AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Anasha Feln; départ


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Anasha Feln; départ Empty
Message(#) Sujet: Anasha Feln; départ Anasha Feln; départ EmptyDim 9 Mai - 18:30

do you copy?
comptes concernés Anasha Feln
personnes à prévenir  @Marina Flox ,  @Eden Farhor , le groupe 3 de l'intrigue
dates départ
informations sans grande surprise, après le départ de Kolovish, je vais suivre et partir aussi. Je pensais jouer la mort de Kolovish dans l'intrigue, mais la flamme s'est éteinte. Mes sujets en cours n'ont pas beaucoup avancé, je n'ai pas intégré Anasha comme j'aurais dû et finalement je crois que je n'ai plus tellement la foi.  moh  LP reste un forum que j'ai adoré découvrir et la communauté est vraiment super, ça faisait du bien de se retrouver dans un petit chez soi comme ça.
si départ, les liens des topics à archiver https://maytheforce.forumactif.com/t823-quiet-peace-kolovish
https://maytheforce.forumactif.com/t831-le-premier-jour-du-reste-de-ta-vie-eden#7847
https://maytheforce.forumactif.com/t858-rp-aleatoire-07-anasha-marina#8215
https://maytheforce.forumactif.com/t824-anasha-everything-i-wanted
https://maytheforce.forumactif.com/t821-anasha-everything-i-wanted

Je vous souhaite une très belle continuation et du courage pour la relance et suite de l'intrigue et de l'aventure.  keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
Anasha Feln; départ 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

Anasha Feln; départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anasha Feln; départ Anasha Feln; départ EmptyDim 9 Mai - 19:04

Hello Anasha :)

Mohh j'avoue que voir tout ce monde partir ça fait clairement un pincement au coeur mais c'est totalement compréhensible. Le forum a eu ses hauts, ses bas, nous tentons avec Hada de le garder à flot mais effectivement, les changements et tout nos plans prennent du temps. (Et nous même faisons aussi face à notre irl très pris).

Même si nos liens n'ont pas pu être joué car je n'étais malheureusement pas présente, ça a quand même été un plaisir de vous croiser par ici. On vous souhaite surtout une super continuation, vous allez clairement nous manquer, même sur discord <3
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Anasha Feln; départ Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Anasha Feln; départ 9sx5


  THE DARK SIDE

Anasha Feln; départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anasha Feln; départ Anasha Feln; départ EmptyDim 9 Mai - 19:12

Ca a été un plaisir de te croiser sur le forum, merci pour avoir fait vivre anasha I love you les départs sont toujours un coup dur, a fortiori lorsqu'il s'agit d'un lien important pour son personnage, de ce fait ta décision est totalement compréhensible. Je te souhaite une très bonne continuation, merci infiniment pour tes jolis mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Anasha Feln; départ Empty
Message(#) Sujet: Re: Anasha Feln; départ Anasha Feln; départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anasha Feln; départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolovish Feln - départ
» hera j-447, départ
» Noon, San - départ
» roymar tugg, départ
» Départ - Gen Vod'ika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: