AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires EmptySam 5 Déc - 18:57

annonce
nouveautés et membres du mois

- luminous beings are we -


It's Christmas
Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way

Les chats    

Comment allez-vous ? Une news pour le mois de décembre. Parce que c'est une période de fêtes malgré les circonstances mais qu'aussi on pense très fort à vous, qui êtes bien souvent débordés par la fin de l'année. Une petite news pour du baume au coeur  

membre du mois
Qui dit news, dit membre du mois ! Nous tenons déjà à tous vous remercier, ancienw comme nouveaux, d'être présents sur le forum, de le faire vivre, de nous permettre de voyager à travers vos écrits. Vos idées de personnages et de RP sont toujours aussi géniales et intéressantes. Nous sommes ravies de voir que vous vous amusez toujours autant   ! Il est maintenant tant de nommer nos precious membres  

Nous tenons tout d'abord à remercier tout particulièrement @Arcturus Sahleac, elle est là depuis le début, elle nous éblouit avec ses fabulous personnages, ses feels de fous dans ses rp, qui nous font autant rire que pleurer   . Vraiment nous tenions à te remercier pour la bonne humeur que tu apportes et ton activité régulière     ! On espère te garder au chaud parmi nous encore un long moment chat  



Une autre membre, là aussi depuis un bon moment, une membre de l'empire flamboyante   , prête à enflammer l'empire à coup de sabres lasers, un personnage haut en couleur   , travaillé et dont les idées sont toujours au top, une présence quotidienne sur le discord, une floodeuse en série   , j'ai nommé @Hadassah Meron. Vraiment merci à toi chat d'être ici avec nous et de faire vivre le forum par ta bonne humeur    



Et enfin, une membre arrivée il n'y a pas si longtemps mais qui a su gagné sa place très vite et très facilement   . Un personnage hyper intéressant, tout en paradoxe, des liens de folies qu'on attends de voir avec impatience   , des rp avec une plume toujours aussi agréable à lire, plus discrète sur le discord mais tout de même présente dans nos cœurs, j'ai nommé @Eon Dreplo. Merci d'être là, de faire vivre l'univers et le forum    



Encore merci à vous tous, sans vous Long and Prosper n'existerait pas et on espère que les prochaines aventures vous plairont toujours autant     ! Il est temps de passer à la suite.

soirée cb
Qui dit fête de Noel, dit période prenante, période parfois difficile aussi. Long and prosper c'est une grande famille et pour se retrouver, nous avons décidé de vous proposer une soirée CB avant les fêtes. La dernière avait été très animée, on se souvient encore du Master of Trolling (hein @"Pum Blyst"). Vous pouvez voter au sondage pour choisir la date et on a hâte de vous présenter nos nouveaux petits jeux rigolos.  

intrigues actuelles & event mando klaus
Nous vous rappelons également que vous pouvez particulier aux topics communs mis en place sur le forum. Vous pouvez lire ici les lois impériales mises en place par l'Empire et rejoindre les divers sujets communs. Vous en trouverez un ouvert à tous, un dans l'alliance rebelle et un dernier lié à la pègre.
Tout autant, n'oubliez pas l'event Mando Klaus qui regroupent plusieurs mots et brèves situations à placer dans vos divers rps pour accompagner la neige tombant sur Naboo.

rps aléatoires
Nous avons décidé de remplacer la roulette rp et les défis par un principe de rps aléatoires. Ainsi, vous pouvez remplir le formulaire de cette section pour avoir droit à un contexte de rp ainsi qu'un partenaire - bien que vous pouvez venir accompagnés - ou encore, à une mission liée à votre camp. Vous aurez également accès à une demande d'intervention si vous désirez pimenter votre rp.

update parrainage
Nous avons effectué une petite mise à jour visible ici pour le parrainage. Les parrains et les marraines pourront désormais proposer de relire la fiche du filleul afin de lui proposer une petite liste de liens adaptés dont il pourra se servir afin de proposer aux autres joueurs du forum. Nous tenons d'ailleurs à vous rappeler que ce système a été mis en place pour aider les anciens comme les nouveaux qui ont du mal à s'intégrer à au forum et à l'univers. N'hésitez surtout pas à vous en servir si vous en ressentez le besoin. De plus, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux parrains et marraines.  coeur

départ uriel
Malheureusement dans toutes ces bonnes nouvelles, il y a parfois de mauvaises annonces à faire   . C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le départ officiel d'Uriel, notre sith préféré et admin au taquet qui a du partir pour prendre du temps IRL. Des fois la vie nous rattrape et cela reste tout de même le plus important. Nous lui souhaitons pleins de courages et lui envoyons tous notre soutien. Nous tenons à la remercier particulièrement pour toutes les bonnes idées qu'elle a pu amené afin de faire vivre ce forum. Elle a aussi été une admin en or, plus rapide que l'éclair, pour dégainer les validations des fiches et gérer l'administratif. La porte t'est toujours ouverte chat si tu nous lis et nous t'envoyons pleins de bonnes ondes pour la suite    

mots de la fin
Nous savons que ce moment est une période difficile pour tous, entre la fin du confinement, les jours qui raccourcissent, les jobs qui s'accélèrent pour la fin de l'année, l'arrivée des partiels, etc. Nous espérons que vous allez quand même tous bien et vous savez que nous vous envoyons pleins d'ondes positives de notre côté. Lp c'est aussi ça, un petit cocon de love  

Nous avons également noté une vague de départ constant depuis quelques semaines. Ce sont généralement des choses qui arrivent souvent à cette période du forum. Cependant, nous nous demandons si vous avez des suggestions et des idées pour le forum ?

Nous tenons surtout à vous noter que nous ne comptons pas lâcher prise pour LP. D'ailleurs nous vous préparons déjà la V3 avec de nouvelles intrigues qui vont donner. Cependant afin d'améliorer l'expérience RP pour tous le monde, n'hésitez surtout pas à venir nous donner vos idées et des améliorations possibles (nouveaux membres comme anciens).

Pour les nouveaux, vous sentez vous suffisamment intégrés ? Soutenu ? Les liens sont-ils faciles à trouver ?

Sur ce les chatons, nous vous souhaitons une super journée et espérons que vous allez tous bien    



Dernière édition par May The Force le Sam 16 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires EmptySam 5 Déc - 21:05

Félicitatiooooons chat @Arcturus Sahleac tu le mérites tellement keurkeur moh
& félicitations aux autres membres du mois aussi ohhi

Et un gros bisous baveux pour notre magnifique Uriel excite Prends soin de toi ange
Bon courage au staff, on sait que c'est pas facile ohhi

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires EmptySam 5 Déc - 21:41

Merci pour les mots doux ça réchauffe vraiment le coeur pleurer et félicitations @Eon Dreplo @"Hadassah Menon"  u go girls, un plaisir d'être entre sandwich entre vous sur la pa coeurs
Super les rps aléatoires je vais sans doute lancer Zak là dedans ! cache J'ai voté pour toutes les dates concernant la soirée cb parce que je suis toujours disponible, donc peu importe vous pouvez compter sur la présence. Pour rien au monde je ne vais rater une soirée cb. popcorn
Niveau intégration je n'ai rien à dire vu que je fais partie du noyau maintenant, mais si certain.e.s ont du mal à se (re)trouver des liens n'hésitez pas à venir me voir par mp ou directement sur discord, je suis presque toujours disponible et très arrangeante. jill
Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires EmptyDim 6 Déc - 0:08

Merci beaucoup les copains I love you Ca me fait tellement plaisir d'être arrivée ici et d'avoir trouvé que des gens géniaux. Félicitations également à mes deux bonbons pour leur nomination, vous êtes terribles et j'ai hâtes de développer hada et tadj avec vous tous.
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais du système de rp aléatoire, je trouve ça génial comme mise en place et ça permettra vraiment aux perso d'être challengés, merci pour cette initiative I love you
Le forum a énormément de potentiel et est porté par des admins et des joueurs aux idées géniales, je suis sûre qu'il vivra encore longtemps, il est parfois normal qu'il y ait des hauts et des bas, surtout en cette période un peu compliquée pour tout le monde !

Merci encore les coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires EmptyMer 9 Déc - 15:21

Je suis trop touchée, wow, merci beaucoup brille crying coeur coeur
Merci à vous et félicitations à @hadassah meron et @arcturus sahleac fireeyes ohhi vous le méritez vraiment avec toute votre implication et vos passionnants personnages ohhi

je suis absolument FAN du principe des rp's aléatoires luv sad promis j'y passe très bientôt

ce forum est vraiment une perle, je ne regrette pas d'avoir craqué et n'y ai fait que de belles rencontres rpgiques coeur je ne compte pas vous lâcher avant longtemps alors merci au staff d'être si motivé malgré la période de fêtes qui rend l'activité un peu moins forte coeur vous faites un super boulot loove
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires EmptyVen 11 Déc - 9:45

Merci les copains, merci les membres du mois pour votre investissement, votre humour et bonne humeur et de faire vivre le forum coeurs love

Je suis complètement tombée du speeder en cours de route, je l'avoue, mais j'adore l&p et j'ai vraiment envie de le faire vivre, comme beaucoup je crois. lapin J'adore la nouvelle idée pour les parrains et je vais sans doute aller en bénéficier de ce pas, pareil pour les rps aléatoires nothappy et l'intrigue bzzzbzzz peace

Lâchez rien, L&p vaut le coup force
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires EmptyMar 15 Déc - 7:57

annonce
nouveautés et membres du mois

- luminous beings are we -


Hiiiii  brille  miguel

La date de la soirée sera donc le 19 décembre. On se donne rendez-vous pour 21h, sur la cb du forum. On vous prépare de sympathiques jeux, ça va être super chouette !

N'oubliez pas, 21h le 19 décembre. On a hâte. À bientôt les chats  cc  owi

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres en danger : janvier 2021
» membres en danger : février 2021
» annonce 2 : inscriptions à la soirée cb halloween
» annonce du mois de juin
» les cadeaux entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: