AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Sweet Exotism - Ft Djal


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sweet Exotism - Ft Djal Empty
Message(#) Sujet: Sweet Exotism - Ft Djal Sweet Exotism - Ft Djal EmptyMar 2 Fév - 17:58





Sweet Exotism
caress me with your eyes



☾☾ Le soir est là, la nuit est plus où moins belle quand elle regarde, en plus de voir de la neige tomber actuellement dans les rues de Theed alors que la température est actuellement vers les -15, cela ne lui faisait clairement rien du tout, étant donné sa planète de naissance. Csilla est une planète gelée, clairement et pas qu’un peu, son aspect venait de la mutation que son corps avait subie pour survivre sous terre et sur terre dans les glaciers et la neige. C’est bien pour cela, qu’elle marche avec uniquement un manteau long en cuir marrant délavé, un tenu basique en dessous, les bottes de présentes, mais surtout, ce que l’on voyait actuellement, c’était tout bonnement un sabre chiss et un sniper chiss dans son dos. Elle était bien armée et en vue de sa peau bleue et de ses yeux rouges, personne ne venait l’emmerder comme on dit tout simplement.

Elle traînait un peu du pied pour une fois, non pas de fatigue, plus une question d’ennui étant donné que ça manque un peu de travail ces derniers jours. Elle marchait cependant vers un endroit bien spécifique, allant chez Djal. C’est homme était assez doué dans les questions de confection de vêtements, de tenues etc, c’est donc naturel pour elle d’aller le voir, et puis quoi de mieux que de prendre pour modèle une femme comme elle ? Elle est grande, belle, et un corps parfait qui épouse les tenues parfaites. Elle se souvient qu’elle en avait porté des choses, entre robes, tenue de cadette, tenue d’agent de terrain de l’ascendance, ou encore, la tenue blanche de capitaine et quand elle y pense, les deux dernières sont encore dans son vaisseau, des cadeaux, des souvenirs, et c’est pratique si on veut un peu s’infiltrer pour jouer.

Arrivant cependant à destination, dans quoi… Planque, boutique, ou habitation ? Elle ne sait pas, mais elle toque une fois et entre alors, cherchant tout simplement du regard Djal. L’endroit est d’ailleurs vide, mais du calme fait du bien, non ? Avançant alors, elle finit par se tenir au milieu de la pièce, une légère pénombre de présente, ses yeux luisaient légèrement.

« - Djal ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sweet Exotism - Ft Djal Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Exotism - Ft Djal Sweet Exotism - Ft Djal EmptyMer 3 Fév - 0:44

Sweet Exotism

- Appartement Djal -


La conception de tenues n'avaient plus aucuns secrets pour Djal qui avait passé la plus grande partie de sa vie à travailler les meilleurs matériaux, les meilleurs tissus, mais également des choses plus modestes qu'il se devait de sublimer. Vivre dans l'illégalité, faire un peu de contrefaçon, se rendre plus beau avec la pire matière possible, il savait le faire. Il aimait voir ceux qui l'entouraient aussi impeccable que lui, afin de montrer qu'ils ne sont pas dénués de style. Chose difficile dans le métier, mais pas impossible. Il avait confectionné quelques tenues pour une connaissance à lui avec qui il avait travaillé par le passé et encore aujourd'hui... sur des projets. L'un d'eux était un assassinat assez osé, durant un défilé de haute couture, ou plutôt après, durant la petite fête organisée avec tous les modèles, mais aussi les investisseurs et surtout la cible de la chiss. Elle était à elle seule une bien belle énigme et pour une personne telle que Djal, quelqu'un qu'il appréciait forcément, on ne croisait pas ce genre de race dans cette partie de la galaxie et c'est ce qui faisait tout son exotisme.

Elle devait venir tester ce qu'il avait prévu pour elle pour la seconde partie de la soirée, des tenues travaillées, qui pourraient l'aider à atteindre ses objectifs et elle ne tarda pas à pointer le bout de son nez. L'entrée ressemblait à un commerce qui ne marchait plus, mais la seconde porte menait à son appartement refait pratiquement à neuf. Grand et surtout avec assez d'espace pour travailler. « Par ici Je'real ! La porte du fond ! » Lorsqu'elle passa la porte, il siffla en voyant tout son attirail. « Tu es venue prendre ma tête ce soir ? Ou essayer les tenues que j'ai confectionné pour ta mission et les prochaines ? » Elle était grande, bien plus grande que lui, au moins une tête de plus et il se releva tout en alla chercher de quoi boire dans sa petite cuisine. « Met toi à l'aise. Tu veux boire quelque chose ? »




Dernière édition par Djal Loric le Mer 3 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sweet Exotism - Ft Djal Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Exotism - Ft Djal Sweet Exotism - Ft Djal EmptyMer 3 Fév - 3:32





Sweet Exotism
caress me with your eyes



☾☾ Elle se trouvait donc là, à attendre une quelconque réponse venant de son hôte histoire de savoir où est-ce qu’il se trouve. Elle observe alors encore cette boutique qui ne sert plus à rien, en dehors de la camoufler et de la rendre surtout assez flippante à dire vrai en vu de ses yeux. Mais en entendant alors la voix de ce cher Djal, elle sourit et alla vers la dite porte. Elle se souvient de tout ce qu’ils ont fait ensemble, assassinat et autres projets. L’assassinat fut sûrement la seule mort qu’elle a provoqué alors qu’on ne l’attaquait pas, car c’était un assassinat et non une mission de type, ramener vivant. Entrant alors, elle approche de l’homme, un sourire scotché sur les lèvres, elle l’observe alors attentivement.

Elle rit aux paroles, oui, elle est clairement bien armée et d’ailleurs, elle retire doucement tout ce qu’elle et ensuite, doucement son manteau. Ses cheveux tombant de nouveau en cascade jusqu’à ses fesses, quelques mèches se rebellant et tombant devant mais tout aussi long. Jamais elle n’avait coupé ses cheveux, les attachés oui, mais coupé, non, jamais elle ne pourrait faire cela.

« - Si un jour on demande de prendre ta tête, je refuserai mon cher, tu me connais. » Elle sourit alors, avant de croiser doucement les bras. « - Je viens pour les essayages et passer une soirée avec un ami, un bon programme, non ? »

A ses yeux, ça l’était clairement à dire vrai alors oui, elle sourit donc et pour finir, elle vint s’asseoir, elle serait ainsi à la hauteur de son ami, et ça sera mieux selon elle pour ne pas être bien trop grande face à lui.

« - Comment vas-tu sinon depuis tout ce temps ? »

Elle sourit. D’ailleurs, quand on y pense, Djal allait être le premier à découvrir sa cicatrice en dehors des Bumblebee, une cicatrice dont elle aimerait oublier l’existence et la douleur présente.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sweet Exotism - Ft Djal Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Exotism - Ft Djal Sweet Exotism - Ft Djal EmptyMer 3 Fév - 23:54

Sweet Exotism

- Appartement Djal -


Pour un assassin, elle était bien équipé et dans cette galaxie, il valait mieux toujours avoir une longueur d'avance et surtout une puissance de feu nécessaire pour faire comprendre aux gens qu'il n'était pas dans leur intérêt de venir emmerder le plus armé. Je'rael ne tarda pas à retirer son armement, se mettant plus à son aise, comme si elle était chez elle, lui avouant même qu'elle refuserait de chasser sa tête. « Des amies comme toi, il n'y en a pas deux comme ça dans la galaxie. » Il extrapole grandement, mais si un jour il venait à être une tête vraiment alléchante, il se doutait bien que ceux qu'il pouvait connaître et reconnaître comme des amis pourraient se retourner contre lui sans soucis. « Y a toujours mieux comme programme, mais j'avoue que ça risque d'être très plaisant ! » Il était curieux de voir ce que ses créations allaient  donner sur une telle femme, aussi grande que bleue. Il en avait habillé des personnes, des créatures, mais une chiss ? C'était bel et bien la première fois.

Elle s'installa pendant qu'il préparait un Hoth ice-twist, histoire que ça lui rappel son monde qui semble t'il était aussi frais que Hot. Il revint vers elle, lui offrant sa boisson tout en posant la sienne sur la table tout en allant chercher la première tenue. « Oh tu sais, la vie, turbulente, mais je m'en sors toujours. Même la prison ne m'a pas empêché d'embrouiller mon entourage et regarde moi aujourd'hui ! Bloqué sur Naboo le temps que les affaires se tassent et dans la Ruche. Et toi ? Hormis cette mission glamour, quelque chose de croustillant à me raconter ? » Il dépose la robe sur un fauteuil, c'était la première, surement pas sa préférée, mais elle avait un petit quelque chose d’intéressant. Plutôt longue, elle mettait en valeur ses bras, son dos et sa poitrine, les couleurs se marieraient à merveille avec la peau bleu, mais à ce niveau la, il pouvait encore tout changer. « J'en ai pas mal, beaucoup seront à retravailler et revoir suivant tes préférences afin que tu puisse faire ton travail à la perfection. Sais tu au moins marcher avec des talons ? » Il y en a non loin de la, pour tester la paire la plus adaptée.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sweet Exotism - Ft Djal Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Exotism - Ft Djal Sweet Exotism - Ft Djal EmptyJeu 4 Fév - 1:34





Sweet Exotism
caress me with your eyes



☾☾ La jeune femme le regarde, elle sourit alors, c’est sûr que deux amies comme elle, il n’y en aura pas, sauf si un Chiss quitte aussi la planète pour aller s’étendre dans la galaxie, car en dehors des colonies se trouvant que dans l’espace chiss, il n’y en a pas ailleurs et c’est tout. Le territoire est vaste et principalement sous le contrôle chiss, tout bonnement. Elle sourit alors, avant de le regarder une fois bien à son aise, l’observant alors attentivement.

« - J’aime le programme. »

Un sourire simple et magnifique se dessine alors sur ses lèvres, puis elle le regarde faire ce cocktail. Csilla était même encore plus froide que Hoth ou encore Arkania, c’était que de la glace et ils vivaient donc sous terre tout en ayant la force militaire et de frappe la plus puissante de la galaxie, si ce n’est pas magnifique ! Mais elle sourit, le remerciant pour la boisson.

« - Pas grand-chose, des bagarres ici et là, mais rien de bien folichon, les missions ne courent pas les rues en ce moment, l’Empire fait peur aux pauvres petits ayant besoin d’aide ou quoi ? »

Elle soupire, buvant alors une gorgée de sa boisson et en voyant la robe, elle ne remarque pas de suite, que le dos allait être ouvert, mais on va faire avec, elle est une chiss, elle est fière. Alors elle pose le verre et approche de la robe, en la prenant doucement sur son bras, puis, elle lui lance un regard pour les talons. Bien sûr que oui, qu’elle sait marcher avec des talons, c’est donc sans ajouter un mot, qu’elle prit les talons et partit alors pour la salle de bain. Ainsi, c’est naturellement, qu’elle commence à se changer, enfilant doucement la robe, et elle se regarde.
La couleur allait bien, et ça lui faisait bizarre de se sentir de nouveau féminine, ça la perturbait un peu. Alors pour suivre avec le tout, elle mit ses cheveux d’une autre manière, autre qu’en arrière. Mais toujours autant lisse.
Enfilant alors les talons, elle vint le rejoindre dans la pièce de nouveau.

« - Je crois que la dernière fois que j’ai mis une robe, ça remonte à ma remise de médaille. »

Elle rit alors.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sweet Exotism - Ft Djal Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Exotism - Ft Djal Sweet Exotism - Ft Djal EmptyJeu 4 Fév - 18:27

Sweet Exotism

- Appartement Djal -



Le programme semblait plaire et c'était le plus important. Cela lui rappellerait presque son ancienne vie, sans le côté arme a feu et besoin d'arriver a ses fins pour assassiner sa cible au moment venu. Il n'y avait pour le moment que quelques essayages, il y aura des réajustements, il avait tout fait sans connaître les mensurations de la jeune femme, utilisant juste ses souvenirs et son expérience. Il devrait aussi prendre en compte un minimum d'armement si elle désirait faire ca de façon plus ou moins tendre. Dans tous les cas, ce soir, il n'y aurait rien de définitif. Il eu un sourire a la remarque sur l'Empire. « Ca ne devrait pas tarder a repartir, s'il y a bien des professions qui ne souffrent pas du manque de travail, c'est bien la tienne. » Les criminels recherchés, il y en avait partout, il y avoir toujours quelque chose a se mettre sous la dent.

Il lui offrit sa première robe a essayer, loin d'être celle qu'il préférait, elle avait tout de même un certain charme et la chiss ne tarda pas a aller la mettre, revenant même en talon. « Ca remonte a loin ? Les talons te vont bien, mais tu détonnera par ta taille dans la foule. Impressionnant. »  Il s'approche, regarde ce que ça donne de face, obligé de lever la tête pour la regarder dans les yeux, plus de deux mètres, ça en imposait. « Je peux ? » Demande d'autoristation pour toucher, prendre les mesures, il étend la robe, regarde les coutures, les plis,tire, pique, remonte petit a petit, puis tourne autour d'elle pour voir son dos et la trace impressionnante des brûlures qu'elle avait. Ses doigts effleurerent la zone avant de s'écarter. « Je suppose que ce ne sera donc pas celle la. Comment te sens tu dans cette robe, est elle confortable, es tu libre de tes mouvements ? Dis moi tes préférences et tes envies pour être la plus libre possible. » Il la laisse finalement, encore impressionné par la brûlure, sans pour autant lui poser la question qui lui brûle les lèvres.

« Vu tes longues jambes, je me dis que quelque chose de court, ou qui les met en valeur sera plus apprécié. Que dirais tu de tester celle ci ? »


Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Sweet Exotism - Ft Djal Empty
Message(#) Sujet: Re: Sweet Exotism - Ft Djal Sweet Exotism - Ft Djal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Exotism - Ft Djal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help yourself and djal will help you @satjal
» départ djal loric
» Djal Loric - make opportunity
» Djal Loric - Heavy Violence
» Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: