AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA Empty
Message(#) Sujet: RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA EmptyJeu 4 Mar - 3:14


rp aléatoire #7
@Anasha Feln & @Marina Flox

Le Sud ne dort jamais. Il n’y a pas une rue de calme, il n’y a pas une enseigne assoupie, peut-être seulement les néons qui paraissent frire lorsque l’énergie vient à manquer. Il n’est pas rare de voir des embranchements illégaux sur des tableaux électriques de quartier, aucune cantina; aucune enseigne insalubre sous tout rapport ne doit s’assoupir ; il y a de l’argent à blanchir, il y a des paris à gagner et de l’illégalité à revendre sous le manteau. Ce soir; la BSI du nord de la ville a fermé ses portes à la même heure que d’ordinaire. On a coupé le courant et fermé les bureaux, Anasha en est partie la première. Le trajet est le même chaque jour, elle ne fait sûrement même plus attention aux forçats en probation qui font la majorité de la population de ces rues. Désormais, elle fait partie du décor. Depuis que le virus touchant les androïdes a été dévoilé; peut-être a t’elle un peu plus de travail que d’ordinaire mais le gros de l’affaire n’est pas de son ressort et l’impériale a d’autres choses auxquelles penser.
Ce n’est sûrement pas le cas de l’ombre qui se faufile avec élégance et détermination à l’opposé de la ville. Marina a jusque là tout réussi. Escroquer des têtes mal faites, obtenir de quoi pénétrer un des bureaux de la sécurité impériale; elle est rodée à ce genre d’affaire et extorquer des informations aussi formelles lui est plus bête qu’un jeu d’enfant.

A cette heure-ci, elle le sait sans doute, l’endroit est peu ou mal surveillé et c’est l’occasion parfaite pour s’y introduire sans se soucier des stormtroopers qui ont mieux à faire que des rondes attentives autour d’un lieu pareil. Pourtant, la BSI est une mine d’informations et peut-être est-ce un manque de la part de l’Empire de délaisser ces lieux. L’abeille ne s’en plaindra pas puisque cela arrange bien ses affaires ; il lui suffira de pirater le système pour récupérer les données dont elle a besoin pour faire chanter un client un peu trop indocile.
C’est lorsqu’elle s’attèle à la tâche que l’émetteur d’Anasha se met à sonner soudainement. L’intrusion n’est pas passée inaperçue dans les systèmes et un bref message d’urgence s’affiche sur l’appareil. L’affaire est simple ; il lui faut retourner au bureau et comprendre l’activité forcément illégale qui s’y trame.

Lorsqu'elle s'est de nouveau engagée dans le lieu qu'elle avait quitté un peu plus tôt dans la soirée (et non sans se demander pourquoi cela devait tomber sur elle plutôt qu'un autre) ; Marina n'entend pas la présence de l'intrus et ne sait peut-être même pas que les choses peuvent commencer à mal tourner. Que vont elles faire, maintenant qu'Anasha est si proche de la découvrir ? S'enfuir pour l'une ? Demander l'aide des troopers pour l'autre ? Passer à la violence ?

ce rp aléatoire demande des interventions. merci d'en demander une dans le sujet ici à chaque un ou deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA EmptyDim 7 Mar - 12:20

    Le noir qui l’habille, les cheveux relevés en une couette sommaire mais surtout l’arme au corps. Mission d’envergure relativement dangereuse qui attend Marina. Marina que l’on n’essaye de duper par des subterfuges interposés. Marina à laquelle on ne résiste. Marina que l’on ne dupe. Si la donzelle côtoie les hautes sphères de la Ruche, ce n’est point pour sa sympathie mais pour sa poigne ainsi que son professionnalisme. Il n’y a rien à laisser passer. Rendre service est un luxe qu’elle a octroyé mais qui se paie. Monnaie que ne désire plus honorer le client filant. Sympathie qui n’est plus. De docile à rancunière. De prêteuse à courroucée. Le maudit pense s'en tirer grâce au pseudonyme dont il a usé pour marchander mais c’est sans compter les toiles de l’araignée bien plus farouche que celles qui bordent les lieux insalubres du Sud. Affaire qui n’en restera point-là. Désormais, le faire tomber demeure sa mission numéro un. Quelques sbires du malfrat – notez la démesure - ont délié leurs langues qui trempent désormais dans des bocaux pour être vendues au marché noir. Denrées pour quelques savants fous qui s’improvisent sculpteurs de droïdes ou magiciens pour les estropiés.

    Le calcul fut vite fait dans son esprit : les comlinks trouvés sur les maintenant trépassés, trafiqués par quelques ingénieurs de la Ruche ont permis de communiquer directement avec ledit commanditaire et d’obtenir une position. Ainsi, c’est un nom qu’elle désire ardemment. L’individu, probablement suivi de près par les locaux de la BSI doit posséder un dossier largement fourni. Les ténèbres dansent déjà autour d’eux que l’ombre se déplace, sans bruit. Ses yeux, portés vers l’arrière de la BSI rongent l’établissement pour s’assurer que plus un seul trooper n’y rôde. Les minutes deviennent paires et l’heure s’étire enfin pour que la voie semble dégagée. Crocheter des serrures et faire sauter un levier de surveillance sous forme d’alarme est un jeu d’enfant pour la reine de l’esbrouffe qui se retrouve bientôt à l'intérieur de la BSI. Coutumière des locaux sans les connaître par coeur, elle a étudié le plan avec parcimonie avant de s'y rendre. Dernier visuel sur l’hologramme de la carte des lieux avant d’avancer à la seule lumière d’un simple faisceau. Le bureau se dresse enfin après quelques minutes de marche. Machines éteintes mais Marina s’est entraînée maintes fois à remettre en route ce qui se veut discret. Aucune sirène qui n’interpelle, aucune lumière qui vacille c’est que les choses semblent faites dans les règles de l’art. Sourire en coin qui maquille son minois sévère. Guère le temps de s’auto-féliciter puisque la racaille pourrait rapidement prendre possession du bâtiment. Carte mémoire insérée dans une fente prévue à cet effet afin qu’elle en extirpe les documents désirés, commence alors la fouille du système de défense et de renseignement à la recherche de celui qui est dans son collimateur. Pianotant sur un clavier et déplaçant par la même occasion de nombreuses pages sur l'écran tactile, elle ne se rend cependant pas compte qu’un autre danger rôde dans ces couloirs qu'elle pense désaffectés...

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA EmptySam 13 Mar - 17:42

La BSI ne dort jamais vraiment, il y a toujours des agents désignés chaque semaine pour assurer la veille et qui doivent se rendre disponibles à toute heure de la nuit ou du week-end pour intervenir en cas de besoin : intrusion dans les systèmes, failles, bug ou de façon plus pragmatique, apporter une aide technique aux différents agents qui sont déployés partout et qui à chaque instant peuvent avoir besoin d’un soutien. Les astreintes tournent, mais ils sont peu à pouvoir les assumer et une fois n’est pas coutume, c’est Anasha qui se retrouve à devoir s’occuper d’une partie de la veille. Elle déteste ça : non pas que travailler sur ses heures ou jours de repos la dérange vraiment. Non, ce qui l’ennuie c’est que, dans le meilleur des cas, tout se passe bien. Dans le pire, il faut être réactif très rapidement et arriver à endiguer seule les problèmes jusqu’à ce que le reste de l’équipe soit à son tour prête à intervenir. Mais, ce soir, elle n’a personne à retrouver, alors elle a trainé plus longtemps que d’habitude au bureau afin de vérifier l’intégrité des différents serveurs et pare-feu avant de se décider à enfin quitter le bureau. Elle coule, comme à chaque fois que Kolovish est en mission, un regard vers le ciel et observe les premières étoiles que l’on distingue déjà. Une petite pensée pour l’homme avant de reprendre sa courte route vers la caserne.

L’alarme la tire de ses pensées. Elle se penche vers l’holo qu’elle a toujours en main et lit rapidement les rapports qui s’affichent et s’enchainent furieusement sur l’écran. L’intrusion est physique et après quelques recherches, elle trouve même le point d’accès. Pour gagner du temps – plantée où elle est au milieu de la rue, elle ne peut pas faire plus – elle envoie quelques lignes de codes destinés à retarder l’intrusion avant d’envoyer un message destiné aux autres techniciens. Viendra qui pourra quand ils pourront… Anasha retient la bordée de jurons qui lui brûle le palais et fait demi-tour au pas de course. Ses codes lui offrent une brève pause de quelques minutes à peine, le temps de rejoindre les bâtiments du BSI et remonter rapidement les couloirs. Quelques coups d’œil sur son terminal lui permettent de suivre les avancées de l’intrusion. Alors Anasha, un sourire au coin des lèvres, s’arrête un instant. Pour reprendre sa respiration d’une part et pour, parmi les données volées, y lancer un petit virus espion discret qui permettra de traquer l’intrus. Elle n’a pas le temps de faire plus complet et plus élaboré en si peu de temps (et pour le commun des mortels, si la performance n’est pas incroyable, elle reste tout de même peu anodine, il faudrait être réellement formé pour repérer le parasite qui vient d’infiltrer les données.)

Vient maintenant le dilemme. Anasha n’a qu’une formation militaire de base, quelques heures à son comptant au tir, possède des bases pauvres de combats rapprochés. Mais c’est avant tout et surtout une technicienne, de ceux qui restent dans l’arrière et qui ne vont jamais au front. Celui ou celle qui a osé entrer dans les bâtiments du BSI n’est pas là par hasard, et si elle en croit ce qui s’affiche sur son écran, est à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose de très précis. Finalement, elle décide de tester son adversaire sur le terrain qu’elle maîtrise le mieux. Certes, la soirée le prouve, les défenses physiques du BSI ne sont pas optimales. Celle du système, par contre… Un rictus tord brièvement ses lèvres.

Elle pousse la porte d’un petit bureau, rallume une machine qu’elle déconnecte dans un premier temps du système quelques minutes : assez pour coder des défenses basiques et solides. Une fois reconnectée au réseau, elle hésite un instant avant de taper : Nous vous voyons. et d'envoyer le message qui doit maintenant s'afficher temporairement sur l'autre terminal. C’est un avertissement amusant, une piqûre de rappel : ici, quiconque tente de s’introduire doit savoir que c’est dans son domaine. Son terminal en main, elle attend de recevoir dans la foulée les consignes éventuelles de ses supérieurs. Puis, Anasha se relève et s’autorise une brève pause des écrans pour aller récupérer les armes conservées en cas de besoin dans un renfoncement du mur ainsi que les munitions adéquates. Au fond d’elle, la jeune blonde espère qu’elle n’aura pas à gérer elle-même et de cette façon l’intrusion, mais si d’ici quelques minutes, elle est toujours sans instructions, elle devra prendre elle-même la décision de ses initiatives. Et ça ne la réjouit vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU
» RP ALÉATOIRE #09: CASSANDR & RAN
» RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK
»  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.
» RP ALÉATOIRE #03: AZANE & RHIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: