AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3

LONG AND PROSPER :: theed, naboo's capital city :: ☽ north
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:29

Petite musique:

Un règlement de comptes dans le quartier Nord ? Impensable, improbable, c'est ce que sa victime se disait et il avait raison. En temps normal. Car ce soir, c'était la cérémonie pour la mort de l'empereur, tout le monde, c'était rassemblé dans une avenue spécifique, les petites rues du quartier nord étaient devenues aussi calmes et vides que celles des autres quartiers. Ils avaient fini de le traquer dans une impasse, au moins, il mourrait dans les beaux quartiers.

Après avoir abattu sa cible et récupéré ce qu'il avait en sa possession, elle donna l'objet à l'un de ses hommes et leur ordonna de se séparer pour rentrer au vaisseau. Les pas de la mère pirate la conduisit vers la procession, il n'y avait pas meilleure cachette que la foule. Sauf que sa cachette explosa, des bâtiments s’effondrèrent, le sol s'affaissa à certains endroits. Elle se rappelle du bruit, de la poussière et des cris de souffrance. Une douce mélodie à ses oreilles, enfin quand c'était elle qui les provoquaient.

Elle se releva tout de même, elle n'était pas salement touchée, mais elle remarqua quand même une plaie sur son bassin, rien de grave ou de trop profond, cependant elle n'allait pas laisser cela comme ça. Son bras mécanique était équipé d'un petit chalumeau, uniquement pour ses cigares en vérité, mais là, cela allait lui servir pour cautériser cette petite plaie et éviter de la laisser saigner et potentiellement s'infecter. Une légère grimace sur le visage, la besogne était faite, heureusement, elle supportait bien, voir trop bien, la douleur.

Elle observa la situation, un sourire en coin en voyant toutes ses fourmis s'agiter dans tous les sens. Un gros boom et les faibles s’affolaient tous. En même temps, qu'elle idée de vivre sous une gravité ? Les choses finissaient toujours par tomber, s’effondrer ou autre. Elle observait les alentours, une sith blessée, clouer au sol, des stormtroopers qui emmenait un jeune homme plus loin, mais elle avait remarqué que ce dernier n'était pas seul un peu avant, l'avantage d'avoir eu la chance de ne pas être gravement touché, elle avait pu observer en détail la scène. Mais elle fut vite sortie de ses pensées par la voix caractéristique d'un stormtrooper.


Citoyenne ! Montrez votre ID.

Mozer lui tendit cette dernière, fausse identité de camionneuse de l'espace, elle avait la chance que tout le monde était débordé, le soldat lui rendit son ID et lui ordonna de rester dans le coin. Ils avaient certainement assez peu envie de faire des erreurs dans la précipitation et laisser un des coupables s'échapper facilement.

Mozer laissa le stormtrooper s'éloigner et sortit un cigare qu'elle alluma. Elle était curieuse. Un jeune avait été emmené par des soldats, mais elle avait bien vu qu'il avait laissé quelqu'un en arrière, sans demander de l'aide pour lui. Intéressant... y'avait-il un billet à se faire dans cette situation ? Elle s'approcha donc,d'Atlasne s'inquiétant même pas des corps qu'elle enjambait sur lesquels elle marchait. Elle plia les genoux et observa celui des deux resté en arrière, ce qui l'empêcherait de courir après l'autre certainement. Un large sourire sur son visage, elle ne semblait ni stressé, ni apeuré, comme si le chaos était son élément.


Alors gamin ? T'as l'air mal en point, tu veux que j'appelle des soldats pour venir t'aider ?

Certainement pas de la gentillesse, elle voulait savoir comment il réfléchirait ou réagirait à cette demande. Elle n'était sûre de rien, mais ça sentait les secrets tout ça. Et il y avait moyen de faire du beurre là-dessus.

Notes et résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:54

Zaalaa n'avait pas approché la procession. Elle préférait rester un peu loin, en hauteur. Elle ne savait pas quoi penser, elle n'appréciait pas réellement l'empire et encore moins sa tête. Mais sa mort serait elle bénéfique au peuple ? Où est-ce que cela allait plonger l'empire dans le chaos ? Dans tous les cas, c'étaient les civils qui payaient toujours.

Non, elle était venue pour les lanternes, un spectacle si beau, si doux et si simple. C'était le genre de choses qu'elle aimait beaucoup. Elle observait donc ces objets s'envoler, profitant de la douceur de la soirée. Trop rêveuse et concentrée sur le spectacle, elle ne sentit pas l'alerte que la Force pouvait faire résonner et eu un sursaut au son des explosions. Des bâtiments s’effondraient, des gens mourraient. Un haut-le-cœur et des larmes venaient déjà de couler sur ses joues. Ni une, ni deux, elle descendit de son perchoir pour courir vers le désastre.

Elle prenait un risque, mais elle s'en fichait, ne pas aider les autres ? Les laisser souffrir ? Plutôt mourir pour la jeune Togruta. Habillée dans de larges habits, sa capuche masquait une partie de sa tête, mais elle n'était clairement pas invisible, surtout avec ce rouge de peau. Dès la première victime, elle s'agenouilla pour étudier les blessures et appliquer des garrots, parfois elle devait faire appel à son pouvoir, pour ce faire elle faisait tout pour masquer ses mains et la lumière qui pouvait en sortir. Les siths du coin sentirait son pouvoir, mais peu importe, pour le moment, il fallait qu'elle reste discrète, impossible de savoir précisément qui usait de son pouvoir.

Pourtant, c'était dangereux, il y avait nombre d'anciens padawans qu'elle avait connu dans le passé, comme Kazia, Tadjedine ou Eon qui d'ailleurs étaient tous ensemble. Elle préféra ne pas se demander pourquoi Tadjedine semblait peu respecté par les Stormtrooper et pourquoi Kazia à l'inverse être avec eux. Pour le moment, elle devait soigner et essayer de se faire la plus petite possible.


---

Jets de dé :
Réussite : Pour le moment elle est encore assez discrète.
Echec : Certaines personne (pnj) vont finir par la repérer.

Résumé:


Dernière édition par Zaalaa Var le Dim 30 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 17:54

Le membre 'Zaalaa Var' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 G4SpHTa
Revenir en haut Aller en bas
- Okdrej Andrash -
chevalier sith
Okdrej Andrash

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 34
monnaie chromium : 105
identité : Pandicorne
pronom : Elle
faciès et crédits : Otto Seppalainen - Lilou /
labeur : Il sith, plus précisément un chevalier.
origines : Arkania, la toundra est son milieu de naissance. Il est né à Adascopolis, la capitale.
myocarde : Le coeur fermé, il ne laisse personne le pénétrer pour le moment.
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 8af9f1027aceb775092fa8351b5c4bb8
rps et disponibilité :
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 D66684e48cef524442c434aa151274bd

Disponible : 0 / 3


L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 C5ca6b53aed34cae09a76399e758f141

Links


L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 C5eb18d5ff0802c6c764dc482d2b0132

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:17

TW : Mort, choc

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3


Il était là, pour la cérémonie, suivant alors de prés et de loin à la fin, la marche, surveillant donc que tout se passe bien. Diplomate de la troupe de Sith, il avait encore une fois, une tenue bien différente de tous. Son sabre sous le manteau long en tissu donc solide pour le protéger des tirs de blaster, les broderies attire l’œil. Il a bien sûr une cape pour la cérémonie, la capuche large cachant sa chevelure blanche des yeux de tous, pour être dans le respect des choses. Mais alors que tout se passe clairement à merveille, qu’il observe alors aussi, les lanternes, son esprit, la force, tout s’agite autour de lui, tout et ce n’est pas de bon augure. Il voit Kazia de loin, mais il reporte alors rapidement son attention sur l’Empereur quand il sent que tout va bientôt prendre bien cher actuellement. Ainsi, par télépathie, il a le réflexe de rapidement lancer un message, d’être sur ses gardes à les stormtroopers et les quelques personnes autour de lui pour ainsi, éviter une surprise, même si certains, seront sûrement surpris de ce qu’il va arriver.

En effet, un tremblement, des hurlements, tout qui s’effondre. Une attaque ? Bien sûr que oui, que c’est une attaque ! Et en tout cas, il se demande par quoi, l’alliance ? Elle oserait s’en prendre à des innocents ? Ce ne sont pas des jedi en tout cas, sinon, il aurait déjà senti leur présence, mais le carnage continue. Au point qu’il manque de se faire écraser par un gros débris, qui lui, écrase une autre personne devant lui. La mort, il vient de la voir passer devant lui, il vient de la voir le frôler de ses doigts glacés. Okdrej n’a pas peur de la mort, mais, là, il en a peur, il a eu peur, il est en panique et son esprit, sa tête, tout s’embrouille. Il en est tombé au sol après que la chose plus grande que lui se soit fracasser devant lui, à peine quelques centimètres devant lui.

S’il n’a pas de blessure, voir la main dépasser de sous le débris, le rend tellement malade, qu’il se lève rapidement pour s’éloigner. Il frotte ses yeux, ayant senti des larmes couler. Il finit par chercher Kazia..il a peur pour elle..le stress, l’embrouille, tout est là.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Atlas Y-33A -
androïde
Atlas Y-33A

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 132
monnaie chromium : 961
identité : tiph
doublures : aziel osrick, kael kestas, evi tah'han
faciès et crédits : tom holland - manuela, texte dans la sign: lisel mueller
labeur : androïde personnel de Tadjedine Shaetris
origines : Il a été créé durant l'année 2 par Mendeleïev Robotics - androïde de deuxième génération
myocarde : Muscle du cœur assurant, par sa contractilité et son élasticité, la vidange et le remplissage des cavités cardiaques et donc la circulation sanguine.
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 4b7d6a64ce95a293e77c46a3e38b3236
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:45

La sensation est terrible; celle de perdre pied, de sentir tous ses systèmes au bord du trop plein. Trop d’informations à traiter, trop d’émotions à analyser et gérer, trop d’inconnues dans l’équation; la terreur des cadavres; la sang de Tadjedine, les corps, les morts, les cris, la douleur sur la main. Il y a un petit bug, dans le système, qui ne parvient pas pleinement à appliquer les codes du langage commun, les langues se perdent et les mots se perdent et s’entrechoquent. L’androïde panique; jusqu’à ce que, sans qu’il ne comprenne comment ou pourquoi, une force tranquille s’infiltre dans ses circuits et apaise, un peu, cette impression de perdre tous ses moyens; accompagné également par les gestes doux de Tadjedine. Il ne comprend pas d’où ça vient. Il y a jeune femme à leurs côtés, il peut ressentir sa présence. Mais au dessus de lui, son humain est toujours là, et son humain semble aller de mal en pis. « Tadjedine, you’re coughing up blood we need to get help we need to - please we need- » Il capture son regard aussitôt, à sa demande, s’apprête à protester mais il y a tant de sérieux, tant de supplication dans le regard de l’apprenti jedi qu’il ne peut que s’y résoudre; ferme férocement les yeux, la peur encore imprégnée dans tous les circuits.

Les systèmes s’emballent de nouveau, quand un liquide poisseux - du sang - est barbouillé sur son visage; et que le petit murmure lui ordonne de ne pas bouger. Ça s’accentue encore davantage; alors qu’il sent l’humain être séparé de lui, appréhendé par des stormtroopers. Il n’est pas idiot, et sait dans quelle situation précaire Tadjedine se trouve alors. Mais comment pourrait-il réfléchir correctement, quand l’humain est blessé, qu’ils ont été séparés, qu’il y a des cadavres tout autour d’eux? Instinctivement, il monte ses doigts à ce foulard qu’il porte constamment autour du cou, ce seul rempart pour son statut d’androïde clandestin. Il espère qu’il ne soit pas trop abimé et cache toujours ce code barre, sur sa nuque - il n'a plus de puce, donc n'apparaîtrait dans aucun registre, seulement dans des registres passés. Il se redresse péniblement, il lui faut faire quelque chose, il lui faut aller l’aider, il faut- soudainement, une femme (Mozer) qui s’accroupit devant lui. Atlas l’observe, un peu hébété, sans trop savoir comment réagir. Il secoue la tête. « ça va aller, merci. » il marmonne, baisse les yeux d’instinct, le regard et le visage se coulant sans cesse vers Tadjedine un peu plus loin au prise de l’empire; alors qu’il ramène sa main blessée vers lui. « je, c’est juste.. » il ne sait pas quoi faire, quoi dire, souhaitant aider son humain sans savoir quoi faire. Il secoue la tête. Les mises en garde de Tadjedine se répétant inlassablement dans son esprit. « c’est rien. » il marmonne un peu plus, sans oser regarder cette personne dans les yeux. « Merci. »


Résumé :

Spoiler:

DE:
1 à 5: le foulard est encore sommairement autour de son cou mais ne cache plus du tout son code barre de sa condition androïde
6 à 10: le foulard est toujours bien en place; sa condition est encore inconnue pour les autres - pour le moment.


Dernière édition par Atlas Y-33A le Dim 13 Juin - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/atlas-y-33a/
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:45

Le membre 'Atlas Y-33A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'la roulette rp' : 4
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:38

Il était perdu. Ô pauvre petit homme, perdu dans le tumulte de la violence, le sable et la poussière du désespoir. C'était parfait, encore allongé, il baissait les yeux face à elle, elle en sourit d'ailleurs. Brave petit, il savait déjà comment se comporter face à, l'auto-proclamé, Mère des pirates, elle aimait ce genre de petits gestes du quotidien, cela pouvait être vu de divers manières, mais toutes lui plaisait, peur, respect, soumission ect... Tirant toujours sur son cigare, elle remarqua le code barre alors qu'il baissait la tête et que son foulard tombait négligemment sur son cou. Encore plus intéressant, donc ce jeune emmener par les Stormtrooper, c'était qui ? Un autre androïde ? Son propriétaire ? Intérieurement Mozer salivait, c'était très intéressant, elle ne savait pas encore quoi faire, mais pour le moment elle allait improviser.

Déjà elle aida l'androïde à se relever, même si elle aimait le voir allonger face à elle, une position somme toute normale, naturelle et logique pour Mozer, elle préférait lui donner un coup de main. Une fois cela fait, elle réajusta le foulard de l'androïde, pour que son code barre reste masqué. Il était fort probable que quelqu'un d'autre ai vu ce point de détail, mais tant pis, elle montrait qu'elle n'était pas là pour lui faire du mal, au contraire. Enfin, pas pour le moment.


Okay tu sembles perdu, t'as l'air de vouloir faire quelque chose d'idiot. You should listen Mozer now, kid.

Pas pour rien qu'elle avait choisi ce nom, c'était toujours amusant les doubles sens et plus encore si l'autre ne connaît pas son nom. Après avoir remit l'androïde sur pied et masqué son code barre, elle lui donna une tape sur l'épaule pour qu'il puisse se recentrer sur la situation. Elle reprit la parole plus doucement.

Tu semble vouloir aider le jeune emporter par les Stormpoopers ? La situation est délicate, électrique, attend ton moment, si tu y va tête baissée tu te feras tuer et tu le feras tuer. La situation va continuer de dégénéré et à ce moment-là tu pourras profiter du chaos. En attend ouvre l'oeil et chill un peu Kid.

Termina t'elle en soufflant une autre boufée de fumée. Elle voulait voir ce qui allait ce passer, pouvait être obtenir quelque chose de cette situation elle essayerait bien. Le must serait que l'androïde et l'humain (si c'en est un) provoque un assez gros bordel pour qu'elle puisse s'enfuir de son côté.


Résumé (les actions précédé d'un ''*'' sont à l'appréciation d'Atlas vu que cela concerne son personnage):
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 9sx5


  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:32


Tadjedine. Tadj. Tadjedine. Les voix se mêlent entre elles. Les syllabes se détachent autant que se décolle le coeur à l’écoute de ces échos. Tadjedine. Des arpèges tirés à la lumière et des sons qu’il reconnait entre tous les bruissements du chaos. Il voit mal et il a froid ; il lui semble que les genoux tremblent et que le bout de ses doigts se crispent. Aux lèvres fardées de sang, il continue d’en tousser des marées pour ne pas s’en étouffer mais la respiration ne suit pas et parfois s’arrête pour mieux reprendre un octave plus haut. Le trajet est un insupportable vagabondage entre les têtes mortes et les gueules en agonie. Tadjedine. Ca coule entre ses pensées et ça fige l’angoisse qu’il a d’incontrôlable lorsqu’il tente de se retourner. Il panique et laisse la détresse faire des petits trous dans sa contenance. Atlas. Tout ira bien. Il appelle, fait de son mieux. La Force, il la sent se conduire, pousser ce qui le parasite, un instant, une seconde, se frayer un chemin dans sa tête dodelinante pour mieux appeler celui qu’il ne peut pas voir et qu’il devine si soudainement seul. Un appel qui flotte dans l’espace, fragile mais fondamental. Soudain il a les pieds dans l’eau parce-que se dégorge plus loin, éventrée, une citerne dangereusement bancale. Tadjedine n’a pas les capacités nécessaires pour continuer le lien télépathe qu’il maitrise de toute façon si mal. Toutes les forces sont ramassées pour se soustraire au sommeil qui l’enveloppe et marcher droit. C’est dur mais c’est nécessaire. Un pied devant l’autre, pour ne pas se faire avaler. Et cette voix, qu’il reconnait si bien. Encore, résonne.
Un.
Deux.
Trois.
Un compte à rebours qui s’égraine comme une chansonnette avant qu’on ne lui donne raison.
D’abord, ça ne s’adresse pas à lui ; pas quand elle éclate la première fois à l’air. Il sent qu’on l’arrête brusquement, manque de se casser la gueule quand ses bras sont tirés pour le redresser. Ça devrait le faire rire. Ça devrait être un éclat, une franche rigolade, tant c’est drôle et tant c’est con. C’est con, de te retrouver comme ça.

Tadjedine relève son menton, il a les boucles poisseuses collées à ses joues.
Son regard s’accroche, un moment. Il n’a pas besoin de la voir pour comprendre. Il aurait du la sentir dans le marasme. Mais Atlas est seul. Lui hoquète, suspendu à ce moment dont il ne pense qu’à s’extraire. Il voudrait s’arracher à l’étreinte blanche et s’en aller courir pour envelopper le titan entre ses bras, se tirer d’ici parce-que c’est ce qu’il fait de mieux depuis toujours.
Pour le moment, il ne se rend pas compte que les voix se taisent. Il ne pourrait pas dire si ce sont ses tympans qui font l’économie de l’ouïe ou si les cris ont fini par s’éteindre dans les gorges des morts.
Nev-Ora se tient à quelques mètres. Montre moi tes canines, fais moi un beau sourire.
Une grimace se tient entre ses babines.

Ca l’appelle encore mais cette fois c’est différent cette fois. Elle, l’autre fantôme, s’exclame. Il relève le nez. Le coeur est dans sa gorge et toute son attention se redresse comme un clébard en train de crever qui sortira une dernière fois les crocs. Les muscles tendus, Tadjedine se rend compte que sa vision ne distingue presque plus le charnier et que la silhouette qui s’est plantée devant lui est à peine reconnaissable. Elle est toujours si petite. Elle a toujours cette voix d’enfant malgré tous les cadavres dans son ombre. Il ne répond rien, pas pour le moment et se contente de humer l’air doucement, comme il le peut.
L’étreinte autour de ses bras se retire et il n’y a rien pour retenir sa chute. Reste. Ça le fait rire. Pour aller où, Nev ?
Parce-que ses bras on misérablement retenu le corps en chute, Tadjedine se hisse à ses côtés, le sourire en jachère.

Lorsqu’il réouvre les yeux, le geste est soudain. Brusque, presque, alors qu’il s’élance en avant pour mieux saisir Ran dont il vient de sentir la présence contre lui. "Ran" Le nez collé contre son oreille, sa bouche en secret plaquée à sa tempe. Les longs doigts baveux et rouges lui ont saisi la nuque. Elle aura du sang dans les cheveux. "Trouve Atlas. Trouve le." Il peine mais murmure de toutes ses forces. "Pars avec lui. Met le à l’abris je t’en prie..." Discrètement, par dessous sa cape, la main libre et tremblante a glissé le manche de ce qu’il possède de plus précieux entre la paume tiède de la pilote. La demande est discrète, mais il sait bien, lui, qu’elle saura l’utiliser si elle n’a aucun autre choix. "Les laisse pas l’emmener Ran. Dis lui qu’c’est pas sa faute." Puis se détache d’elle, trop fatigué de leur position précaire. Il n’a pas encore fermé les yeux, acquiesce en silence pour seul encouragement.

Lentement, la tête essoufflée se tourne vers celle qu’il a laissé derrière. Cinq ans, pour les faire grandir. "Reste." Il lui répète. Ouvre les yeux.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:53


Une main sur le bras de Tadj, elle laisse l’autre glisser vers sa propre cuisse. Elle n’y rencontre que du vide et grommelle dans sa barbe. Évidemment qu’elle avait laissé son arme dans son vaisseau, ordre de Cassiopeia. Avait-elle prévu un tel déboulement des événements ? Est-elle avec les extrémistes ?

L’idée se coince dans sa gorge qui s’assèche. Non. Impossible. La pilote ne porte pas la générale dans son cœur, mais jamais, jamais elle la soupçonnerait d’un tel acte téméraire qui n’apporte rien, absolument rien (sinon le chaos) à la ville.

Ses yeux se posent sur le jeune homme. Puis glisse vers les stormtroopers qui s’éloignent. Puis sur la fille qui vient d’aboyer des ordres. Elle est si petite, sa voix si enfantine, et pourtant elle a une présence aussi glaciale que Hoth. Et elle semble avoir une fixation sur Tadj. Le pire, c’est qu’elle n’est pas la seule. Il y en a un autre qui vient d'arriver, un géant avec des cheveux comme la neige (Okdrej). Et la dernière, mal en point, dont la jambe saigne abondamment (Eon). Hors d’état de nuire, elle. Du moins, c’est ce que Ran pense.

C’est ce qu’elle espère.

Cette étincelle sombre dans leurs yeux, semblable à celle d’un loth-wolf qui fond sur sa proie – elle ne l’a vu nulle part ailleurs. Elle sent un frisson lui remonter la colonne vertébrale. Elle n’a que peu entendu des Sith et surtout n’en a jamais vu un comme ça, d’aussi près. Présences lourdes. Étouffantes. Son meilleur ami est dans de beaux draps.  Pour l’une des premières fois de sa vie, Ran a peur. Peur pour lui, peur pour la situation, peur pour elle-même. Peur d’eux. Dans sa tête, ce n’est plus Atlas ou Mozer et son blaster qui la hantent. Ni même le visage souffrant du Padawan à ses côtés.

Les connaît-il ? Sans aucun doute, parce qu’elles le connaissent. Ou bien ont-elles détecté sa nature ? Merde, merde, merde.

Elle est encore figée lorsqu’elle sent une main poisseuse se poser sur sa nuque et un souffle chaud lui murmurer à l’oreille. Ses cheveux blonds et sa peau pâle sont marqués d’écarlate. T’es fou. T’es blessée, Tadjedine. Je peux pas te laisser avec… eux. Je te laisse pas. Mais elle lit la détresse dans les prunelles du jeune homme. Et elle sent le métal froid contre sa paume. Ça lui prend un moment avant de comprendre de quoi il s’agit. Son pouce vient effleurer la plaque d’activation. Non, elle ne peut pas. Son cœur se serre. Elle se rappelle les blagues qu’ils se sont échangés à ce sujet. L’importance de l’arme. Ce n’est pas juste une arme – c’est l’âme du Jedi. Il est sans défense sans elle.

Elle qui sait à peine l’utiliser. Qui a passé des heures en rigolant avec Tadj sans jamais penser qu’un jour elle aurait les doigts tachés de sang dessus un jour. Oui, elle peut se débrouiller avec. Là n’est pas le problème.

Tadj insiste. Elle sent la détresse dans sa voix. Elle craque. T’es con. Putain t’es con Tadj. Elle ne veut pas le perdre, et lui ne veut pas perdre Atlas. Elle comprend sa douleur, son inquiétude, sa panique. Ok, elle souffle. Mais t’es mieux d’être de retour très, très bientôt.

Elle n’ose pas s’imaginer qu’elle le voit peut-être pour la dernière fois. Elle chasse cette pensée et jette un regard noir – elle ose jeter un regard noir – à la Sith. Qui est visiblement moins ébranlé que les deux autres. Elle défie. Serre les dents. Il a besoin de soins lui aussi. C'est urgent. C’est la phrase la plus articulé qu’elle prononce. Ses mots sont lourds, teintés de l’accent impérial qu’elle pensait avoir perdu depuis des années. Elle veut se mettre à leur égal.

Elle semble trop obnubilée par le Padawan pour lui accorder de l’importance et Ran en profite pour déposer un rapide baiser sur la tempe de Tadjedine en glissant de côté l’une de ses boucles rebelles. Pour le rassurer ? Elle l'a fait sur un coup de tête. Une envie soudaine. C'est même peut-être pour se rassurer elle-même. Elle se redresse et recule, glissant le sabre derrière sa courte cape beige et l'attachant à sa ceinture vide.

L'attention des Sith est à 100% sur Tadj. Ça prend toute la détermination de Ran pour ne pas faire demi-tour et défendre son ami. Mais que pourrait-elle faire, au final ?

Une fois assez éloignée, elle aperçoit l’androïde. Et il n'est pas avec n’importe qui.

Qu’est-ce que tu fous ? Elle grogne après Mozer. Elle sait qu’elle a une arme. Maintenant elle aussi. Encore une fois, doivent-elles faire équipe pour se sortir de ce mauvais pas ? On dirait bien que oui. Surtout lorsque la pilote s’aperçoit qu’elle a donné un coup de main à Atlas.Eh, Atlas ? Ça va ?

Évidemment que ça ne va pas. Bon sang, Ran. Reste ici, elle lui ordonne. Tadj est... occupé. Il ne faut surtout, surtout pas attirer les cerbères de l'Empire par ici. Fais pas de connerie.

Écoute, faut qu’on se casse, d’une manière ou d’une autre. Sinon on est cuit. Elle ne se rappelle plus s’il a une puce ou non…

Mozer, t’es avec nous ? Elle jette un regard en coin à la pirate avant d'évalier la situation vite fait. Elle sent le poids du sabre dans son dos et elle prend une lente inspiration. C'est rassurant, et en même temps elle stresse. Et si on la prend avec un sabre laser sur elle ?

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 CuX9SCL
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Kd03


  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 11:56


And I am here right beside you
The lights in the sky are waving goodbye
And I am staying right beside you --



La douleur. Elle était habituée à la douleur. Souffrir, c'était vivre, survivre, et c'était le plus important. Elle n'était pas qu'habituée à la douleur, elle l'embrassait, l'accueillait à bras ouvert. Elle était familière, comme une vieille amie qui ne la trahirait jamais. Alors quand la douleur commence à disparaître, elle sait que quelque chose ne va pas. Les sens s'émousses, ses forces la lâche. Eon est comme détachée d'elle-même, de son corps malmené, des forces de la physique. Elle réalise à peine, l'agitation tout autour d'elle. Les sons se font lointains, étouffés, comme si ses oreilles étaient couvertures de coton... Comme si sa tête passait sous l'eau, les sons distendus par la frontière liquide. Ses pensées se mélangent. Elle ne tient qu'à un fil, la conscience, et les pensées sont des échos hantés. Elle ressent plus qu'elle ne réalise l'arrivée de la souris, Kazia, de l'autre femme (Ran) beaucoup trop familière avec leur Tadj. Son Tadj. Le stormtrooper qui la déplace, l'allonge, le médic qui s'approche. Les yeux plissés tiennent à peine ouverts. Elle n'est pas dans son état normal, sinon elle aurait repoussé ceux qui la touchent, çala dégoûte, ils la dégoûte - bas les pattes qu'elle hurle intérieurement, ne me touchez pas - mais son corps ne réagit pas comme il devrait. La perte de sang lui monte à la tête, et tout se déroule comme au ralentit, comme si elle n'était qu'une spectatrice, une victime, et pas une sith meurtrière et dangereuse.

Elle n'a pas conscience du temps qui passe - ou ne passe pas - est non loin de sombrer alors même que le médic fait un garrot qui arrête le sang. Ses yeux se ferment. La colère est oubliée. Eon est juste fatiguée, si fatiguée, peut-être qu'une petite sieste, oui, juste quelques minutes le temps de reprendre ses forces...
... Reste Reste. Reste. Reste. Rester ou ? Ce lieu craint. Tous ces pleurs et ces cris, ça la fatigue. Elle veut juste du silence. Mais le mot reste, il la touche. Reste, qu'elle avait dit à Tadj. Ne pars pas. Reviens moi. Reste. Reste ? Elle doit rester.
Eon ouvre les yeux. Sa voix, elle la reconnaîtrait entre mille. Il est là. Fantôme ensanglanté. Il est blessé. Il est vivant. Il est con, bon sang, qu'il est con.

« Je vais nulle part. » C'est lui, qui n'est pas resté. Eon serre les dents, chasse l'inconscience par la force de sa volonté. Ou peut-être par la Force, tout simplement. Elle lève la main, celle qui ne tient pas son sabre laser, même si ça fait mal, elle a besoin d'avoir mal. Elle laisse une trace ensanglantée sur la joue de Tadjedine alors qu'elle tente, elle ne sait pas, de l'attraper ou de le caresser ou de le frapper.... Ou de vérifier qu'il est réel. Les hallucinations sont possibles dans certains cas, des blessures à la tête par exemple. Mais elle a toute sa tête, Eon. (c'est pas vrai, elle n'a plus toute sa tête, mais ça fait longtemps, des années, elle a appris à vivre avec). Mais il est là, et ça la rassure autant que ça la plonge dans la tourmente.

« Pas de bacta. » Le medic semble prêt à continuer ses soins - plutôt crever, elle n'a besoin de personne - mais le bacta pourrait la tuer. Et ce serait vraiment stupide, comme mort, survivre tout ça pour crever à cause d'un bandage au bacta, entourée par siths et déserteurs, entourée par la souris et l'idiot. Elle a assez de bon sens pour réagir. « Soigne-le. C'est un ordre. » Sa voix reprend lentement, sûrement, de la force. Mais elle n'est pas froide, elle est brûlante. Eon se fou de son état, mais Tadj, sa force vitale tremble, trop faible, il a besoin d'aide. Elle se redresse en position assise, attrape Kazia du regard, et un instant elle se sentirait presque connectée, avec elle. Un lourd secret, qu'elles partagent, qui les tire vers le fond, vers le passé. Tadjedine. Qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir faire ? Eon ignore son état déplorable. Ignore la télépathie, elle est trop faible pour consciemment l'utiliser. Trop faible pour monter un plan digne de ce nom. Trop faible pour savoir ce qu'elle veut. Tuer les témoins, pour protéger ses arrières ? Pour protéger Tadj, qui n'avait rien à foutre ici ce dégénéré. La colère revient. Contre lui, contre le monde, contre tout. Quel idiot. Peut-être qu'elle le dit à haute voix. Elle ne sait pas. Eon n'aime pas être émotionnelle. Mais elle l'est. Faute à sa blessure, on va dire. « Si les civils meurent parce que vous n'avez pas fait votre job vous allez le payer. » Clair, net, précis. Les paroles sortent difficilement, mais elles sortent. Eon se fou bien des civils, mais pas de celui-là. Elle fixe Kazia, sévèrement, elle la juge, elle l'appelle et la repousse en même temps. « Bande de cons. » Tadj, Kazia, les stormtroopers, elle-même. Ils n'étaient qu'une bande de cons, de gamins grandis trop vite, qui n'avaient rien à faire ensemble, au même endroit. « Reste. » murmure-t-elle cette fois, et elle ne sait pas vraiment à qui elle s'adresse. Eon donne une image étrange, distendue, couverte de poussière et de sang, plus pâle que jamais, mais  pourtant elle se tient comme une guerrière prête à frapper, un tyran prêt à rager, un sith prêt à prendre le contrôle d'une situation qui lui échappe pourtant.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 1
» L'EVENT 3 SUJET COMMUN : GROUPE 2
» Sujet Commun : inscription
» sujet commun ; la cérémonie des lanternes
» rp commun 1 : la course pour l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: theed, naboo's capital city :: ☽ north-
Sauter vers: