AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyLun 1 Mar - 21:24


    @Djal Loric Les talons qui râclent ce sol jonché d’ordures certaines. Le souffle qui aboie des ordres à tout va. Claquement de ses pas contre les bas-fonds de Theed, c’est Marina qui s’avance dans l’arène. Ces lieux sont son domaine, celui qu’elle cotoie depuis sa naissance. Basse extraction pour la vipère qui s’est mue en reine. Princesse de ces sphères maudites où chaque manant qui lui baise le pied est une ovation à sa gloire. Démons et autres carcasses défraîchies qu'elle trouve sur son chemin sans prendre le temps de saluer. Son but est simple, le mécréant qui gère ces lieux lui doit quelque compte. Un bruit sourd qui court sur leur alliance commune. Il n’est rien qui soit plus outrageux que d’associer son nom à celui d’un du peuple. Ridicule et dangereux que de penser qu’elle puisse se frotter à Djal Loric. Hérissement du duvet sur ses bras à cette simple pensée. Affaires qu’ils règlent à deux mais jamais partisane de sa cause. Qu’il gère ses fonctions de la meilleure manière qu’il soit et il sera récompensé par la Ruche et non pour une idylle qu’on pourrait leur prêter. Rejeton des ténèbres de la galaxie, nébuleuse sphère qu’elle se plait à explorer lorsque les mots fusent entre eux. Insultes courroucées, haine décuplée et regard qui vrille vers son centre de gravité. De raison ou de folie, c’est la rage au corps qui la tient en vie. Il lui est revenu aux oreilles que quelques délictueux auraient récupéré des pièces pour les vendre en dehors du marché noir, pièce d’un droïde ayant rendu l’âme au combat. Qui mieux que ce scélérat pour la renseigner ? Car serait évidemment puni l’impardonné. Des doigts de l’auto-proclamée impératrice. Courbettes et coups de poings se mélangent sur son passage mais tous retiennent leurs souffles. Murmures qui ne grondent lorsqu’elle enfonce la porte d’un coup de pied bien lancé, porte qui débusque le “bureau” de son homme à tout faire. Sourire carnassier jouxtant son minois. Dents acérées qui se planteraient dans la chair du fameux larbin alors qu’elle referme de cette même vergogne la porte qui manque de s'écrouler. Dame qui s’aventure vers la carcasse de son de celui qui tire trop de battements à son myocarde réputé absent. Poignard dont elle s’empare d’entre ses dessous pour se limer les ongles, fesses contre le mobilier sur lequel elle s’assoit. “Ca faisait un bail. Tu devrais penser à prendre une douche, bientôt, on te jettera dans la benne derrière.” Rire qui s’extirpe de sa gorge sans aucune hilarité. “Tu sais pourquoi je suis là je présume, D-J-A-L ?” lettres appuyées qui roulent ardemment sur ses lippes.


Dernière édition par Marina Flox le Ven 5 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyMar 2 Mar - 20:24

Je t'arracherais bien les entrailles

- Bureau Djal -

Cela lui faisait étrange de se retrouver derrière un bureau, lui qui n'en avait jamais vraiment eu un lorsqu'il travaillait. Toujours a gauche, a droite, a travailler, coudre, découper, travailler en somme, mais pas sur un tel bureau. La première étape avait forcément été de décorer l'espace avec goût et il avait utilisé les crédits qu'il gagnait pour se dégoter des choses bien précises et toutes personnes entrant dans son espace comprenait qu'il se trouvait a Alderan. Un mur complet avait un hologramme géant de sa planète natale, ainsi que les bruits de nature en fond, histoire d'être plongé dans cette capitale qu'il avait quitté des années plus tôt. Il y avait également quelques tableaux ainsi qu'un mannequin artificiel sur lequel il faisait quelques retouches pour l'une de ses tenues. Il prenait son temps, il n'était pas pressé après tout, il pouvait jongler avec son travail actuel de gardien de la main rouge. Le marché noir marchait très bien avant son arrivée et il avait l'intention de la rendre encore plus performante.

Sn comlink bipa et sa nouvelle secrétaire lui annonce l'arrivée de la furie. C'était le nom de code qu'il lui avait donné, lorsque la lieutenant arrivait. Toujours sans prévenir, jamais pour les bonnes raisons. Néanmoins, un sourire s'affichait toujours sur son visage lorsqu'il savait que la jeune femme arrivait en claquant des talons sur son passage. Il y avait une petite histoire entre eux, quelque chose d'unique et incompréhensible en même temps. Il n'eu pas le temps de se préparer que sa porte s'ouvrait déjà avec fracas, laisser entrer la tempête nommée Marina. Directement désagréable, il sourit et fait abstraction a tout cela. « a en voir ta dégaine d'esclave twi'lek des Hutt, je me dis que tu es la pour que quelqu'un te reface ta garde robe et que la Force soit louée, j'attendais ce moment, parce que la, c'est pas bien beau a voir le lieutenant de la ruche. »  Lui aussi était capable d'être tout a fait désagréable.

Il se redresse et passe de l'autre côté de son bureau pour s'assoir a moitié dessus, les jambes tendues, les bras croisés. « A moins que ta dernière conquête t'a encore laissé sur ta faim ? » Reference a son surnom et a sa proportion a toujours revenir vers lui... et inversement.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyMar 2 Mar - 20:52


    @Djal LoricRepoussant est ce magnétisme qui l’oblige à l’observer. Yeux qui dévorent déjà sa silhouette alors que sa gorge se serre. Pertes et fracas pour l’indolente lorsqu’elle se fourvoie auprès de ce sous-fifre. Pourtant, c’est perpétuellement qu’elle y revient. Eclipsé le monde extérieur, c’est toute sa noblesse qui en prend un coup. Impératrice des lieux qui se retrouve piégée aux mains d’un ennemi, masculin de surcroît. Réalité difficile à accepter et c’est une “furie” à la colère noire qu’il déchaine de par ses mots aventureux. “T’aimerais bien me voir sans vêtements comme tous ces chiens de la Ruche. C'est pour la paix des ménages que je préfère me vêtir. Néanmoins, tu as quoi à proposer, laisse-moi rire. Tes chiffons ne pourraient même pas toucher mon corps. C’est le chromium qui m’habille et pas l’inverse.” Sourire qui éclipse sa mine renfrognée bien vite rattrapée par l’affaire qui l’amène. Doigts qui jouent contre le mobilier, là où ses yeux ne quittent le bellâtre qu'elle déshabille ouvertement du regard. "Un des tes gars trafique dans notre dos. Le coup classique et j’ai pensé commencer mon enquête par toi, les yeux et les oreilles de ce trou. Mais...” Sa main quitte le bureau pour que ses doigts empoignent le menton de Djal alors qu’elle se penche en avant. Dangereusement. Elle ne sait guère faire dans la demi-mesure Marina. Louve sur ses propres frontières, aguicheuse au possible. Attributs féminins qui s’offrent aux yeux de son partenaire quand elle plante son visage à quelques millimètres du sien, sentant son souffle contre ses lippes élancées. Pression avertie qu’elle serre plus que de raison. Broyer sa mâchoire serait un tel cadeau qu'elle se refuse par besoin...et envie ? Elle ne tente point de définir la réalité de ses pensées car sa langue roule déjà bord des lèvres de Loric. Avertissement. Simple frôlement qu’elle pourrait rendre morsure. Lippe qu’elle se mord d’ailleurs pour ordonner ses idées et pouvoir tenir une conversation debout plutôt qu'allongée et jouer une autre partition. "Je n'ai pas de conquête Djal. Je me suffis à moi-même. Il n'y a que les faibles qui s'amourachent de ‘conquêtes’. Cet honneur ne revient pas à tous, tu le sais mais serais-tu tellement frustré que tu es obligé de me tendre une perche aussi grande que ce qui te sert d’entrejambe pour m’attirer dans tes filets ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyMer 3 Mar - 23:24

Je t'arracherais bien les entrailles

- Bureau Djal -

A n'en point douter, elle était sauvage et il avait bien compris comment elle avait réussit à se hisser au plus haut de la hiérarchie. Elle avait dévorée tout ce qu'elle pouvait pour s'améliorer, déchiquetant, lacérant, violentant tous ceux sur son passage pour se prendre une plus grosse part du gâteau. Aussi belle que violente, aussi attirante que dangereuse, ainsi désirable qu'assassine. Il avait apprit à la connaître dans cette cellule en prison, on l'avait mit non pas dans une chambre pour deux, mais bel et bien dans une cage ou la lionne avait tous les droits. Il se fit quand même plus gros et imposant qu'il n'y paraissait pour arriver à la dompter de temps à autre. « Tu n'es pas si exceptionnelle que ça, je me demande encore comment tu arrive à passer les portes avec une telle attitude, mais soit, je n'ai rien à ta taille, mais je pourrais faire du sur mesure avec ce que j'ai sous la main et... remettre en ordre cette tenue. » Déchirer, arracher, recoudre, redimensionner ce qu'elle portait. Il prendrait un malin plaisir à passer le ciseau pour la mettre à nue, mais elle ne se laisserait pas faire.

Marina était l'une des têtes pensantes de la Ruche. Elle n'était pas la reine, mais pas loin, alors elle allait directement au vif du sujet, laissant ses doigts se balader sur le mobilier tout en le dévorant du regard, sans aucunes gênes, lui annonçant qu'un de ses gars trafiquait dans son dos. A peine le temps de commencer une réponse qu'elle l'attrape par le menton,

« A moins que ta dernière conquête t'a encore laissé sur ta faim ? » Référence a son surnom et a sa proportion a toujours revenir vers lui... et inversement. Elle le fait se pencher vers le bas pour la regarder dans les yeux, pour voir sa poitrine se dessiner dans son décolleter, sentir son souffle contre sa peau, sentir la langue contre sa lèvre. Elle était ainsi, soumise à ses pulsions et désirs, elle prenait ce qu'elle voulait, délaissait le reste et elle tentait même de lui donner une leçon, une petite morale comme quoi c'était elle qui décidait et qu'il n'avait pas besoin de tendre de perches, insinuant qu'il était frustré, ce qui le fit sourire. « Ô... Marina... » Une de ses mains se glisse entre eux deux, ses doigts prenant place sur la gorge si fragile et douce de la jeune femme, refermant sa poigne dessus, sans pour autant l'empêcher de respirer. « Un simple appel aurait suffit pour avoir tes réponses... non tu n'es qu'ici que pour assouvir tes plus bas instincts, car tu ne sais pas comment les communiquer autrement. »

Il utilise sa force pour retourner la situation, attrapant la cuisse de la brune de sa main libre et la fait pivoter pour la balancer avec une certaine force sur le bureau, balançant au passage quelques affaires sur le bureau. Il se penche, attrape les lèvres pulpeuses de Marina entre ses lèvres, mords ces dernières et se redresse pour remettre sa cravate en place et se dirige vers la porte de sortie. « Néanmoins, il semble que j'ai du travail, je n'aime pas ceux qui ne respectent pas les règles, alors je commence ma chasse à la vermine de ce pas. » Ou pas, car il venait surement de réveiller, d’enflammer la lionne sur son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyJeu 4 Mar - 19:50

    @Djal Loric
    Piquée à vif par ces mots qui la rongent, ego surdimensionné rabattu au rang de simple mortelle. La déesse qui s’effondre mais de suite reprend le pli en ajoutant simplement : “Je ne remets pas en cause tes talents pour m’habiller, tout me va de toute façon. Par contre, si tu reviens toujours vers moi, ce n’est certainement pas pour ma laideur.” Besoin de se rassurer car sur l’échiquier du South, elle tend à être et demeurer la meilleure. Sinon, qu’adviendrait-il de sa carcasse vide de tous réels sentiments humains ? L’enfant délaissée qui s’est forgée une carapace de plusieurs mètres ne laisse jamais rien filtrer. Œil aux aguets face à la réplique qui pourrait signer son arrêt, temporaire, de respirer. Ce ne serait point l’issue de leur duo passionné qu’il saupoudra de son nom, palpitant qui s’emballe lorsque roule sur ses lèvres son prénom. Appel certain vers un ailleurs sur lequel ils ont tous deux dangereusement dansé. Trop de flammes qui s’en échappent. Et ce sont ses doigts qui empoignent sa gorge. Plaisir malsain qui s’échappe de sa bouche sous forme de soupir. A qui flancherait le premier. A qui ferait le plus mal. La sauvagerie de l’être humain dans tout ce qu'il a de plus noir. Mais elle ne s’en cache Marina, c’est même dans cet art qu'elle excelle le plus. “Est-ce une si mauvaise chose ? Mes bas instincts t’ont donné cette place ici, il y a pire. Mes bas instincts m’ont aidée à me placer au rang ce lieutenant. Ce ne sont que des mots quand...” Son corps bascule contre le bureau lorsque volent des affaires. Rire carnassier qui s’empare de sa gorge lorsque ses griffes se plantent dans le dos du bellâtre qui la laisse sur sa faim. Guère un baiser teinté de romantisme, la bestialité ne lui permet d’y répondre puisqu’il coupe court à ce contact qu’il a cherché. Sourcils qui se froncent et Marina qui se redresse, une jambe repliée sur l’autre, les bras en arrière. Presque à se jeter contre le sol, elle retombe sur ses talons qui frappent ce dernier. Claquement de langue contre son palais pour intimer son mécontentement. Sourcils froncés qui n’inspirent rien de bon. “Et moi, je n’aime pas que l’on me snobe. Je ne vois qu’une vermine à corriger pour l’heure.” Et, rapidement, elle se glisse entre Djal et la porte qu’elle referme d’un grand coup de bras. Lovée contre celle-ci, les bras croisés, elle argumente. “Qui es-tu pour désobéir à la reine de ces lieux ?” Un peu exagéré probablement mais pas si éloigné de la vérité. Les yeux qui grondent, le ton qui monte. “T’es rien sans moi Djal alors tu bougeras quand je te l’ordonnerai”. Et, dans un excès de violence, elle s’empare de la chaise qui traîne à côté d'elle et la lance sur le mercenaire. Sourire satisfait aux lèvres, elle continue sa tyrannie : “Je consentirai à te laisser partir en chasse si tu me supplies. Et si je t’accompagne, je veux étriper cette charogne de mes mains. Ou te voir le faire pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyJeu 4 Mar - 23:43

Je t'arracherais bien les entrailles

- Bureau Djal -

Djal ricana a la phrase de sa supérieur. Il était vrai que les femmes qui se savaient belles et qui en jouaient n'étaient pas faciles a vivre, la jeune femme qui venait d'entrer dans son bureau était encore pire que ca. « Que veux-tu, j'ai toujours aimé a faire briller encore plus fort les beautés de cette galaxie. » Ou les personnes importantes, mais souvent l'un allait avec l'autre, ou non, dans tous les cas, il aimait a faire resplendir les autres et cette femme coupait déjà assez le souffle des personnes qu'elle croisait. Jusqu'ou pourrait elle les faire chavirer avec l'une de ses tenues ? Il y aurait probablement quelques cadavres à ramasser ici et la après des tentatives hasardeuses pour l'approcher.

Les deux ne se connaissent pas depuis longtemps, mais se connaissent bien assez pour savoir comment se comporter l'un envers l'autre et connaître les penchants assez certains de son opposé. Alors il n'hésite pas un seul instant à l'attraper par la gorge, sachant très bien que ce petit gémissement qui s'échappa de la gorge de la brune était tout à fait naturel, voir même attendu. Aussi dominante que dominé, ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de se laisser faire. Mais elle avait raison, il la coupa certes, mais les plus bas instincts de la lieutenant lui avait valu bien des choses, comme cette place au soleil et le pouvoir pour placer ceux qu'elle désirait à des postes importants. Certains disaient que Djal couchait pour réussir. Il y avait du vrai la dedans, même si ce n'était qu'une petite partie de l'équation.

Il l'attrape, la retourne, prendre possession d'elle un instant, s’intéressant à ses lèvres avant de la quitter tout aussi vite, comme si elle n'avait plus d’intérêt, que ce dernier était portait à ce traitre. Même dans ses autres métiers, il avait détesté ce genre de personnes et ici, ça ne serait pas différent. Néanmoins, elle ne voulait pas en rester la. Elle n'en était pas capable de toute façon, alors elle revint, n'aimant pas se faire snober, et referme la porte pour l'empêcher de partir. Elle se prenait pour la reine et désirait qu'il l'a traite comme telle et qu'il ne bougerait que lorsqu'elle le lui ordonnerait. Pas le temps de répondre qu'elle balançait une chaise vers lui, qu'il esquiva d'un pas. L'objet se fracassa quelques centimètres plus loin, emportant d'autres affaires avec lui, alors que la brune continuait à parler contre la porte. « Ô ma Reine... » commence t'il en s'approchant d'elle. « Je massacrerais cette raclure pour vos beaux yeux si cela peut vous faire plaisir. » Il ne la lâche pas des yeux, met un genoux à terre, attrape la jambe de la brune et commence à déposer des baiser sur sa peau à nue, remontant lentement vers ses cuisses, mais s'arrêta avant le point de non retour et se redressa pour se coller contre elle sur cette porte. « C'est bien cela que tu attend de moi ? Un chien obéissant, comme tous les autres ? » Ses lèvres sont proches des siennes, puis l'attrape par le poignet et la retourne, face contre la porte, se plaquant contre elle, une main tirant ses cheveux, en arrière pour planter ses dents dans son cou. « Ou préfère tu que je reste tel que je suis, faire les choses à ma manière... que cela te plaise ou non ? »


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyVen 5 Mar - 19:44

    @Djal Loric
    Sourire en coin lorsqu’il tente de la flatter. Séduisante et désirée, elle se sait voulue. Néanmoins, n’est-ce pas plus pour sa position qu’elle en impose plutôt que pour son minois ? Toujours parée à la dernière mode, il n’en reste qu’elle choque et provoque. L’esprit masculin, et féminin par ailleurs, peut vite quérir ce qu’il ne peut contrôler. Charnelles sont souvent les intentions mais difficiles sont les retours à la réalité lorsqu'il faut faire à l'ennemi que l'on a choisi comme partenaire. Difficile de se défaire de l’emprise de la lionne qui laisse souvent ses crocs sur sa proie afin qu’elle lui soit à jamais redevable. Ce n’est guère le cas avec Djal, toutes ses règles de bases volent en éclat dès qu’elle croise son regard. Histoire d’une rencontre sommaire dans un enfer pavé de mauvaises intentions. Ils étaient déjà perdus alors allier l’utile à l’agréable. Dragonne à vouloir en imposer, c’est lui qui s’est apposé sur elle. Métaphore sans lyrisme pour une sortie qu’il a orchestrée et une faveur qu’elle lui a ensuite rendue. Donnant donnant filent les deux bien qu’il n’est guère besoin de plus dans ce contrat jamais nommé. Pourtant, ils ne parviennent à différer cet autre type d’engagement tant le bellâtre l'insupporte. Elle le giflerait avec conviction sans retenue jusqu’à ce qu’une presque mort s’en suive...encore trop précieux car l’un des rares à susciter un peu d’intérêt pour Marina.

    Cette sauvagerie qu’ils ont en commun est peut-être un moyen de sortir leur rage, face au monde. Face aux autres ? Face au temps ? Chacun avec ses propres blessures tentant de se reconstruire en oubliant un instant. Mais le fougueux la torture de plus belle. Partie qu’elle pense gagnée lorsqu’il s’agenouille mais c’est sans compter sa fourberie légendaire. Roublardise est un mot inventé pour qualifier Djal. Flatteries qui parviennent à ses oreilles lorsqu’il parsème sa jambe de baisers. Innocence qui n’existe entre eux. Coup qu’elle porte de son mollet contre le visage de l’homme afin qu’il accélère la cadence mais c’est dans une autre position qu’elle se retrouve. “Il ne mérite pas de fouler le sol de la Ruche, il mérite seulement que ses ossements servent de nourriture aux charognes du désert, une fois qu’il aura été dépecé en plusieurs morceaux, par tes soins je présume ?” Proposition future qui fait briller l’éclat déjà bien saillant de ses pupilles, dilatées sous l’adrénaline que Djal fait monter en elle.  

    C’est désormais contre la porte que son souffle s’expose tandis que sa tête tangue vers l'arrière et que naît une délicieuse douleur à la naissance de ses cheveux. Râclement des dents de Loric contre sa nuque mais elle se retient d’un soupir d’aise grâce à ses propres canines plantées dans son inférieure. “Non Djal, tu te trompes sur toute la ligne.” Et, toujours plaquée contre cette porte, elle laisse courir sa main libre contre l’abdomen de l’homme, collé contre son propre dos pour s’arrêter à la frontière de son entrejambe. Là, c’est un coup de coude saillant qu’elle impose dans ses côtes pour se détacher de son emprise. “T’es pas ‘un autre’. J’ai pas besoin d’un chien, j’en ai mille ici. Je veux que tu me résistes pour que je puisse encore et toujours t’enfoncer. Tu as mal peut-être ? Ben je veux que t’enfonces encore plus autant que je prends mon pied." Cruelles paroles mais qui n'ont rien de légères. Et voilà qu’elle plaque ses deux mains sur les épaules de l’homme, laissant remonter sa cuisse contre la sienne, frôlement démesurément rapide. Marina plaque ses lèvres contre celles de son partenaire, baiser qui n’a rien de doux mais mu par une bestialité sans bornes, dents qui cisaillent ses lèvres, langue qui bute contre la sienne. Répit qu’elle lui offre : “Mais tu as une mission. Et tu ne reviens jamais sur tes paroles. Allons danser sur les cendres de ce traître, mon chevalier ?" Ironie suprême lorsqu'elle tend sa main pour qu'il la baise, conflictuel choix de mot.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptySam 6 Mar - 17:50

Je t'arracherais bien les entrailles

- Bureau Djal -


L'un comme l'autre ne se laisserait jamais faire, mas c'était ca depuis le début et ce serait surement jusqu'à la fin. Trop fiers, trop forts, trop attirés l'un vers l'autre et cette fierté qu'ils ne pouvaient laisser aller. Ils ne pouvaient se montrer faible l'un a l'autre et ils n'arrivaient qu'a communiquer que de façon violence et passionnée. Lui qui normalement arrivait a prendre tout calmement, il lui arrivait a se surprendre a apprécier cette démonstration de force sur ce bout de femme qui pourrait le dévorer s'il lui montrer ne serait qu'une once de faiblesse. Le bureau tout autour d'eux vole, tourne, s'écrase, elle est ainsi, impulsive et n'aime pas le tempérament de Djal qui lui tient tête tout en lui offrant ce qu'elle désire et qu'elle ne dit pas, C'est un jeu dangereux, mais tellement excitant a la fois. Il n'était pas du genre violent ou sanguin, mais la folie de la brune semblait prendre une part dans son propre esprit, lui faisait faire ce qu'il ne ferait pourtant jamais. « Pour ton bon plaisir, je m'en occuperais moi même, mais il faudra te tenir, car je sais que ce genre de chose te rend... complètement dingue. »

Contre la porte claquée, il prend possession du corps de la brune, use de sa force pour la mettre dans la position désirée, pour la faire sienne sans pour autant aller trop loin, lui expliquant son point de vue et l'excitant, comme toujours dans ce petit jeu. Mais elle ne se laisse pas faire, ce serait trop simple, ce ne serait pas intéressant, la douleur le prend, le fait lâcher quelques instants, mais elle n'est que brève par rapport a la situation, ses pensées sont toutes ailleurs, l'adrénaline lui offre un doux moment et le sang palpite dans ses veines. Sourire perfide a ses propos, elle se colle contre lui, l'embrasse pleine d'envie et d'idée, remonte sa cuisse le long de la sienne, qu'il agrippe avec envie, plantant ses doigts dans cette peau qu'il pourrait dévorer alors que se sont ses lèvres qui se font mettre en charpie par la lionne. « Chevalier ? » Il semble presque surpris et attrape cette main qu'il ne baise pas, mais qu'il mord le doigt, le mettant entre ses lèvres, avec envie avant de la lâcher et la repousser avec violence contre la porte, créant un bruit sourd.

« Je ne me considérerais que comme un roi qui tient tête la la reine. » De son dos, il tire son poignard Kyuzo et place sa main libre sur la gorge de la brune, resserrant son emprise, laissant courir la lame sur sa joue sans pour autant la couper... descendant le long de son corps, sans jamais rien découper, ce n'était pas son genre, Néanmoins, quand la lame toucha la cuisse a nue de la brune, elle remonta finalement sous le tissus pour aller découper le sous vêtement de la brune qui termina sa chute sur le sol. Sans la lâcher du regard, il rangea l'arme, serrant toujours autant le cou, avant que sa main nouvellement libre entre les cuisses de la belle. Il l'avait assez découverte pour laisser ses doigts faire tout le travail, lui offrant ce plaisir exquis que lui seul ne pouvait lui offrir en ce moment. Un seul doigt, placé au meilleur endroit, des mouvements plus ou moins rapide et une emprise sur la reine suffit a lui rendre le souffle court, le palpitant qui s'emballe et les jambes chancelantes.

Une fois sa mission atteinte, une fois son plaisir comblé de voir le rouge sur les joues de la lieutenant, il la libéra et se léchant la main avec une diabolisme certain. « Mes hommes m'ont rapportés qu'un type, Spark , était louche depuis quelque temps. Allons lui poser... quelques questions ? » Sourire angélique sur le visage, il était prêt a partir pour la taberne ou se trouvait ce rat. « A moins que la reine n'arrive plus a tenir sur ses jambes ? »


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptyDim 7 Mar - 19:22

    Et il n'avait pas tort. Ses propos résonnent un instant dans son esprit sans qu’elle y apporte une réponse claire. Deviendraient-ils exclusifs ? Etrange relation que la leur. Prémices de rien du tout, clair obscur nimbé de drôles d'ombres. Ombres qui planent depuis sa naissance sur Marina. Effectivement, délaissée par la hiérarchie ce que par la violence qu’elle a grandie. Stain, modèle paternel, seul modèle familial, mercenaire doublé de combattant émérite, abonné aux affronts clandestins. Adolescente qui n’a connu que ça. Qui n’a vécu que pour ça. Les poings pour se faire entendre. La dualité pour exister. Moyen de peut-être cacher des faiblesses qu'elle veut camoufler, enfouies bien profonds sous cette carapace à laquelle on a enlevé toute son humanité. “Je me tiens toujours bien Djal, c’est toi qui a une vision altérée des convenances. C’est moi qui dicte les règles.” Sourire qui s’ancre encore plus sur lèvres.
     
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) EmptySam 13 Mar - 15:23

Je t'arracherais bien les entrailles

- Bureau Djal -






Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty
Message(#) Sujet: Re: Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'arracherais bien les entrailles mais tu peux être utile (Djal) +TW(violence,hot,moralité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help yourself and djal will help you @satjal
» Sweet Exotism - Ft Djal
» départ djal loric
» Djal Loric - make opportunity
» Djal Loric - Heavy Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: