AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 I plead guilty - Arcturus


                                                                 
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
I plead guilty - Arcturus 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

I plead guilty - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: I plead guilty - Arcturus I plead guilty - Arcturus EmptyDim 31 Jan - 10:56

I plead guilty - Arcturus

- Theed -


La salle était totalement silencieuse. Juste les légers bip médicaux rompaient le silence de mort qui régnait dans la medbay. Horion se sentait douloureux, dans une brume qu'il ne saura décrire mais il s'était réveillé il y a peu. Enfin. Il avait l'impression d'avoir dormi pendant des jours. Sa bouche était sèche, il avait terriblement besoin de boire un grand verre d'eau fraîche.
Ouvrir les yeux était une étape délicate et difficile. Il était reconnaissant à la rapidité de la bacta pour avoir rendu ses orbites beaucoup moins enflées qu'elles ne l'étaient d'origine. Horion ne se rappelait de toute façon que vaguement comment il avait atterrit sur ce lit. Le voyage de retour, les évènements sans dessus dessous de son évasion restait des éléments totalement flous encore aujourd'hui.
La vue de la chambre d'hôpital était beaucoup trop lumineuse pour ses yeux. Il grogna et laissa son bras tomber sur son front avant de tenter de se protéger des lumières atroces qui lui martelaient la tête.

- Outch. Lumière 30%.

Les lampes se baissèrent instantanément à sa commande vocal. Heureusement que la rébellion disposait quand même de quelques technologies de base. Il supposait qu'il était dans la medbay de la base. Il l'espérait en fait. Mais où pourrait-il être si ce n'est ici avec ses semblables qu'il retrouvait après deux ans d'espionnage.
Horion faisait une autre tentative, bougeant son bras avec grâce et son mal de tête était beaucoup moins impressionnant qu'auparavant. C'est à ce moment là qu'il distingua une silhouette qu'il connaissait bien. Et surtout qu'il n'avait pas vu depuis la course.

- Arcturus ? Que fais un pilote célèbre à mon chevet ? Vous n'avez pas plus important à faire ?

Horion mentirait s'il n'était pas déçu de ne pas trouver Aziel le veillant. Il avait supposer que l'homme l'avait attendu autant que le Jedi l'avait fait. Aziel n'avait jamais quitté ses pensées; ni son cœur d'ailleurs. Certains pourraient trouver ça totalement ridicule, surtout après une seule nuit de réunion. Mais c'était tout une histoire de jeu du chat et de la souris qu'ils avaient eut derrière eux avant de se réunir enfin, la veille de son départ. Horion avait été bien lâche ce matin là. Préfèrent fuir des aurevoirs larmoyants plutôt que d'affronter le regard suppliant de son ami, de son pilote. Il ne serait jamais parti s'il avait eu à faire face à cela.
Les informations qu'il avait transmises étaient pourtant des plus utiles pour leur rébellion encore en désordre. Il était curieux de voir d'ailleurs comment elle s'était développée.
Son regard se tourna une nouvelle fois devant un vieil ami. Une pointe de désespoir lui vrilla le cœur.

- je suis désolé mon ami. Pardonnes mon impertinence. Surtout après ce que tu viens de faire pour moi...Merci. Je suis heureux de te voir. Je pensais juste ... peu importe Arcturus. Pourrez tu me passer de l'eau s'il te plaît et me raconter un peu les dernières nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

I plead guilty - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: Re: I plead guilty - Arcturus I plead guilty - Arcturus EmptyJeu 4 Fév - 16:27

Il ne l'a jamais vu aussi pâle, pareil à un fantôme. Il ressemble à un cadavre. Nerveusement, Arcturus jette des coups d'œil à ses constantes vitales avec toujours cette peur qu'il ne se réveille pas. Il ne veut pas avoir à annoncer la nouvelle à Aziel. C'est impossible. Après tout ce qu'ils ont fait, il y a intérêt à ce que Horion soit de nouveau sur pied et rapidement. Les blessures physiques ont pu être soignées et de ce qu'il a pu obtenir comme informations, il n'est plus en danger immédiat. Pour ce qui est de l'esprit en revanche... Il s'est trouvé suffisamment proches de Siths, par curiosité, pour craindre leur pouvoir et il ne doute pas de la cruauté de l'Empire envers ses traitres. Il s'est déjà brûlé les ailes en agissant de manière trop prétentieuse, il n'imagine pas si on avait vraiment eu des choses à lui reprocher.
Quand ils l'ont trouvé dans cette cellule, il ne ressemblait en rien à l'homme qu'il a connu des années plus tôt dans un bordel, encore moins le soldat qu'il a croisé à la cours de vaisseaux - la dernière fois qu'ils se sont vu. Avant son arrestation.  Il ne ressemblait à rien, rien de plus qu'un amas de chair tuméfiés gisant sur le sol dans cette cellule Vivant. C'est le plus important. Horion est vivant, tout le monde est vivant. Ils n'ont pas à déplorer de blessés grave, tout s'est bien passé. Personne ne l'a reconnu. Pourtant, l'inquiétude est toujours présente au fond de son estomac et il n'a pas trouvé la force d'avaler grand chose. Il y aura des conséquences à ce petit tour de force.

Arcturus ne sait pas pendant combien de temps encore il pourra rester sur la base. Il a conscience d'y être toléré, plus qu'admis, uniquement parce qu'il les a aidé. Même si, dans le fond, il n'a fait que piloter un vaisseau. Il n'a pas participé aux échanges de tirs, il a fait exprès de viser à coté quand il a réalisé que celui qui leur tirait dessus, c'était Sherveen. Incapable de lui faire du mal, incapable de se résoudre à lever son arme contre quelqu'un qu'il considère comme un ami. C'est la raison pour laquelle tout ce temps, il a refusé de prendre parti. Il savait qu'un jour, ses intérêts entreraient en conflit et qu'il y aurait des deux cotés des gens qu'il aime. Mais il a franchi un cap dont il sait qu'il ne reviendra pas et il ne peut pas fermer les yeux plus longtemps, pas après ce qui s'est passé. Il revoit Horion, à l'agonie et la balance penche dangereusement d'un coté. Ses poings se crispent.
Aziel est intenable. Si il n'est pas présent, c'est qu'on a du le forcer à se reposer. Il peut compter sur Kahl pour ça. Le pilote essaye de ne pas trop penser à lui et son ex mari qui avaient l'air proche pendant la mission ; comme des collègues ou comme plus. Ce n'est pas de la jalousie, ça en a peut-être l'air et dans les faits, c'est un peu lié, sauf que c'est différent. Il se fait doucement à l'idée que Kael refait sa vie et il peut s'estimer heureux d'avoir encore une place dedans, après le mal qu'ils se sont fait. En attendant que Horion se réveille, il se rembobine les derniers évènements et se demande comment il est en arrivé là et à quoi va ressembler la suite. En l'espace de quelques années, beaucoup de choses ont changé. Il s'est déjà rongé les ongles jusqu'à la peau, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Une longue attente.

Enfin, Horion ouvre les yeux. Arcturus le laisse prendre la parole, ses premières paroles depuis qu'il est sorti d'un long sommeil. Ses premiers mots à l'intention des lumières, assez pour le faire sourire. Il espère qu'il a bien dormi, car les prochaines nuits ne seront pas aussi paisibles que celles offertes par les médicaments. Il en sait quelque chose des cauchemars.  Pilote célèbre. Bien, Horion n'a pas perdu la mémoire, c'est une bonne chose. « Arrête, tu comptes plus qu'une de mes courses. » C'est vrai. Il lui tend un verre d'eau. « Tu pensais qu'Aziel serait là. » Il termine sa phrase, ce qu'il suppose être sa pensée. Qui d'autre ? Il se doute bien que la seule personne qu'il veuille voir présentement, c'est l'homme qu'il aime et Arcturus lui vole ce privilège. « Ne me remercie pas, remercie Aziel. C'est lui qui m'a demandé. » Il sourit faiblement. Sans quoi, il n'aurait jamais su. Son frère de coeur se serait jeté dans le feu de l'action et aucun des deux ne serait jamais revenu. « Il a besoin de se reposer lui aussi, tu aurais du voir son état. Enfin, j'imagine, tu le connais, quand il est inquiet... Si ça peut te rassurer, personne n'a été blessé, nous sommes tous rentrés sain et sauf. » Il ment, cachant volontairement qu'il a prit un tir de blaster. Pour sa défense, il ne s'en est rendu compte que lorsqu'il a retiré l'armure du stoormtrooper. Arcuturus ne sait que peu de choses sur la relation qui unit Aziel et Horion, qu'il y a quelque chose, des sentiments qui lui paraissent évident vu la façon dont son ami pilote a essayé de "gérer" la situation.  « Comment tu te sens ? » Il s'inquiète, sincèrement, prenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
I plead guilty - Arcturus 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

I plead guilty - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: Re: I plead guilty - Arcturus I plead guilty - Arcturus EmptyVen 12 Fév - 13:21

I plead guilty - Arcturus

- Theed -


Horion a toujours cette impression d’être dans une sorte de brume salvatrice, son cerveau est plus lent qu’à son habitude mais le Jedi est heureux que les médicaments en perfusion lui permettent de ne pas ressentir trop de douleur dans son corps. Bien qu’il ait l'impression d’être passé sous un X-Wing, il va s’en dire que sans le liquide précieux, Horion serait actuellement en train de gémir de douleur. La souffrance qu’il a vécu ces derniers jours sont les pires qu’il a imaginé, même l’entraînement à la torture de l’alliance n’a pas été aussi sportive. C’est sûrement le désespoir d’être seul, perdu et prêt à mourir qui induit cela. Bien que le dicton dit “Il n’y a pas de mort, il y a la Force”, Horion ne voulait pas en finir ainsi, surtout sans avoir revu l’homme qui hante toujours ses rêves depuis deux ans.
L’homme tend le bras et boit l’eau salvatrice, qui arrose sa gorge et sa bouche sèche. C’est étrangement bon pour de l’eau plate, surement parce qu’Horion en a été privé durant quelques temps. Il se demande encore comment son corps a pu résister à la déshydratation. La Force évidemment aide mais la détermination de la survie fait parfois des miracles, Horion en a assez vu pour le savoir.

- Turus, je suis heureux que tu sois là à mon chevet. Même si effectivement j’aurais aimé revoir Aziel, j’imagine que le pauvre doit s’être effondré d’épuisement et je ne peux que vous remercier d’avoir pris soin de lui.

Le Jedi tend la main pour prendre celle d’Arcturus dans la sienne. Il ne sait pas pourquoi mais il a besoin de contact humain, de tendresse et d’affection. être seul et laissé à la mort crée des insécurités étonnantes chez un être humain. Horion sent encore le désespoir de tous ce qu’il a vu, pas seulement la torture, mais les vies prisent et auxquelles il a contribué malgré lui. Le travail d’un espion est terrible pour la santé mentale. Il ne sait d’ailleurs pas s’il s’en remettra un jour. Horion rêve à une retraite paisible, avec ses proches, Aziel, loin de toute l’agitation et surtout loin de la guerre. Il a plus besoin de récupérer que d’être à nouveau confronté au massacre de l’empire.

- Je suis vraiment soulagé de savoir que tout le monde va bien. Je ne peux m’empêcher de culpabiliser d’avoir appelé à l’aide...on m’avait promis aucun sauvetage si ma couverture tombait et se sont mes erreurs qui vous ont tous mis en danger. Des larmes menacent à nouveau de s’échouer sur ses joues creuses et pâles. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si quelqu’un d’autre avait été blessé. J’ai été stupide, je n’ai pas réfléchi aux conséquences.

Horion est secoué, repenser à ce qu’il a vécu n’est pas facile. Il a peur de manquer de sommeil dans les jours à venir, tous les évènements risquent de resurgir et de lui donner de multiples cauchemars et doutes. La torture ne touche malheureusement pas que le physique mais surtout l’esprit. Et puis Horion ne peut s’empêcher de penser qu'il ne mérite surtout pas l’affection de ses amis. Il a laissé mourir l’un deux, tout cela pour une mission stupide dont il a l’impression que tout a servi à rien. L’alliance en est toujours au même point, l’empire durcit sa politique. Il aurait dû écouter Az il y a longtemps et ne jamais partir. Il aurait été bien plus utile par ici que de jouer le rôle d’un lieutenant glacial et impitoyable. Pire encore, il a aidé à développer des armes, armes qui ont sûrement servi à massacrer les siens. Comment vivre désormais avec tout ce poids sur la conscience ? Horion n’est pas sûr d’y arriver. Il s’effondre littéralement devant le pilote.

- Mal. Je…si tu savais tout ce que j’ai dû faire Arcturus, tout cela pourquoi ? Pour rien. J’ai laissé des gens mourir devant mes yeux, des amis. J’ai aidé à développer des armes qui nous tue. Je n’ai pas mérité mon sauvetage. J’aurais dû mourir dans cette cellule, pour expier tous mes péchés...et malgré tout cela que fais-je ? Je me plains alors que d’autres ont dû vivre bien pire. Je suis désolé mon ami, désolé d’être un tel gâchis aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

I plead guilty - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: Re: I plead guilty - Arcturus I plead guilty - Arcturus EmptyLun 15 Fév - 17:48

Horion a toujours eu ce coté vulnérable, cette douceur en lui qui lui a donné immédiatement envie de le protéger, de le prendre dans ses bras et ne pas lui imposer la rudesse d'un monde qui n'est pas fait pour ceux qui ont un grand coeur. Le voir dans cette chambre d'hôpital lui brise le coeur. Le pilote ne lui montre pas, reste fort. Il doit l'être pour lui, pour Aziel et pour tous ceux qui ont toujours eu besoin de sa présence. Loin d'être un exemple ou le meilleur ami qu'on puisse avoir, Arcturus sait répondre présent quand on le demande, il n'hésite jamais à se jeter sous les tirs de blasters et prendre son vaisseau si il peut sauver une vie. De toute manière, il a déjà tenté maintes fois de flinguer la sienne, quitte à partir, il a encore le maigre espoir de pouvoir claquer la porte en héros, dans un acte qui répandra de l'espoir. Il aurait sans doute fait un bon rebelle dévoué à sa cause, ou un terrible soldat de l'empire, si il malgré tout il ne tenait pas à minimum à sa vie, pour ce qu'elle a encore à lui offrir. Quand il faut, il barricade son coeur et laisse les émotions à l'extérieur, il joue le plus fort des deux. Arcturus se garde de lui avouer que Aziel s'est effondré tout court. Il a même eu peur qu'il retombe dans la drogue, dans ses mauvais penchants. Il s'est inquiété et si il n'avait pas pu prendre part à la mission, il serait sans doute devenu fou de l'apprendre par quelqu'un d'autre. « On s'est occupé de lui oui. » Il sourit faiblement et se rallonge dans sa chaise, la main d'Horion toujours dans la sienne. Enfin, le pilote s'autorise à être pleinement soulagé. Tout devrait rentrer dans l'ordre, normalement. Pour Horion, les choses risquent d'être compliquées. Il sera recherché, comme tous ceux qui ont participé à son évasion. Il pense à Kahl, qui a mit son identité en danger. Lui n'était qu'un couard sous son masque de troopper, même si il n'avait pas le choix. Son visage l'aurait vendu immédiatement. Il est connu de tout Theed et encore plus de l'empire. Il est connu de celui qui leur a donné l'alerte.
Ne voulant pas l'assaillir de ses propres inquiétudes, il se force à penser à autre chose.

Le survivant a toujours des remords. Horion se sent coupable. Il n'a pas à l'être. Arcturus ne sait pas comment trouver les mots qui lèveront ce poids de ses épaules. Il est sauvé, parce qu'il est important, peut-être que l'alliance peut se permettre de la considérer comme une cause perdue, mais pas ses proches. C'est ce qui fait toute la différence. On ne laisse pas les gens derrière. Personne ne veut suivre un dirigeant ou un groupe de personnes qui abandonnent ceux qui ont des ennuis. Arcturus n'a pas le droit de penser ainsi alors que ses proches l'ont sauvé à maintens reprises en dépit de leurs blessures personnelles. Il est à un tournant de sa vie, au moment où il doit fair ele bon choix. Il a l'impression de prendre la bonne route, là. « Tu sais comment elles ont été conçues alors tu sais comme les détruire Horion. » Le pilote ne lui offre pas d'excuses, ne lui fait pas croire que la culpabilité n'est pas nécessaire et qu'il ne doit pas l'éprouver. A vrai dire, c'est gaspiller sa salive que d'essayer de le raisonner. Il préfère une approche plus pragmatique des choses. Il a fait ce qu'il devait faire, c'était sa mission et si il a participé à la conception d'armes, c'est toujours mieux que de se retrouver face à quelque chose d'inconnu. « Tu as suivi les ordres Horion. Tu as accompli ta mission. C'est la guerre, les gens meurent. » Et il est désolé, lui, de son manque d'empathie, de la froideur avec laquelle il est capable d'énoncer ce simple fait. C'est juste la réalité des choses, et pleurer ceux qui sont tombés ne va pas les ramener. A quoi bon. A cet instant alors qu'il le regarde dans les yeux, Arcturus réalise qu'il ne reste plus rien du jedi. Il ne l'a jamais connu, mais peu importe qui était Horion avant Kashyyk, il n'existe plus. C'est un homme neuf qui a vu et vécu trop de choses. « Tu dois prendre soin de toi maintenant et régler les choses avec Aziel. Tu l'aimes, je me trompe ? » Il sourit, tendrement. Il sait que son frère de coeur a des sentiments pour le roux. Il ne doute pas une seconde de la réciprocité. « Tu n'es pas un gâchis Horion.  Tu mérites tellement mieux. » Il l'a toujours pensé. Depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

I plead guilty - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: Re: I plead guilty - Arcturus I plead guilty - Arcturus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I plead guilty - Arcturus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somewhere only we know - Arcturus
» How are we doing? The same as always - Arcturus
» communications de arcturus sahleac
» Parrainage Maze & Arcturus
» The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: