-elle par déclarer, laissant jaillir l’enthousiasme parmi ses camarades. La découverte d’une route interstellaire, sans doute anciennement commerciale, vieille de plusieurs milliers d‘années, là, dans ses régions inconnues, c’était une formidable découverte. Il était évident que chacun comprenait désormais ce que signifiait cette planète sur laquelle ils posaient le regard. Elle était au centre d’un gigantesque réseau qu’empruntaient les vaisseaux d’une civilisation antique, sans doute disparu aujourd’hui. La question qui se posait tout naturellement, était quel genre de ruines ils allaient trouver sur ce monde et surtout, quelle histoire elles allaient leur conter.
         « Ne perdons pas de temps, commençons les procédures pour pénétrer l’atmosphère. » Ordonna Kishar, l’une des pilotes, Faora s’activa immédiatement. Elle était assez douée pour faire atterrir un vaisseau n’importe où et peu importait la situation. Tout l’équipage avait pleinement confiance en elle, Faora ne montrait d’ailleurs aucune inquiétude à l’idée de traverser la barrière naturelle que formaient les nuages, sans aucun doute nid de vents, de pluies et d’éclairs. Et dès lors qu’elle était rentrée dans l’atmosphère, elle avait fait danser le vaisseau comme jamais personne ne l‘avait fait auparavant, évitant les jets d’éclairs sans aucun doute, aidée par la force. Le groupe avait à peine franchi la première couche de nuage, que la pilote du refaire décoller le vaisseau en toute urgence pour éviter le sommet épineux de ce qui ne pouvait être qu’une montagne. Mais comment était-ce possible, le vaisseau était encore à plus de 50 milles mètre d’altitude depuis la surface potentielle de la planète, information qui venait aussi de la tablette.

            La raison de ce chiffre hallucinant venait principalement de la taille même de la planète, bien plus grande que la plupart des mondes connus. « Une montagne ? Est-ce que c’était une montagne ? Aussi grande ? » Avait alors demandé Edris entre un mélange d’affolement et d’excitation. Ses questions avaient d’ailleurs été suivies d’un “Wow” bien enthousiaste, presque chantonné avec ardeur. Mais la Togruta qui avait de bons yeux et surtout, qui n’avait eu de cesse de regarder le monde avec l’aide de la force ajouta presque froidement. « Ce n’est pas une montagne. » Le silence regagna le cockpit, avant que chacun à présent décide d’observer plus attentivement ce qu’était l’objet dans lequel ils avaient failli se cracher quand, à nouveau, Faora amorça la descente. Qu’est-ce que ça pouvait être si ce n’était pas une montagne ? C’était bien la seule chose qui paraissait le plus logique à imaginer, en dépit de l’altitude.    
           Faora tressaillit cette fois quand elle prit à son tour conscience de ce qu’était l’objet à l’aide de la force. Ce qui avait tendance à frustrer Idris qui n’était que sensible et ne percevait pas ce qui ébranlait autant Faora. Il était tenté d’ouvrir la bouche pour la énième fois afin de leur faire cracher le morceau aux deux Jedi, mais bientôt, le vaisseau quitta à nouveau la couche de nuage et lui, ainsi que Kalae et Jade qui étaient restés discret s’approchèrent du Hublot du cockpit pour mieux voir l’immensité de la silhouette qui se dressait devant eux. « Nom d’un Bantha ! » S'écria Jade et c’étaient des mots bien choisis ! C’était déjà compliqué à concevoir qu’il s’agisse du sommet d’une montagne, mais voir de leurs propres yeux ce qu’il en était réellement. Idris en avait perdu la voix lui qui était connu pour avoir une grande gueule qui faisait d’ailleurs sa fierté. Kalae, leur expert en science naturelle, avait soudainement été possédé par une joie discrète dont il avait le secret, Tapotant immédiatement des notes dans sa tablette électronique.
 
          Ce qui n’avait pas échapper à la Togruta qui se retourna vers lui et lui demanda par souci de sécurité. « Est-ce qu’il y a un risque qu'on en croise d’autres ? » Kalae releva son visage et se contenta de fixer la silhouette qui plus en s’éloignait d’elle, plus elle semblait révéler davantage son immensité. « J’ignore s’il est naturel, mais un arbre de cette taille doit se nourrir des ressources directes de la planète... S’il y en avait plusieurs de cette taille, je doute qu’ils survivraient en partageant ces mêmes ressources. Tout comme je doute que la planète elle-même survivrait... Mais évidemment, je préconise la prudence. »


episode II : L'appel de la Force.

         Faora avait entamé la descente tout en longeant l’arbre-monde dans le but d’éviter d’autre potentiel arbre de cette dimension, mais surtout, car nous étions curieux de découvrir ce qu’il y avait à son pied. Kalae avait suggéré qu’il était peu probable qu’à son pied, nous trouvions quoique ce soit d'autre qu’une Terre aride. Ce n’était qu’une supposition, mais un arbre aussi grand, devait forcément se nourrir en quantité de ressource que d’autre végétaux de cette planète avaient sans doute aussi besoin. Cependant, passé la dernière couche de nuage et malgré que les rayons de l’étoile de ce système peinaient à passer le mur de nuage au-dessus de nos têtes, nous pûmes distinguer l’étendue verte qui s’étendait entre et autour des immenses racines de l’arbre-monde, et ce, à perte de vue. Cette étendue verte donnait l’impression d’être une pelouse aux pieds d’un arbre, mais plus en approchait de celle-ci, plus cette pelouse se révélait être une forêt.
       Kalae en fut d’ailleurs surpris, il se contenta de prendre à nouveau des notes avant de s’exprimer. « Au vu de la densité de la forêt, ainsi que de cette météo dans laquelle elle doit souvent se développer, nous avons sans doute sous nos pieds une Jungle. » Ce qui était réconfortant, car qui disait forêt tropicale, annonçait aussi le beau temps par moment. Toutefois, cela voulait aussi dire que cette jungle abritait un écosystème dont on ne savait rien. Et j’étais curieuse de savoir quels genres d’espèce, cette forêt pouvait abriter. « Je commence à comprendre pourquoi cette planète était au centre d'une route commercial, il y a plusieurs millénaires. » Estima Jade, alors que Kalae acquiesça de la tête. « Cette planète est une ressource en elle-même... Les gars, le vaisseau détecte un taux d’oxygène très élevé dans l’atmosphère. » Annonce le physicien alors qu’il a le regard rivé sur les moniteurs du vaisseau. « Si des espèces animales se sont développées ici, il y a de fortes chances qu’elles soient aussi d’une taille considérable. »

       Mon attention se reporta sur Faora, posant une main sur son épaule alors que le vaisseau approchait de la forêt. « Un endroit où nous pouvons atterrir ? » Elle soupira un moment, son regard s’attardait devant les écrans qui indiquait l’altitude du vaisseau, ainsi que la représentation graphique de la forêt. « La forêt est beaucoup trop dense, s’il y avait un genre de Spatioport à l’époque, il a longtemps disparu sous la verdure. La seule solution, c’est de se poser sur l’une des racines de l’arbre-monde. » Expliqua-t-elle... Et c’était bien naturellement un dilemme pour nous. Les racines, au plus proche de l’arbre, restaient hautes de quatre mille mètres, ce serait comme tenté de descendre une montagne. L’on pouvait tenter de se poser aux endroits où les racines s’enfonçaient dans la terre, mais de l’endroit où nous étions, l’on pouvait encore voir ces dernières s’étendre jusqu’à l’horizon. Que pouvions-nous faire ?      
         « Nous n’avons pas le choix, posons-nous sur l’une des racines. » Faora redirigea alors le vaisseau dans la direction appropriée. Je m’étais retournée vers le reste de l’équipe, avant de me prononcer. « Kalae, je veux en savoir un peu plus sur cet arbre, tu seras chargé de l’analyser. Idris et Jade, vous allez l’aider à sortir et installer les équipements, ainsi que le dôme pour filtrer le surplus d’oxygène et vous protéger des péripéties météorologiques. » Idris acquiesça avant de demander. « Faora et toi, qu’allez-vous faire ? » Je ne répondis rien, posant mon regard sur Faora. J’étais persuadée qu’elle avait compris ce que je voulais faire, elle avait sans doute remarqué cette sensation dans la force qui venait du pied de l’arbre-monde, dans les profondeurs de la forêt tropical. « Nous tenterons de rejoindre la surface à pied, la présence est faible dans la force... Mais je suis persuadée qu’elle appartient à un holocron, il doit donc y avoir un temple plus bas. »  

          C’était ce qu’avait répondu Faora, mon regard se reporta sur Idris, alors qu’au même moment, le vaisseau se posa sur le sol. « Bien, mettez vos combinaisons, elle vous protégera légèrement de la gravité terrestre, ainsi que vos masques pour filtrer le surplus d’oxygène. On se rejoint dans une demi-heure dans le sas. C’est partie. » M’étais-je exprimée avant de m’équiper de la combinaison et du masque, même si Kalae me fit remarquer que ma résistance naturelle me permettait d’éviter la crise d’hyperoxie. C’était ironique que Kalae en savait bien plus que moi sur la physiologie des Togrutas que moi-même. Toujours est-il que nous ne savions pas encore quel genre de bactéries nocives ou bénignes se baladaient dans l’atmosphère, mieux valait ne prendre aucun risque sur une planète qu’on découvrait pour la première fois depuis des milliers d’années. Une fois dans le Sas, j’avais souhaité à chacun bonne chance.


episode III : Les sabres antiques.

       Nous savions que cette expédition vers la surface allait nous prendre plusieurs jours et plusieurs nuits. Depuis le sommet de la racine où nous avions atterri, nous étions encore bien au-delà de la forêt qui s’étendait à perte de vue. Nous avions alors pris les provisions pour tenir avec la promesse que si on venait à risquer d’en manquer avant de trouver ce pourquoi nous descendions, nous rebrousserions immédiatement chemin. La descente était plus simple que ce à quoi, l'on s'était imaginée et elle ne se compliquait qu’en de rares moments où nous étions obligées de faire l’usage de nos équipements d’escalade. Toutefois, la plupart du temps, de sinueux chemins s’enfonçant dans ce qui semblait être l’écorce de l’arbre-monde, nous permettaient de descendre la racine sans craindre une potentielle chute. On traversait même quelquefois des cavités, tant parfois ces chemins s’engouffraient un peu plus dans la racine. C’était d’ailleurs dans ces cavités que l’on décidait de nous reposer à la tombée de la nuit.    
        Nous remarquâmes qu’à chaque fois que nous nous trouvions dans l’une d’elle, il y faisait agréablement chaud. C’est au cours du troisième jour que nous atteignîmes la forêt, l’odeur des végétaux et de l’humidité tropicale y étaient abondantes, presque nauséabondes. Mais nous pouvions sentir à l’aide de la force que la vie y avait fleurie. Des sons divers provenant des cris animaliers de toutes sortes se faisant entendre comme des échos à travers les feuillages aux formes qu’on n’avait jamais vues auparavant. Quelquefois, nous nous arrêtâmes pour déterminer à quel genre de créature pouvait appartenir l’un des cris que l’on entendait, ou bien pour contempler ce qui semblait être des fruits, mais à taille humaine. Faora avait prélevé quelques échantillons des espèces différentes que l’on croisait dans notre descente continue afin de les analyser plus tard pour savoir s’ils étaient comestibles.

        Ce fut durant cette troisième nuit que nous vîmes avec stupeur, au loin, une immense statue représentant un humanoïde. Elle était recouverte de verdures et de lianes, mais elle nous rappelait à Faora et moi-même celles qui se trouvaient en partie englouties dans les marais de la planète Naboo. Nous y étions, le temple n’était plus très loin... Mais que signifiait cette ressemblance avec les ruines de Naboo ? Est-ce que la civilisation antique qui vivaient autrefois sur Naboo, dont on ne savait encore rien, avait un lien avec ce monde ? Ou était-ce une simple coïncidence ? Tant de questions, mais si peu de réponses. Quatrième jour, il avait cessé de pleuvoir enfin, du moins, nous n’étions plus gênés par la pluie grâce à la forêt dont la densité était pour nous bienfaitrice. Mais le fait qu’il faisait encore clair alors que nous arrivions enfin à la surface, nous laissait à penser que la tempête avait fini par cesser pour laisser place à la clarté de l’étoile du système, qu’on avait appelé “Lumos”.  
        Le temple était devant nous qu’on nous arrivâmes à terre après une descente de presque une semaine. Nous méditions pour nous passer le plus possible de nos repas, ce qui nous avait laissé assez des provisions pour le chemin retour. D’après ce que nous constations, il s’agissait bien d’un temple, mais qui différait dans sa conception de celle trouver sur Tython. Ce n’était donc probablement pas d’origine Jedi, pourtant la force qui émanait de ses lieux appartenait bien à celle d’un Holocron. La subtilité spirituelle qui se dégageait de cette relique, nous semblait désormais facilement reconnaissable. Une fois dans le temple, Faora se dirigea vers l’endroit où se trouvait la relique et je l’avais suivi tout en contempler les hiéroglyphes et runes gravés dans les murs, ainsi qu’au plafond. Je trouvais dommage que nous ne puissions pas rester ici plus longtemps, je voulais tellement tenter de déchiffrer ce que je voyais. Mais nous devions rentrer sur Tython afin d’apporter la bonne nouvelle et surtout, de revenir avec plus de vaisseaux et plus d’équipements pour étudier ce monde.

          Je m’arrêtais alors devant les escaliers qui s’enfonçaient sous la terre et surtout, sous l’arbre-monde dont le temple se trouvait déjà à son pied. Il faisait une chaleur insupportable dans le couloir où les escaliers nous avaient menées. Au bout, se trouvait une pièce unique et posé en évidence sur un piédestal, se trouvait l’holocron. « Ah bah... Moi qui pensais qu’il fallait le déterrer quelque part dans le coin. Peut-être que des flèches nous tomberont dessus si on le retire de son piédestal. » Faora se retourna vers moi, l’air choqué avant de s’exprimer. « Jade a raison, ton sens de l’humour commence réellement progressé, Kal ! » Je fis les yeux ronds, en me demandant pourquoi elle pensait que je faisais preuve d’humour, alors qu’elle prit l’holocron sans que rien ne se passe. « Même pas piégé, je suis déçue. Voilà pourquoi je veux découvrir des ruines Sith, je suis sûr qu’ils piègent leurs artefacts, eux au moins. » Faora pouffa avant de rajouter... « Okey, okey, l’aventurière intrépide. En attendant, il faut repartir sur Tython pour revenir ici avec plus d’équipement pour étudier ce site et surtout, la faune et la flore. »
      Mais je ne répondis rien, mon attention déjà happée par une chose qui vibrait aussi dans la force. Faora avait fini par le sentir à son tour quand elle chercha à savoir ce qui m’avait soudainement rendu silencieuse. Il y avait une crevasse dans le mur que je franchis sans mal, elle donnait sur une plus petite pièce qui semblait encore plus vieille que celle où se trouvait l’holocron. Faora me rejoignit et posa immédiatement son regard sur le coffre recouvert des mêmes hiéroglyphes inscrits sur les murs du temple. En l’ouvrant, nous trouvâmes à l’intérieur deux sabres lasers jumeaux et en actionnant l’une d’elle, nous découvrîmes sa lame d’un blanc immaculé.


episode IV : Horizon Zero Dawn

            C’était sous un ciel bleu que nous avions regagné les sommets de la racine de l’arbre-monde, bien plus grand encore que ce que nous pensions maintenant qu’il n’y avait aucun nuage pour en dissimuler les sommets vertigineux. Il faisait si clair que nous pouvions voir que vers le nord, il y avait une chaîne de montagne qu’on ne pouvait voir que depuis la racine, tandis que vers le sud, il semblait y avoir un vaste étendu d’eau, peut-être un océan. Kalae nous avait fait part de ses découvertes alors que nous rangeâmes ses équipements à l’intérieur du vaisseau. Les racines semblent contenir des veines par lesquelles circulent de la lave en fusion. Il nous expliqua que c’était ce dont se nourrissait l’arbre-monde. Ses racines devaient selon lui, s’enfoncer à des kilomètres sous la croûte terrestre, sans doute atteignons l’asthénosphère de la planète. Il a fallu utiliser toutes les ressources en puissance qu'il disposait pour percer un trou dans la racine, son écorce semblait bien plus résistante que le Beskar et indifférente aux températures extrêmes.
          Cela dit, les matériaux que l’on pouvait extraire des entrailles de l’arbre-monde était aussi nombreux et de diverses valeurs. Pour appuyer ses propres, il déposa une couche de magma refroidit qu’il eût remonté d’une des veines, l’objet contenait désormais divers joyaux, dont quelques diamants. Un arbre qui se nourrissait de lave, c'est fou. Nous avions quitté la planète, mais avec l’idée d’y revenir au plus vite. Nous prîmes quelques jours pour atteindre le système de Tython, et ce, en voyageant en hyperespace. C’est dire à quel point la planète était éloignée de tout ce que nous connaissions dans ces régions inconnues. Quand nous arrivâmes sur Tython, la planète était devenue une terre d’accueil pour des Jedis blessés et en fuite. J’appris alors qu’un an plutôt, durant le début de mes expéditions, une guerre a eu lieu entre les Wookies et les sith... Une victoire Sith qui aurait bouleversé l’équilibre de la force dans l’univers.  

          La paix tacite qui existait entre Jedi et Sith s’était alors évanouie, comme si elle n’avait été rien de plus qu’un simple rêve. Il fallait former ce qui pouvait encore l’être, mais je n’étais sans doute pas la plus enthousiaste à l’idée de prendre un padawan, malgré notre situation soudainement précaire. J’avais déjà bien du mal comprendre mes propres camarades de voyage, je ne me voyais pas expliquer à un Padawan pourquoi les émotions étaient néfastes, alors que je ne les avais moi-même jamais réellement cernées. Pas de retour possible sur la planète baptisée Yggdrasil, pas de nouvelle expédition. Toutes nos ressources étaient réservées désormais pour soigner les blessés et former les jeunes et futurs padawans, afin de préparer notre retour sur Naboo après plus d'une vingtaine d’années. Depuis que j’avais récupéré les sabres lasers jumeaux, j’avais abandonné temporairement le Djem So, afin de parfaire ma maîtrise de la Forme Jar’kai. Le moment venu, je rentrerais sur Naboo avec les autres et je serais prête.
[ dossier 001. ]


Dernière édition par Kishar Kal'ndra le Lun 1 Fév - 8:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 5:49

les bottins
pour le bottin des avatars
Code:
<bb>Rosario Dawson</bb> • @"Kishar Kal'ndra"
le bottin des postes ou emplois
lieu de l'emploi
Code:
<b>Archéologue</b> • @"Kishar Kal'ndra"
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 6:00

Oh la beauté !

Je te souhaite la bienvenue ! Je me sens moins seule avec Je'rael en tant qu'alien ! Je need un lien avec Elle !
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 9sx5


  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 14:45

oh la la... wow mind omgg
kishar est si belle, le début de ta fiche est tellement intéressant je suis I love you coeurs love
j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, j'espère qu'on pourra se trouver un lien entre elle et tadj je suis certaine que ça pourrait être intéressant au regard des caractères complètement opposés Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 102013108 Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 3753071867

btw :

kishar kal'ndra a écrit:
Mais en vérité, de mon point vue, avoir à gérer les tracas d'un Padawan me semble être une entreprise bien plus périlleuse et plus difficile que d'offrir une peluche Wookie à un Sith aigri.

COMMENT CA ? Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 102013108 Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 102013108 Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 102013108

bienvenue dans tous les cas avec cette jedi et j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera inrp ! moh coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 17:31

Bha oui hein, styler. Comme on pouvait s'y atteindre d'un tel choix de feat.
Au plaisir de prendre contact pour un lien, je viendrai sur ta fiche de lien.
Termine bien ta fiche shasha.
May bi the force bi wiz iou clap
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 19:39

tombe tombe tombe
mais gosh ce personnage. j'adore tellement le fait qu'elle s'éloigne des disciples - qui veut d'un padawan, sérieux - et qu'elle possède sa propre passion moh
il me tarde de lire son histoire et d'en apprendre plus sur elle.
bienvenue officiellement sur le forum et n'hésites pas si tu possèdes des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptySam 30 Jan - 20:26

UNE NOUVELLE ALIEN!! luv
je plussoie, c'est tellement cool! miguel
et jedi en plus! hehe
bienvenue et courage pour l'écriture de ta fiche! Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 361294564
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptyDim 31 Jan - 2:41

Oh merci pour cet accueil, ça me touche coeur

Pour l'instant, la fiche est un peu brouillon, mais dès que j'aurais mis en place toutes mes idées, elle sera sans doute plus agréable à la lecture. keurkeur  

Et pour les liens, j'en serais ravie. moh


Dernière édition par Kishar Kal'ndra le Lun 1 Fév - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptyDim 31 Jan - 8:18

Helllo

Bienvenue par ici avec ce super personnage <3
J'aime vraiment beaucoup Kishar, la manière dont tu la décrites, clairement ça va être une jedi super intéressante à suivre.

J'ai super hâte de voir ce qu'elle va donner.

Bon courage pour la suite de ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptyDim 31 Jan - 12:06

cache
ooh excite
brille brille
coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptyDim 31 Jan - 14:57

ce personnage promet énormément - et j'aime toujours aimé les togruta - j'aime beaucoup cette jedi, c'est cool de prendre une race alieb. j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum et interagir avec le reste de votre groupe. coeur bienvenue ! hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptyLun 1 Fév - 2:41

Merci à vous, c'est gentil coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. EmptyLun 1 Fév - 12:21

Hiii cc

Que dire sur cette super fiche ? J'ai énormément apprécié le développement du personnage, très intéressant pour un Jedi, le fait que Kishar ne ressente pas d'émotions à proprement parler et suivre son évolution sociale. C'est vraiment original et très appréciable cuute

J'ai aussi énormément aimé tous les détails qui se glissent dans la fiche, qu'il soit scientifique ou non et surtout le suspense dans ton histoire de la découverte des sabres. On avait clairement envie d'en lire plus owi

Ta fiche est vraiment un petit bijou, ta plume est très agréable à lire et ton personnage est super intéressant. hearteyes

Tu es évidemment validée et je ne peux que te re-souhaiter la bienvenue cc hug


- félicitations, tu es officiellement des nôtres ! -

encore une bienvenue chaleureuse à toi, jeune padawan.

direction le carnet de bord pour des liens et les rps aléatoires pour trouver un partenaire. ne sois pas timide et poste dans les carnets des autres ou mp directement les membres.


le flood cosmique t'es ouvert en général ainsi que le discord. n'hésite pas non plus à regarder les dernières annonces et les intrigues actuelles ici.

on t'encourage enfin à voter pour nous soutenir et gagner de la monnaie chromium. tu peux nous proposer des affiliés.

si tu as des questions, c'est toujours par ici et le serveur discord est ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr
» the bearer of a question (kishar)
» Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: