AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  Empty
Message(#) Sujet: RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  EmptyVen 11 Déc - 19:03



Le soleil s'est absenté des cieux ; l'air de Nevarro reste chaud et lourd, qu'importe la nuit se présentant. La sueur couvre les gens des individus présents dans la Cantina ; certains sont sérieux, le visage sévère ; des chasseurs de prime attendant leur prochaine offre, la prochaine prime à prendre pour se faire quelques chromiums supplémentaires. D'autres possèdent un visage plus calme ; un vide sur les traits. Il est dit que certains androïdes se perdent sur Nevarro depuis l'apparition des lois impériales à la recherche d'un exil, d'une sortie de secours. L'Empire ne se rend que rarement dans le repère des chasseurs de prime, après tout. C'est une pensée collective dans l'esprit de chacun ; un espoir rassurant qui ne repose sur eux.
Les portes de la cantina s'ouvrent, après tout ; un semblant de vent agréable pénètre à l'intérieur mais avec lui, une vingtaine de stormtroopers armés. Ils ne tardent pas à prendre place autour du bar central, arme à la main, formation en place. L'un d'eux, le plus haut placé sans le moindre doute, prend rapidement la parole. Des ennemis de l'Empire se trouvent en ces lieux. Veuillez laisser vos mains visibles, montrer vos identifications et vos armes. Aucun mouvement brusque n'est toléré. La porte est gardée ; à l'extérieur comme à l'intérieur, deux stormtroopers montent la garde. À peine les paroles prononcées, plusieurs soldats se mettent en mouvement, s'approchant des divers occupants de la cantina pour les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  EmptyJeu 31 Déc - 16:37

Zak aime bien Nevarro. C'est typiquement le genre de planète sur lequel il pourrait s'installer si il n'avait pas déjà une femme et des gosses qui l'attendaient pour dîner. Lui et son équipage y font souvent un crochet ; peut-être pas les meilleurs cantinas, mais l'ambiance à son petit rôle à jouer. C'est tout naturellement qu'après un contrat juteux, ils se sont arrêtés pour prendre un verre et discuter de la prochaine destination, en évitant bien sur Naboo avec précaution. Et ce n'est pas quelque chose qui lui fait plaisir, parce qu'il aimerait reprendre son train de vie normal. Quand on a pas le choix, il faut faire des compromis. Quelques jours sur terres pour des mois dans l'espace. Il a la chance d'avoir une compagne qui a toujours été habitué à ce rythme endiablé et qui a de toute façon trop à perdre si elle devait s'envoler vers d'autres cieux en sa compagnie. Zak se garde bien de lui dire d'ailleurs tout ce qui s'est passé dans la bordure extérieure.

Il est accompagné de Oho et Charon quand les impériaux débarquent pour leur contrôle de route à deux chromiums. Loin d'être ravi de la nouvelle. Il se tourne vers un petit rouquin assit à la table juste à coté d'eux.  « Eh beh, on va tous passer un sale quart d'heure je crois. » Ils ne se connaissent pas, mais dans ce genre de situation, Zak préfère décider que tout autre chasseur de prime est son allié. Ils ont un ennemi commun, bien que l'empire ne leur complique pas trop la tâche. Il a un accord tacite entre eux, ils font un genre de ménage différent, dans le fond l'objectif est le même. une histoire d'ordre et de pognon. Mais surtout du pognon et des trésors pour Zak. Je vais voir ce que je peux faire. » Oho fait un client d'oeil à son capitaine et s'approche d'un des Stormtroopers, celui qu'elle suppose être le leader. Ses talents de négociatrices vont peut-être les aider à se sortir de là. « Ah ! Vous tombez bien ! Il vient juste de s'enfuir, je viens de voir un twi'lek rouge, oui rouge là comme l'emblème de l'empire, vous n'avez pas vu ? C'est bien lui que vous cherchez hein ? Il s'est enfui avec tous mes chromiums. Vous vous rendez compte, une honorable femme comme moi ? Mais qu'est-ce que vous fichez, ce n'est pas nous qu'il faut arrêter, c'est lui ! »

A la table des chasseurs de primes, Charon hoche la tête et se tourne lui aussi vers le jeune homme. « Eh gamin, j'ai une idée. Peut-être qu'on pourrait s'allier tous les deux ? J'ai absolument pas envie que l'empire me tombe dessus et je suis certain que toi aussi. Tu m'aides à déguerpir ? » Maintenant il a juste a espérer que son intuition est bonne. Et que Oho ne va pas d'avantage les mettre dans un kriffing merdier.

Succés. Oho a réussi à distraire les Troopers qui confus, se concertent. Un petit groupement sort de la cantina pour à la recherche du twi'lek imaginaire. Il ne reste plus qu'une dizaine, mais attention ils ne se feront pas avoir deux fois.

Mitigé. Les troopers sont suspicieux des accusations de Oho mais ils n'en prennent pas compte et continuent leur contrôle. Il vaudrait mieux ne pas trop attirer l'attention.
Echec. Toute tentative de négociation est vouée à l'échec. Oho est saisie par les stormtroopers qui ont bien l'intention de l'interroger. D'ailleurs, ils se dirigent vers Zak, Charon et fatalement Srrodaw.

ACTIONS:


Dernière édition par Zak S-00999 le Jeu 31 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  EmptyJeu 31 Déc - 16:37

Le membre 'Zak S-00999' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  3rQpa9m
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ALÉATOIRE #05: AARON, EDEN & SAN
»  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.
»  RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU
» RP ALÉATOIRE #09: CASSANDR & RAN
» RP ALÉATOIRE #03: AZANE & RHIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: