AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Djal Loric - Heavy Violence


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 0:26

Djal Loric
ft. tom hardy

- the final frontier -

identification required
nom et prénoms : Djal Loric trigger warnings : Pas pour le moment.  âge : Quarante et un ans de durs labeures. Un visage fatigué et marqué par les épreuves et le surplus d'alcool. planète d'origine : Aldérande la belle, la resplendissante qu'il laisse pourtant derrière lui, l'oubliée avec ses souvenirs. lieu de vie : Naboo assurément, piégé, sans trop de chromium, mais avec un beau parlé et un savoir faire certain, a réussit à se dégoter un appartement pas trop dégueu dans le sud de la capitale.  statut marital : Veuf, femme prise trop tôt dans sa vie, moteur de sa haine contre l'empire. profession : Homme à tout faire, ex-pirate de l'espace avec son vaisseau bloqué dans une cale, recherché par les impériaux, il est celui qui s'en sort toujours. Baratineur, charmeur, escroc, il devient qui il veut, quand il veut. Caméléon qui fait du monde qui l'entour le sien. Il n'oublie pas son ancien métier, ayant toujours un déguisement de rigueur pour toutes les situations. Depuis quelques temps, il est le nouveau gardien de la main rouge de la Ruche, une place honorifique pour avoir sauvé une haute gradée qui lui en doit une. Le pire, c'est qu'il fait ses preuves et sans trop de mouiller ! caractère : Un sourire arrogant, un charme atypique,  Djal, il sait comment parler, il sait comment amadouer. Sans se mouiller, il fait saliver les autres avant de s'échapper tel un courant d'air. Confiant en ses compétences, il sait aussi jouer la comédie et se faire passer pour celui qu'il n'est pas pour le besoin du moment. Profondément bon au fond de son cœur, tellement enfuis par la haine qu'il nourrit envers l'Empire que ça ne parait plus. Manipule pour ses intérêts, laisse le sale boulot aux autres, il fait tout pour survivre, quitte à ramper au sol et poignarder dans le dos. groupe : homines pour le moment, préfère faire sa vendetta à lui tout seul. perception des androïdes : L'évolution, il ne sait pas trop, ça ne le dérange pas pour le moment. que cherches-tu plus que tout ? Vengeance, la douce, la terrible. Faire payer la mort de l'être aimé et à présent perdu.  
in a galaxy far far away...
an - / votre âge événement.
an -36 / 0.1 y.o naissance sur Aldérane, planète magnifique, enfant désiré, choyé, aimé par ses parents et sa famille nombreuse.
an -16 / 20 y.o il a fait des études, adorant tout ce qui est attrait à la beauté et à l'élégance. tisserand de génie, reconnu par ses pairs comme par ses clients, il est encore jeune, mais fait parler de lui. il tombe même amoureux et épouse la plus belle rousse de la galaxie.
an -15 / 21 y.o commence à avoir peur du first order, en discute beaucoup avec ses clients, ses amis, sa femme qui a la même opinion que lui sur la question. pour le moment les problèmes sont loin, mais il a peur que ces derniers n'arrivent plus vite que prévus.
an 0 / 36 y.o ils désiraient un enfant, mais ne pouvaient en avoir, ils désiraient que l'empire n’excite pas, mais ce n'est pas le cas. ils ont protestés tous les deux, pendant des années et alors qu'il part pour le travail, il revient chez lui sans y trouver sa femme, juste la marque de l'empire qui a prit sa femme, une traite à l'empire. morte entre les mains des monstres, il vend tout ce qu'il possède est fuit.
an 1 / 37 y.o il se prend un appartement minable, de peur, il se terre, boit, oublie cette douleur qui lui crève le cœur. ce n'est pas la solution, mais c'est tout ce qu'il a. la haine est pourtant plus forte, mais il ne pouvait rien faire, alors c'est par le fruit du hasard qu'il intègre un équipage de mercenaire, un homme et une gamine qu'il connait depuis un bout. ils savent qu'il est un parleur, mais surtout un embobineur de première, idéal pour marchander.
an 4 / 40 y.o Zogg le capitaine est mort, c'est Azane qui reprend le flambeau et prend les choses en mains. pour Djal, ils feraient mieux d'affronter l'empire, mais la capitaine ne veut pas se mettre en danger et préfère devenir une véritable pirate de l'espace. ca marche un temps, jusqu'à ce que tout bascule.
an 5 / 41 y.o se faire capturer par l'empire lui permit de se rapprocher de certaines personnes en prison. des membres de la ruche, une organisation avec qui il traitait depuis des débuts. les autres membres d'équipages et lui préparaient autant un moyen de s'échapper de la prison que d'évincer la petite Azane pour tout ça. étrangement, ils y parvinrent, récupérant même le vaisseau, mais dans la joie, ils se mutinèrent et déposèrent la capitaine sur naboo. même si ça lui crevait le cœur, il avait d'autres ambitions que cela, malheureusement, le cargo était surveillé et ils durent se planquer sur naboo eux aussi, le temps que tout ce tasse et qu'ils puissent quitter la planète sans trop de soucis. dans la panade, il décide d'aller trouver celle qu'il a fait libérer et qui lui avait promis de l'aide après le coup de pouce de l'équipage. faut dire que ce n'était pas n'importe qui en fait, un gros bonnet de la ruche rien que ça ! en échange de l'aide de ses hommes, on lui offrit une place au chaud, une place qui avait été laissé vacante avec la mort du précédent gardien de la main rouge. un post temporaire, lui offrir une chance, secondé par une des faux bourdons qui lui devait sa liberté. comme quoi, savoir bien parler et montrer ses compétences, ça aide non ? il prend plaisir à se refaire une santé, mais n'oublie pas ses priorités non plus. faire mal à l'empire.
against the dying of the light
comment ta vie a-t-elle changé avec l'an 0 et la création de l'empire ? Très mal, il l'avait vu venir, le mal de sa génération et des générations futurs. Depuis les premières esclandres du Premier Ordre jusqu'à l’avènement de l'Empire, tous ceux qui le connaissaient savaient qu'il était une sorte d'activiste pacifique. Une fois au pouvoir, ils s'attaquèrent à la seule chose qui pouvait lui faire du mal : sa famille. Femme disparue, enlevée, tuée, il était surement le suivant et sa vie de rêver éclatât en milles morceaux. Alors comment sa vie a changé avec l'empire ? Disons qu'il est devenu un homme puis loin de celui qu'il était et qu'à son niveau, il tente de survivre et de leur faire payer.

end of transmission
pseudo/prénom : ray. âge et région du monde : Moins de trente et Canada. comment nous as-tu as connus : depuis le projet je dirais. personnage inventé ou scénario : scénario de  Azane Schyv. fréquence de connexion : Tous les jours surement. veux-tu d'un parrain ? non merci. première impression sur le forum :  coeurs  suggestions : faudra faire un design à mon image, ça manque de bôté crédits : jenesaispas


Dernière édition par Djal Loric le Dim 31 Jan - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 0:27

- the journey starts here -
i djal est encore reconnu dans le mode de la haute couture et certaine de ses pièces sont toujours portées même s'il est considéré comme disparu depuis cinq ans. ii il est rapidement devenu un véritable hors la loi. ses dernières années lui ont permis de s'améliorer dans ses techniques de caméléon pour devenir le pire de emmerdeurs qui ne se montre jamais sous son véritable visage. iii ce n'est pas une personne vraiment violente, il laisse les autres faire souvent. il possède néanmoins un poignard ainsi qu'un petit blaster avec lequel il a prit bien des cours pour ne pas viser à coter. iv il voulait pas faire une mutinerie, mais la gamine est trop imprudente et il l'a balancé sur naboo pour lui mettre du plomb dans la cervelle, qu'elle grandisse un peu ! il espère que ça va la faire murir et dans le bon sens, parce qu'il l'aime bien quand même ! v la ruche, il a déjà travaillé pour eux dans le passé, revendre des pièces, de l'armement, leur livrer telles ou telles cargaisons, alors ils le connaissent pas mal, surtout depuis qu'il dormait avec une des lieutenants dans sa cellule. on lui a offert un poste de choix, aux petits oignons pour lui, alors il va pas déconner. pour le moment du moins. vi maître du déguisement, lorsqu'il s'attaque à l'empire avec par exemple une petite grenade dans les conduits d’aération d'une caserne, il est toujours maquillé, dans un autre rôle et pour le moment, il s'en sort bien. vii humain, droïde, androïde, pour lui, tout le monde devrait avoir les mêmes chances dans la vie. a chacun de voir s'il veut faire telle ou telle chose de sa vie sans que personne ne vienne mettre des bâtons dans les roues. viii jedi et sith, c'est un peu abstrait pour lui, il préfère pas trop s'approcher de gens qui ont la fâcheuse tendance à dégainer le sabre laser et découper des membres. ix il fume pas mal, il boit tout autant. parfois même, il fini la bouteille ou le verre des autres par inadvertance et ça cause quelques problemes. x il évite les rousses comme la peste, lui remémorant sa femme, il préfère laisser ça loin, bien enfouis dans son esprit.


[ dossier 001. ]


Dernière édition par Djal Loric le Dim 31 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 0:27

les bottins
pour le bottin des avatars
Code:
<bb>Tom Hardy</bb> • @"Djal Loric"
le bottin des postes ou emplois
lieu de l'emploi
Code:
<b>GARDIEN (main rouge)</b> • @"Djal Loric"


Dernière édition par Djal Loric le Dim 31 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 0:50

bienvenue officiellement sur le forum avec djal tombe
si hâte de voir ce que tu vas en faire, trop contente de voir le scénario si rapidement joué moh
je viendrais te voir pour un lien éventuellement Djal Loric - Heavy Violence 2973787340
n'hésites surtout pas si tu possèdes des questions !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 1:07

Keupain excite
Bref, contente de te retrouver par ici, le monde est sacrément ptit quand même tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
Djal Loric - Heavy Violence Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 1:24

bienvenue officiellement par ici brille brille feu coeurs feu
si contente que ce scénario en béton soit pris aussi rapidement coeurs
et quel choix de fc shook
bon courage pour ta fiche, très hâte d'en lire plus sur Djal !
Si tu as la moindre question hésite pas à nous solliciter, tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 1:56

Bienvenueeeeee avec ce beau visage coeurs (tu sais ce que j'en pense)
Vivement que tu sois validé pour vivre pleins des aventures ! brille

Je trouve que tu écris super bien (mieux que moi) et que tu as bien saisit le personnage alors c'est parfait :D

Trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
Djal Loric - Heavy Violence 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 8:19

Bienvenueeee. Ohalala mais j'aime beaucoup beaucoup ce pirate de l'espace sans vaisseau. Il faut absolument qu'on se trouve un lien avec Dom, lui aussi pirate et ancien jedi <3 ! Il y a moyen de se trouver quelque chose.

Je te souhaite bon courage pour la suite et super hâte de voir ce que ton personnage va donner surtout <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 13:42

@Kahl Lan : merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions coeurs

@Satya Tanay : je pensais plus jamais pouvoir rp avec toi, la force nous a semble t'il réunis ! gah

@Hadassah Meron : merci ! Oui, on avait plusieurs choix de fc qui faisaient saliver miguel

@Azane Schyv : on va foutre la merde à nous deux fireeyes merci pour ton petit mot love

@Horion Kriss : avec plaisir ! Je termine aujourd'hui pour faire le fou plus vite hehe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 14:42

J'ai lu la fiche et moi çae va très bien (si jamais mon avis compte) bonne chance pour la valid bg
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 14:56

ohlala tom hardy ce beau gosse. tu fais une heureuse avec scénario, je suis très contente de le voir prit aussi tôt. ce personnage promet. bienvenue sur le forum ! hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 16:41

OMG, j'aimerais pouvoir écrire une fiche aussi rapidement!! drama coeurs
aww et je plussoie ce choix de scénario!! chat
bienvenue parmi nous! keur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence EmptyDim 31 Jan - 20:46

tout d'abord, je suis absolument folle de l'idée qu'il était tisserand, c'est tellement original. owi c'est qu'on appelle un personnage opportuniste, j'aime beaucoup la manière dont djal se retrouve au bon endroit au bon moment au final, et fait les bonnes rencontres pour parvenir à ses fins, son parcours est original. je suis curieuse de voir ce que tu as prévu avec la ruche, je vais suivre ça de loin et je vais réfléchir à un lien. c'est bon pour azane, c'est bon pour moi, la voie est libre. amuse-toi bien avec ce personnage ! hellu

- félicitations, tu es officiellement des nôtres ! -

encore une bienvenue chaleureuse à toi, jeune padawan.

direction le carnet de bord pour des liens et les rps aléatoires pour trouver un partenaire. ne sois pas timide et poste dans les carnets des autres ou mp directement les membres.


le flood cosmique t'es ouvert en général ainsi que le discord. n'hésite pas non plus à regarder les dernières annonces et les intrigues actuelles ici.

on t'encourage enfin à voter pour nous soutenir et gagner de la monnaie chromium. tu peux nous proposer des affiliés.

si tu as des questions, c'est toujours par ici et le serveur discord est ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Djal Loric - Heavy Violence Empty
Message(#) Sujet: Re: Djal Loric - Heavy Violence Djal Loric - Heavy Violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djal Loric - Heavy Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ djal loric
» Djal Loric - make opportunity
» Help yourself and djal will help you @satjal
» Sweet Exotism - Ft Djal
» Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: