AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit.

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyLun 1 Fév - 22:18

Kishar Kal'ndra
Rosario Dawson

- may the force be with you -

identification required
nom et prénoms : Je pourrais interroger mes plus lointains souvenirs, mais je suis persuadée qu'on m'a toujours appelé Kishar. Un prénom et nom qui viendraient de parents dont les visages avaient longtemps disparu à travers les tréfonds abyssaux de ma mémoire. Cela dit, seul mon maître ou mes proches me nomment directement par mon prénom quand d'autre use d'un surnom affectueux qui est Kal. Cela dit, la plupart du temps lorsqu'on fait courtoisement appel à moi, on invoque mon titre honorifique "Jedi" avant mon nom Kal'ndra.    
trigger warnings : Aucun.
âge : Le temps passé, j'ai à présent trente-six hivers. J'ai longtemps laissé derrière moi l'innocente padawan que je fus.
planète d'origine : Je suis née sur une planète qui porte le nom de Shili, je n'en garde aucun souvenir, car je n'avais à peine que trois années de vie quand j'ai quitté ce monde pour rejoindre l'académie de la force sur Naboo.
lieu de vie : Voilà une question difficile, le groupe de Jedi avec qui j'avais débuté mon expédition vers l'inconnu, s'était installé sur Tython, alors l'on pourrait aussi dire que c'était là-bas que je résidais. Mais voyez-vous, je n'ai jamais été du genre à rentrer à la maison. Toujours en exploration à travers les étoiles, vers ses régions inconnues en quête d'une réponse, laquelle ? Je l'ignore, mais tout l'intérêt était à l'idée de découvrir quelque chose qui nous dépasserait sur notre belle galaxie. Découvrir une relique d'un temps révolu qui pourrait nous révéler les traces d'une civilisation éteinte que l'on pourrait à peine concevoir, les fabuleux trésors des temps anciens prêt à nous conter diverses histoires. Voilà une chose qui me faisait rarement revenir sur Tython. Aujourd'hui, si je le peux, je continuerai à voyager là où l'histoire ne demande qu'à être déterrée, bien que les événements récents m'ont conduit à revenir sur Naboo avec l'ensemble des Jedis de Tython.
statut marital : Célibataire, mon cœur n'est pas à prendre, il ne l'a jamais été. L'amour est un concept qui m'échappe, une notion absurde que je ne puis comprendre.
profession ou rang au sein de l'ordre sith et jedi  ? Repoussant la responsabilité d'être le maître d'un padawan, je suis encore à ce jour un Chevalier Jedi et si vous demandez pourquoi on vous répondra sans doute que c'est parce que mes expéditions me prennent bien trop de temps et bien trop de travail... Mais en vérité, de mon point vue, avoir à gérer les tracas d'un Padawan me semble être une entreprise bien plus périlleuse et plus difficile que d'offrir une peluche Wookie à un Sith aigri. Sans doute, l'archéologie n'est bien là qu'une excuse pour rester loin de cette responsabilité, en effet.
caractère : Par où commencer... J'ai toujours ressenti des difficultés à comprendre les émotions des autres, car mon cœur a toujours semblé en être dépourvu. Pour autant, et sans doute parce que ces étrangetés de la psychologie m'ont toujours intrigué, je me suis constamment montrée curieuse sur la raison qui pouvait provoquer la joie, la mélancolie ou la colère chez une personne. Je me disais que même si j'étais incapable de ressentir moi-même ce fleuve de voix interne, je pouvais toujours tenter de la définir selon ce que je percevais chez les individus. Les gens rient de bon cœur quand ils sont heureux, ils s'énervent quand une injustice leur arrive, etc... J'avais songé à un moment de ma vie que la solution était peut-être dans le mimétisme. Rire en même temps que les autres, pleurer quand la situation le demandait, être en colère pour me montrer sous un autre jour. Mais était-ce sincère ? Non. Tout n'était que comédie, mimétisme, je voyais et je recopiais sans rien n'éprouver réellement. Une comédienne de l'émotion, au cœur en réalité indifférent. Je n'ai jamais eu de rancœur contre ceux qui tiraient sur mes lekkus pour se moquer, je n'ai jamais ressenti l'euphorie qui accompagne le rire, je n'ai jamais non plus ressenti la détresse qui accompagne le danger. Toutes ses larmes, que j'ai un jour versées, ne portaient aucune tristesse. Alors j'avais alors fini par abandonner l'idée de ressentir un jour ce que tous ces gens subissaient intérieurement au quotidien.    
groupe : Homines (les neutres).
palier de la force, début et lieu de l'enseignement : Palier 5 : J'ai grandi dans cette philosophie qui entoure les enseignements de la force du côté lumineux. Du haut de mes trois ans, je n'étais pas une enfant bien trop compliqué à éduquer. J'avais en ce temps, déjà montré les signes que j'étais différente du commun des mortelles, notamment dans ma capacité à être indifférente aux sentiments des autres. Je n'avais aucun intérêt à jouer comme les autres enfants, car ce qui les amusait, me laissait de marbre. Il était plus facile pour moi d'apprendre à méditer que de créer des liens avec ceux dont les intérêts me semblaient aussi évidents que ceux que pouvaient potentiellement avoir un Bantha. Plus disciplinée que les autres, j'avais un esprit capable d'imprégner tout ce qui, pour lui, avait un sens. J'ai donc très tôt su communier avec la Force comme si elle était une extension de moi-même. Une compréhension qui n'a fait que s'accroître avec le temps à travers les divers enseignements et surtout grâce à l'expérience réelle.      
si niveau 3 +, quel don et comment se traduit-il ? Je n'ai jamais su sentir une étincelle d'émotion, et La Force elle-même sait que pour tenter de la comprendre au mieux, j'ai essaye d'y mettre toute mon âme à cette tâche. Peut-être était-ce là une belle ironie que la seule chose que j'ai pu réussir à ressentir pour la première fois, c'est la plus pur existence de la Force elle-même, celle qui accompagne la vitalité. Une essence chaude que j'avais la capacité de toucher et de manipuler au détriment de ma propre force, aussi bien mental que physique. Oui, et j'ai appris à reconnaître et communiquer avec les midi-chloriens eux-mêmes, ainsi la manipulation de ce micro-organisme m'a permis de faire de la guérison mon art, ainsi que mon fardeau.
sabre laser : Vouloir comprendre les autres depuis ma plus tendre enfance, m'aurait d'un certain point de vue offert la clé d'une empathie toute relative. Je sais que si une personne pleure, c'est que quelque chose l'affecte, qu'elle a besoin d'en parler ou de rester seul un moment. Je sais que si une personne à peur, c'est que souvent, elle est en détresse. Ma différence m'a permis de m'intéresser à l'être-humain sous toute cette facette sans pour autant être dégoûtée par ses défauts, ou fascinée par ses qualités. Une compréhension purement logique et sans attache de l'individu qui m'aura permis de faire naître un besoin de préserver ce qui rend unique une personne et ses palettes d'émotions. On m'apprit ce qui était moral et immoral, ce qui devait être proscrit ou ardemment défendu. Et c'est pourquoi je porte ses sabres antiques trouvé dans les ruines d'un monde oublié, des sabres portant des cristaux de couleur blanche, comme la marque de mon éternel dévouement à la justice que l'ordre et moi-même défendons.  
perception des androïdes : Est-ce que les émotions les rendent humains ? Je l'ignore... Si c'est le cas, peut-on dire alors que chez moi l'absence de ces dernières, fait de moi une machine ? Où est donc la frontière entre la conscience réelle et celle issue d'un programme ? En partant du principe qu'il y en a aucune, peut-on réellement considérer la machine comment une créature vivante à part entière. Si leur évolution est une possibilité qui n'a rien d'absurde, de là à voir en eux des êtres-vivants, c'est une dimension bien compliquée à aborder. Et au final, autant valait mieux redéfinir ce qu'était la vie elle-même si l'on venait à considérer ces machines comme vivantes.      
que cherche-t-il ou elle plus que tout ? Sa plus grande quête n'est autre que la compréhension de sa propre conscience.
crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) Ancien Maître Jedi Il/elle fait partie de l'expédition, il/elle n'a jamais regretté son choix de faire de Kal'ndra sa Padawan. Il/elle ne comprend simplement pas la raison pour laquelle son ancienne Padawan s'obstine à repousser le moment où devrait un jour être elle-même  responsable d'un Padawan. Il/elle pense que Kishar a le potentiel pour devenir un bon maître.  
(f) Androïd Petite luciole racheté par les parents de Kishar afin de lui en faire cadeau, sans doute dans l'espoir de renouer les liens avec leur fille qu'ils n'ont jamais eu la chance de voir grandir. Ceci, sans réellement savoir que cette dernière voyageait vers les coffins de la galaxie. L'Androïd, bien que toujours considéré comme un bien de Kishar, sans qu'elle-même le sache d'ailleurs, a été permis de vivre sa vie comme il l'entend en attendant le retour du maître à qui elle a été offerte. Des années se sont écoulées, et l'an 0 avait fini par tuer l'espoir du retour d'un maître qu'elle n'aura finalement jamais rencontré. Indépendante aujourd'hui, c'est une machine qui se bat pour ses droits, mais qui appartient toujours à Kishar Kal'ndra, enfin de retour.
la chronologie
an - 30 / 0 an Naissance de Kishar Kal'ndra sur la planète Shili.
an - 27 / 3 ans Un Jedi qui était de passage sur la planète Shili remarqua que la force était grande chez une petite Togruta. Une longue discussion avait été alors engagée avec les parents qui ne savait rien des Jedi et donc de la raison pour laquelle il devait laisser cet étranger emmener leur fille avec leur permission.
an - 23 / 7 ans Enfant introverti, elle développe assez tôt une intelligence spatiale et intra-personnelle, en conséquence de son manque d'intelligence émotionnelle et interpersonnelle. Deux formes d'intelligence qui lui ont permirent assez rapidement de s'approprier et de comprendre les théories sans avoir pour autant eu besoin de pratique. Elle démontre d'étonnants résultats, sans doute les meilleurs dans chacune des épreuves qui lui sont données. Ce qui ne manque pas d'attirer une première attention sur elle.
an -20 / 10 ans L'épreuve du courage, sans doute l'un des moments où l'on pouvait certainement dire que Kal'ndra s'était amusée... Du moins, à sa manière si unique de concevoir l'amusement. C'était pourtant un moment sensé faire naître quiétude et incertitude dans le cœur de jeunes initiés, et pourtant, au milieu de ses futurs padawans se demandant s'ils passeraient cette épreuve ou non, il y avait une Togruta incapable de comprendre l'humeur générale et affichant un enthousiaste particulièrement drôle à observer. Elle récupéra son premier sabre laser en réussissant l'épreuve de collecte. Son maître fera d'elle sa padawan la même année, séduit à l'idée d'enseigner à une enfant particulièrement originale dans sa manière d'être et de concevoir le monde qui l'entoure.
an -15 / 15 ans Kal'ndra était encore padawan quand son maître lui annonça qu'il avait accepté de rejoindre l'expédition vers les régions inconnues. Pour la première fois, elle s'intéressera à l'archéologie, une discipline dans laquelle elle découvrit qu'il y avait un plaisir particulier à se saisir de moment de l'histoire au travers d'une relique antique.
an -13 / 17 ans Installée dans un camp de fortune où débute réellement l'étude des temples et des secrètes qu'ils contiennent. Kal'ndra met à profit les enseignements de son maître qui, de son côté, organise exceptionnellement (car dans l'incapacité à revenir sur Naboo dans le cadre de leur mission) une épreuve pour permettre à son padawan de devenir un chevalier Jedi. Sa maîtrise du sabre et de la force sont tels que les avis des maîtres présents sont unanimes.  
an 10 / 20 ans Palier 3 : découverte de sa capacité de guérison.
an 0 / 30 ans Défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith. Kishar n'en savait encore rien, étant dans un secteur de la galaxie qui ne laissait que peu de possibilité à la communication.
an 1 / 31 ans Retour sur Tython après une expédition d'un an, Kal'ndra découvre ce qui est arrivé au Jedi. Mais refuse tout de même de prendre un Padawan.
an 5 / 35 ans Un appel est lancé depuis les régions connues de la Galaxie, la résistance semble demander l'aide des Jedi. Le conseil Jedi fait appel au groupe des maîtres et des chevaliers sur Tython. Kal'ndra se porte sans hésitation volontaire.
an 6 / 36 ans Retour sur Naboo afin d'épauler la résistance dans leur combat.
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.


Dernière édition par Kishar Kal'ndra le Lun 1 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyLun 1 Fév - 22:18



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyLun 1 Fév - 22:18



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyLun 1 Fév - 22:19

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 3 Fév - 0:40

coucou miguel
je pense qu'on pourrait trouver un lien super intéressant et particulier entre kishar et @mavee waul étant donné que, d'une manière, il est entièrement son opposé. vee est une vraie boule d'émotions très vives qui débordent horriblement face à des expériences du passé et un blocage mental venant d'une ancienne amie sith. sa soeur - heela, un padawan - a commencé à débloquer ses souvenirs du passé, mais les flashback le rendent encore plus à fleurs de peau et il est encore plus un gros bordel émotionnel. je trouve qu'avec kishar, ça pourrait faire un vrai contraste et peut-être nous donner une relation super intéressante.
est-ce que tu as décidé où elle séjournait actuellement ? j'ai vu qu'elle est de retour sur naboo, mais est-ce qu'elle a un domicile ? un endroit dans theed où elle se trouve fréquemment ? pour voir où ils pourraient éventuellement se croiser, etc
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 3 Fév - 1:59

Coucou !!!

Effectivement, Mavee est typiquement le genre de personne que Kishar trouve très compliquée à comprendre. Le contraste entre le deux seraient sans doute très saisissante autour d'un débat qui pourrait échauffer les esprits. D'ailleurs, Kishar a une phrase qui pourrait d'ailleurs bien énerver le monsieur : "La prostitution est souvent un job que l'ont fait par choix amer, car qui voudrait réellement donner son corps à un étranger à part sans doute une victime des circonstance du destin. Il en va de même que l'esprit, à ses yeux, ceux qui se laissent abuser par leurs tourments et leurs pulsions ne sont souvent que les prostitués de leurs propres émotions." Tu peux comprendre ici à quel point Kishar est très loin de se mettre humaine à la place d'une personne comme Mavee (elle a fini par abandonner quand elle essayé encore à une époque).

Je pense qu'elle passe les nuits dans son vaisseau... Elle ne désire pas s'installer, désirant repartir en exploration aussitôt sa mission terminée (même si elle ignore combien de temps cette dernière va durer). Mais du coup, comme je pense que personne ne sait qui elle est, elle pourrait traîner de temps en temps dans les cantinas sans doute, pour voir si elle pourrait entendre des conversations intéressantes entre deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 3 Fév - 2:22

ah oui Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. 878764386 elle va le faire rager mais si fort Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. 878764386
alors je pense qu'ils peuvent se croiser soit dans une cantina, soit au port. mavee fait partie d'une team qui possède un appartement dans le sud de theed, mais aussi un vaisseau - le bumblebee - qui repose quelque part. potentiellement que les vaisseaux pourraient être plus ou moins proche ?
j'pense qu'il serait assez agité envers une personne comme kishar, tout comme il pourrait l'envier. mavee est une personne de fortes émotions, donc ça risque d'être assez contradictoire de sa part. j'pense qu'il peut constituer un certain défi pour elle avec le temps, et ça peut carrément développer un lien super intéressant tout dépendant ce que tu prévois faire avec elle, et le parcours qu'ils auront dans leur relation
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 3 Fév - 2:28

Ca m'a l'air d'une idée réellement amusante à développer, je pense que la cantina sera du coup parfait pour une rencontre. Sans doute que l'alcool aura peut-être pour effet de faire disparaître une potentielle rancœur Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. 3919631992

C'est elle qui payera les boissons ! thinking
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 3 Fév - 2:30

vu l'état de mavee, je serais pas surprise qu'il profite de quelques verres à l'occasion oui Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. 878764386 du coup on peut partir du principe qu'ils se connaissent de vu pour le moment ? genre ils se sont vus l'un et l'autre sur le quai, à quitter leur vaisseau mutuel ou quoi. et là, cantina ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 3 Fév - 2:59

Oui, ça me semble le plus logique pour l'instant, récolter des informations pour son groupe étant l'une des missions de Kishar, elle va s'en doute subtilement s'intéresser aux activités de Mavee sans trop paraître suspecte. Il est même possible qu'elle aurait sciemment jouer sur la psychologie du monsieur en cherchant à lui implanter l'idée de venir à sa rencontre de manière indirecte (un peu comme les pub mcdo qui te donne envie de commander un big mac juste après l'avoir vue passé furtivement sur une affiche de bus), elle pourrait donc faire en sorte de calquer ses allées et venues sur le quai avec celles de Mavee afin qu'il l'aperçoit de manière fréquentes, mais de manière fugace. Si elle a dû mal avec l'empathie, elle est par contre tout à fait capable d'exercer ce genre de manipulation (Et sans faire usage de la force baby, je laisse ça aux apprentis Kenobi sip ).  

Elle cachera son appartenance à l'ordre Jedi, dissimulant ses sabres tout en évitant de porter la bure traditionnelle pour se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 3 Fév - 22:57

ça me va Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. 878764386 c'est clair que si vee la voit de manière récurrente, elle doit être un peu graver dans son esprit. après, avec les souvenirs qui lui reviennent et sa présence, il peut un peu psychoter et croire qu'elle fait partie de son passé ou un truc du genre. peut-être qu'il pourrait la 'confronter' à la cantina ou à l'extérieur de celle-ci ? bien que vee est pas dans la délicatesse, il risque pas d'attendre d'être rendu dehors Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. 878764386
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyJeu 4 Fév - 0:21

Moi ça me va, tout à fait ! coeur

Au niveau de l'approche, soit libre de faire comme tu le sens. trump
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptySam 6 Fév - 2:18

le rp est juste ici, j'espère qu'il t'ira coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptyMer 10 Fév - 20:02

Hello ! hellu
J'arrive un peu les vides mais je trouve qu'il y a un point à exploiter entre nos persos qui pourrait être sympa. Arcturus est assez bloqué coté émotion, du genre à toujours ravaler mais surtout il a une pathologie qui fait qu'il ne ressent pas la douleur physique. Avec Kishar qui elle a du mal à déterminer ses émotions, je trouve ça intéressant comme contraste dans le principe où ils sont tous les deux à la recherche de quelque chose. ohno A voir comment ils pourraient en venir à se croiser si ça te branche. Il aide plus ou moins les rebelles, il se rapproche doucement d'eux après avoir aidé à l'évasion d'un espion prisonnier. Peut-être un truc à creuser de ce coté. ohhi
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. EmptySam 13 Fév - 5:27

Mavee : Parfait, merci ! coeur

Arcturus : Coucou ! J'aime bien l'idée, Kishar pourrait avoir une p'tite curiosité concernant la pathologie du monsieur, principalement parce qu'elle est curieuse de nature. Alors pour la rencontre, Kishar pourrait avoir fait appel à toi pour faire passé des provisions clandestinement afin de subvenir au besoin des plus démunis.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the bearer of a question (kishar)
» Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit.
» A ciel ouvert | Ft. Satya
» les étoiles qui se décomposent entre ses mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood-
Sauter vers: