AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

  RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU Empty
Message(#) Sujet: RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU  RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU EmptyMar 2 Mar - 21:46



Peut-être est-il tard dans la nuit ou tôt le matin, Theed ne dort jamais, qu'il fasse jour ou nuit. Son métro suspendu continue son ballet incessant peu importe l'heure, il y a toujours des ombres qui s'y faufilent. Le wagon est calme aujourd'hui, trois âmes seulement l'habitent. Tehanu et Anilhei sont tous les deux réunis ce soir, sans doute on t-il terminé leur journée, ou alors elle ne fait que commencer. Les raisons sont nombreuses, propres à chaque passager et pourtant, les voilà réunis. Le troisième passager attend son heure, silencieux depuis le début du voyage qui s'annoncera comme son dernier. Il va bientôt entrer en jeu, un spectacle macabre dont il est le chorégraphe. Alors qu'ils s'approchent de la prochaine station, le métro marque un arrêt. Les lumières s'éteignent, avant que ne grésillent celles d'urgences. Un message d'erreur prévient ses passagers d'une panne. Il n'a jamais aussi bien porté son nom, suspendu au dessus du vide, suspendu dans le temps. Mais est-ce vraiment un accident ? Que se passe t-il ? L'incompréhension, la peur, le doute. Ce sont des émotions humaines. Lui n'est pas humain et pourtant, il les ressent, chaque jour depuis que l'obligation du recensement est entrée en vigueur, que les nouvelles lois l'ont privé de sa liberté. Il se lève de son siège, son code barre bleuté qui brille dans l'ombre. Lui ne rentrera pas chez lui ce soir, un chez lui d'ailleurs il n'en a plus. Il va partir à la casse, comme tous les autres dont personne n'a voulu, le seul avenir possible pour tous les androïdes. Un malheureux contrôle a dévoilé au grand jour son absence de propriétaire et un mois s'est écoulé depuis, un mois de sursit qui touche à sa fin. Il n'a trouvé personne pour se porter garant, personne pour lui porter secours. Ils s'en fichent bien, tous, de leur condition, ils sont contents d'utiliser chaque jour les transports, mais qui se soucie des employés ? Qui se soucie d'eux ? Pourtant il ressent, il pense, il vit. Il ne veut pas, lui, que cela se termine ainsi. Il ne voit pas pourquoi il devrait s'y plier. Alors il a méthodiquement préparé son coup, ce métro il le connait, des années qu'il travaille dessus. Il sait comment le faire démarrer et sait comment le faire s'arrêter.
Il s'avance vers les deux témoins de sa chute ou de se renaissance,  d'un pas déterminé, pourtant il tremble un peu. C'est leur faute. Ils ne m'ont pas laissé le choix. Eux, l'Empire, les lois maudites. Il pointe du doigt les âmes solitaires, au mauvais endroit, au mauvais moment, sans doute, cela dépend du point de vue. Je vous en supplie aidez moi, ils vont m'envoyer à la casse. J'ai besoin d'un propriétaire, sinon je saute. Que vont-ils faire ? Détourner le regard ? Le laisser faire, insensibles à sa détresse ? Ou vont-ils l'aider, changer la donne pour une fois ?

ce rp aléatoire demande des interventions. merci d'en demander une dans le sujet ici à chaque un ou deux tours.


Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU  RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU EmptyMer 3 Mar - 0:40


Androïde en Détresse


.

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. J'en sais rien. Un peu des deux, sûrement. Question de point de vue. Je perds la notion du temps, parfois. Entre mon atelier sans fenêtre, les soirées de Sabacc avec plus de verres d'alcool que de crédits, et mes nuits hantés par les fantômes d'une autre vie... Y'a de quoi devenir fou. Peut-être que c'est ça, le problème. Oui, voilà. Ça expliquerait bien des choses. Je suis fou. Ce serait tellement simple...

Je revenais de chez un client exigeant. Le genre de riche qui croit qu'il suffit d'aligner l'argent pour se donner le droit de traiter les autres comme de la merde. À croire qu'on se loue soi-même. Tous des putes dans le fond. N'est-ce pas ce que j'ai toujours été finalement ? On loue nos corps, nos services et nos aptitudes, le sexe en moins. Tu parles d'une vie... au moins, on l'est. En vie. Même si un crétin nous a fait bosser jusqu'à une heure qui n'existe plus dans la galaxie, et qu'il prend même pas la peine de te prêter un speeder ou de t'appeler un taxi. Mais de quoi je me plains, au juste ? C'est la vie que j'ai choisi. Si tant est que j'ai eu le choix.

Je ne regarde pas autour de moi. Rien à foutre, des gens. C'est plus mon boulot. Je ferme les yeux, joue les endormis... avant de les rouvrir, alerte, sans pour autant me redresser tout de suite. Quelques secondes avant que ça n'arrive, je savais que ça arrivait. La Force, la technométrie, les deux, allez savoir. Je soupire. Inquiet ? Non. Soûlé. Je voulais rentrer chez moi. Tenter d'avoir une nuit qui ressemble à quelque chose.

Ce que j'aurai dit être la panne toute bête d'un réseau mal entretenu et délaissé par l'Empire qui ne se préoccupe que trop peu de la classe sociale des travailleurs qui nécessitent ce genre de transports, est finalement un genre de... je ne sais pas trop comment qualifier cela. Ma première impression ? C'est stupide. S'il voulait se faire entendre, pourquoi choisir un métro rempli de... oulà, au moins trois personnes, si on le compte lui-même. Ça c'est de l'heure de pointe, champion.

Calé au fond de mon siège, aussi confortable qu'un mur de briques, mais installé comme dans un palais Hutt, j'ouvre discrètement une main vers le désespéré, histoire de l'empêcher de sauter. Au point où il en est, je peux bien tenter quelque chose. Je ne sais pas qui est la troisième personne, mais pour l'instant, je ne fais rien de trop risqué, si ? Je relève les yeux sur cette machine humaine, pour la regarder droit dans les siens. Mon ton est neutre, presque blasé. Fatigué. C'est pu mon boulot, de m'occuper des autres. Mais je le fais quand-même.

- Pourquoi tu fais ça ? Vas-y, saute. Tu t'envoie à la casse tout seul. Pire : tu leur simplifie le travail. Ça les arrangerait bien.

Je ne le retiens pas. Pas encore. Je me tiens simplement prêt au cas où. C'est difficile, de se défaire de ses vieilles habitudes de bon samaritain Jedi... J'ai franchement pas besoin d'un Androïde, qu'est-ce que j'en foutrais ? Mais je peux pas le laisser tomber non plus. Surtout si c'est littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP ALÉATOIRE #06: ANI ET TEHANU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ALÉATOIRE #03: AZANE & RHIL
» RP ALÉATOIRE #05: AARON, EDEN & SAN
» RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK
»  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.
» RP ALÉATOIRE #09: CASSANDR & RAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: