AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit.

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:47

cc cc cc

Je me demandais si ça te disais que ce soit Gen (alors Kate O'Raura) qui ait trouvé Kishar sur Shili en -27? (elle avait alors 30 ans).
Et je me disais aussi que ce serait une belle poésie si en l'an 5, ce soit Gen qui ait proposé aux Jedis et chevaliers de Tython de rejoindre l'Alliance.

ça te dis? happyy pls
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:24

@Kishar Kal'ndra Oh oui ça pourrait le faire ! Arcturus commence à devenir quelqu'un de bien - et puis je le vois mal refuser de donner de l'aider même si il va faire son grincher sans coeur. Si Kishar vient le trouver il pourra difficilement refuser. Et il suffit que pour x raisons ils soit blessé pendant le transport et ne montre aucun signe de douleur comparé à d'autres pour que ça éveille la curiosité. hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 17:34

@Gen Vod'ika : Navrée pour ce retard, alors en effet pour les deux propositions, c'est tout à fait possible, ce serait avec grand plaisir. Il faudrait davantage voir avec Aaron pour les détails concernant la seconde idée (mais il est d'accord). Je te rajoute au plus vite.

@Arcturus Sahleac : Bah c'est parfait du coup, je vais te rajouter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:25

Kishar Kal'ndra a écrit:
Navrée pour ce retard, alors en effet pour les deux propositions, c'est tout à fait possible, ce serait avec grand plaisir. Il faudrait davantage voir avec Aaron pour les détails concernant la seconde idée (mais il est d'accord). Je te rajoute au plus vite.

No soucis, on vit tranquillement ici. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 2538166615

Je suis contente que ça te plaise!
Je me demandais aussi s'il y avait pas quelque chose à creuser autour de leur vision de l'amour complètement opposée, entre Kishar à qui c'est complètement étranger, et Gen qui a envoyer valdinguer tous les codes Jedi pour se marrier.pensif Mais j'avoue pour le moment j'arrive pas à mener la réfléxion sur un truc concret...

Comme on discutait RP avec Aaron, je propose un RP flashback où Gen vient justement leur proposer de rejoindre l'alliance? @Aaron Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 18:25

Coucouuuu !

We need a link. Nos persos ont presque le même âge, ils ont donc fait l'Académie ensemble. Mon personnage était sans doute plus discret que la tienne à l'époque, mais il était bon élève, et surtout méditait beaucoup. Ils auraient pu être amis, voir entretenir un certain esprit de compétition par rapport à leurs résultats ? Il n'était pas du genre à remettre les choses établies en question, mais il était très curieux, s'intéressait à tout et je le vois bien poser beaucoup de questions dont certaines très étonnantes.

Il est officiellement mort en l'an 0 avec son Padawan. Il n'a pas officiellement déserté et ne sait pas même pas si les Jedi qui restent savent qu'il est toujours en vie et de retour sur Naboo avec une fausse identité. Il s'en fiche un peu à vrai dire, il a du mal à se reconstruire et n'est pas encore prêt à choisir son camp. Il essaie simplement de survivre, comme tout le monde.

Une rencontre inattendue surgie du passé devrait le chambouler, ça devrait être sympa à essayer, si ça te dit !

N'hésites pas à proposer d'autres choses sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishar Kal'ndra Ϟ Ces étoiles qui dansent sous le ciel de minuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the bearer of a question (kishar)
» Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit.
» A ciel ouvert | Ft. Satya
» les étoiles qui se décomposent entre ses mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood-
Sauter vers: