AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. Empty
Message(#) Sujet: RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. EmptyMer 20 Jan - 0:56

rp aléatoire #02
@Azane Schyv & @LAN O-189


Il y a une rumeur qui court dans les rues de Theed : dans la profondeur des quartiers Sud, plus exactement. De paroles assez intéressantes pour attirer l'attention d'Azane et créer certains rêves dans son esprit. Il dit qu'une base impériale se trouve au delà de Theed, au delà de la campagne, au travers des arbres et des montagnes. Une base impériale secrète et cachée dont les secrets sont nombreux et dont, sans surprise, la Ruche ne demande qu'à obtenir des informations sur les choses se tramant à l'intérieur de ses murs. Une somme serait offerte, haute et importante, suffisante pour se procurer un nouveau vaisseau et enfin quitter la terre ferme et s'envoler de nouveau dans l'espace. Après quelques verres, quelques bouteilles et une gueule de bois, il est toujours bon de posséder des bouts dans la vie.
La jeune femme cherche et trouve, au bout d'un moment.
Le hasard est une chose étrange et amusante ; une chose que LAN ne comprend certainement pas. Du moins, il ne s'en amuse pas. Appelé sur cette étrange base pour la première fois, il en ignore les secrets et ne cherche pas à les connaître. L'androïde emplit ses fonctions tout simplement. Ainsi, il se trouve sur les lieux depuis de nombreuses heures, réparant un réacteur défectueux. Endommagé lors d'une attaque surprise de l'Alliance Rebelle, celui-ci n'est plus opérationnel et ainsi, le bouclier ne la base n'est plus en place. Un parfait hasard pour une jeune pirate à la recherche de secrets désirant se faufiler au cœur des lieux.
Les secrets sont là : les mystères ténébreux de l'Empire. L'un comme l'autre n'en connaissent rien, restent ignorants de ces horribles desseins, si près d'eux. Vont-ils découvrir quelque chose ?

ce rp aléatoire demande des interventions. merci d'en demander une dans le sujet ici à chaque deux ou trois tours.




Dernière édition par May The Force le Mer 27 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. EmptyMer 20 Jan - 18:29

Cette mission pour la pègre, bien que très dangereuse, était d’une importance primordiale aux yeux d’Azane. Gagner assez de crédit pour s’acheter un nouveau vaisseau était une chance, une telle opportunité que la blonde n’aurait pas su dire non même si cela devait la mettre en danger. La seule chose qui l’importait encore plus que sa sécurité était sa liberté.

La pirate était assise sur le siège de sa motojet de location, penchée en avant à la recherche d’on-ne-sait-quoi. Pieds à terre, elle regardait à l’intérieur d’un sac en tissu accroché au guidon de la moto. Listing de son équipement avant de partir en mission :

“ Blaster. Ok. Comlinks. Ok. Datapad. Ok. Scanner. Ok Jumelles à vision thermique. Ok. Clé de piratage de la pègre. Ok. A5 B14. Ok. Charges explosives C14. Ok. Grenades thermiques. Ok. Pistolet tranquilisant. Ok. Grappin. Ok ”

Blaster et pistolet sont rangés dans leurs étuis, respectivement à la hanche gauche et la hanche droite. Trois grenades attachées à la ceinture utilitaire, à utiliser en cas de pépin. Les deux charges explosives à l’intérieur de sa veste en cuir, pour créer une sortie de replis au cas où. Grappin à l’intérieur de sa manche droite. Comlinks sur ses oreilles. Datapad, scanner, jumelles et clé de piratage dans la sacoche qui pendouille à côté de ses fesses.

La forteresse impériale trônait de toute sa splendeur sur le versant ouest d’une très grande montagne. Quant à Azane, elle siégeait dans la forêt en contrebas. Nul doute que celle-ci soit sous surveillance, la blonde restait discrète et portait un manteau de camouflage au-dessus de sa veste en cuir.

Après avoir longuement observé le coin avec ses jumelles et repérer la présence de plusieurs gardes grâce à la vision thermique de son engin, la pirate se mit à échafauder un plan. Au bas de la forteresse, non loin de la forêt, des canalisations rejetaient les eaux usées dans un fleuve. Les égouts étaient fermés la plupart du temps et l’eau ne passait pas ; mais, lorsque la porte des égouts s’ouvrait pour laisser passer les eaux usées, un passage vers l’intérieur de la forteresse se découvrait. Bien sûr, à chaque fois un garde arrivait pour surveiller que personne n’entre par ce petit passage de lémurien. Très bien, A5 ferait diversion et Azane en profitera pour assommer le stormtrooper et lui voler sa tenue afin de s’infiltrer. Se déguiser était un pari risqué pour la simple et bonne raison qu’Az ne connaissait rien aux protocoles impériaux. Le moindre officier qui la questionnerait comprendrait très probablement l’imposture.

Cheveux d’or posait ses mains sur le métal froid de son droïde et injecta. « Bon, bhin on y va ! A nous les crédits, bientôt ! » L’astromécano répondait « Bii biiiii biiiiiiiiiiip !! » Az souriait « T’as trop raison A5 »

Son fidèle allié se présenta face au stormtrooper afin de faire diversion comme le prévoyait le plan. Le soldat leva son blaster vers le droïde et le mit en joue. « Qu’est-ce que tu fais là toi ? Zone interdire, va-t’en ! »

« Bip bip bip biii bbb »

Le stormtrooper leva la sécurité de son blaster. Il prenait son rôle au sérieux. « Je me répéterai pas le droïde et attend ? Mais, tu viens d’où ? Qu’est-ce que tu fais... »

[Lancer de dés pour voir si l'action réussit.]

L'action réussit parfaitement. Azane assomme le garde et enfile la tenue de stormtrooper comme déguisement afin de s'infiltrer dans la base. A5 et Az pénètrent donc par les égouts. Elle récupère bien entendu le blaster du garde et le fouille pour récupérer son numéro de matricule : EE905

PS : Le matériel d'Az est de très mauvaise qualité, comme elle est très pauvre. A chaque fois qu'elle utilise un item particulier, comme le grappin, les charges ou les grenades, je lancerai les dès pour voir si l'objet fonctionne. Excepté la clé de piratage qui est l'objet fournit par la Pègre pour accomplir la mission.


Dernière édition par Azane Schyv le Mer 20 Jan - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. EmptyMer 20 Jan - 18:29

Le membre 'Azane Schyv' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
 RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. JztRNa32_o
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. EmptySam 23 Jan - 22:27

Le vaisseau de charge est presque plein à craquer. La quantité d'humains et d'androïdes est bien importante comparé à la capacité de l'engin. Principalement composé de soldats en armure blanche, le vaisseau contient une masse de cargaisons soutenues par de solides filets. Il n'y a pas de place où s'asseoir et certains techniciens humains commencent à s'impatienter, cherchant un appui où soulager leurs jambes et leur dos. Ce sont dans ces moments-là que l'on peut facilement différencier un androïde d'un humain. Moi-même, ainsi qu'une poignée d'autres robots, n'avons pas cillé d'un millimètre depuis le décollage. Mon expression reste impassible mais je n'en pense pas moins... Pourquoi l'Empire s'encombre-t-il avec des effectifs humains, alors que nous, les androïdes, n'avons besoin ni de sommeil ni de nourriture. Une recharge d'une à deux heures par jour nous suffit à nous maintenir pleinement efficaces.

Il est très rare que l'on m'appelle sur une base autre part qu'à Theed. La charge de travail sur la base impériale est d'une telle importance que je passe la plupart du temps dans mon laboratoire de la capitale. Il est primordial pour l'Empire de s'assurer de la sécurité des membres du conseil impérial. S'ils le pouvaient, ces assassins de rebelles pénètreraient l'enceinte du palais pour imposer leur république, et l'Empire serait perdu. C'est pourquoi on recrute les meilleurs pour veiller au bon fonctionnement des systèmes de sécurité et des différents engins de guerre. Et généralement, ces meilleurs se trouvent être des androïdes. Les seigneurs Sith, quant à eux, n'ont pas besoin d'autant de dispositifs et de protocoles que les simples humains. Leurs habilités sur-humaines sont plus ou moins garantes de leur sécurité. Tant de fois j'ai entendu l'histoire de Siths désintégrant une troupe entière ennemie, munis de leur seul sabre laser.

Un vrombissement soudain indique que le vaisseau a entreprit sa descente vers la base secrète de l'Empire. Je n'en savais pas plus lorsque j'ai pris part à cette mystérieuse mission, mais de ce que j'ai entendu durant le trajet, nous avons volé vers les Black Lands. Ces vastes terres restent encore pour la plupart inexplorées et sauvages. Un lieu parfait pour une base dont on ne veut pas connaître la localisation. La porte du transporteur s'ouvre pour laisser entrer deux stormtroopers, effectuant les vérifications protocolaires du chargement.

Après m'être fait inspecté et identifié, je suis amené à l'intérieur de la base. Androïdes et humains s'affairent avec beaucoup d'agitation. « Le réacteur 126-B nous a lâché et la sécurité de la base n'est plus assurée » m'explique ma supérieure 78Jk-O. Elle marche avec plus de rapidité qu'à l'habitude et je comprends que j'ai été appelé en urgence. « Voici Hanz, il t'expliquera d'où vient le problème. Il est impératif que ce réacteur soit réparé avant la tombée de la nuit. »

De longues heures passent, durant lesquelles notre groupe technique tente de soudre, réparer et reprogrammer le réacteur défectueux. Une pièce maîtresse du cœur de la machine a été partiellement désintégrée et doit être changée. « C'est un rayon tracteur de type 3 » expliquais-je à mon équipe. « Il faut une permission spéciale pour s'en procurer un. Restez-là. » Sans plus d'explications, je me dirigeais au centre fournisseur. Rien n'est jamais indiqué dans les bases de l'Empire et encore moins dans une base aussi secrète que celle-là. Il serait idiot d'indiquer à des intrus, sur des panneaux bein clairs, où trouver ce qu'ils cherchent. Non, notre système de circulation est bien complexe est nous est enseigné lors de notre formation ou il est inséré directement dans notre code. Sans aucune indications évidentes, je parviens sans difficultés à me rendre au centre fournisseur de la base, où l'on m'assure que le rayon tracteur nous sera livré dans la demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. EmptyJeu 28 Jan - 22:45

« Ils auraient pas pu concevoir une canalisation à échelle humaine ? »

Accroupie à cause du peu d’espace, Azane marchait comme un canard le long des rebords en béton qui ceinturaient la fosse à eaux usées. Plus l’entrée s’éloignait dans son dos et plus il faisait sombre. A5 alluma sa lampe torche pour illuminer le chemin de sa propriétaire.

« On ne respire pas là-dessous, maintenant je comprends pourquoi les stormtroopers n’arrivent jamais à toucher leurs cibles »

Gémissait-elle en enlevant son casque pour ravaler une bonne bouffée d’air. Un air vicié, pollué et saturé de mauvaises odeurs de déchets.

« Wowowo, je préfère encore la transpiration de son ancien propriétaire tout compte fait... »

Casque sur la tête, la blonde tourna sur sa gauche, continua tout droit pendant une cinquantaine de mètres, puis elle tourna sur sa droite. Confrontée à un rayon lumineux, celle-ci remarqua qu’il s’agissait de l’entrée et qu’elle venait de revenir sur ses pas.

« Bha c’est pas gagner ma petite, pfffff »

Son interminable expiration valait bien mille mots. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce genre de situations. Les égouts et les labyrinthes c’était bien la pire chose à associer. Ce serait trop de demander aux ingénieurs et architectes de construire des canaux qui vont tout droit ? Mais non ! C’est bien plus marrant quand ça part dans tous les sens hein !

Jusqu’à ce que son infiltration la mène à une bouche d’égout, qui n’était malheureusement pas reliée à une échelle. Peut-être que pour une fois l’Empire avait été assez malin pour ne pas construire un chemin tout tracé aux rebelles. En tous cas, ça ne semblait vraiment pas évident de passer par là. Heureusement, Azane n’était pas venue seule et en se mettant debout sur son droïde elle pouvait atteindre le cercle en acier. Elle allait devoir continuer toute seule.

« Attend moi au speeder A5, je reviens vite. Si jamais je ne suis pas revenue quand il fait nuit... J’sais pas, appelle qui tu veux... »

Le petit droïde protestait vaillamment, il ne voulait pas laisser Azane toute seule en pleine forteresse ennemie. Depuis que cette dernière s’était procuré ce compagnon, celui-ci avait déjà montré plusieurs fois des signes de témérités. Il pouvait être capable d’agir de lui-même et de désobéir. Sauf que cette fois, Azane était catégorique.

« J’ai dit : tu t’en vas A5. Aller ! Aller ! J’ai pas de temps à perdre ! Et puis en plus c’est mieux d’être seule pour m’infiltrer. »

La machine bipait de tristesse en roulant à contre sens de sa maîtresse. Azane ressentait comme un pincement au cœur en regardant son allié s’éloigner de plus en plus d’elle, la laissant dans une solitude pesante. L’air de rien, ce robot, elle y tenait énormément. Tous deux en avaient vécus des aventures.

Enfin la blonde pénétrait à l’intérieur des bâtiments de la base impériale. A sa droite des miroirs étaient accrochés au mur, au-dessus de plusieurs lavabos. A gauche, des toilettes dont l’intimité était sauvegardée par des portes. Ainsi commençait la phase deux de son plan : dans les impériaux sanitaires des stormtroopers.

« Bon heureusement, on dirait que je suis dans les toilettes des femmes et en plus il n’y a personne. » Azane regardait autour d’elle... Elle souriait malicieusement. Se dirigeant à l’intérieur d’une impériale toilette s’il vous plait, celle-ci se mit à griffonner : - La rébellion vous roule tellement dessus qu’on se permet de prendre notre temps et de déposer nos bilans dans vos toilettes.

By Azane.


« Bon. C’est par où maintenant ? »

Azane sortait des toilettes et se mettait en marche dans les couloirs de la base, sans même savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

 RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. Empty
Message(#) Sujet: Re: RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.  RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ALÉATOIRE #02: AZANE & LAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ALÉATOIRE #03: AZANE & RHIL
» RP ALÉATOIRE #09: CASSANDR & RAN
» RP ALÉATOIRE #05: AARON, EDEN & SAN
» RP ALÉATOIRE #07 : ANASHA & MARINA
» RP ALÉATOIRE #01: SRODD ET ZAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: