AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 a different kind of human ) cassandr


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMar 16 Mar - 19:32

cassandr kivduh
beautifully imperfect

- may the force be with you -

identification requise
nom : cassandr kivduh. âge ou date de conception : vingt neuf ans. planète d'origine : endor. espèce type d’androïde : hybride humain et miraluka. lieu de vie : près des ruines du temple chur'hee, sur naboo. dans une vieille maison en bois, humide et mal isolée. il y a des fleurs colorées sur tous les murs, des plantes grimpantes qui poussent dans toutes les directions. attachement possible à d'autres : des habitants du temple ou du village voisin, des moines, des gens de passages, des victimes de ses onguents qui ont souvent des effets secondaires, des androïdes qui aurait supportés ses cris lors de la première rencontre, des gens qu'il aurait aider, des clients réguliers qu'il n'arnaque pas. il a peur de s'attacher. profession ou rôle : herboriste. il vend des plantes médicinales, des préparations faites par ses soins. il ne prévoit jamais ce qu'il concocte la veille et se repose sur son instinct et parfois, quelques visions (plus ou moins fiables) pour savoir ce qui va bien se vendre le lendemain. (une prémonition que quelqu'un avec un mal aux cervicales qui va passer devant son stand, par exemple)  caractère : extravagant, dramatique, fantasque, doux, sarcastique, menteur, sensible, solitaire, rêveur, étrange, troublé, crédule, impulsif, craintif, discret. groupe : homines (les neutres). des particularités ? il se balade souvent avec des couronnes de fleurs sur la tête et de la peinture sur le visage. enfant d'un miraluka et d'une humaine, il possède une double vision grâce à la force, qui s'est rapidement transformé en véritable malédiction pour lui. des prémonitions incessantes, bancales, intrusives. c'est également une éponge à émotions, empathie presque surnaturelle dû à la force. les miralukas voient les émotions, le côté obscur, le côté lumineux, lui il ressent. il est victime d'hallucinations, son esprit s'étant fragilisée au fil des années. il est doux, souvent dans les nuages, dans son monde. on le dit excentrique, unique, originale, loufoque. crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - 23 / naissance premier battement du myocarde, les yeux sous les étoiles. cassandr est né dehors, dans un champ de fleurs bleues. ironie du sort, c'est un androïde qui l'a aidé à venir au monde.  
an - 19 / 4 ans le pouls est rapide. les sueurs sur son front. les paupières frénétiques. l'enfant rêve. et dans les songes, il voit sa mère et un homme sans yeux qui se disputent. il ne sait pas encore que c'est une vision de futur, entre son père et sa mère. c'est à son sujet. la femme est en larme. elle tient dans ses bras un enfant. il ne se reconnait pas. tout est flou. et il est si jeune.
an - 14 / 9 ans il rentre chez lui après être allé vendre quelques fleurs à la ville, ondrah, accompagné de l'androïde. il n'a pas peur de l'être artificiel. il le surnomme "baba" depuis qu'il a deux ans. c'est un second père pour lui. même s'il ne le voit pas comme il voit les autres. ça le calme, de ne pas être ébloui par son aura. par sa lumière. l'androïde est une zone d'ombre agréable, rassurante.
avant d'ouvrir la porte, il ressent une grande tristesse, à lui faire perler des larmes sur ses propres joues, sans raison. la main bloquée sur la porte, cette dernière s'ouvre dans un fracas. une ombre capuchonnée sort brutalement, poussant d'un geste le jeune garçon, rattraper par les épaules par l'androïde. cassandr observe la silhouette s'éloigner. de la rancœur. de la peur. de la haine. de la détermination. et jette un œil discret par-delà l'encadrement de la porte. sa mère, en larme, au sol. elle s'arrête aussitôt de pleurer lorsqu'elle aperçoit les yeux amandes qui dépassent. de la joie, de l'inquiétude, du soulagement, de l'amour.  
an - 11 / 12 ans il rêve qu'on l'arrache des bras de sa mère. qu'on le met dans un vaisseau, caché. puis qu'il est déposé sur des marches, devant les portes d'un temple perdu. une main se pose sur son épaule. les sensations sont si réelles. il se retourne et aperçoit un vieil homme qui dégage une aura sereine. compatissant. ce n'est pas une vision. ce n'est pas un rêve. il est abandonné au temple chu'ree par son père.
an - 10 / 13 ans il oublie l'androïde qu'il l'a élevé. on ne sait pas si c'est à cause du traumatisme de l'abandon ou de son esprit qui commence à faiblir face à son don.
an - 9 / 14 ans il se bat pour la première fois à cause d'une vision qu'il aurait eu. qu'un autre enfant du temple lui aurait volé ses affaires et traité sa mère d'ewok dans son dos. c'est vrai mais on préfère croire qu'il ment. les prémonitions commencent à le troubler même éveillé. elles sont agressives. les moines sont au courant de ses capacités mais préfèrent les garder sous silence. on commence donc à le traiter de menteur. d'inventeur d'histoires. il commence à aimer ce surnom.
an - 3 / 20 ans il décide de quitter le temple, ne se sentant pas entièrement à sa place. il n'est pas moine et ne souhaite pas l'être. il garde une bonne relation avec les moines et les habitants du village voisin, tout le monde le connaît. même si les surnoms varis et sont plus ou moins péjoratifs. au moins, il est connu, pense-t-il.
an 0 / 23 ans défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 1 / 24 ans attaque du nouvel empire sur le temple chur'hee. cassandr les avait prévenu la veille, mais il n'est pas écouté. il s'en veut terriblement. il en veut également à ceux qui l'ont traité de fou, de menteur. mais au fond, c'est ce qu'il est. c'est ce qu'il est devenu aux yeux de tous. et il ne peut que se blâmer pour cela.
an 6 / 29 ans il est piégé dans un cycle  simple. il se lève, avec le brouillard de la forêt. il essaye de ne pas penser aux visions de sa nuit précédente. il soupire. boit son thé. parle seul, un peu, à quelques hallucinations. et s'en va cueillir des fleurs et des plantes, pour ensuite se rendre à la capitale avec un speeder qui peut exploser à tout instant, tant le tas de ferraille ne semble pas en état d'être conduit. mais il y a des fleurs dessus, ça le rend plus joli mais toujours aussi peu solide. cassandr est un être excentrique. il se promène entre sa bicoque et les ruines, l'absurdité dans la démarche. entre les hallucinations. les cauchemars. le passé. le futur abstrait. il navigue à l'aveugle. et parfois il trébuche sur l'inattendu. et il déteste cela. autant qu'un androïde.
les rps
001. des nouilles, des fleurs et une calvitie, rp, @saidatin chur'hee. en cours.
002. rp aléatoire 9, rp, @ran saavis. en cours.
003. le coeur au milieu des cendres, rp, @reva tassar. en cours.
004. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.
005. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.
006. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.


Dernière édition par Cassandr Kivduh le Jeu 25 Mar - 5:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMar 16 Mar - 19:32



les liens
reva tassar/ groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
deus / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
saidatin chur'hee / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
san chur'hee / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
je'rael / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
ran saavis / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Cassandr Kivduh le Dim 18 Avr - 0:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMar 16 Mar - 19:39

coeurs coeurs bonjour, c'est ouvert. coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMar 16 Mar - 23:07

freddie freddie freddie freddie
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMer 17 Mar - 1:22

hey hey hey
bonjour vous coeurs il est évident qu'un lien est obligatoire entre tintin et cassandr. keur  j'ai l'impression qu'ils sont les deux assez chaotic good, mdr kissmy ptn les moines devaient subir avec eux, en vrai. je les plains cutie mais ils sont pipous alors ils sont pardonnés gah du coup quand tintin est arrivé au temple, cassandr avait 19 ans, normalement, moi et la temporalité, donc ça fait bien dix piges qu'ils se connaissent, déjà! coeur en vrai cassandr devait être totalement en mode "oui, cet homme est un moine tutafé" (sorry zhin mdr) si tu veux, on peut en parler plus en détails par mp, sur discord ou le forum ? coeurs coeurs
(parce que j'ai des idées)
(mais c'est le chaos yes)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMer 17 Mar - 1:46

Je viens poser ma griffe avec la belle petite ( lol ) Je'rael! ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMer 17 Mar - 2:22

coeurs coeurs j'allais venir sur ta fiche, les grands esprits se rencontrent. comme dit sur discord, je'rael me tape dans l'œil coeurs  cette belle grande dame bleue! j'ai toujours aimé les chiss, et puis entre aliens (même si cassandr est un 50%, mdr) lets go keur j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche et ta chronologie. je vois que la belle est une combattante émérite qui a livré de nombreux combats, et j'ai tilté sur l'accident qui l'a amené à rejoindre les bumblebee par la suite. possède-t-elle des cicatrices, de sa brûlure notamment ? des vilaines blessures qui refont parler d'elles, parfois ? parce que j'imagine que cassandr aurait pu lui tendre, comme ça, de nul part dans la rue, une crème pour les cicatrices, pour l'aider à les "soigner". sauf que ça inspire pas confiance, un mec bizarre qui vous tend un truc sans vous dire bonjour. surtout que les blessures ne sont pas visibles. coeur idk c'est une image qui m'est venu. et puis imaginer la grande je'rael à côté du plus petit cassandr, c'est chou tbh. il pourrait pas résister à lui mettre des fleurs dans sa belle chevelure. coeurs
si tu veux on peut en parler par mp sur discord ou ici, si tu aimes mon idée ou si tu veux partir sur autre chose. (globalement, je vois du positif, parce que les duos étranges, ça me fait bcp rire.)

luvya
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyMer 17 Mar - 19:17

Cassandr Kivduh a écrit:
hey hey hey
bonjour vous coeurs il est évident qu'un lien est obligatoire entre tintin et cassandr. keur  j'ai l'impression qu'ils sont les deux assez chaotic good, mdr kissmy ptn les moines devaient subir avec eux, en vrai. je les plains cutie mais ils sont pipous alors ils sont pardonnés gah du coup quand tintin est arrivé au temple, cassandr avait 19 ans, normalement, moi et la temporalité, donc ça fait bien dix piges qu'ils se connaissent, déjà! coeur en vrai cassandr devait être totalement en mode "oui, cet homme est un moine tutafé" (sorry zhin mdr) si tu veux, on peut en parler plus en détails par mp, sur discord ou le forum ? coeurs coeurs
(parce que j'ai des idées)
(mais c'est le chaos yes)

a different kind of human ) cassandr 878764386 a different kind of human ) cassandr 878764386 a different kind of human ) cassandr 878764386
j'aime déjà les idées de base que tu proposes. clairement on peut en parler via discord, j'suis toujours plus active quand il s'agit de voir les idées en direct et tout pour développer un truc tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptySam 20 Mar - 16:12

Hello you. a different kind of human ) cassandr 3302401153
Je viens enfin réclamer un lien. moustache Forcément, ils peuvent se connaître via le temple depuis -2, mais je me demandais si ça ne peut pas remonter à leur enfance sur Endor. San est très attaché à sa planète d'origine, même s'il n'y a vécu que cinq ans avant d'être envoyé à l'académie en -14. Il a aussi deux grands frères de l'âge de Cassandr (29 & 31 ans environ), du coup je me disais que Cassandr pouvait être un de leurs amis lorsqu'ils étaient enfants/qu'ils habitaient le même village ? Dis-moi si c'est possible, après San était tout petit, donc il devait pas vraiment se rappeler de lui, sauf si on trouve un truc qui l'aurait marqué à l'époque. but
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyLun 22 Mar - 1:40

ptdr deux ans après, je n'avais pas vu ton message a different kind of human ) cassandr 1503159282 BIEN SÛR. c'est grave possible qu'ils soient du même village, oui coeurs  j'avais dans l'idée que la mère de cassandr était l'herboriste du coin, donc sa maisonnette devait voir du monde de toute façon. cassandr enfant/adolescent (avant le temple quoi) était très différent ce qu'il est aujourd'hui, bien plus social. son don était moins lourd et il avait une vision parfaite les yeux fermés, etc. les visions c'était pas encore ça mais il nageait dans la force l'gamin. du coup on peut peut-être jouer sur ça, pour un évènement qui marque san ? genre idk bébé san se perd dans une grotte quelque part et il fait noir et c'est la merde mais cassandr vient le chercher en mode héros je vois dans le noir trkl (oui c'est random a different kind of human ) cassandr 878764386 )

et puis bon après cassandr now c'est le bestie de ton husband (ou pas) et l'oncle bizarre de tes enfants voilà a different kind of human ) cassandr 361294564
Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
a different kind of human ) cassandr Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
a different kind of human ) cassandr CuX9SCL
a different kind of human ) cassandr GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

a different kind of human ) cassandr Kd03


  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr EmptyLun 3 Mai - 14:36

hello brille coeur

Alors de un je suis totalement fan du perso, vraiment yeuxcoeurs et je veux absolument un lien avec eon, on peut vraiment trouver un truc intéressant vu leur rapport aux plantes entre autres !

en fait je me disais qu'elle pourrait être une cliente régulière : eon est allergique au bacta, donc elle se rabat sur de la médecine alternative et ferait bien plus confiance aux trucs naturels qu'à des médicaments synthétiques, bref elle se soigne toute seule comme elle peut, donc elle peut être cliente de ce cher monsieur ? miguel même si ok les effets secondaires chelous je pense qu'elle n'aurait pas apprécié du tout, et maybe ça aurait pu être à la limite de dégénérer si elle a pensé qu'il était un escroc a different kind of human ) cassandr 878764386 drama

elle se ferait sans doute passer pour une simple botaniste auprès de lui, mais il peut tout à fait avoir des dark vibes vu ses pouvoirs et son empathie naturelle... et se demander pourquoi une botanite à tout le temps de nouveaux bleus et blessures etc et vient faire une razia dans ses onguents lama ange si jamais, elle aurait potentiellement essayé de lui tirer ses secrets de fabrication/conseils pour se débrouiller encore plus en solo gah

(sinon un lieu qu'elle fréquente souvent -enfin, quand elle a le temps- c'est les jardins botaniques ; donc s'il fréquente ce lien on peut s'en servir ? )

bref, juste quelques pistes je ne sais pas ce que tu en pense coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

a different kind of human ) cassandr Empty
Message(#) Sujet: Re: a different kind of human ) cassandr a different kind of human ) cassandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a different kind of human ) cassandr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here to serve the human race
» Asylum || Cassandr
» RP ALÉATOIRE #09: CASSANDR & RAN
» outer wilds ) cassandr
» le coeur au milieu des cendres. | reva ' cassandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: