AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  Empty
Message(#) Sujet: le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  EmptyJeu 25 Mar - 1:46

ce fut tout simplement un matin comme les autres, non pas silencieux à ce qu'on pourrait le croire car dans le fond un bruit étrange s'alourdissait au rythme qu'elle bougeait. Encore écorchée de ses blessures ouvertes, laissant pour certaines encore le sang couler tranquillement sur sa peau de porcelaine. Voilà bien une semaine qu'elle n'avait pas mis les pieds ici, n'ayant laissé un mot au moment de partir. Un pincement au coeur d'une lourdeur infernale, laissant la jeune Jedi dans la peur qu'il ne se mette à la détester lui aussi. Ils finissent tous par le faire, ou à vouloir la tuer après coup. Mais il fallait bien tenter le tout pour le tout et assise dans un coin de la main, genoux contre la poitrine, elle souffrait le martyr après son dernier combat avec un jeune sith. Tous semblaient vouloir sa tête dès qu'elle en croisait un, tous peut-être avaient une folle envie de se défouler contre l'ennemi. Cassandr ne semblait pas être dans le coin, ou peut-être qu'il ne l'avait pas entendu rentrer et dans le pire des cas, elle était trop faible pour qu'il remarque ne serait-ce que sa présence par la force. Seulement la jeune padawan avait réellement besoin de lui, de sa douceur, sa chaleur, de ses mains et ses compétences à pouvoir la soigner un peu. Pour Reva, rien que sa présence pourrait atténuer sa douleur, il commençait déjà à atteindre doucement son coeur en y déposant les quelques pétales qu'il avait entre ses mains tel un baume réparateur. Elle le sentait battre quand il était dans la même pièce qu'elle. cassandr.. lutter ou se laisser submerger par le mal qui la rongeait autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le repousser pour le protéger d'une vie où la mort ne fait que de la frôler, ou bien le laisser poser son empreinte à jamais avec les multitudes de baisers qui l'accompagnent ? Un conflit intérieur de son esprit bancal qui ne sait que faire encore de ses premiers sentiments naissants. Le voilà enfin, tout proche qu'elle pouvait le ressentir non loin d'elle. Enfin.

w/ @Cassandr Kivduh coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  Empty
Message(#) Sujet: Re: le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  EmptyJeu 25 Mar - 4:52


i sense you like a broken window
le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  2568d825ff58474ec63a80a6d7db7fa7bff40656le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  5c5ecb79c9ca0615a82eed923ddc8f5e129fd8f9

la pétale jaune qui glisse sur la phalange. elle danse sur sa peau porcelaine avant de s’envoler, frôlant son nez au passage. commissure des lèvres rosées creusée. fossette nichée dans sa joue. il observe l’imprudente dans les airs, libre. puis elle se dépose sur la surface d’un lac calme. seule, perdue, au milieu d’une immensité bleue crasseuse. l’hybride penche sa tête, puis se redresse, debout devant l’eau. il ramasse un panier en osier rempli d’herbes et de fleurs et s’éloigne. son cœur se pince. une chaleur qui se niche dans sa poitrine. une de ses prunelles brunes s’attarde à regarder par dessus son épaule. la pétale survit.

coincé dans une boucle temporelle. tous les matins, il se rend au même endroit depuis plusieurs jours. il ramasse les mêmes fleurs, les mêmes herbes. puis chez lui, il prépare pendant de longues minutes un onguent spécial pour désinfecté des plaies et favoriser la cicatrisation.

cette pétale jaune lui est tombée du ciel. elle s’est immiscée dans sa routine. elle l’a rendu mélancolique. désespéré. à sa merci. il ne se l’avoue pas. l’esprit tâché qui barre la route à son cœur tourmenté. entre une fleur et l’artificiel. les rêves sont lourds.

enjambant les bouts de ferrailles déposés devant la porte de sa maison, il n’est guère surpris lorsque ses prunelles brunes se posent sur une silhouette recroquevillée.

vision qui le hante depuis une semaine. le sang sur les mains. le soleil dans les cheveux. les inquiétudes qui l’empêchent de fermer les paupières. qui font perler la sueur sur sa peau toutes les nuits. pour elle. pour lui. cassandr est déjà si fatigué de tout ça. de ressentir plus qu’il ne doit. laissez-le tranquille.
arrêtez de vous faufiler dans ses pensées, dans son cœur.
 
il est déjà submergé.

il soupire. le soulagement de mettre un terme à son tourment. dans son songe, de sa malédiction qu’il ne sait pas lire. il ne sait jamais quand. quand ils sont blessés. quand ils meurent. quand ils sont heureux.

il dépose les affaires sur la petite table et s’attèle en silence pour les préparations. de l’eau qui bouille dans un petit chaudron, dans sa cheminée où le feu crépitent doucement. les plantes dans le mortier qui se font écraser. le silence est étrange. il est le premier à lui sourire dès qu'elle arrive. à lui sautiller autour.
pourtant, il ne dit rien.

doucement, il s’accroupit à ses côtés.

et doucement, il lui prend la main.  une balafre rouge creusée dans la paume. il mouille un bout de tissu dans de l’eau propre et nettoie la première plaie. la tignasse brune de cassandr tombe sur la tunique blanche, sa tête baissée. sans peinture, sans couronne. juste, cassandr. le regard ne croise pas celui de reva. un sérieux qui détonne. son rêve encore dans son esprit. il la voit se faire blesser. et c’est comme si c’était lui qui prenait les coups. il rince.
il ne cherche pas les blessures.
il sait.

« ça fait une semaine. » qu’il attend. qu’il est hanté. la face est sérieuse.
« que j'étais tranquille. » la moue est légère d'un coup, les prunelles levées sur le plafond et le sourire apparait, discret. brute sous le soleil.
« ah, c'était bien d'être enfin seul chez moi, à m'occuper de mes fleurs. elles saignent pas partout, elles au moins. » dramatique, il essuie une trace pourpre qui dévale la joue de reva. c'était plus simple quand il n'avait pas à s'inquiéter pour les autres. il se souvient des moines. le deuil encore sous les ongles.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  Empty
Message(#) Sujet: Re: le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  EmptyJeu 25 Mar - 21:38

le désespoir de faire du mal à l'autre, mettre en danger tout ceux qu'elle pourrait aimer. C'est pourquoi on lui avait donné la règle de ne jamais promettre son coeur ou voler ceux des autres, une promesse qu'elle n'a pas su tenir à de nombreuses reprises ayant perdu déjà un être cher à son coeur. Et le voilà, l'ange gardien. Des frisons doux s'emparent de la jeune jedi amochées, entrant dans un jardin fleuri dont les fleurs caressaient sa peau pour lui procurer les soins dont elle avait besoin.

c'est de lui qu'elle veut,
sans réellement le savoir.


Paroles quelque peu froides mais d'une vérité déchirantes, elle ne sait quoi répondre ou quoi faire sur le moment car paralysée par la peur de se faire prendre. Fuir est fatiguant, bouger est fatiguant, s'inquiéter est fatiguant. Elle n'en peut plus, Reva aimerait crier au monde qu'elle le déteste mais surtout qu'elle se déteste dêtre ainsi ; une coquille vide. Ses prunelles l'observe, sa longue chevelure brune par habitude parfumée aujourd'hui ne l'était pas. Sûrement un écho reflétant l'absence de la fleur elle-même, le miroir de sa coquille quand elle n'est pas avec lui.

« Pardonne moi, je n'aime pas faire ça mais je te mets en danger si je reste trop longtemps. »
elle lance le visage fermé.

« Normalement je ne devrais jamais revenir, mais...je.. »
la gamine se tait, baissant son regard car elle sait que c'est mal ce qu'elle ressent. Enfin, car elle est une padawan, si elle n'était qu'une citoyenne elle pourrait se permettre de l'aimer sans barrières.

La petite pensait pourtant à lui chaque nuit qu'elle a passé loin de cet endroit, de son refuge qui apaise tant son coeur. Un jour, elle était à la recherche de fleurs pour en faire une couronne, mais un Sith reste un Sith et ce fut la dernière fois qu'elle s'autorisait à baisser sa garde. Et c'est toujours ainsi, dormant peu les nuits pour rester à l'afus du moindre bruit suspect qui pourrait la mettre dans une position mortelle. Mais dans ses bras, ses bras à lui, qu'elle avait en rêve parfois, elle s'y sentait bien.


« J'aimerais avoir tant de choses à te raconter, de belles choses mais je n'ai rien vécu de tel. Il n'y a qu'auprès de toi que je.. »
Et encore une fois elle se souvient de ne pas franchir la limite en se taisant de cette manière. Mais enfin elle trouve la force de poser son regard sur lui, mordant intérieurement sa lèvre inférieure quelques secondes. Il fallait bien commencer quelque part.


« Je te demande pardon Cassandr. Je suis un tas de problèmes et je ne pourrais pas le supporter s'il t'arrivais quelque chose par ma faute. »
Des excuses encore, toujours des excuses à présenter alors qu'elle aurait tant à étaler sur la table comme vérité. trop tôt. Mais quand elle croise son regard, quand elle l'observe seulement, sait-il à quel point son coeur bat ? A quel point elle défaillit, se sent encore plus vulnérable mais forte à la fois ? Peut-être qu'il sait qu'elle pense à lui, qu'elle rêve parfois de lui et d'une vie ici à s'occuper elle aussi des fleurs de ce refuge. bizarrement, depuis qu'il effectue des gestes à la soigner, elle n'a plus mal.

Le remercier ? Il le faut, mais de quelle façon ? reva n'a rien, ne possède rien de valeur à la hauteur de ce qu'il fait pour elle. Elle n'a qu'elle et de ses lèvres qui se déposent sur sa joue quelques secondes seulement. Elle n'a que ça, franchir sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  Empty
Message(#) Sujet: Re: le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  EmptySam 17 Avr - 20:22


i sense you like a broken window
le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  2568d825ff58474ec63a80a6d7db7fa7bff40656le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  5c5ecb79c9ca0615a82eed923ddc8f5e129fd8f9

le tissu immaculé devient peu à peu tâché, empourpré, alors qu’il danse sur la peau du tournesol blessé. soleil épuisé sous les paupières du loufoque. il ressent une vague d’émotions qui le font presque vaciller. la peur, la solitude, la tristesse. la honte. à cette dernière, à ce pique qui lui transperce le battant, les prunelles brunes de cassandr se fixe dans les émeraudes à quelques centimètres. puis le regard se baisse à nouveau. il a honte aussi. il veut s’enfuir aussi. mais il continue de nettoyer les plaies, délicatement. la main, l’arcade,

le coin de sa lèvre, le battant manque un battement.

il essuie les traces de sang sur l’avant bras, soulevant doucement la manche. elle s’excuse. il ricane. c’est vrai, il doit sourire. ne pas se laisser submerger par les émotions d’en face. il doit être cassandr.
« en danger ? » le tissu est rouge. alors il le rince, encore et encore. c’est en l’essorant dans le seau dont l’eau est maintenant légèrement écarlate, qu’il voit son reflet. qu’il se souvient de sa vision. tout est clair, mais reste trouble. la mâchoire se serre l’espace d’un instant alors qu’il songe aux cauchemars des nuits passées. des douleurs presque physiques qu’il ressentait toutes les nuits. des terreurs. de la terreur dans son battant à l’idée qu’ils soient blessés. tués. hors service. disparus. et cassandr, seul, encore. c’est eux qui sont constamment en danger. lui, il n’a rien à craindre.
« à quoi bon s’en prendre au fou du village. » murmure-t-il doucement, plantant son regard dans son propre reflet. il se retourne et finit par soulever doucement le haut de reva. il ne regarde pas. les yeux qui touchent le plafond, encore une fois. légèrement embarrassé. comme un adolescent trop pur. heureusement qu’il n’a pas besoin de voir, réellement. et si la padawan ne parle pas. lui, il sait. il a senti, il a vu, toutes les nuits, les mêmes visions. le blaster qui écorche la peau. il l’a rêvé. des heures, et des heures. il essaye d’être doux. redoutant les frissons de douleurs de la blessée.

et elle s’excuse encore. elle ne doit pas revenir. elle n’a rien de beau à lui raconter. puis, les lèvres viennent se déposer doucement sur la joue esseulé de cassandr. c’est rapide. comme un battement de cœur. mais violent à la fois. ça le secoue. d’un geste un peu brusque, il retire le tissu de la hanche de la padawan, et se râcle la gorge. il sourit. il apprécie le geste, qu’il ne comprend pas spécialement. un baiser de gratitude ?

oui surement. ca ne peut être que ça. il ne sait pas ce qu’il doit faire. alors, en déposant le tissu mouillé et sanglant sur le bord du seau, il se décide. d’un coup, en hésitant légèrement sur la façon de faire, bougeant sa tête de droite à gauche, de haut en bas, il dépose les lèvres à son tour mais sur le front de reva. puis lui tapote doucement l’épaule. rien n’est naturel. c’est malaisant. mais il sourit et se lève doucement.

le mélange d'herbes cueillies le matin près du lac et de plantes de son potager est prêt. il attrape le petit bol et retourne à sa place, aux côtés de la padawan blessée.
« les belles choses, elles sont ici. » il peut parler de reva, il peut parler des fleurs, tout à la fois. il ne réfléchit pas. il tend le bras pour cueillir une fleur accrochée à son mur. l’intérieur de sa maison, c’est comme un jardin. les plantes sont partout. les fleurs poussent sans limites, il y a toutes les couleurs. un printemps sans fin. mais il y a surtout des fleurs bleues d’endor. il glisse l’une d’elle sous une mèche blonde.

« je vais bien. » le geste est long, il n’ôte pas immédiatement les doigts de la chevelure solaire, il sécurise une mèche derrière son oreille.
« je vais bien. » répète-t-il, plongé dans un songe soudain. comme pour se convaincre, aussi.
j'irai toujours bien. il est invincible dans son propre monde. cassandr ira toujours bien. c'est cassandr qu'il le dit.
mais cassandr n'a pas souvent raison pour ce genre de choses.

les prunelles brunes se fixent enfin dans les émeraudes. puis elles se décalent sur la fleurs bleue maintenant dans les cheveux de reva et reviennent dans le vert profond, les bijoux qui resplendissent parmi les fleurs de sa maison.
« elles poussent plus vite depuis que tu es là. elles sont plus fortes, plus lumineuses. » il baisse la tête et sourit.
« alors vous pouvez revenir ici, toi et tes problèmes. vous pouvez rester. » autant que tu veux. une excuse ?  peut-être.
« en échange, essaye de mettre moins de sang et de boue partout quand tu rentres, d'accord ? » dit-il en étalant un peu de son onguent sur la blessure de la main de la jeune femme. alors qu'il est le premier à mettre du bazar partout chez lui, évidemment.  


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  Empty
Message(#) Sujet: Re: le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishar Kal'ndra Ϟ La vie est un voyage au milieu de la nuit.
» RP ALÉATOIRE #09: CASSANDR & RAN
» Asylum || Cassandr
» RISKS. (REVA&ADRLEE)
» a different kind of human ) cassandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: