AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 annonce du mois de juin


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: annonce du mois de juin annonce du mois de juin EmptySam 29 Mai - 13:15

nouveautés juin 2021
annonce

- luminous beings are we -




Hello à tous les chats  keurkeur

On espère que l'attente n'a pas été trop longue pour vous, en cette période de bouleversement pour le forum. Voici enfin la nouvelle MAJ  keurkeur

Départ
On commence par les mauvaises nouvelles, parce que c'est jamais facile à annoncer. Comme vous avez dû le constater, les membres du staff Eme et Mel nous ont quittés pour d'autres contrées. On ne peut que les remercier encore pour tout ce qu'elles ont apporté au forum : que se soit en terme de rp, de bonne humeur, de réactivité et surtout d'idées. Si LP en est là aujourd'hui, c'est grâce à elles. Alors oui leur départ nous fait toujours un pincement au cœur mais parfois il faut savoir tirer la révérence quand la flamme n'est plus là. Le forum leur sera toujours ouvert de toute façon et on espère qu'elles vont s'amuser à foisons vers d'autres cieux  brille  coeur

Collaboration
Suite à ce départ, nous tenons à vous signaler que mcfly et moi restons par ici, bien motivé.es à continuer à faire vivre l'aventure Long and Prosper. Afin de permettre de continuer à faire vivre ce bébé, nous avons mis en place sur le discord (mais vous le savez déjà), un chan qui restera et qui s'appelle Collaboration. Le but c'est de nous donner vos idées, de pouvoir échanger sur ce qui vous plaît, mais sur ce qui ne vous plaît pas non plus. Nous avons très envie de vous impliquer plus et de créer une plateforme plus collaborative. Cela nous a déjà permis de recueillir certaines envies que nous allons tenter de mettre en place.

Nous tenons également à vous rappeler que vous pouvez user de ce système ici afin de garnir la chronologie avec les évènements importants qui arrivent à vos personnages et qui peuvent avoir un impact sur le jeu. Pour l'exemple, je comptais y noter la capture d'Horion dans l'empire qui a pu donner quelques informations lors de son interrogatoire.

nouvelle version
Qui dit MAJ dit évidemment nouveau design. On change complètement de ton cette fois-ci, adieu les couleurs pastels et bonjour au noir et blanc. Design épuré aux inspirations fortes star wars, vous pouvez féliciter  @Hadassah Meron pour sa belle créativité  keurkeur

membres du mois
Nouveaux membres du mois, parce que même si le forum a connu une période plus light, certains irréductibles sont toujours présents pour rp et dynamiser le tout.



C'est donc notre chère @Aziel Osrick, @Atlas Y-33A,  @Kael Kestas qui est nommée ce mois-ci. Membre depuis la première heure, dont la motivation n'a jamais faibli, ni les idées, ni la plume toujours aussi belle et encore moins la bonne humeur. Merci encore d'être là avec nous, avec ta caution feels et drama mais surtout et encore davantage, avec ta bienveillance.  coeur



Voici @Mozer Siriik @Zaalaa Var, qui n'est pas là depuis aussi longtemps que sa congénère mais qui nous offre des personnages hyper intéressants et haut en couleurs. Tout en notant également sa bonne humeur, sa présence sur le discord et toujours un paquet d'idées pour faire vivre le forum. Merci beaucoup à toi de ta présence, c'est un plaisir de te lire  coeur



Pour finir, on souhaiterait remercier aussi une dernière membre, très active sur le forum depuis quelques mois, avec des idées toujours aussi perspicaces, une plume toujours aussi belle et agréable à lire. Et surtout une bonne humeur à toute épreuve, @Ran Saavis  @Kazia Sidra coeur ! C'est toujours un grand plaisir de t'avoir avec nous et on espère que tu resteras encore longtemps  brille

les votes  
Record battu ! Plus que battu même ! C'est à nouveau l'Alliance qui remporte la bataille des votes très haut la main. Chaque membre de groupe s'est vu attribuer 150 points.
En parlant de vote, et afin de dynamiser encore plus les top-sites, désormais, le groupe qui remporte la victoire, verra quelques petits avantages en jeu pour son groupe se glisser dans les intrigues. Parce que c'est vous qui faites le jeu et les influences. Alors n'hésitez pas à exploser encore le compteur  coeur
Voter pour des top sites, ça peut paraître anodin mais ils sont importants pour la visibilité du forum et, de ce fait, pour sa survie  love

Création de personnages
Parce que c'est toujours plaisant d'arriver sur un forum et de se trouver des liens rapidement et surtout en amont. En nous inspirant de certains de nos confrères, nous avons décidé de créer une toute nouvelle catégorie, disponible par ici. Vous pouvez désormais l’utiliser également pour vos multi-comptes. A vos clavier, prêt, partez  coeur

relance intrigues
Ayant connu quelques départs et afin de permettre un jeu plus fluide, nous avons décidé de remanier les groupes de l'intrigue de la cérémonie des lanternes. Désormais, vous posterez tous uniquement dans le groupe 3, disponible par ici. Vos personnages seront donc déplacés par des Stromtroopers (vous pouvez jouer cela lors de votre prochain poste). De plus, le MJ interviendra toujours afin de dynamiser l'intrigue. C'est donc le dernier mois pour tenter de sauver (ou pas) vos personnages. Courage, que la force soit avec vous  brille  

Flood
Vous pouvez désormais trouver deux nouveaux jeux dans le flood. L'ABCD des célébrités et L'ABCD des films/séries. N'hésitez pas à faire vivre les nouveaux sujets. De plus, si vous avez des idées de jeux, vous pouvez toujours les poster dans la section collaboration du discord.  

Soirée discord
Cela fait quelque temps qu'une nouvelle soirée discord n'a pas vu le jour. Vous pouvez retrouvez par ici le sondage pour nous donner vos disponibilités. Nous n'avons pas encore décidé du format mais vous pouvez noter que cela sera éventuellement un quiz, un concours de gif et pourquoi pas un gartic phone.

proposition header
Graphistes en herbes ou confirmés, désormais vous allez pouvoir nous envoyer vos idées de headers pour les prochaines versions du forum. N'hésitez pas à nous le proposer directement en MP sur le compte May The Force.
Cette idée de collaboration avec les membres est surtout mise en place afin de vous permettre de pouvoir intégrer votre patte à Long and Prosper. Cela va avec notre idée de plateforme collaborative et c’est pour nous important que vous puissiez aussi être mis en avant sur la création.
Toutefois, nous nous réservons le droit de refuser si les propositions ne conviennent pas à nos idées et à la thématique du forum cutie  

mot de la fin
Beaucoup de nouveautés, un nouveau pavé (merci Horion), on espère que toutes les nouveautés vous plaisent. Nous tenons vraiment à conserver ce petit cocon qu'est LP. De nouvelles intrigues verront le jour lors de la prochaine MAJ. En attendant, surtout, amusez-vous  coeur ! Merci encore d'être toujours là, sans vous, LP n'existerait pas  brille
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
annonce du mois de juin Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce du mois de juin annonce du mois de juin EmptySam 29 Mai - 17:14

meow meow meow meow meow meow meow

Hop, je me lève, et à peine quelques instants plus tard c’est tout prêt. Excusez-moi, seriez-vous des dieux par tout hasard ? Vous avez été si rapides et efficaces ! fireeyes fireeyes  Je suis en admiration totale.  brille  Faites gaffe à ne pas prendre en feu la prochaine fois, hein ? On vous aime trop pour ça mais Un beau high-five (et des hugs, of course) à nos admins et à nos beaux membres.  loove

highfive

Je ne sais pas par où commencer. J’ai tant à dire et je veux éviter de hurler pour ne pas choquer mes camarades. Je m'excuse donc d'avance à ces derniers car : COMMENT NE PUIS-JE PAS LE FAIRE ??  meh  meh  meh

First : le nouveau thème. Les couleurs. Je suis une fan basique du rouge et du noir et les deux ensemble c'est la classe suprême (facile de me gagner avec cette version).  coeur  coeur  Ça donne une ambiance un peu plus lourde et sérieuse. L'idéal quand on voit où l'intrigue actuelle se dirige. Go mettre les impériaux de l'avant  gah On est ready à foutre le bordel  ui

Et d'ailleurs le header est incroyable.  excite  ohhi  J'adore les effets et les images ensemble sont si harmonieuses et ça met tout de suite dans l'ambiance.  @Hadassah Meron, t'es la meilleure ; j'ai pas d'autre mot, pardon pardon pardon, je suis trop bouche-bée pour ça love love

Ensuite, pour tous les changements : on est prêt. Ayez confiance en nous. fireeyes J'approuve tout et ça va permettre aux nouveaux membres de se taper l'incruste encore plus facilement et ça va serrer les coudes à notre communauté.

J'adoooore l'évolution de l'intrigue. Préparez-vous, ça va être une source à drama (et à memes, comptez sur moi) and I live for it. tombe tombe death J'espère que vous êtes prêts à voir la rencontre Ran-Kaz parce que je n'attendais que cette opportunité pour m'éclater et j'ignore comment je vais faire mais ça va péter yeux yeux Va y avoir des retrouvailles croustillantes aussi... La toile d'araignée se dévoile excited

Merci pour les points de vote  keurkeur I wish I could vote mais mon pare-feu est genre bitch nope

Et finalement. FINALEMENT. J'étais beaucoup trop surprise pour réagir convenablement. J'suis resté bloquée oui oui. J'ai l'honneur d'être un membre du mois ?  wot  wot  Je... (ok, oui, c'est logique - Ran, sors de ce corps !) vous remercie tellement pour ce privilège, je suis soooo heureuse, cette update fait vraiment ma semaine, vous êtes incroyables crying crying Franchement ça fait ultra plaisir. Long and Prosper c'est le seul - je dis bien LE SEUL - qui me donne autant envie de m'impliquer, d'être active & d'interagir avec sa communauté. Because vous avez tout le package deal : vous avez des admins ouverts et à l'écoute, vous avez des membres enthousiastes, vous avez un contexte et un univers large et créatif. Sérieux, Long vit 24h dans mon esprit rent free et vous pouvez rien y faire, l'inspiration est énorme, elle ne me quitte pas et j'ai toujours envie de lancer une nouvelle aventure, un nouveau lien de groupe, un nouveau drama... anything. Je remercie donc, encore et encore, le staff mais aussi les membres pour avoir fait de cette place le paradis du net. Continuez à êtes comme vous êtes. Je vous aime. Je vous adore. but ohhi coeurs Vous allez pas vous débarrasser de moi de sitôt.

FÉLICITATIONS AUX AUTRES MEMBRES DU MOIS AUSSI ohhi ohhi Vous le méritez tous coeur Je ne serais pas complète sans vous keurkeur

Now excuse me while I go crying in my corner (de joie, rassurez-vous) crying crying
annonce du mois de juin 2008260753 annonce du mois de juin 2008260753
Revenir en haut Aller en bas
- Atlas Y-33A -
androïde
Atlas Y-33A

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 132
monnaie chromium : 961
identité : tiph
doublures : aziel osrick, kael kestas, evi tah'han
faciès et crédits : tom holland - manuela, texte dans la sign: lisel mueller
labeur : androïde personnel de Tadjedine Shaetris
origines : Il a été créé durant l'année 2 par Mendeleïev Robotics - androïde de deuxième génération
myocarde : Muscle du cœur assurant, par sa contractilité et son élasticité, la vidange et le remplissage des cavités cardiaques et donc la circulation sanguine.
annonce du mois de juin 4b7d6a64ce95a293e77c46a3e38b3236
  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce du mois de juin annonce du mois de juin EmptySam 29 Mai - 19:52

feuu feuu feuu feuu

CE DESIGN EST SI JOLI OK je l'aime d'amour, j'aime beaucoup le contraste fort des teintes luvya

Et annonce du mois de juin 3916665807 je m'attendais pas du tout à avoir le membre du mois je trouve même que j'ai été un peu lente annonce du mois de juin 1f648 mais merci les bb je suis touchée et j'aime beaucoup LP ohhi ohhi

Et Bravo à vous deux parce que vous donnez beaucoup de votre temps pour que ça marche, je vais aller jeter un oeil à tous ces liens cache

keurkeur keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/atlas-y-33a/
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
annonce du mois de juin Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
annonce du mois de juin 9sx5


  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce du mois de juin annonce du mois de juin EmptySam 29 Mai - 20:02

i love you both omgg nonmais
Revenir en haut Aller en bas
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
annonce du mois de juin Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce du mois de juin annonce du mois de juin EmptySam 29 Mai - 23:16

Oulala.  brille

Par quoi commencer ^^ ? cutie

Alors déjà au revoir et bonne continuation à Eme et Mel que je n'ai pas ou peu connu. Vu ce qu'on à dit de vous je vous remercie, vu que je suis sur le forum et que je kiffe et que vous avez une grosse part de responsabilité  keurkeur

Bravo à @Hadassah Meron, le nouveau design et vraiment magnifique j'adore. brille

Alors là par contre je ne le voyais pas venir du tout OO . Bravo à mes deux collègues bien entendu, vous le méritez assurément, certainement plus que moi de mon point de vue. Et merci pour cette récompense inattendu vraiment, je suis là depuis un mois à peine je crois. Même s'il est vrai que j'ai déjà deux perso >< . Enfin en tout cas merci chaleureusement.  coeur

Faut que je me mette aux votes, j'avoue ne pas l'avoir encore fait et comme vous le dites c'est important pour le forum. Et j'aime votre manière de le rendre, le fait que ce soit tout le groupe qui en bénéficie, trop de forum rp propose des points pour faire évoluer son perso à tel point que rp devient secondaire pour le faire évoluer ><

Pour le reste je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire. Je remercie les admins et la communauté bien entendu qui est vraiment très cool, j'espère pouvoir donner à une amie envie de tester ce fofo, on verra bien.  cutie

Petit mot doux à Jade (je crois, je parle de lea personne derrière Horion/Dom/Kei ect...) pour la discussion que l'on a eu en mp et qui m'a fait aimer le forum et commu encore plus.

Let's rock irp o/ feuu
Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
annonce du mois de juin Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
annonce du mois de juin CuX9SCL
annonce du mois de juin GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

annonce du mois de juin Kd03


  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce du mois de juin annonce du mois de juin EmptyDim 30 Mai - 10:49

Ce nouveau design est vraiment magnifique, je suis fan du header et des teintes le rouge/noir sous nos pseudos ohlalah brille brille

Déjà félicitations à vous pour cette maj de toute beauté, et pour continuer de nous faire rêver avec ce o malgré tous les départs !! Vous gérez vraiment, je dis chapeau bas à nos admins coeurs on a de la chance d'avoir des admins aussi motivées et impliquée !

j'aime énormément les nouveautés (l'aide à la création de persos notamment ! ** et le principe de collaboration #vivelecommunisme facepalm )

Enfin bravo aux membres du mois fireeyes fireeyes fireeyes vous le méritez vraiment brille coeur keurkeur keurkeur

Bref encore merci à vous deux pour maintenir le fo à flot et rester avec nous ohhi ohhi vous êtes des superwoman voilà hero excited
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Taliesin Jynn -
défenseur de l'empire
Taliesin Jynn

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 213
monnaie chromium : 151
identité : aki' the space corgi (she/her/elle)
pronom : elle/she/her
doublures : aucune
faciès et crédits : riz ahmed + © ethereal (avatar) zaja (icons)
labeur : pilote de chasseur pour l'Empire
origines : tatooine, planète d’sable et d’misère, désert qu’tu revisite dans tes cauchemars mais dont t’veux plus jamais sentir la chaleur étouffante sur ta peau.
myocarde : célibataire, ton lit délaissé des hommes et des femmes qui ont pourtant tous deux ton attention, incapable d'faire suffisamment confiance pour qu'tes rares histoires d’un soir s’accrochent jusqu'au lendemain matin. Y a pourtant un homme qui fracasse tout c'que tu croyais vouloir pour toi même, mais t'es encore loin d'l'avouer, Tal.
annonce du mois de juin 2d6d5da2adf32a3ebb36900511539cbd
rps et disponibilité : full - 3/3

en cours
-- sherveen
--
--

wishlist
sek'nos -- anilhei

terminés:


2e personne, entre 200 et 800 mots
TW : esclavage, violence, prostitution, agression, meurtre, ptsd.

  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce du mois de juin annonce du mois de juin EmptyLun 7 Juin - 18:44

Je suis milles ans en retard, pardon ><

Mais DAMN, vous avez tellement rocké sur cette MAJ ohhi J'adore les petits changements au design, je suis littéralement IN LOVE avec ce header et les couleurs... vraiment, bravo keurkeur

Un énorme bravo et merci pour tout le temps et le coeur que vous mettez dans ce projet, même si je suis peu présente actuellement, je le remarque et vous admire beaucoup.

Mucho love sur vos jolis nez  love
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

annonce du mois de juin Empty
Message(#) Sujet: Re: annonce du mois de juin annonce du mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: may the force be with you :: ☽ do you copy? :: annonces-
Sauter vers: