AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Help yourself and djal will help you @satjal


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Help yourself and djal will help you @satjal Empty
Message(#) Sujet: Help yourself and djal will help you @satjal Help yourself and djal will help you @satjal EmptyMar 2 Fév - 21:07

Help yourself and djal will help you

- Ruelle musée galactique -


Le déguisement était exceptionnellement bien réalisé, un travail de confection haut de gamme, comme toujours. Il avait repéré des soldats quelques temps plus tôt, des enfoirés de premières qui s'en étaient prit a des enfants sous ses yeux et ils allaient avoir une bien mauvaise surprise. Djal portait une grande cape et avait une cane pour s'aider a marcher, boitant, le dos voûté, il avait même maquillé son visage placé une proteste afin de camoufler son visage et prendre l'apparence d'une vieille dame. Il était un expert en la matière et il arrivait même a prendre la teinte grave, ou douce d'une personne âgée afin que tous puissent n'y voir que du feu. Un sac a main un peu trop grand contenant un nécessaire a maquillage, des vêtements de rechanges ainsi qu'un détonateur thermique.

Tout ce déroula au niveau du musée galactique ou la vieille dame tomba aux pieds de l'impériale visé qui ne bougea pas d'un pouce pour l'aider. Il critiqua, enjamba l'ancienne et poursuivit son chemin... avec un détonateur en plus placé sur sa ceinture magnétique. Le temps que Djal se redresse, commence a partir en utilisant sa canne, le tout explosa et éclaboussa la place et le bâtiment de trois impériaux qui méritaient une telle action. Les pauvres enfants étaient vengeaient, si ça avaient étés les siens, il aurait fait bien pire... Contournant l'imposant bâtiment, il passe quelques rues, entend l'agitation de l'attaque et comprend qu'ils ont rapidement mit en place des contres mesures et parlent d'une vieille dame. Il était temps de passer a la phase deux et la jeune femme en face de lui était toute indiquée.

« Excusez moi mademoiselle, ma jolie petite demoiselle... vous pourriez aider une vieille dame ? » Tremblante, lente, la vieille dame tend une main faussement ridée par les miracles du maquillage et voila que tout le monde tomberait dans le panneau non ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Help yourself and djal will help you @satjal Empty
Message(#) Sujet: Re: Help yourself and djal will help you @satjal Help yourself and djal will help you @satjal EmptyMer 3 Fév - 13:41

Help yourself and djal will help you

- Ruelle musée galactique -


Satya était arrivée sur Naboo depuis quelques jours, et prenait encore la température de Theed, observant sans jamais se mêler à rien, peaufinant sa carte mentale de la ville. S’ils étaient amenés à rester, elle devrait savoir dans quoi elle s’engageait. S’ils devaient apporter un soutien plus que purement logistique à l’alliance rebelle elle serait préparée. Ecouter les mécontentements de la population envers l’empire, envers l’alliance, envers la criminalité galopante lui permettait de dresser un portrait de Theed par ses habitants, et mieux comprendre les enjeux de la situation. Et puis, elle appréciait se perdre dans les rues en civil, se détacher des regards des rebelles, de la déférence qu’ils entretenaient souvent à l’égard des jedis. Vivre comme n’importe qui était vivifiant, et cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait plus eu l’occasion de ressentir tout cela. De l’autre côté de la galaxie, sur des planètes qui n’avaient vu de jedi depuis plusieurs génération, elle pouvaient encore déambuler ainsi. Cela lui manquait. Parfois, ses robes jedi étaient terriblement lourdes. Elle aimait son rôle, l’acceptait pleinement et le decorum qui allait avec lui avait bien servi par le passé lorsqu’elle prenait la tête de négociations serrées. Mais parfois, elle avait juste envie d’être Satya, une toute poussière semblable à toutes les autres.

C’était dans cette idée qu’elle trainait vers le musée, flânant, notant les patrouilles, leur réactivité, leur nombre, leurs rondes, laissant traîner ses oreilles, participant parfois aux conversations. Au début, elle n’y fit pas attention, à cette vieille petite dame, à l’autre bout de la place. Elle l’avait entraperçue du coin de l’œil, sans s’y attarder. Jusqu’à ce qu’elle entende le bruit d’une chute, et le marchand avec qui elle discutait une seconde plus tôt s’insurger. Se retournant par habitude, elle la vit se relever péniblement, et les gardes l’ignorer complètement. Satya fronça les sourcils en la voyant allonger le pas, avant qu’une déflagration ne lui fasse vrombir les tympans. Retenant une injure, Satya s’empressa de tourner les talons, par habitude, par prudence, et de s’éloigner de la place d’un pas rapide sans pour autant être trop suspicieux. Elle était quasi certaine de ne pas apparaître sur les registres de recherche de l’empire, mais est-ce que cela valait vraiment le coup de le vérifier ? Non. Clairement. Mieux valait de toute façon ne pas s’attarder pour le découvrir. Elle prit alors quelques ruelles, s’éloignant au jugé de l’agitation qui s’était créée et s’arrêta un instant pour évaluer si elle était tranquille quelques rues plus loin. Jusqu’à ce qu’une voix la fit se retourner.  « Excusez moi mademoiselle, ma jolie petite demoiselle... vous pourriez aider une vieille dame ? » Satya reconnut la vieille dame qui était tombée devant le musée, en croisant la patrouille qui avait explosé quelques instants plus tard... Elle était plutôt convaincante, mais ce qui lui avait mis vaguement la puce à l'oreille quelques minutes plus tôt était maintenant clairement une sensation évidente. Elle était convaincante mais l'était-elle assez pour une Jedi ? Satya sourit en coin, elle n'était en rien une petite mamie inoffensive, mais le déguisement était quasiment parfait. Pourtant, les émotions qui bouillonnaient en elle n'étaient pas du tout alignée. Elle aurait trompé beaucoup de gens, et sans aucun doute si elle ne s'était pas approchée, Satya elle-même aurait pu être convaincue. Mais avant d'ouvrir la bouche pour lui faire remarquer qu'elle ne voyait pas de vieille dame ici, elle entendit le lourd pas d'une patrouille armée au coin de la rue et pris le bras de la vieille femme.

Elle avait beau maintenir pour l'instant une certaine neutralité, elle ne portait pas l'empire dans son coeur. Neutre pour Satya voulait seulement dire ne pas s'engager activement dans les luttes contre l'empire.
Cela ne voulait à aucun moment dire ne pas aider quelqu'un qui avait juste besoin d'un tout petit coup de main contre l'empire.

« Viens mamie on rentre à la maison, ne traîne pas, cela pourrait être dangereux, d'autres de ces sales rebelles pourraient encore traîner dans les parages ! Pousse toi pour laisser passer la patrouille, on sera en sécurité ! »

Satya sourit au dernier impérial de la file, avec un clin d'oeil complice. La patrouille les croisa sans leur prêter plus attention, ils cherchaient une femme âgée, seule, certainement pas une jeune femme avec sa grand mère qui semblaient parfaitement alignée avec ce qu'ils espéraient croiser, des sympathisantes. Une fois la patrouille hors de vue, Satya se baissa légèrement, souriant et murmurant à l'oreille de la vieille femme : « Pas mal le déguisement. Mais impliquer des innocents, ce n'est pas ni très poli ni très responsable... J'aurai pu vous vendre. »

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Help yourself and djal will help you @satjal Empty
Message(#) Sujet: Re: Help yourself and djal will help you @satjal Help yourself and djal will help you @satjal EmptyJeu 4 Fév - 0:26

Help yourself and djal will help you

- Ruelle musée galactique -


L'art de se faire passer pour un autre ou plutôt une autre, c'était franchement un plaisir tout à fait malsain qu'il avait commencé à développé depuis qu'il vivait en marge de la société normale. Il adorait ça, montrer son talent et il avait prouvé encore une fois que personne n'avait vu venir le coup du détonateur thermique attaché par une mamie. Bien entendu, il ne fallait pas trainer, brouiller les pistes, montrer qu'on a plus d'un tour dans son sac, mais le problème quand on joue une vieille, c'est qu'on avance pas bien vite et la réactivité des impériaux lui pose un problème de taille, alors il s'approche de la seule personne présente, une jeune femme pour lui quémander de l'aide, quoi de mieux que de se mêler à une foule ou alors passe d'une seule personne recherchée à deux personnes sortant du lot ? Elle l'aide même plus qu'il ne le fallait, cherchant à aider les impériaux, leur offrant une preuve de confiance alors qu'ils passaient. « Oui, oui, excusez la vieille dame que je suis... mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient... oui, oui. » La petite troupe de soldat continu son chemin, toujours à la recherche d'une grand mère d'après ce qu'ils pouvaient entendre de la radio.

Lorsqu'ils furent loin, l'inconnue se pencha à son oreille pour lui dire que son déguisement était plutôt pas mal, mais que ce n'était pas bien du tout ce qu'il avait fait et qu'elle aurait pu le balancer. Il fut surpris, vraiment. « Oh ? Et qu'est-ce qui m'a trahis ? » Il faut dire que tout le monde n'y a vu que du feu, alors pourquoi elle avait vu à travers ? Il se retourne et d'un mouvement, retire la fibre de modelage qu'il utilise pour transformer son visage et tire sur un file de sa cape qui fait changer la couleur de cette dernière, ainsi que les motifs et sa longueur, la rendant moins grande. « Toutes mes excuses, mais aux grands mot les grands remèdes non ? » Passer d'une grand mère le dos vouté, à un homme élégant et bien habillé, il n'y avait que lui pour faire une telle chose. Il se dénoua le dos, il n'avait pas eu la meilleur des positions quelques instants plus tôt. « Dépêchez vous et allez interroger la vieille qui était avec la femme, on ne peut laisser aucuns témoins derrière ! » Oups ?

Dommage, ils ne sont pas bêtes et vu qu'ils ont bien entendu, ils sont la, pas loin. Un main sur la hanche de l'inconnue il la pousse contre le mur, pose une autre main contre ce dernier de façon à cacher le visage de la brune. « Je vous renvois l'ascenseur, ils se doutent que vous êtes dans le coin. » Il approche son visage et l'embrasse lorsque les soldats approches tout en regardant à gauche à droite. Ils ne s'occupèrent donc pas d'un couple de jeunes gens vivants leurs vies alors qu'ils cherchaient une fille avec sa grand mère non. Lorsqu'ils furent assez loin, il rompit le baiser et s'éloigna. « Les gens sont mal à l'aise lorsqu'il y a des effusions d'amour, c'était le meilleur moyen pour qu'ils ne fassent pas attention à nous. » L'enfoiré. Il avait pas du tout profité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Help yourself and djal will help you @satjal Empty
Message(#) Sujet: Re: Help yourself and djal will help you @satjal Help yourself and djal will help you @satjal EmptyDim 14 Fév - 22:26

Help yourself and djal will help you

- Ruelle musée galactique -


La surprise perça dans sa voix, celle d’un homme, bien loin de l’âge de la petite grand-mère qu’elle avait cru apercevoir au premier abord. S’il était coutumier de ce genre de pratiques, et pour arriver à ce stade d’ingéniosité et de maîtrise, Satya ne pouvait qu’imaginer qu’il l’était, nul doute qu’il était surpris. Son déguisement était quasiment impeccable, et Satya devait avouer qu’elle en avait presque un pincement au cœur de l’avoir percé à jour. Elle n’avait que rarement vu d’artiste de cette trempe. Il ne s’agissait pas juste de costume, tout ce qui gravitait autour était parfaitement exécuté. Alors comment répondre à sa question ? Elle la laissa en suspens alors que l’homme se débarrassait du masque et d’un tour de main changeait la couleur, la coupe, les motifs de sa cape. En quelques secondes il était devenu autre.
« J’ai juste un bon œil et une solide intuition… »  Elle ne risquait pas de lui avouer les véritables raisons. Qu’on ne trompait pas si facilement une jedi. Mais s’il fallait trouver quelque chose, s’il était insistant, elle trouverai sans aucun problème une idée pour rebondir. Elle se faisait bien confiance pour ça.
Soudain, Satya se tendit, la patrouille revenait sur ses pas, leur meneur crachant des ordres. S’ils la surprenait ici sans la petite vieille, cela pourrait s’avérer…. Problématique. Satya jeta un œil autour d’elle, évaluant immédiatement la situation, cherchant par où décamper avant qu’on ne vienne la cueillir. Elle n’était pas inquiète, mais si elle pouvait juste disparaître dans les ruelles ou parmi la foule cela l’arrangeait plus. Hors de questions de devoir se confronter à des impériaux. Mais avant d’avoir pu esquisser le moindre geste, elle sentit la main de l’homme sur sa hanche, la poussant fermement contre le mur mais sans mauvaise intention. Posant sa main contre le mur où il la plaquait sans violence, elle réalisa qu’il cachait ainsi son visage.  « Je vous renvois l’ascenseur, ils se doutent que vous êtes dans le coin »  Satya fronça les sourcils, un peu surprise de ce retournement de situation. Mais avant d’avoir pu lui en dire quoi que ce soit, la patrouille arriva, il se pencha vers elle, l’embrassant. Satya resta interdite une seconde. Elle devait l’avouer, et elle n’en tirait aucune honte, mais elle n’avait que rarement été embrassée et se retrouvait particulièrement embarrassée. Comprenant immédiatement les intentions de l’homme, elle passe ses mains autour de son cou, sans répondre à son baiser mais sans le rompre. La situation était cocasse, mais en se rapprochant légèrement elle pouvait jeter un coup d’œil furtif à la patrouille. Toutefois, dès qu’elle fut effectivement passée, elle rompit le baiser et le regardant d’un air qui voulait bien tout dire. Il avait réagit à l’instinct et Satya ne pouvait guère le blâmer, son instinct n’avait pas été mauvais. Aurait-elle fait différemment ? Oui, évidemment. Mais si l’intention ne pouvait être blâmée elle restait potentiellement… discutable. Est-ce qu’il en avait peut-être un peu profité ? Sans doute. Mais après tout, ce n’était qu’un baiser. Elle n’y accordait que bien peu de valeur. Certes, elle n’avait que rarement été embrassée, mais elle n’était pas de ces jeunes filles impressionnables et fleur bleue pour accordait de l’importance à ce genre de choses.
«  Un renvoi d’ascenseur comme un autre, mais je me sens malgré tout un peu lésée, quelque chose me dit que vous en avez un peu profité au passage… » Il s’était éloigné d’elle, et n’avait pas prolongé plus que de nécessaire, mais Satya, adossée contre le mur et beaucoup plus détendue à présent, le regardait d’un air clair. Elle était amusée, mais le scannait de haut en bas. Qui était-il et quelles étaient ses allégeances ? Après tout, Satya était aussi là pour ça, évaluer la situation et les forces en présence…


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Help yourself and djal will help you @satjal Empty
Message(#) Sujet: Re: Help yourself and djal will help you @satjal Help yourself and djal will help you @satjal EmptyLun 22 Fév - 20:27

Help yourself and djal will help you

- Ruelle musée galactique -


Il resta interdit un petit moment en réfléchissant a ce qui avait bien pu le trahir dans son déguisement et son jeu d'acteur. Ils étaient pas nombreux a voir a travers ses mises en scènes, surtout lorsqu'elles étaient aussi éphémères qu'aujourd'hui. Certains se doutaient de quelque chose lorsqu'il reprenait son personnage plusieurs fois, ils voyaient parfois des incohérences, des paroles différentes, tout un tas de choses qui peuvent mettre la puce a l'oreille. Mais la, cette femme semblait juste avoir une bonne intuition et un bon œil. Il claqua de la langue, il avait encore du chemin a faire pour être le meilleur dans son domaine. « Vous devez être quelqu'un de spéciale en ce cas... j'aimerais bien savoir ce qui m'a trahis, afin de m'améliorer. » C,était une question qui devrait rester en suspend un petit moment, car les deux entendaient déjà les impériaux revenir sur leurs traces.

De nouveau habillé en honnête homme, il allait passer inaperçu, mais pas la jeune femme a ses côté alors il décida d'être équitable. de lui éviter des ennuies. Impossible de la déguiser, non, une accolade contre un mur, une embrassade, une façon efficace pour passer inaperçu et cacher le visage de cette femme. Bien entendu, elle resta interdite a ses avances, sous la surprise et le temps qu'ils passent et qu'il ne la relâche de son emprise. Il se recula même lui offrant tout l’espace nécessaire pour lui mettre la claque qu'il méritait, mais elle n'en fit rien, répondant seulement qu'elle se sentait lésée parce qu'il venait de faire, ce qui le fit sourire, voir même légèrement rire.  « Loin de moi l'idée d'en profiter, même si la situation était tout a fait causasse. » Il y avait un peu de vérité comme de mensonge la dedans, mais il n'était pas genre d'homme a forcer la chose, il était plutôt du genre a épuiser l'autre partie ou a lui faire la court. « En tout cas, laissez moi vous remercier comme il se doit pour votre aide. Une verre, un repas, une visite guidée des lieux, un service pour un autre. Dites moi. » Homme d'honneur ou pas trop, il lui en devait un après tout.

Il s'inclina devant elle, puis tendit sa main devant lui pour la saluer. « Normalement on se présente avant le premier baiser, mais entre nous deux, tout semble aller vite. Vous pouvez m'appeler Djal. »

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Help yourself and djal will help you @satjal Empty
Message(#) Sujet: Re: Help yourself and djal will help you @satjal Help yourself and djal will help you @satjal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help yourself and djal will help you @satjal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Exotism - Ft Djal
» départ djal loric
» Djal Loric - make opportunity
» Djal Loric - Heavy Violence
» Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: