AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 How are we doing? The same as always - Arcturus


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

How are we doing? The same as always - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: How are we doing? The same as always - Arcturus How are we doing? The same as always - Arcturus EmptyLun 8 Fév - 6:24

How are we doing? The same as always - Arcturus

- Cantina -


Qui dit nouvelle journée dit aussi nouvelle mission. Domkod avait repris les affaires depuis quelques mois désormais et il c'était fait un nouveau nom. Non plus celui de voleur de trésor et d'argent aux plus riches mais d'un chasseur de prime décent qui effectuait les demandes avec professionnalisme, sans compter évidemment cette aventure sur Seelos. Au final, les fournitures avaient été tout de même récupéré pour l'alliance, quoi demander de plus n'est-ce pas ? Cette fois-ci, cela s'annonçait beaucoup plus difficiles mais argent oblige, Dom s'était laissé allé à des jobs beaucoup plus dangereux. L'alliance avait grandement besoin de carburant, le plus efficace sur le marché était bien évidemment du coaxium. Mais c'était également le plus difficile à trouver et le plus cher. Cependant, une entente avait été trouvé envers les mines de Kessels. L'alliance deviendrait ainsi un exportateur régulier contre quelques ristournes bien trouvées. L'empire ne s'aventura pas encore dans le palais des malfrats, heureusement pour les rebelles. Le soucis étant que Kessel était une planète difficilement accessible sans un pilote hors pairs. En effet, pour arriver à destination, il fallait passer par une nébuleuse particulièrement turbulente, le moindre écart pouvait tout simplement vous faire pulvériser.
Non pas que Dom voulait finir sa vie aujourd'hui, peu importe le dictons "il n'y a pas de mort il y a la Force", c'était quand même ridicule de provoque sa propre perte.

Pilote hors pairs n'était pas vraiment ce qu'était Dom en fait. Autant il était doué en mécanique, pour réparer les droides, parfois même les androides et certainement des pièces de son vaisseau (ancien vaisseau désormais écrasé sur Seelos), autant piloter dans un vortex épique, non ce n'était clairement pas pour lui. Quoi de mieux que de faire appel au meilleur pilote de la Galaxie alors ? L'alliance lui avait donné un bon contact, un nom que Dom connaissait bien de loin, un célèbre coureur de pods. Un pilote aussi connu pour ses nombreuses conquêtes, il était sans dire que l'homme était plus qu'agréable à regarder. Dom se trouvait au pied de l'immeuble de l'homme. Un quartier chic, une tour de riche, pas du tout dans ses habitudes, il regrettait presque de ne pas avoir mis sa plus belle cape, sentant légèrement ses aisselles à l'odeur de sueurs du matin même. Au moins Dom faisait sa lessive régulièrement mais se pavanait dans des jolies appartements n'avaient jamais été son standing. Bien de toute façon il allait falloir faire avec. Encore faudrait-il que la sécurité le laisse passer. Dom espérait vraiment que l'alliance avait fait son job en prévenant le pilote de sa venue. Dom sonna donc à l'interrupteur de hall d'entrée de l'immeuble, au numéro d'appartement qui lui avait été fourni, attendant de pouvoir se présenter.
Quelques minutes plus tard et après quatre autres sonneries, Domkod était assez déterminé, il avait besoin de cet argent pour s'acheter un nouveau vaisseau, Dom vit soudainement un visage renfrogné s'afficher sur l'écran.

- Bonjour ? Je suis Domkod Larwic, je suis envoyé par nos amis communs pour vous savez, cette fameuse course sur une planète étrangère. On m'a dit que vous étiez le meilleur pilote que je pouvais trouver donc il est évident que je sonne à votre porte. Pouvez-vous m'ouvrir ? A moins que vous souhaitez que nous nous donnions rendez dans...disons 10 minutes au Longe Café au coin de la rue ?

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

How are we doing? The same as always - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: Re: How are we doing? The same as always - Arcturus How are we doing? The same as always - Arcturus EmptyMar 16 Fév - 17:13

Arcturus est occupé dans un duel de regard avec sa bouteille lorsque sa sonnette le tire de ses pensées. Une première fois. Il ne bouge pas, son menton qui repose sur le marbre froid de la table du salon, il laisse faire. Il n'a envie de voir personne, il n'est pas d'humeur, si c'était quelqu'un d'important, il ne prendrait pas le peine de s'annoncer, il serait déjà rentré. Une seconde fois. Il donne une pichenette dans le verre opaque de la bouteille et soupire, exténué. Il irait bien se coucher. Dormir est la seule activité qui lui permette d'échapper à ses idées noires. Il lutte contre le reste, contre la boisson et les cachets qu'il prend. C'est plus dur avec les épices, il n'arrive pas à s'en passer. Il craque toujours. Troisième. Depuis sa conversation avec Nocte, il a commencé à remettre beaucoup de choses en question. Toute sa vie il s'est posé des questions, mais jusqu'à présent elles n'étaient pas très complexes. Il ne s'est jamais réellement posé pour se regarder dans un miroir et se demander ce qu'il veut de son avenir. Tout est instantané. L'avenir ? Il a toujours pensé qu'il n'existerait pas. Qu'il allait partir en fumée dans une course de pods. Qu'il serait assassiné par un concurrent. Qu'il allait réussir à... Mais non. Il a survécu. La quatrième sonnerie est ce qui le pousse à se lever pour allumer l'intercom et voir qui peut bien le déranger à cette heure-ci et se montrer aussi insistant. Il se gratte l'intérieur de la cuisse et appuie sur le bouton, la mine désabusée.

Son visage s'illumine quand il détaille celui de son interlocuteur. Arcturus se mordille la lèvre inférieure, essayant de réfréner la première pulsion qui lui vient à l'esprit. Qu'il aurait bien envie de boire un verre avec et oublier tous ses problèmes dans ses bras, le prendre puis le rejeter une fois qu'il lui aura rendu son foutu service. Qu'il a besoin qu'on l'étreigne au bout de la nuit tant le manque hante même ses cauchemars. Voilà le genre d'idée alléchante qu'il s'est promit de cesser de reproduire, mais il est comme attiré par les flammes et tant qu'il ne se sera pas brûlé une bonne fois pour toute, il imagine qu'il n'apprendra jamais. A moins qu'il se soit enfin réellement brûlé les ailes et que tout espoir de construire une relation sérieuse se soit définitivement envolé. Si c'était le cas, ce n'est pas un crime de profiter tant qu'il est encore désirable. Il secoue la tête. N'importe quoi, le type a juste besoin d'être piloté dans cette course très dangereuse où ils pourraient crever tous les deux, il est complètement fêlé. Au lieu de lui donner une réponse immédiatement, il contemple pendant une minute deux choix qui se proposent à lui. Accepter tout en sachant qu'il sera incapable de se retenir si on lui fait des avances et qu'on flatte son égo, ou refuser et prendre le risque que cette malheureuse bouteille finisse dans son foie. « C'est bon, entrez. » C'est la dernière bouteille de sa collection de liqueur galactique. Toujours mieux que se retrouver dans un bar où il y a plus de chance de finir avec des shooters. Il va enfiler un peignoir en attendant que l'homme arrive et lui ouvre la porte dès qu'il l'entend derrière. « Allez-y, je vous écoute. Pourquoi est-ce que je devrais vous aider ?... On se connait ? » Le mariage de Dia peut-être, sa tête lui est... vaguement familière sans qu'il puisse véritablement mettre un nom dessus.
Allez, sa dernière. Lorsqu'il referme la porte derrière lui, il se dit que cette fois-ci, c'est la bonne.
Son dernier vol et après il arrête, il laisse tout tomber. Les charmes, les hommes, les courses. Il prend des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

How are we doing? The same as always - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: Re: How are we doing? The same as always - Arcturus How are we doing? The same as always - Arcturus EmptyJeu 4 Mar - 15:17

How are we doing? The same as always - Arcturus


Plusieurs sonneries et Domkod s'acharnent sur la porte d’entrée jusqu’à ce qu’on finisse par lui répondre. Leur amis communs lui avaient bien spécifié d’insister car le pilote était parfois sourd, ou bien noyé dans une quelconque bouteille de liqueur très chère que Dom ne pouvait espérer s’offrir après un mois de salaire. Bien. Pourquoi tombe-t-il toujours sur ce genre de partenaires pour des missions aussi dangereuses ? Franchement il ne semblait pas mériter pareil mésaventures...ou bien peut-être un peu en fait. De toute façon, l’homme était le meilleur sur lequel il pouvait compter. Saoul ou sobre. Peu de choix donc. Finalement l’homme finit par lui dire de monter dans son appartement après quelques minutes de réflexion. Bien, cela commençait tout à fait comme il l’avait soupçonné. Soufflant de désespoir, l'ascenseur le mena jusqu’à un appartement chic, bien trop cher et qu’il ne pourrait certainement jamais s’offrir. L'homme qui lui ouvre semble être carrément l’ombre de lui-même, des cernes tombant sous ses yeux épuisés, une mine grisée par l’alcool, une haleine qui semblait avoir plongé dans un baril de liqueur sans saveur et un vieux peignoir posé en guise de vêtement.

- Pardonnez-moi de vous avoir dérangé, j’espère que je ne vous ai pas réveillé mon cher ? Bien que je me dois de vous spécifier que je ne couche pas dans les premières dix minutes si vous attendez une folle aventure. Dom cligna légèrement des yeux d’un air séducteur, tentant d’arroser l’atmosphère d’un humour gras et douteux qu’il pensait qui allait parfaitement avec le pilote célèbre, tout en détaillant la tenue légèrement peu vêtue de son interlocuteur.

La pièce semblait presque sans dessus dessous, l’odeur qui y régnait sentait clairement le renfermé, comme si l’appartement ne semblait pas avoir croisé la fraîcheur depuis quelques semaines. Dom ne pouvait s’empêcher d’observer l’homme d’un air malheureux. Il semblait vraiment mal en point, ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il venait d’avoir en fait de demander son aide. Pourtant, il ne pouvait pas penser à faire le raid de Kessel seul, surtout avec sa dextérité pour le pilotage, malgré toute la Force avec lui.

- Excusez mon humour douteux je vous en prie. Je me sens un peu gêné de vous sortir du lit monsieur...Sahleac ? L’Alliance m’a transmis que seul vous étiez assez doué pour effectuer le raid de Kessel. Ils ont besoin de coaxium et comme vous le savez, c’est la planète idéale pour en trouver à prix réduit. Les temps sont durs et je crains de ne pas pouvoir le piloter seul. Je peux vous promettre 60% de la prime pour les risques que nous allons prendre ? Tout en détaillant sa demande particulière, Dom prit place non sans demander la permission en face de l’homme, dans une des seules chaises qui ne portaient pas une partie de sa garde robe. Il lorgna la bouteille de liqueur chère avec envie, se disant qu’un petit remontant ne lui ferait après tout pas de mal car il sentait que la négociation risquait d’être longue, très longue. Le pilote célèbre n’avait pas l’air des plus enthousiastes à l’accompagner dans la périlleuse mission et pourtant Dom avait désespérément besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

How are we doing? The same as always - Arcturus Empty
Message(#) Sujet: Re: How are we doing? The same as always - Arcturus How are we doing? The same as always - Arcturus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How are we doing? The same as always - Arcturus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somewhere only we know - Arcturus
» communications de arcturus sahleac
» Parrainage Maze & Arcturus
» I plead guilty - Arcturus
» The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: